Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Valandra du Rohan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Valandra du Rohan Empty
MessageSujet: Valandra du Rohan   Valandra du Rohan EmptyLun 21 Nov - 18:46

Hello à toutes et à tous les fans de Tolkien Wink,

Je suis ce qu'on peut appeler la petite nouvelle du forum et comme je n'aime pas les choses faites à moitié je vais donc me présenter longuement Very Happy !

Tout d'abord, je suis sur ce forum grâce à la pub faite par Angriss pour son forum de jeux de rôles que je connais d'un autre forum Wink.

Je m'appelle Valérie, j'ai 30 ans , je suis belge et je vis dans une maison entourée de mes 2 chinchillas (Kirk et Uhura) (ceux et celles qui connaissent STAR TREK verront la nuance!) Et de mon hamster Merry lol! ... Nooonnn! Je suis pas du tout fan du SEIGNEUR DES ANNEAUX Razz !!!! Je suis employée administrative sans emploi pour l'instant.

Mais je suis fan de cinéma en général et en particulier la Science-fiction avec une préférence pour STAR WARS et STAR TREK, dont je suis une fan incoditionnelle, et l'héroïc-Fantasy, dont je suis une fan inconditionelle du SEIGNEUR DES ANNEAUX et des hobbits et des elfes!

Je suis aussi une joueuse de jeux de rôles. Ca va de DONGEONS ET DRAGONS en passant par LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, STAR TREK et STAR WARS et aussi des séries comme BUFFY THE VAMPIRE SLAYER, ANGEL, CHARMED, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE (oui! le jeux de rôles existe ET VOICI LE LIEN POUR LE PROUVER Wink: http://membres.multimania.fr/effendi/maison.html

Je m'adonne aussi à l'écriture de Fan-Fictions que j'écris depuis des années. Car j'ai toujours eu une imagination débordante lol! !!! Vous avez certainement dû vous en rendre compte pour ceux et celles qui connaissent le forum LES ARCHIVES DU GONDOR et ont eu l'occasiion de lire ou de participer aux ecrits des CHRONIQUES DE MINAS TIRITH Wink!

Je suis fan de science-fiction et je suis fan de séries comme LOST, STAR TREK (les 5 séries!), BABYLON 5, DARK ANGEL, COSMOS1999, !), ANGEL, BUFFY THE VAMPIRE SLAYER, LES ROUTES DU PARADIS, LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, CHARMED et beaucoup d'autres séries!!!

J'adore les mangas qui ont bercés mon enfance tels que JAYCE ET LES CONQUERANTS DE LA LUMIERE, WILLY FOG, COSMOCATS, ULYSSE 31, HEÏDI, CANDY, NIKY LARSON, GOLDORAK, ALBATOR, LES MYSTERIEUSES CITES D'OR et bien d'autres!

Niveau musique, J'adore un peu de tout, sauf la musique dite electronique telle que la house, le rap ... Mais j'aime avant tout la musique de film et dans un tout autre domaine Star Academy (Nul n'est parfait non Razz ?).

Je suis aussi hyper fan depuis fin 80, début 90 d'un chanteur qui chantait dans la comédie musicale: Roméo Et Juliette et qui joue le rôle du comte Capulet: Sebastien Chato qui était égalemnt dans l'emission sur FR3 dans les années 80 - 90, une emission qui réunissait une pléade d'humoristes tels que Lagaf, Bigard ... qui ont débutés dans cette emission! Voici une petite photo de lui Wink:

Valandra du Rohan Sc1


Je suis aussi fan de football Italien et en particulier de la Juventus de Turin et de l'équipe nationale Italienne, et des joueurs tels que Alessandro Del Piero:

Valandra du Rohan 72417

et Roberto Baggio:

Valandra du Rohan RobertoBaggioAP

... Je suis un peu déçue de la défaite de l'Italie à l'Euro 2004, mais on verra l'année prochaine au MONDIAL 2006 !!!!!

Sinon, mon pseudo Valandra du Rohan, vient de loin Razz !!! A vrai dire, je pensais jouer une hobbite comme je le fais d'habitude, mais comme Angriss a dit que ce n'était pas permis et que pour ce qui est des elfes, je ne me sentais pas prête, j'ai préféré jouer une humaine et qui plus est du Rohan. Sans doute, parce qu'il y a les chevaux là et que j''adore les chevaux. Je trouve que ces animaux sont magnifiques et majestueux! Surtout ceux du SDA! Pour ce qui est du prénom, je l'ai trouvé après maintes difficultés et en regardant LES DEUX TOURS qui passait sur une de nos chaînes belges (LA et il pour ceux qui connaissent Wink!)/ Et il m'est tombé dessus ainsi et j'ai trouvé que ça sonnait bien et je l'ai adopté!

Mais je ne suis jamais montée à cheval sauf dans des foires quand j'étais gamine! Donc, ça date lol! !!!! mais je vais me renseigner pour vous faire des trucs cohérents! Il faudra lui trouver un nom! Et je n'ai aucunes idées! Mais je trouverai lol! !!!!!

Sinon, j'ai plein d'acteurs préférés tels que:

- Orlando Bloom qui joue le rôle de Legolas dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX (entre autres!)

Valandra du Rohan Lgob

c'est le premier que j'ai découvert! Sans savoir à quoi il ressemblait dans la réalité, j'ai été agréablement surprise de le découvrir dan la réalité et je suis tombée immédiatement sous son charme I love you !!! Et depuis, je suis sa carrière avec un interêt non dissimulé lol! !!!!


-Billy Boyd qui joue le role de Pippin

C'est le deuxième acteur que j'ai découvert! Bien que j'appréciais son personnage comment dire ... gaffeur lol! , par la suite, j'ai craqué sur lui!!! Et j'adore son evolution dans cette trilogie et je pense qu'il est inutile de vous dire que je suis egalement sa carrière avec un interêt certain lol!!!!!

Valandra du Rohan Ptbb


- Mais aussi Dominic Monaghan qui joue le rôle de Merry!

C'est le dernier acteur que j'ai découvert! En fait, au départ, je voyais des photos de lui avec Billy et au départ (honte à moi Embarassed Razz !!!) Ca me gonflait de le voir!!! Mais après ca a bien changé Razz ! J'ai commencé à m'intéresser à Merry et à sa carrière et j'ai eu la cance de voir dernièrement les 4 premiers épisodes de LOST sa nouvelle série en vo sous-titré français et j'ai adoré son personnage! Et je suis la série avec grand interêt depuis qu'ils le passent sur RTL en Belgique! Et pendant les vacances, je remettais les couverts le samedi avec un deuxième visionage mes devoirs de Dom etant ce qu'ils sont lol! !!!! Et j'attend non sans impatience la SAISON 2 Basketball !!!! Et surtout l'achat de la SAISON 1 EN dvd8

Valandra du Rohan Mbdm


- Michaël Hurst, qui joue Iolas dans la série Télé Hercule,

Valandra du Rohan Hurst

Leonard Nimoy qui joue Spock dans la série classique de Star Trek.

Valandra du Rohan Leonard-nimoy01
Mais en + Alexander Siddig qui joue dans la série STAR TREK

Valandra du Rohan As2

Mais aussi Jonathan Frakes qui joue le rôle de Willian Riker dans Star Trek: THE NEXT GENERATION.

Valandra du Rohan JonathanFrakes

Mark Hammil qui a joué le rôle de Luke skywalker dans Star Wars la trilogie de base,

Valandra du Rohan F1a9dd00


Et un acteur qui nous a quitté bien trop tôt Sad: Michaël Landon (Le Charles Ingalls de LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE).

Valandra du Rohan Mikec

Et beaucoup d'autres.

Voilà, et vous remarquerez que j'aime beaucoup de choses . Voilà, un "bref" descrïptif de moi Razz LOL ! J'spère que vous ne serez pas fatigués par la lecture longue et fastidieuse certes Cool ! Et si vous avez des questioçns à me poser n'hésitez pas Wink !

Esmeralda Brandytook


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Glorendil


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelparts dans la Forêt Noire
Date d'inscription : 15/11/2005

Valandra du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Valandra du Rohan   Valandra du Rohan EmptyLun 21 Nov - 20:17

Comme tu le dit tu ne fait pas les choses a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Valandra du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Valandra du Rohan   Valandra du Rohan EmptyLun 21 Nov - 22:58

Moi aussi j'aime bien les mystérieuses cités d'or... C'était cool quand ça passait sur Midi les Zouzous (je suis fan^^^^^)... Maintenant c'est Olive et Tom Evil or Very Mad affraid Avec le joueur qui met 5mn à traverser le terrain, qui dribble 15 personnes, et le match qui dure 10 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Formenos
Date d'inscription : 17/11/2005

Valandra du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Valandra du Rohan   Valandra du Rohan EmptyLun 21 Nov - 23:06

Glorendil a écrit:
Comme tu le dit tu ne fait pas les choses a moitié.

Effectivement... Smile Soit la bienvenue sur les forums, Valandra du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Valandra du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Valandra du Rohan   Valandra du Rohan EmptyMer 23 Nov - 13:44

En fait, je suis la seule a avoir fait une très longue présentation de moi Razz !!! Mais bon, comme vous l'avez tous remarqué, je ne fais jamais les choses à moitié moi lol! !!!

Je vous remercie tous et toutes pour votre accueil, dont je connais la plupart des membres des ARCHIVES DU GONDOR Wink!

Et en plus, le fait est que je suis membre fondateur de ce forum ce qui est un honneur pour moi lol! !!!! Il est regrettable que je n'ai pas de PC privé! Sinon, je m'i^mpliquerais plus sur ce forum avec l'autorisation des responsables de ce forum bien entendu Wink!

Valandra du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valandra du Rohan Empty
MessageSujet: Re: Valandra du Rohan   Valandra du Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valandra du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser