Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour les PJs non-sujets de Thranduil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Mer 23 Nov - 12:44

Introduisez votre personnage ici pour sa présentation, son matériel, éventuellement sa mission.

Le lieu actuel est une petite clairière, juste à la lisière de la Forêt Noire, qui a visiblement été aménagée pour permettre à des Humains de camper. Il y a donc une petite source d'eau propre; du bois sec a été préparé non loin d'un emplacement dégagé où l'on peut faire du feu. Des piquets ont été plantés dans le sol pour qu'on puisse y arrêter les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Jeu 24 Nov - 13:44

A la demande de mon MJ, je vais faire mon historique Wink!

Nom: du Rohan

Prénom: Valandra

Classe: Noble/Guerrière

Sexe: Féminin

Race: Humaine Du Rohan

Cheveux: Roux

Yeux: Noirs

Âge: 18 ans

Taille:: 1M65

Poids: 45 KG

Equipement:

- 1 robe et une cape munie d'un capuchon.
- 2 tenues de voyage dont une qu'elle porte actuellement et une robe,
- 1 silex,
- 1 casserole, une assiette et des couverts,
- de l'argent (qu'elle cache à l'intérieur deses vêtements),
- 1 epée courte cadeau de son frère.
- 1 dague
- 1 carte de la Terre Du Milieu


Compagnie:

-1 cheval à la robe grise qu'elle a reçu en cadeau de son "fiancé" Rumil, un peu trop "civilisé " à son goût, mais j'y reviendrai dans mon historique.



Historique:

Ayant passé une enfance tranquille dans le Rohan et noble de surcroît, avec ses parents Cyrion, sa mère Myriel et son frère ainé Turgon, ils lui ont appris les bases du combat afin de se défendre contre les enemis. Même Myriel qui avait aussi appris à se battre.

Elle n'a jamais été pour porter des robes et encore moins monter à cheval en amazone. C'est pour celà que son père et son frère lui ont appris à monter à cheval et comme tout rohirims qui se respecten, elle est devenue une cavalière emerite et a toujours préféré la compagnie des chevaux. Il n'en restent pas moins, qu'elle avait beaucoup de succès auprès des jeunes gens de son âge.

Mais, suite à un différend avec Fengel dont elle ne pouvait supporter sa mysogynie, sa famille et elle sont partis pour le Gondor rejoindre le Roi Thengel qui n'était pas plus agréable que Fengel, mais elle s'en est faite une raison..


D'ailleurs s'étant intéressée aux tactiques de combats des rohirims, elle préférait les tactiques de combats des rohirims.

C'est là qu'elle a pu voir, la civilité des gondoriens et qu'elle a appris que les femmes ne pouvaient se battre et quand une voulait s'engager dans l'armée, elle etait gentiment renvoyée à la porte et tout ce qu'une gondorienne pouvait faire dans l'armée, c'est cantinière.

Ce n'est pas pour celà qu'elle a changé ses habitudes et a continué à se promener dans la cité de Minas Tirith en pantalons et monter à cheval comme elle l'avait toujours fait malgré les recomandations de sa mère de faire comme les autres.

Le fait qu'elle porte des pantalons et qu'elle monte à cheval comme un homme suscita des chuchotements de tous les passants qui disaient à voix basse d'un du ton qu'on pourrait utiliser pour dire "tous des sauvages":

"Ah, Ces rohirims!"

Mais elle s'en fichait un peu et est restée fidèle à ses principes. Elle etait une rohirim et etait fière de l'être.

Elle a rencontré un jeune homme du Gondor: Rumil. Etant un des conseillers du Prince de Dol Amroth, donc noble d'assez peu d'envergure, son travail est surtout un travail de scribe et de comptabilité. Ce qu'elle ne comprenait pas par contre, c'est le fait, qu'il soit toujours fourré dans ses livres, même si il ne mangeait pas.

Il n'a pas tardé à la courtiser elle même n'était pas si indifférente que ça. Le voici:



Il etait civilisé, trés courtois et passait son temps à l'appeller "gente damoiselle", ce qui ne lui deplaisait pas au début, mais qui en fin de compte l'enervait un peu. D'ailleurs, ses idées comme quoi elle etait une créature fragile qu'il fallait protéger, ne lui plaisait pas, vu que l'action lui plait! Mais ce qui l'enervait plus, c'est quand il pensait qu'elle allait tomber en morceaux si elle faisait quelque chose de dangereux sur son cheval, ce qui l'exaspèrait un peu! Mais elle s'est dit à ce moment précis:

"Ah ces gondoriens!" comme les gondoriens l'avaient fait avec elle.

Mais en fin de compte, elle s'est rendue compte qu'elle etait attirée par lui et la seule fois où elle a voulu l'embrasser, il a semblé extrémement embarrassé et lui a affirmé qu'il voulait avoir un comportement courtois envers elle. Elle a donc pris son mal en patience en esperant le faire changer.

Il lui a offert un cheval pour dames avec la selle d'amazone, qu'elle a accepté. D'ailleurs ce cheval etait doux et gentil avec elle. Adorant la civilisation des elfes qui la fascinait, elle a décidé de appeler Alarca qui signifie en Quenian: "Rapide comme l'eclair". Elle avait entendu ce mot dans une auberge un jour et ce mot de la bouche d'un elfe de passage à Minas Tirith. Ce mot lui avait tellement plut qu'elle avait demandé à l'elfe ce que ce mot signifiait et quand elle avait connu sa signification, elle s'était promis d'appeler son cheval de ce nom.

Devant Rumil, elle le montait tout à fait norlement avec la selle d'amazone que Rumil lui avait offert, mais derrière lui, elle le montait comme elle le voulait. D'ailleurs, Alarca ne supportait pas qu'on le monte avec une selle d'amazone.

Le comble c'est quand Rumil lui a offert un manuel sur l'etiquettte et comment faire la cour correctement à une dame. avec des schémas sur comment bien faire le baise-main, par exemple, quelle attitude adopter lors d'un rendez-vous. Mais c'est surtout quand elle a lu qu'une des coutumes des gondoriens etaient que lors de leur nuit de noce, les parents des mariés etaient dans la chambre avant de les laisser seuls (HP: C'est pas mon idée! C'est celle d'Angriss! Et c'est une idée qui m'a plue on va dire ayant un humour un peu spécial lol! !!!!).

Lassée et décue par l'attitude de son fiancé et de devoir faire des choses qu'elle ne désirait pas, elle a essayé de trouver le moyen de quitter le Gondor.

Un jour, elle a entendu parler des festivités des elfes qu'elle désirait rencontrer depuis ltoujours.D'ailleurs, un ami de Thengel un certain Gandalf Razz lui ai dit qu'il aimerait qu'elle portes un message de sa part au Roi Thranduil en main propres et scélée. Elle accepta avec joie et lui promit qu'elle allait remplir cette mission trop heureuse de quitter Le Gondor et de pouvoir rencontrer des elfes.

Elle partit en prévenant ses parents et son frère qui comprirent qu'elle voulait prendre du recul et qu'elle voulait s'éloigner du Gondor mais furent tristes et lui recommandèrent de bien faire attention. Elle ne parla cependant pas de la lettre que lui avait confié Gandalf.

Elle laissa egalement une lettre à Rumil et qu'elle en avait assez de ses manières de courtisans et que ce n'était plus une vie pour elle. Elle lui ecrit egalement, qu'elle emenait Alalcar avec elle et que si il voulait récupérer l'argent qu'il avait donné pour l'animal, il pourrait aller retrouver ses parents. Elle fut abbatue de devoir agir ainsi, mais elle en avait réelement assez. Et compris que ce n'est pas ce qu'elle attendait de la vie de vivre avec Rumil.

Elle est donc partie pour Le Royaume de Thranduil en s'equipant, d'une cape avec un capuchon et de quelques affaires de voyage et Alarca. Elle a bien dit à ses parents de rembourser Rumil s'il demandait des dedomagements pour son cheval.

Signe Particulier: Elle aime bien boire de la bière et tient l'alcool facilement.

Elle porte egalement à son cou une chaîne munie d'un anneau en or offerte par sa mère ayant appartenu à sa grand-mère et qu'elle garde très précieusement et qu'elle considère comme son porte-bonheur. Elle le tient caché derrière ses vêtements.

Passions:

Courir avec son cheval, se battre et tout faire pour aller contrer les idées des gondoriens.

Au contraire de beaucoup de rohiims, elle n'a pas peur de la magie des elfes et est fascinée par leur culture et s'y intéresse fortement.

Voilà ma très longue présentation et très illustrée qui plus est Razz !!!! J'espère qu'elle conviendra au maître de jeu Wink!

Valandra du Rohan

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 12:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Jeu 24 Nov - 17:44

(Petite note sur les coutumes du Gondor, avant que tout le monde me tombe dessus...

C'est le royaume le plus civilisé es Terres du Milieu. C'est donc pourquoi j'ai imaginé, là où je manquais de références, diverses coutumes, en essayant de respecter les oeuves de Tolkien.

Valendra, ne pas oublier l'autre motif de ta présence ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Jeu 24 Nov - 18:16

Je confirme qu'on a respecté l'esprit de Tolkien Wink! Et grâce à Angriss, j'ai appris plein de chose sur ces deux peuples Wink! Merci Angriss Wink!

Ah oui, c'est vrai! Il faut que je mette l'objet de ma mission! Mais personne n'est censé le savoir, je tiens à le préciser Wink! Mais bon, il y a des joueurs de jeux de rôles, j'en suis sûre Wink!

Valandra du Rohan

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Lun 28 Nov - 13:48

Ca y est, je me lance, mais au bon endroit cette fois lol! !!!!

Valandra était arrivée à la lisière de la forêt noire. C'était ce quelle avait vu sur sa carte. En effet, le Royaume de Thranduil se trouvait bien en cet endroit. Mais où? D'ailleurs, dans cette lisière se trouvait 1 cheval. Elle remarqua qu'il était ferré et qu'il devait appartenir à quelqu'un. C'était un grand cheval alezan. Il n'y avait pas de harnais en vue et il n'était pas du Rohan, Valandra le ramarquait. Son propriétaire était certainement venu pour les festivités du Roi Thranduil. Heureusement, les elfes sans aucun doute, avaient mis du bois et tout ce qu'ils fallait pour le confort des personnes qui arriveraient. Elle avait remarqué le sous-bois où aucun chaval ne pouvait passer. C'était sans doute pour cette raison que le maître de cette monture l'avait laissé là!

Elle décida d'etablir son camp. Sans doute quelqu'un arriverait après elle et la renseignerait sur l'endroit où se trouvait le Palais du Roi. Ou alors, quelqu'un , un elfe, viendrait-il la chercher pour la conduire jusque là. Sans doute avec le feu quelqu'un remarquerait-il sa présence. Elle descendit d'Alarca, sa jument à la robe grise et sur son front une espèce de dessin en forme d'étoile. Elle la laissa en liberté. Elle savait très bien qu'elle ne partirait pas. D'ailleurs, ce n'était pas la nourriture qui lui manquait. Il y avait tout ce qu'il lui fallait.Tant que personne ne venait. Mais elle se dit que plus tard, elle l'atacherait. Elle ne connaissait pas la réaction de sa jument face à ce cheval en liberté et de plus, le fait qu'Alarca soit attachée lmontrerait qu'elle appartenait à quelqu'un. Et elle fut etonnée que ce magnifique cheval ne le soit pas. Lle cheval s'approcha doucement d'eux et semblait amical. Valandra tenta de le caresser et la bête se laissa faire. Alarca alla vers le point d'eau qui se trouvait à sa proximité et alla boire un peu d'eau.

Valandra quant à elle, se dirigea vers le tas de buches, en prit quelques unes, essaya de trouver un endroit parfait pour ne pas effrayer le cheval qu était près d'Alarca maintenant et en même temps pour ne pas provoquer d'incendes, sortit de sa cape, des silex. Puis,elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pensé à mettre des cailloux pour eviter que le feu ne se propage et ne tarda pas à en trouver et les installa autour des buches. Elle alluma un feu. Elle se dirigea ensuite vers le point d'eau où se trouvait toujours Alarca et le cheval alezan qui buvaient tranquillement, prit dans cape, son outre et la remplit d'eau. Elle alla s'asseoir près du feu. qui continuait de crépiter.

Elle etait enfin installée. Alarca et le cheval en liberté après avoir mangé et bu, se dirigea vers Valandra pour s'installer à ses côtés. Valandra la regarda en souriant et la caressa. Elle lui dit avec douceur:

"Tu vois? On est arrivées au bon endroit! Reste maintenant à savoir combien de temps nous devrons attendre! Mais je vais devoir t'attacher durant mon absence, non pas que je ne te fasse pas confiance,mais parce que, attachée, on saura que tu appartiens à quelqu'un! En espérant que ce quelqu'un soit amical avec nous!"

Elle se rappela ce que lui avait dit cet elfe qu'elle lui avait rencontré sur le peuple de la Forêt Noire qui était souvent méfiant envers les étrangers, et qu'une intrusion peut être trés mal perçue. Attendre était donc pour elle la meilleure solution.

Alarca emit un henissement qui semblait être d'approbation, comme si elle etait en mesure de comprendre ce que lui disait Valandra. La jeune fille l'avait habituée ainsi. Et d'ailleurs, ce long voyage l'avait encore plus rapprochée d'Alarca. Elle n'avait pas fait beaucoup de haltes et d'ailleurs, elle avait evité durant son voyage, les auberges. Elle avait envie d'eviter toute compagnie et surtout des hommes. Et quand elle rentrait dans une auberge, elle prenait soin de mettre sa capuche pour eviter la compagnie.

L'autre cheval aussi semblait la comprendre. Elle le caressa doucement et il se laissa faire.

Elle avait été suffisament ecoeurée de ce qu'il s'était passé à Minas Tirith avec Rumil. Comment avait-il pu lui demandé de se plier à accomplir des choses qu'elle ne voulait pas? Mais elle l'avait aimé et c'était bien ça le problème! Ce qu'elle avait fait c'était par amour pour lui!

Pourtant, Rumil et elle etaient tellement differents! Lui, était toujours plongé dans ses livres et préferait rester à la bibliothèque jusque tard le soir sans prendre la peine de manger et elle était portée par l'aventure et l'amour des grands espaces et etait à la limite un garçon manqué, préferant rester en pantalon poru puvoir aller sur son cheva comme un homme et non en amazone, comme toutes femmes "convenable" Gondorienne qui se respectait. Mais comme disait le proverbe, les differents s'attiraient! Et elle s'était promise de ne plus jamais aimer aucun homme de sa vie! Ca faisait trop mal de se dire qu'on s'était trompés sur un homme! Elle s'était même pliée au fait de se tenir sur la selle d'amazone que lui avait offert Rumil avec Alarca et même porter des robes. Mais elle s'était rendue compte que se forcer n'était pas la vie qu'elle attendait et avait été la raison pour laquelle elle avait fuit le Gondor. Et cette opportunité qui s'était préenté à elle de quitter Le Gondor avait été la meilleure solution.

Elle avait entendu parler de ces festivités en cet endroit et elle avait été intéressée. De plus, le service que lui avait demandé ce Gandalf qu'elle avait croisé plusieurs fois et qui avait toujours été aimable avec elle, avait été l'occasion de s'éloigner du Gondor et de Rumil. Mais elle avait gardé cette lettre dans le plus grand des secrets, même à ses parents et à son frère. Elle ne savait pas si cette lettre était à garder dans le plus grand des secrets ou non.

Alarca etait tout ce qui lui restait de Rumil et elle l'avait pas eu le coeur de s'en séparer. Elle etait si douce, si gentille et intelligente!Toutefois, elle avait demandé à ses parents de dedomager Rumil u cas où il reclamerait de l'argent pour Alarca.

Dailleurs, tous les homes du Gondor, son lieu de residence depuis qu'elle et se famille etaient partis du Rohan, suite avec un différend avec Fengel, étaient pareils. Ils considéraient la femme comme une créature fragile qui se briserait en morceau au moindre geste imprudent. D'ailleurs, elles ne devaient pas penser à se battre!

Au moins, les rohirims l'autorisaient. Son père et son frère leur avaient appris les bases de combat et l'avaient elevées à la dure. Et elle avait appris beaucoup de choses. Beaucoup plus que Rumil en apprendrait de sa vie malgré le fait qu'il était comptable et assistant du Roi! Sa famille lui manquait tellement! Mais elle ne pouvait plus à présent retournet en arrière. D'aiileurs, elle avait une mission à remplir et le fait de prendre du recul face au Gondor ne lui ferait pas de tort.

Elle commencait à avoir faim. Mais elle ne pouvait pas s'eloigner de son camps. Si quelqu'un arrivait! Elle sortit, la dernière ration de nourriture de voyage qu'il lui restait de son sac et commenca à manger en attendant que quelqu'un arrive.

Elle avait hâte de voir un elfe. Elle avait toujours eu du respect pour cette race et si ce n'était cet ellfe qu'elle avait rencontré un jour dans cette auberge de Minas Tirith, elle n'en n'avait jamais rencontré de près. Et il etait certain qu'elle en verrait bientôt de près. Elle continua d'attendre en caressant doucement Alarca.

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Mer 30 Nov - 23:28

Maglor approcha, après avoir réussi à convaincre trois de ses hommes de le suivre pour cet accueil. Même en jurant qu'ils garderaient leurs distances avec l'individu, et que Maglor lui même s'engageait à se méfier, les autres présents ne voulient pas l'accompagner pour une telle tâche. Deux de ses hommes arrivaient par le flanc gauche de l'humaine, qui ne se doutait de rien. Elle observait autour d'elle, et apparemment avait une monture. Il se rapprochait, son 3e homme le suivait de près, mais Maglor se stoppa et décida d'attendre un peu pour observer son comportement.

Après une longue observation, il remarqua qu'elle était patiente et non brutale, il se mit en place, imita le hululement d'une chouette, pour le son de reconnaissance, et il sortit de son buisson, son arc pointé sur l'humaine, et ses trois guetteurs en firent de même. C'est alors qu'il dit :

Que faites-vous ici humaine? Vous êtes à la frontière d'un monde qui vous est interdit, pourquoi vouloir vous y risquez? Vous savez très bien que vous n'avez aucune chance de pénétrer ici sans vous faire repérer. Présentez-vous : nom, age, ... etc

Maglor resta très froid et attendit une réponse de la part de l'humaine. Ils formaient un cercle, la femme n'avait pas le choix, elle était visée par quatre flèches en même temps, tenu par des archers très expérimentés et vifs.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Jeu 1 Déc - 11:23

Valandra fut surprise par cette intrusion. Elle s'était attendue à une venue, mais pas armée comme ça! Quand elle vit les quatre arcs pointées sur elle et l'air menaçant que les elfes avaient, elle blemit, se releva et par reflexe releva les mains. Elle dit:

"Je ... Je m'appelle Valandra du Rohan et j'ai 18 ans et si je suis venue ici, c'est parce qu' un certain magicien, Gandalf m'a demandé de remettre au Roi Thranduil une lettre scélée à lui remettre en mains propres! Ne ne demandez pas ce qu'elle contenait! Je n'en sais rien!"

Elle avait utilisé le westrain pour lui parler. Ses connaissances en langage elfique n'etant pas très bonnes si ce n'était ce mot qu'elle avait entendu un jour et qui avait inspiré le nom de sa jument: Alarca. Mais elle considérait qu'avec ce mot, elle n'irait pas loin, et elle se promit d'en apprendre plus sur le langage elfique si elle se sortait de cette situation. Et elle s'en voulait de ne pas avoir été plus souvent à la bibliothèque. Peut-être aurait-elle pu en apprendre plus sur le langage des elfes. Elle espéra que ces paroles avaient fait mouche, que l'elfe avait comprit ce qu'il avait dit et qu'elle ne se retrouve pas avec une flèche plantée Dieu seul sant où ou pire encore!

Elle ne s'était pas rendue compte que sa présence avait pu être considérée comme une marque d'hostilité. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris au sérieux les paroles de cet elfe qu'elle avait rencontré à Minas Tirith et commença à le regretter! Mais toutefois, elle préferait être ici plutôt qu'en présence de Rumil. Ici au moins, on ne la considérait pas comme, une pauvre créature fragile et sans défense. On la prenait pour un danger potentiel et c'était assez grisant. D'un certain point de vue! Car elle se serait bien passée de se trouver dans cette situation.

HP: Je voudrais vous préciser que je ne serai + là à partir de ce soir à partir de 17H00 jusqu'à lundi :(i! Si vous vouliez bien ne pas trop faire réagir mon personage, ce serait gentil! Bon week-end à vous tous Wink!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Jeu 1 Déc - 22:19

Maglor baissa son arc mais ses hommes gardaient leurs fléches pointées sur l'humaine, il s'approcha de nouveau :

En effet je connais bien Gandalf, vous avez l'air sincère, mais cette sincérité ne suffira pas pour nous convaincre! Et vous désirez remettre un courrier à notre roi dites-vous? Il me faudra son accord pour que vous vous entreteniez avec lui ici ou ailleurs. Je vais aller le chercher en personne, quant à vous ne bougez pas, mes hommes vous garderont ici en attendant.

