Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nurheniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nurheniel
Nouveau Membre
Nurheniel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Nurheniel Empty
MessageSujet: Nurheniel   Nurheniel EmptyLun 8 Jan - 7:24

Bien Le Bonjour Noble Gens.

Je me présente devant vous! Nurheniel Telmenar. Je suis une elfe sylvaine d'une millième d'année.

Gné?

Mon âge exact? Bosse Personne ne le sais réellement et moi j'ai perdue la notion du temps.

Mon histoire est très tourmenter!! Je suis passé de l'elfe modèle à l'elfe démentielle. Mais tout cela vous sera réveller plus tard.

Dans la vrai vie, je ne suis rien d'autre que Belling, une jeune femme de 22 ans qui vit dans un monde parrallèle. J'adore les histoires, les dessins, la musique... etc....bref un monde irréelle pour qui j'éprouve une amitié sincère.

Non non, je ne suis pas débile mentale, je suis juste passionnée !!!

Je vais avoir besoin de votre aide pour mieux comprendre le forum, mais je sais déjà une chose, je vais adorer postés car la majorité des posts sont plein de paragraphe et ont beaucoup de potentiel. Je suis pour la plupart du temps décu des autres forums car ceux-ci ( les membres) ne font que quelques lignes alors que je tape des grand grand texte, je vous donnerez des liens pour vous démontrer ma fureur!!!

Enfin, là n'est pas la question, j'aimerais savoir si vous avez des pinuries de perso, enfin tout les groupes sont acceptible?

Voila c'est moi! ^^


4
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Nurheniel Empty
MessageSujet: Re: Nurheniel   Nurheniel EmptyLun 8 Jan - 22:29

Mae Govannen noble demoiselle,

Je ne suis pas administrateur de ce forum, mais membre actif, et, accessoirement, Anglas Thranduilion, prince héritier du royaume de Mirkwood (je sais, Tolkien a fait semblant de ne pas me connaitre, préférant mon benet de frère...). C'est bizzare qu'on ne se soit pas déjà rencontrés au détour d'un chemin de notre belle forêt !

Je pense que tu pourras trouver ici de quoi t'amuser.

Je te suggère de contacter par MP notre MJ en chef : Angriss, pour lui demander son feu vert et nous faire une présentation plus détaillée de ton personnage.


Ensuite, tu pourras choisir, mais le seul sujet un peu actif en ce moment est "sur la route de Bree".

Pourquoi ne pas nous réveiller tout ça, c'est vrai qu'on a tendance à hiberner un peu en ce moment

Namarië

Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Nurheniel
Nouveau Membre
Nurheniel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Nurheniel Empty
MessageSujet: Re: Nurheniel   Nurheniel EmptyMer 10 Jan - 17:43

Merci Beaucoup pour ses informations eldendil! J'y veillerais bientot.

C'est dommage que même les auteurs les plus talentueux oublie un personnage aussi important que toi.Faudras faire un rapport pour les avertir Wink .

Je me posais justement cette question, par où post donc la présentation du perso ici! J'ai l'habitude des forums avec 4215 sujets pour tout décrire!J'espère ne pas me tromper en route.

Oui j'ai bien l'intention de remettre un peu de piquant, tout aux moins, je l'espère!!!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Nurheniel Empty
MessageSujet: Re: Nurheniel   Nurheniel EmptyJeu 11 Jan - 10:13

Ah bien, je suis heureux de te l’entendre dire : mes exploits sont pourtant sans commune mesure avec ceux de mon frère, enfin… la vie est injuste, c’est comme ça. J’irai me bourrer la gueule à Valinor pour la peine.

J’ai quand meme eu une petite compensation, il semble que j’ai été promu administrateur sur ce forum, bien que l’on ne m’ait pas averti.

Je te propose donc si ça t’intéresse, d’ouvrir un nouveau sujet, rien que pour toi, que je masteriserai si tu es d’accord, et que j’ouvrirai quand j’aurai récupéré le trousseau administrateur.

Je réfléchis de mon côté à quelques backgrounds, fais moi des propositions du tien, en fonction de ta période et de ton décor préféré. Préalable incontournable : on reste dans le contexte « Tolkien ». Mais ce peut être large.

Si tu veux que je joue avec toi en mode PNJ, mon histoire perso démarre avec la guerre de la dernière alliance, aux côtés de mon grand-père Oropher et de mon père Thranduil.

Fais ta présentation, ici si tu veux, ou envoie moi un MP…
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Nurheniel Empty
MessageSujet: Re: Nurheniel   Nurheniel EmptyVen 12 Jan - 23:23

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici, et ta présence pourra peut-être donner un coup de fouet à l'activité Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurheniel Empty
MessageSujet: Re: Nurheniel   Nurheniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurheniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser