Index des Forums

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dorin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorin
Nouveau Membre

MessageSujet: dorin   Lun 28 Aoû - 17:59

dorin est le descendant d'un seigneur nain de la race de durin qui à la chute de khazad-dum s'est installé, avec plusieurs centaines de nains, dans les montagnes au bord de la mer de rhùn. Son frère ainé dirige à présent cette citée naine et dorin à décidé de visité la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: dorin   Mer 30 Aoû - 13:15

c est ta presentation??? Gné?
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié

Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...

MessageSujet: Re: dorin   Mer 30 Aoû - 13:23

Vaut mieux trois lignes plutot qu'un roman Brodda ! Razz Very Happy

Bah je pense qu'avec le temps il pourra développer les caractères de son ou ses persos.
Moi ça me va : court, clair et concis. Very Happy

Seulement Dorin essaie de te présenter physiquement, psychologiquement et aussi tout ton armement ! (ça rimeu ça rimeu ^^) Wink
Enfin quand tu auras le temps (c'est pas mon cas) Razz
Dorin
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: dorin   Jeu 31 Aoû - 11:50

en fait j'attendais des réponses avant de mettre la suite

Nom: dorin

Race: nain de la race de durin, origine des montagne de la mer de rhùn

Classe: voyageur/ guerrier

Taille: 1m 56

J'ai une longue barbe rousse sertie de plusieurs diamants et de pièces en mithril. je suis assez agile (pour un nain) grâce à mes longs voyages. Je suis résistant, endurant mais peu rapide.

Je suis comme tout les nains loyal, respectueux envers mes aïeux, j'aime la pierre, les métaux et les joyaux.

Equipement: une armure en acier finement forgée, ma hache barmizuntal qui est une hache a deux mains et à deux lame avec le fil de la lame en mithril et un manche en acier. Je possède une grande richesse en joyaux sur moi et un poney: fròr

voici, en résumé mon histoire

L'histoire que je vais vous contez commence il y a 90 ans.
Mon père roi de notre citée était parti en dorwinnion pour vendre des bijoux contre de la nourriture. Nombre des nôtres y était allés et il formaient une longue caravane. Quand, par une nuit au ciel d'encre, une armée d'orientaux attaqua la caravane. Les nains se sont battus comme des lions mais ont été vaincu par le nombre des ennemis. Cependant certains revinrent et il transportait les trésors de mon père tuer par le chef des gens de Rhùn. Quand j'appris la nouvelle je décida de partir venger mon père. Je vais passer les évènement qui se sont dérouler ensuite car je suis passé par des région désolé et sombre ou la pluie vient moins souvent que le sang et la guerre. mais finalement je tua mon ennemi. Mais ayant pris goût au voyage j'ai continué à visiter les terres du milieu. Je suis passer par le khand et l'extreme harad. J'ai voyagé sur un mumakil et sur un char, chassé les orques en compagnie des béornides et j'ai servi dans les navires des corsaires d'umbar.

Les modifications:
Un de mes ancêtres fut banni du peuple de durin je ne peux donc pas pénétrer dans les autres citée naines. Mon peuple à du survivre et à beaucoup commercé avec un seigneur de Rhun et je suis en réalité un des espions-marchands de se seigneur: Rhamùn. Celui-ci étant serviteur de sauron je suis indirectement un méchant!!. Avec mes longs voyages à son service j'ai eu en Umbar droit à une sorte de scorpion que les assassins asharin utilise pour leur poison. Celui-ci étant dompté il m'obéit parfaitement. Mais étant animal du désert il ne peut sortir de la sacoche ou il se trouve si le froid est trop intense (haute altitude, grand nord)

Après une étude du forum, je pense prendre un poste de marchand à esgaroth. Ils n'ont plus de nourriture et un marchand qui amène des denrées alimentaires sera un bienfaiteurs. Que celle-ci viennent de Khand, de Rhun ou de Dorwinnion il n'en auront rien à faire.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 18:35, édité 2 fois
Dorin
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: dorin   Lun 4 Sep - 10:06

puis-je jouer?
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: dorin   Lun 4 Sep - 12:44

Les MJs vont voir ça, je pense.Sinon, je vois que tu utilises l'avatar que j'utilisais précédemment et que je comptais reprendre... Tant pis, tu pouvais pas savoir, j'en choisirai un autre. (J'avais qu'à pas changer Very Happy )Et bienvenue, aussi.

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Dorin
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: dorin   Lun 4 Sep - 15:36

si tu veux je peux en prendre un autre j'ai le chois
Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: dorin   Lun 4 Sep - 15:42

Mae Govannen Dorin, Maître nain,

notre MJ adoré: Angriss est en train de nous pondre une nouvelle campagne vers Esgaroth/Dale, si j'ai bien suivi...

Je pense que tu peux candidater à cette campagne, si cela te tente. Fais lui ta demande officielle...

Angriss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: dorin   Lun 4 Sep - 16:26

Franchement, cet historique me semble un peu surprenant. A cette époque, à ma connaissance, les seuls clans Nains des Terres du Milieu se trouvent dans les Montagnes Bleues, les Monts de Fer; une population peut revenir s'installer à Erebor aprés la Bataille des Cinq Armées, soit ....

D'autre part, si ton perso est né sur les rives de la mer de Nurn, eh bien pour moi il a la malchance de faire partie des milliers de malheureuse esclaves qui exploitent les ressources agricole du secteur pour le compte du Mordor.

Je suis vraiment désolé de remettre en cause un historique aussi intéressant, mais j'ai la sale maniue de croire en la logique ....
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: dorin   Lun 4 Sep - 22:04

voilà qui te permettra de faire un historique plus adéquat :

http://www.tolkiendil.com/encyclo/p/peuplededurin.php

Dorin
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: dorin   Mar 5 Sep - 18:18

Citation :
né sur les rives de la mer de Nurn,

Mer de nurn?! j'ai dit les montagne près de la mer de RHUN ce qui est tout à fait plosible. De plus à l'époque de la guerre de l'anneau il y a aussi des nains en ered luin puisque les nains s'y rendent alors pourquoi pas aux environs du rhun (pays très puissant avec qui les nains commerce surement) et du dorwinnion (région très riche par son vin...) il peuvent aussi commercé avec esgaroth ou d'autres citée à l'Est de Mirkwood.
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: dorin   Mar 5 Sep - 20:47

Pourquoi pas ? Je dirais parce que Tolkien n'y fait jamais allusion, et notre but est tout de même d'imaginer la vie dans les mondes de Tolkien.
Ou alors, c'est peut être une famille de transfuges des Monts de Fer (sans doutes bannis), ou encore quelques commerçants venus ouvrir un comptoir.

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: dorin   Mar 5 Sep - 22:21

Bon, Dorin, on commence pas à s'énerver et à crier.

Tu peux excuser Angriss d'avoir cru lire Nurn au lieu de Rhun. Ca peut arriver à tout le monde, toi le premier...

Qu'il y ait des nains en Ered Luin, c'est évident... puisque c'est dit par Tolkien. Qu'il y en ait eu au bord de la mer de Rhun, c'est de la spéculation, et là c'est bien au MJ de décider s'il accepte ou pas cette hypothèse..

Dorin
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: dorin   Mer 6 Sep - 14:40

je ne me suis pas énervé mais vu que les termes nurn et rhun sont proches comme cela c'est clair non? Enfin c'est de la spéculation mais c'est le principe d'un monde aussi complexe que celui des terres du milieu. Une étude du relief et du statut économique est l'idéal pour dénicher les probabilité de l'existence d'une cité naine.
Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: dorin   Mer 6 Sep - 14:53

Bon Angriss, je suis de l'avis de Frár, cette hypothèse ne me choque pas... à toi de voir si tu valides ce personnage...

Angriss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: dorin   Mer 6 Sep - 19:18

Point à prendre en compte : les habitants du Khand et du Harad sont selon moi essentiellement humaines,et, pour la plupart, portés à la vénération de Sauron. Il se peut qu'il y ait quelques clans qui rejettent ce culte, mais ils seront minoritaires, et tu ne connaîtras un peu que la culture de ces clans. Je considère en effet que les autres clans sont trés xénophobes envers tout ce qui n'est pas humain.
Si tu veux faire partie d'un clan Nain banni, la fréquentation des Nains en train de s'établir à Erebor risque d'être dangereuse pour toi ..

Je te suggère de lire le post sur les avantages/Désavantages, et de voir ce qui pourrait bien s'intégrer dans ton historique. Je pense que tu pourrais peut-être justifier un animal familier exotique, genre un petit singe ramené du Harad ...(cette créature étant un avantage, il pourrait faire des choses pour toi; mais il souffrira du froid).
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Dorin
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: dorin   Sam 9 Sep - 17:01

Les modifications:
Un de mes ancêtres fut banni du peuple de durin je ne peux donc pas pénétrer dans les autres citée naines. Mon peuple à du survivre et à beaucoup commercé avec un seigneur de Rhun et je suis en réalité un des espions-marchands de se seigneur: Rhamùn. Celui-ci étant serviteur de sauron je suis indirectement un méchant!!. Avec mes longs voyages à son service j'ai eu en Umbar droit à une sorte de scorpion que les assassins asharin utilise pour leur poison. Celui-ci étant dompté il m'obéit parfaitement. Mais étant animal du désert il ne peut sortir de la sacoche ou il se trouve si le froid est trop intense (haute altitude, grand nord)

Après une étude du forum, je pense prendre un poste de marchand à esgaroth. Ils n'ont plus de nourriture et un marchand qui amène des denrées alimentaires sera un bienfaiteurs. Que celle-ci viennent de Khand, de Rhun ou de Dorwinnion il n'en auront rien à faire.
Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: dorin   Sam 9 Sep - 22:01

Merci d'avoir complété ta fiche personnage.... Wink

Angriss est indisponible quelques jours pour cause de changement de matos (mais il a oublié de l'inscrire dans le topic réservé à cet usage).

Je te demande donc de bien vouloir patienter jusqu'à son retour. Ce n'est pas grave : la campagne qui t'intéresse n'a pas encore démarré.

A bientôt Laughing

Dorin
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: dorin   Jeu 21 Sep - 17:01

pour les news de mon histoire sur une carte anglaise (dont je ne suis pas sur de l'authenticité) j'ai trouvé une ville naine dans les montagnes à l'est de la mer de rhun, j'ai décidé d'en reprendre le nom pour la ville d'origine de mon personnage:
Nurunkhizdin (je présume que c'est une ville naine grace au fameux kh-zd)

Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:48, édité 1 fois
Dorin
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: dorin   Mar 10 Oct - 19:48

alors où en est ma procédure d'inscription?
Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: dorin   Mar 10 Oct - 23:58

Je me permets de prendre la parole pour le "Maître" qui est très occupé en ce moment :

Aucun problème pour ton inscription... simplement, nous sommes en train de terminer le sujet "la bataille" dans la Forêt Noire, on arrive au dénouement. Ensuite j'ai cru comprendre qu'Angriss allait lancer un sujet dans les territoires qui collent avec ton perso.

Tu seras donc le bienvenu dans cette nouvelle campagne.

Autre proposition: dans le sujet "sur la route de Bree", il y a un personnage nain PNJ pour l'instant. Son "propriétaire" peut peut-être t'autoriser à l'incarner en PJ. Contacte le si tu le souhaites : il s'agit d'Elros, et le perso s'appelle Turon (pour l'instant).

C'est moi qui masterise cette campagne et je te donne l'autorisation de t'y joindre si ça te dit...

Dorin
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: dorin   Mer 11 Oct - 16:34

j'attendrais sagement la prochaine campagne
Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: dorin   Mer 11 Oct - 20:58

ok Dorin.... t'inquiète, on te perd pas de vue (on a la vue perçante)

Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dorin   

dorin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1