Maglor parla à l'un de ses hommes et dit :
Voici Gaïlun, mon meilleur guetteur, il sera votre seule source de dialogue si vous avez besoin de renseignements, mais ne soyez pas trop curieuse!

Bonjour mademoiselle, dit l'homme de Maglor, je m'occuperai de votre sécurité et captivité en ces lieux.

Maglor partit au pas de course pour rejoindre le palais de Thranduil.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Jeu 1 Déc - 22:34

(si vous faites comme ça, Thranduil mettra au minimum 3 jours à arriver, puis 3 jours à rentrer au palais. Le mieux serait de lui amener l'humaine, et au pire d'en disposer si il en est besoin. Comme en général les mortels sont surtout occupés à regarder le décor avec de grands yeux, vous pourrez facilement l'encadrer au niveau sécurité).

Le MJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Sam 3 Déc - 1:46

Maglor décida finalement de l'amener directement au roi lui-même, ce serait plus simple. Il revint au campement, dis quelques mots en elfiques à ses compagnons, qui acquiescèrent aussitot et se préparèrent.

Maglor se tourna vers la dame :
J'ai décidé de vous mener à mon roi, nous allons traverser la forêt mais par respect et loi, nous devons vous cacher le chemin c'est à dire vous bander les yeux.

Son second banda les yeux de Valandra et la compagnie partit en direction du palais de Thranduil.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Sam 3 Déc - 16:26

Ne déplacez pas trop Valendra, qui est hors-Internet jusqu'à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Lun 5 Déc - 11:34

Valandra peu avant l'elfe qui semblait commander le groupe ne revienne, pour lui bander les yeux posa un regard sur Alarca. et la caressa doucement.

Elle remarqua qu'elle s'entendait avec le cheval dont son propriétaire n'était toujours pas revenu et se dit que de toute façon, Alarca ne se laisserait pas prendre et ne partirait pas en laissant sa maitresse en plan. D'ailleurs, elle ne connaissait pas la durée du voyage qui la conduirait au Royaoume de Thranduil et elle prefera laisser sa jument en liberté.

Elle lui dit tout en continuant de la caresser et en s'en fichant de la présence des elfes qui devaient se demander pourquoi elle parlait à son cheval. Ce qu'ils devaient prendre pour une drôle de coutume humaine:

"Je vais bientôt m'en aller quand cet elfe reviendra! Et ne t'inquiète donc pas! Je reviendrai! Je ne sais quand, mais je te demande de rester ici! Je ne t'attacherai pas! Tu as de quoi te substanter."

Puis, elle decida d'eteindre ce feu qui n'avait plus de raison d'être maintenant puisqu'elle avait été repérée par un groupe d'elfes. Elle le fit avec ce qu'il lui restait d'eau dans son outre, se dirigea vers le point d'eau, et remplit à nouveau son outre.

Puis, l'elfe qui avait pris la route, revint et quand il lui dit qu'il allait la mener à Thranduil, elle accepta. Elle n'aimait l'idére de lui bander les yeux, mais elle n'avait pas trop le choix. Elle devait se plier aux exigences des elfes par marque de bonne foi. Elle se demanda combien de temps durerait le voyage et se laissa mener.

Elle posa un dernier regard à Alarca. Elle n'aimait pas l'idée de la laisser seule. Mais elle savait qu'Alarca ne partirait pas sans elle.

L'elfe lui bandit les yeux et la dirigea, elle ne sut où. Tout ce qu'elle sentait mantenant, c'était le vent qui lui balayait le visage et elle entendait le chant des oiseaux et les bruissements des feuilles et des branches qu'elle provoquait à chaque pas.

HP: Demain peut-être pas sur le net! Mais j'essayerai de venir! Sinon, mercredi, je serai présente Wink!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   Lun 5 Déc - 13:31

(Les patrouilleurs ; son comportement a de quoi vous surprendre, car d'ordinaire c'est vous qui parlez à vos montures, pas tellement les Humains).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour les PJs non-sujets de Thranduil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les PJs non-sujets de Thranduil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» pour peindre un mumak
» Petit jeu pour tous !!!
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Examen de métamorphose pour tous les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers: