Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rappel : congés et vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Rappel : congés et vacances Empty
MessageSujet: Rappel : congés et vacances   Rappel : congés et vacances EmptyJeu 10 Aoû - 16:04

Surtout n'oubliez pas d'annoncer vos absences, afin que le forum garde son rythme RP

Personnellement, je serai abseent de demain soir(11 aout) au lundi 14 aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Rappel : congés et vacances Empty
MessageSujet: Re: Rappel : congés et vacances   Rappel : congés et vacances EmptyMer 30 Aoû - 19:08

De retour !
Je suis revenu depuis quelques jours déjà, mais en raison de relations... tendues avec les parents, en rapport avec des cours de maths "oubliés", je n'ai pas pu passer avant maintenant. Je risque de ne pas être là souvent, donc, jusqu'à la rentrée...

EDIT : Ah oui, j'oubliais : j'ai profité des vacnces pour fait un joli Pelargir en sable ; un joli port, avec trois enceintes terrestres, un réseau de fossés, de douves et de digues, et des fortifications avancées sur la mer. L'année dernière, j'avais déjà fait Minas Tirith, alors il faut se recycler... J'ai vu aussi un joli château qui me faisait furieusement penser aux Havres Gris. Rendez-vous l'année prochaine pour Dol Guldur... (Et alors ? C'est pas parce qu'on a 17 ans qu'on n'aime pas faire des châteaux de sable... king )
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Rappel : congés et vacances Empty
MessageSujet: Re: Rappel : congés et vacances   Rappel : congés et vacances EmptyJeu 31 Aoû - 17:01

MAE GOVANNEN FRÁR

HEUREUX DE TE REVOIR PARMI NOUS.
cheers


on attend avec impatience les photos de tes oeuvres en sable....... et surtout de te revoir en actions sur les forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Rappel : congés et vacances Empty
MessageSujet: Re: Rappel : congés et vacances   Rappel : congés et vacances EmptyJeu 31 Aoû - 22:31

Euh ben... Le problème c'est que je n'ai pas pris de photos... Sinon aujourd'hui j'ai construit un château Playmo***(tcht tcht, pas de marques) (Eh, j'ai dit construit, pas joué, et en plus c'était pour mes petits frères !), un fort gondorien dans les environs de Minas Ithil, je prendrais une jolie photo pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Rappel : congés et vacances Empty
MessageSujet: Re: Rappel : congés et vacances   Rappel : congés et vacances EmptySam 2 Sep - 15:33

gaffe aux Nazgûl.....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Rappel : congés et vacances Empty
MessageSujet: Re: Rappel : congés et vacances   Rappel : congés et vacances EmptyDim 3 Sep - 0:17

Bon... Et bien, les Nazgûl en question, ce sont mes petits frères... "Pas fait exprès", ils ont malencontreusement détruit mon beau fort avant que j'ai pu prendre une photo... Une croix sur celui-là aussi. (Et sin on arrêtait de flooder ? Promis je parle plus de mes constructions...)
Revenir en haut Aller en bas
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

Rappel : congés et vacances Empty
MessageSujet: Re: Rappel : congés et vacances   Rappel : congés et vacances EmptyVen 3 Nov - 19:25

mdr mon pauvre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Rappel : congés et vacances Empty
MessageSujet: Re: Rappel : congés et vacances   Rappel : congés et vacances EmptyJeu 30 Nov - 11:42

hooo siiii
moi j adôôôre quand tu flood Frar
encore
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Rappel : congés et vacances Empty
MessageSujet: Re: Rappel : congés et vacances   Rappel : congés et vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel : congés et vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: Annonces & règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser