Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RP : Fiches Personnages

Aller en bas 
+9
Bregoll
Celebren
Eldendil
Frár
Maglor Tiwele
Fagisil
Angriss
Valandra du Rohan
Fëanor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Formenos
Date d'inscription : 17/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyMar 13 Déc - 16:43

Les membres qui désirent participer à une aventure RP
peuvent publier ici leurs portraits. Arrow Par exemple: Arrow



RP : Fiches Personnages Fanor1gg

Nom: Curufinwë (fils de Finwë, Grand Roi des Noldor.)
(surnommé Fëanor par sa mère Miriel, elle-même surnommée Serindë.)


Âge: Incalculable... (Dans les 20000 ans)

Race: Elfe Noldo du Pays d'Aman.

Classes: Mìrdan (orfèvre) illustre, Forgeron d'armes dans sa jeunesse.
Il connaît les principes d'Alchimie fondamentaux et maîtrise certains
éléments comme le Feu et l'Eau.


Elément: Le Feu Créateur.

5

Armes: Fëanor n'a pas d'armes; malgré une grande maîtrise du Longbow et de l'Epée à deux mains, il est soumit
(depuis son retour en Terres du Milieu) à un interdit des Puissances de l'Ouest: mon personnage n'a pas le droit
de tuer ou de blesser mortellement toute créature en Arda, qu'elle fût Vala ou simple mortelle.


Armure: Les Valar, dans leur grande bonté et leur charité Chrétienne (passez-moi l'expression) l'on gratifié d'une
côte de mailles qu'il a pu forger lui-même. (il préfèrait; ...de toute façon, ils avaient pas sa taille en Vala...Very Happy Wink )
J'ajouterais qu'elle est faite de métal proche du mithril (mais qui n'en est pas), et qu'elle fût consacrée par Varda.


Autre équipement: Rien de plus que ses vêtements, un simple bâton de pèlerin en bois d'if (quand même :siffle:)
et un anneau (une gemme rouge émeraude enserré dans un double anneau de mithril) à sa main droite.


Sorts: Tout ce qui touche au Feu et à l'Eau, (dans le cas de cette dernière; elle doit nécessairement être en
présence et en quantité suffisante pour réaliser l'effet voulut) pourvu que sa magie ne soit pas employé pour
détruire, blesser, tuer ou soumettre, bien qu'il en fût capable. Le Feu reste son élément de prédilection.


Caractère: Comme il est dit dans Quenta Silmarillion, Fëanor est fier et volontaire: "...Il allait droit au but qu'il se
donnait, avec ardeur et constance. Peu de gens l'ont détourné de son but par un conseil, aucun par la force. De
tous les Noldor qui vinrent au monde, il eut l'esprit le plus fin et la main la plus habile..." Mais, contrairement à
son épouse, Nerdanel, il cherche plutôt à dominer les autres qu'à les comprendre. Mon personnage est prompt
à la colère, et ne supporte pas les trahisons d'aucunes sortes.


Description Physique: "...Il était grand, beau de visage, d'une allure impérieuse que lui donnaient un regard
perçant et des cheveux noirs comme le jais..." J'ajouterais que la couleur de ses yeux est changeante...


Son histoire: Après une longue (très longue...) attente dans les cavernes de Mandos, isolé du reste des siens;
les Valar décident de le renvoyer en Terre du Milieu afin de racheter ses fautes et comme émissaire de l'Ouest
face au Mal grandissant. Sa venue est annonciatrice de temps de grands malheurs...


4 4 4



Dernière édition par le Mer 15 Fév - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyMar 13 Déc - 16:54

RP : Fiches Personnages TN_TF33L



Nom: du Rohan

Prénom: Valandra

Classe: Noble/Guerrière

Sexe: Féminin

Race: Humaine Du Rohan

Cheveux: Roux

Yeux: Noirs

Âge: 18 ans

Taille:: 1M65

Poids: 55 KG

Equipement:

- 1 robe et une cape munie d'un capuchon,
- 2 tenues de voyage dont une qu'elle porte actuellement et une robe,
- 1 casserole, une assiette et des couverts,
- 1 peu d'argent (qu'elle cache à l'intérieur deses vêtements),
- 1 epée courte cadeau de son frère,
- 1 dague, un silex pour le feu,
- 1 carte de la Terre Du Milieu.


Monture et Compagnie:

1 cheval à la robe grise qu'elle a apelé Alarca qu'elle a reçu en cadeau de son "fiancé" Rumil,
un peu trop "civilisé " à son goût, mais j'y reviendrai dans mon historique.

RP : Fiches Personnages Shakeriafinalsmall3ah

Historique:

Ayant passé une enfance tranquille dans le Rohan et noble de surcroît, avec ses parents Cyrion, sa mère Myriel et son frère ainé Turgon, ils lui ont appris les bases du combat afin de se défendre contre les enemis. Même Myriel qui avait aussi appris à se battre.

Elle n'a jamais été pour porter des robes et encore moins monter à cheval en amazone. C'est pour celà que son père et son frère lui ont appris à monter à cheval et comme tout rohirims qui se respecten, elle est devenue une cavalière emerite et a toujours préféré la compagnie des chevaux. Il n'en restent pas moins, qu'elle avait beaucoup de succès auprès des jeunes gens de son âge.

Mais, suite à un différend avec Fengel dont elle ne pouvait supporter sa mysogynie, sa famille et elle sont partis pour le Gondor rejoindre le Roi Thengel qui n'était pas plus agréable que Fengel, mais elle s'en est faite une raison..


D'ailleurs s'étant intéressée aux tactiques de combats des rohirims, elle préférait les tactiques de combats des rohirims.

C'est là qu'elle a pu voir, le civilisme accentué des gondoriens et qu'elle a appris que les femmes ne pouvaient se battre et quand une voulait s'engager dans l'armée, elle etait gentiment renvoyée à la porte et tout ce qu'une gondorienne pouvait faire dans l'armée, c'est cantinière.

Ce n'est pas pour celà qu'elle a changé ses habitudes et a continué à se promener dans la cité de Minas Tirith en pantalons et monter à cheval comme elle l'avait toujours fait malgré les recomandations de sa mère de faire comme les autres.

Le fait qu'elle porte des pantalons et qu'elle monte à cheval comme un homme suscita des chuchotements de tous les passants qui disaient à voix basse d'un du ton qu'on pourrait utiliser pour dire "tous des sauvages":

"Ah, Ces rohirims!"

Mais elle s'en fichait un peu et est restée fidèle à ses principes. Elle etait une rohirim et etait fière de l'être.

Elle a rencontré un jeune homme qui venait de Dol Amroth: Rumil. Etant un des conseillers du Prince de Dol Amroth, donc noble d'assez peu d'envergure, son travail est surtout un travail de scribe et de comptabilité. Ce qu'elle ne comprenait pas par contre, c'est le fait, qu'il soit toujours fourré dans ses livres, même si il ne mangeait pas.

Il n'a pas tardé à la courtiser elle même n'était pas si indifférente que ça. Le voici:

RP : Fiches Personnages 27thstewardelf3qy

Il etait civilisé, trés courtois et passait son temps à l'appeller "gente damoiselle", ce qui ne lui deplaisait pas au début, mais qui en fin de compte l'enervait un peu. D'ailleurs, ses idées comme quoi elle etait une créature fragile qu'il fallait protéger, ne lui plaisait pas, vu que l'action lui plait! Mais ce qui l'enervait plus, c'est quand il pensait qu'elle allait tomber en morceaux si elle faisait quelque chose de dangereux sur son cheval, ce qui l'exaspèrait un peu! Mais elle s'est dit à ce moment précis:

"Ah ces gondoriens!" comme les gondoriens l'avaient fait avec elle.


Mais en fin de compte, elle s'est rendue compte qu'elle etait attirée par lui et la seule fois où elle a voulu l'embrasser, il a semblé extrémement embarrassé et lui a affirmé qu'il voulait avoir un comportement courtois envers elle. Elle a donc pris son mal en patience en esperant le faire changer.

Il lui a offert un cheval pour dames avec la selle d'amazone, qu'elle a accepté. D'ailleurs ce cheval etait doux et gentil avec elle. Adorant la civilisation des elfes qui la fascinait, elle a décidé de appeler Alarca qui signifie en Quenian: "Rapide comme l'eclair". Elle avait entendu ce mot dans une auberge un jour et ce mot de la bouche d'un elfe de passage à Minas Tirith. Ce mot lui avait tellement plut qu'elle avait demandé à l'elfe ce que ce mot signifiait et quand elle avait connu sa signification, elle s'était promis d'appeler son cheval de ce nom.

Devant Rumil, elle le montait tout à fait norlement avec la selle d'amazone que Rumil lui avait offert, mais derrière lui, elle le montait comme elle le voulait. D'ailleurs, Alarca ne supportait pas qu'on le monte avec une selle d'amazone.

Un jour il lui a présenté un de ses cousin natif de Lossnarnach, une province du Gondor: Ancir, un chevalier de Dol Amroth, mais il n'en etait pas originaire. Voici unbe photo de lui:

RP : Fiches Personnages Cp0147vu

Le genre qui, selon son instinct féminin, ne doit pas s'embarrrasser de protocoles ou de bonnes manières si il est seul avec une jeune dame! Mais elle a été plus méfiante envers lui, c'est quand il a enfoncé la porte de sa chambre d'un coup de tatane aprés s'être saoulé. Elle ne savais pas que c'était une coutume Gondorienne. Même Rumil dans sa grande naïveté ne s'était pas attendu à ce que son cousin lui defonce la porte de sa chambre! Elle haussa les epaules d'un air las et elle fut heureuse qu'Ancir n'ait pas été plus loin avec elle! Et depuis Valandra ne quittait plus Rumil quand le cousin était là! Et elle fut heureuse d'avoir avec elle un homme civilisé avec des manières de courtisans accentués certes, mais qui lui convenait en ce moment.

Elle fut etonné quand un jour où ils eurent une altercation, qui allait tourner mal pour Rumil selon Valandra, Ancir se radoucit d'un coup quand Rumil lui montra un papier. Quand Valandra lui demanda de quoi il s'agissait, Rumil lui montra le papier où il etait inscrit: Reconnaissance De Dette. En effet, Rumil avait prêté à son cousin de l'argent pour qu'il puisse acheter son equipement.

Elle avait entendu des coutumes du Gondor par Rumil. Qui paraissait un peu trop civilisées. Mais le comble c'est quand Rumil lui a offert un manuel sur l'etiquettte et comment faire la cour correctement à une dame. avec des schémas sur comment bien faire le baise-main, par exemple, quelle attitude adopter lors d'un rendez-vous. Mais c'est surtout quand elle a lu qu'une des coutumes des gondoriens etaient que lors de leur nuit de noce, les parents des mariés etaient dans la chambre avant de les laisser seuls (HP: C'est pas mon idée! C'est celle d'Angriss! Et c'est une idée qui m'a plue on va dire ayant un humour un peu spécial lol! !!!!).

Lassée et décue par l'attitude de son fiancé et de devoir faire des choses qu'elle ne désirait pas, elle a essayé de trouver le moyen de quitter le Gondor.

Un jour, elle a entendu parler des festivités des elfes qu'elle désirait rencontrer depuis ltoujours.D'ailleurs, un ami de Thengel un certain Gandalf Razz lui ai dit qu'il aimerait qu'elle portes un message de sa part au Roi Thranduil en main propres et scélée. Elle accepta avec joie et lui promit qu'elle allait remplir cette mission trop heureuse de quitter Le Gondor et de pouvoir rencontrer des elfes.

Elle partit en prévenant ses parents et son frère qui comprirent qu'elle voulait prendre du recul et qu'elle voulait s'éloigner du Gondor mais furent tristes et lui recommandèrent de bien faire attention. Elle ne parla cependant pas de la lettre que lui avait confié Gandalf.

Elle laissa egalement une lettre à Rumil et qu'elle en avait assez de ses manières de courtisans et que ce n'était plus une vie pour elle. Elle lui ecrit egalement, qu'elle emenait Alalcar avec elle et que si il voulait récupérer l'argent qu'il avait donné pour l'animal, il pourrait aller retrouver ses parents. Elle fut abbatue de devoir agir ainsi, mais elle en avait réelement assez. Et compris que ce n'est pas ce qu'elle attendait de la vie de vivre avec Rumil.

Elle est donc partie pour Le Royaume de Thranduil en s'equipant, d'une cape avec un capuchon et de quelques affaires de voyage et Alarca. Elle a bien dit à ses parents de rembourser Rumil s'il demandait des dedomagements pour son cheval.

Signe Particulier: Elle aime bien boire de la bière et tient l'alcool facilement.

Elle porte egalement à son cou une chaîne munie d'un anneau en or offerte par sa mère ayant appartenu à sa grand-mère et qu'elle garde très précieusement et qu'elle considère comme son porte-bonheur. Elle le tient caché derrière ses vêtements.

Passions:

Courir avec son cheval, se battre et tout faire pour aller contrer les idées des gondoriens.

Au contraire de beaucoup de rohiims, elle n'a pas peur de la magie des elfes et est fascinée par leur culture et s'y intéresse fortement.

Voilà ma très longue présentation et très illustrée qui plus est Razz !!!! J'espère qu'elle conviendra au maître de jeu Wink!


Valandra du Rohan


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Formenos
Date d'inscription : 17/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyVen 16 Déc - 16:23

scratch ...heu... C'est pas pour faire mon rabat-joie ou quoi que ce soit de ce genre... Ange

Mais j'aimerai bien voir plus de fiches personnages (autres que Valandra) postées dans cette rubrique... Carte

Parce que certains transportent peut être des armes de destructions massives dans leurs (grandes) poches, affraid

Et nous-autres MJs ne sommes même pas au courant... Shifty (équipement, compétences, armes ...etc...)

7 3 1 5
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Formenos
Date d'inscription : 17/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyVen 30 Déc - 0:18

Remonte



Guerrier


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyDim 1 Jan - 16:57

Transporter des armes de siège de poche était MA spécialité !!! A moi, à moi seul ....

Non, sérieusement, postez .
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyDim 1 Jan - 17:19

RP : Fiches Personnages Mordred


Nom: Tindómë

Classe: Rodeuse

Sexe: Féminin

Race: Elfe Sylvaine

Cheveux: Noir

Yeux: Bleux, Noirs devant l'ennnemi

Âge: Environ 100 ans

Taille: 1m70

Poids: 55Kg

Equipement:

- Une cape elfique

- Une épée
RP : Fiches Personnages Hadhafang8wg

- Un arc
RP : Fiches Personnages Arcelfe0em

- Un carquois :
RP : Fiches Personnages Carquoislegolas7ko

- De la nourriture, de l'eau et tous les équipements d'un rodeur ou plutôt d'une rodeuse.

- Une dague où est inscrit Gûd daedheloth (ennemi du royaume de Morgoth).
RP : Fiches Personnages UC1371WGNBP

Monture :
Son cheval est rarement avec elle mais il vient quand il est appelé.
Son nom est Nahar :
RP : Fiches Personnages Mearas9cg

Elle se plaît à la compagnie des bêtes. Elle deteste par dessus tout les créatures en provenance de Dol Gûldur et ne se lasse jamais de leur traque.
On connaît mal ses origines, on pense que ses parents ont étés tués par des serviteurs de Dol Guldur et qu'elle s'est enfui et cherche à se venger.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 20:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyMer 4 Jan - 17:09

Comment ai-je pu rater un passage pareil, excusez de ma part cette maladresse que je compte bientot rectifier, vous aurez ma bio rp vous inquiétez pas pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyDim 8 Jan - 17:52

Dès que j'ai le temps je m'en occupe... désolé, mais c'est hyper compliqué en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyMer 25 Jan - 23:45

Cest mon tour : (enfin, c'est pas trop tôt !!!)
désolé, pas de mise en page ou de photo, j'en ai pas trouvé.

NOM : Glaurfinn
RACE : Elfe Sinda
"CLASSE" : Page
TAILLE : 1 ranga et trois quarts de ranga( ça fait combien en mesures elfiques ?)
POIDS : 55 kgs (idem ?)
AGE : une centaine d'années, l'équivalent de 16 ans humains
CHEVEUX : Bruns, une mèche châtain clair, ce qui lui fait mériter son nom(littéralement Mèche-Blonde)
Yeux : Noirs
VETEMENTS :
-Chemise de cuir(il était en tenue d'entraînement quand il est parti)
-Un pantalon elfique marron
-Une tunique assez richement brodée
-Une cape avec capuchon, verte elle aussi
-Un Poignard elfique (voir ceux de Legolas dans le film)
-Des bottes de cuir Elfiques
-Un ceinturon pour ranger mes affaires
-Un petit sac à mettre sur l'épaule, qui s'est passablement vidé lors des fuites successives, qui contient :
-un peu de pain elfique de Mirkwood
-Une cape de rechange, qui peut servir de couverture au cas où
-une gourde d'eau (nan pas de miruvor, je suis trop jeune, de toute façon le miruvor vient d'Imladris...)
-des fruits secs

Je ne suis pas très chargé, je suis parti en vitesse.

COMPETENCES : (sur *****)

Arc : ****
Epée : **
Couteau, poignard... : **


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyVen 27 Jan - 0:47

Glaurfinn :

Essaye d'être un peu attentif sur les études. je te refais Elhenin : "Monsieur Glaurfinn, je vois sur votre carnet de liaison que vous êtes très appliqué au tir à l'arc, c'est très bien, MAIS CE N'EST PAS LE TOUT, il est indispensable à un Elfe de Mirkwood de connaitre les UNITES DE MESURE. Vous me les copierez 100 fois pour lundi.

Tout ça pour te dire que tu n'as peut-être pas jeté un oeil dans la table de conversion qui se trouve dans les "archives" (je sais pas pourquoi d'ailleurs), car tu pourrais y voir que 1 mètre = 1 ranga.

Conclusion : tu mesures donc 1 ranga 75.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyVen 27 Jan - 23:18

Embarassed Embarassed Neutral Neutral pale silent scuse... Désolé.... Je suis vraiment désolé... je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyMer 15 Fév - 0:27

Frar, si tu es un elfe, pourquoi avoir pris un nain comme image?
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyMer 15 Fév - 1:34

Parce qu'à l'origine il voulait jouer un Nain
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyMer 15 Fév - 2:47

Une image, ca se change ... Idee
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Formenos
Date d'inscription : 17/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyMer 15 Fév - 7:04

RP : Fiches Personnages Leaf4qj
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyMer 15 Fév - 16:17

Merveilleux mon cher Fëanor,

C'était à l'occasion de la Saint-Valentin pour nous dire combien tu nous aimes ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Fëanor
Administrateur
Administrateur
Fëanor


Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Formenos
Date d'inscription : 17/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyMer 15 Fév - 16:55

Non, c'était juste pour flooder un peu... Shifty







Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyMer 8 Mar - 22:49

Bonjour tout le monde, je suis rentré de vacances depuis samedi, mais j'ai été pris et je n'ai pas eu le temps de faire tout le tour des forums...


Pour l'image d'elfe, j'ai cherché, mais aucune ne me convient, et ça me désole... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyJeu 16 Mar - 18:52

Bonjour je suis nouveau voila ma fiche de presentation de Olorin:

Nom: Olorin ( s'est son nom de jeunesse ,souvent appelé Gandalf, Mithrandir,Tharkun.)

Âge: environ 7000 ans

Race:Istari (magicien) Maia envoyé par Manwe

Classes:Magicien il maitris bien le feu et les arts de feu
Elément: Le Feu Créateur.



Armes: Glamdring ancienne épée elfique qu'il trouva dans un repaire de trolls, Batôn de Magicien (donc celui de Gandalf le Blanc)

Armure: les elfes lui donnèrent une cotte de maille en Mithril qui leur a ete offerte par les Nains

Autre équipement: une cape blanche, des habits blancs (voir Les deux tours le film)et Narya l'anneau de Feu que Cirdan le lui donna .
Sorts: Tout ce qui a rapport avec le Feu et la Lumiere des Valars il ne les utilises que pour le bien et non pas pour faire le mal

Caractère: assez patient selon les circonstances il peut etre facilement irrite si ont lui dis des choses stupides dans de moment difficiles sinon il est une personne Sage comme le dit son nom de Race.

Description Physique:il a l'apparence d'un vieillard ,au fond de ses yeux une lueure blanchatre scintillait ,ont disait que c'etait un trait de sa race Maia

Son histoire:Maia envoye par Manwe un des puissant Valar il est un Istari, le plus sage de tous il fait partie de l'Ordre des Cinq Istaris qui etait compose de Curunir, Olorin, ,Radagast, Pallando et Alatar,envoye pour aider les hommes pendant la guerre et pour allumer les esprits de ceux ci et pour convaincre Aragorn de se faire couronner Roi , il aida beaucoup frodon ainsi que le peuple Hobbit .Il devain durant sa quete grand ami des elfes des Hobbits des Hommes et des Nains, il portait diferents nom que chaque peuple lui donnait les Homes l'appelaient Mithrandir ,les Nains Tharkûn les Elfes Gandalfet les hobbits egalement a la fin de sa mission il aprtit avec beaucoups d'Elfes et deux Hobbits pour les Havres Gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyJeu 16 Mar - 20:35

Mae Govannen Olorin,

Oui nous te connaissons bien à Mirkwood, nous autres les Elfes Sylvestres te nommons plutôt Mithrandir. Tu nous rends visite de temps à autre, et tu envoies des messages secrets à mon Père dont il ne révèle le contenu à personne.
Je me présente, je suis Anglas, le fils aîné du roi Thranduil. Ses autres fils sont : cela tu le sais déjà : Legolas, et le plus jeune : Narelas.
Narelas a été enlevé par une araignée géante alors que nous étions en quête d'un lieu pour célébrer l'équinoxe.
Cela nous a entraîné à Dol Guldur, tu trouveras l'histoire dans le sujet "la traque" et dans ceux qui l'ont précédé : "les sentiers de Mirkwood, le palais, etc...".
Nos chers administrateurs et MJ : Feanor et surtout Angriss, t'indiqueront si tu peux jouer ton personnage ou s'il serait préférable que tu en choisisses un autre.
Je souhaite que tu t'amuses autant que nous sur ce forum.
Namarië.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyJeu 16 Mar - 20:46

ouii merc ije vais me plaire sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyJeu 16 Mar - 23:53

Je vois que tu connais plus que bien le Seigneur des Anneaux et Tolkien, par contre on ne saurait trop te conseiller de te relire un petit peu avant de poster...

Mae Govannen, orchal Ithron, hîr Mithrandir...

(c'est joli hein ? Vous voulez la traduction ou les sindarophones ici présents s'en chargent et me corrigent au passage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyVen 17 Mar - 0:00

Bonjour Olorin

Il serait souhaitable que tu choisisses un autre personnage : j'esaye de m'arranger pour que les trames de la campagne n'interfèrent pas avec les livres de Tolkien.

D'autre part, au moment de la campagne, Gandalf ne peut pas être dans la Forêt Noire : il raccompagne Bilbo dans la Comté depuis Erebor. De toutes façons, à ce stade de l'Histoire, Gandalf est gris : il ne devient blanc qu'en 3019, aprés son combat contre le Balrog.


Rappel historique trés important : le scénario actuel se passe peu de temps aprés la Bataille des Cinq Armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyVen 17 Mar - 0:20

Frár a écrit:

Mae Govannen, orchal Ithron, hîr Mithrandir...
Pas mal ! Rappelle moi ce que veux dire "orchal", j'ai comme un trou là !scratch

Sinon oui, ce serait bien que tu donnes la traduction pour les "non sindarophones"....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages EmptyVen 17 Mar - 0:43

Mae govannen Olorin,

Je suis un elfe Noldo vassal de Fingolfin, égaré en forêt de Mirkwood...

Que les Valar protègent ton périple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Fiches Personnages Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Fiches Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser