Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bregoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Bregoll   Lun 23 Jan - 18:22

Bonjour à tous,

Je suis un Elfe Noldo. Je demande l’autorisation aux administrateurs, modérateurs et joueurs de faire la jonction avec le groupe qui se bat contre les araignées.
Si ma candidature est acceptée, je vous ferai parvenir mon CV.
A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Bregoll   Lun 23 Jan - 23:02

Bienvenue !!!

Ca va être dur de mettre un Elfe Noldo en plein chez les Sylvains Suspect scratch ... Ca va friter !!! Very Happy

_________________

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Bregoll   Mar 24 Jan - 0:01

Bienvenue Seigneur Noldo,

Et bien un peu d'air frais venu de l'Ouest ne peut pas nous faire de mal.
Je ne veux pas parler à la place de mes compagnons d'aventure (ou on va encore dire que je suis un tyran), mais nous sommes curieux de lire ta biographie ! Blink study

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Bregoll   Mar 24 Jan - 11:49

BIENVENUE A TOI NOLDO !!!
Comme tu le sait, je suis a service de Galadriel, elfe noldo elle aussi, ça alors, quelle coincidence.......
lol!
et bien si tu trouve un moyen pour nous rejoindre dans cette galère, un guerrier de plus est plus que bienvenue.
alors je te dit MAE GOVANEN ( bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Bregoll   Mar 24 Jan - 12:32

Bregoll Arrow
BIENVENUE A TOI BREGOLL DANS CE MONDE MAGIQUE ET MAGNIFIQUE QU'EST CELUI DE TOLKIEN 1 2 3 4 5 6 7 8 Clap-Clap Great !!!!


Alors, serait-je la seule humaine embarquée dans cette galère lol! !!!

Pour ma part, ca ne me dérange pas de te voir dans cette aventure Wink! De toute façon, un elfe de plus ou un elfe de moins, quelle est l'importance lol! ????

Eldendil Arrow Comment ca te traiter de tyran??? Je ne vois pas de qui tu parle là Razz !!! Ces paroles ne seraient-elles pas en rapport avec une scène précise de l'histoire lol! ??? Je ne me serais pas permise ça de mon prince elfique préféré Razz ... j'en connais pas beaucoup celà dit lol! !!!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Bregoll   Mar 24 Jan - 13:18

Je suis un Elfe Noldo de haute lignée. Je suis né à la cour du grand Roi Fingolfin. Ma mère est morte après ma naissance, mon père est mort au combat lors de Nirnaeth Arnoediad et mon frère et ma sœur aînés, capturés par des orcs et réduits en esclavage en Angband n’ont pas survécus aux mauvais traitements.
Après la mort de Fingolfin, je n’ai cessé de parcourir le Beleriand d’Est en Ouest et du Nord au Sud, pour exterminer Orcs, Goblins et tous les serviteurs de Morgoth que je pouvais croiser sur mon chemin.
Plus tard, lorsque le Beleriand sombra dans la mer, je me mis au service du roi Gil-Galad. Il me missionna auprès de Celebrimbor Prince d’Eregion qui éprouva de la sympathie et même de l’amitié et après un long apprentissage dans ses ateliers et ses forges, j’ai eu l’autorisation de forger ma propre épée et c’est lui qui lui donna son nom : « Nagnaur », morsure du feu.
Nagnaur fit des merveilles au combat contre Sauron, ce suppôt de Morgoth le maudit, mais pour Gil-Galad et ses alliés d’Eregion, ce fut une écrasante défait qui coûta la vie à Celebrimbor.
La mort dans l’âme, je rejoignis la colonne des survivants rassemblés par Elrond et je partis m’installer à Imladris en jurant de me venger de Sauron quelqu’en soit le prix, j’avais le temps, sauf accident, j’étais immortel.
A Imladris, je repris force et confiance et je fus chargé de l’éducation militaire des jeunes Elladan et Elrohir.
J’étais à leurs côtés à Dagorlad et au siège de Barad-Dûr et de mes yeux, j’ai vu Sauron périr de la main d’un humain. Gil-Galad était mort, et ma vengeance également.
Je revins écouler des jours paisibles à Imladris : lire l’histoire des Elfes, écouter déclamer les chansons de gestes et je fis la connaissance d’un être exceptionnel : Mithrandir, qui m’enseigna énormément de choses.
Il arriva un temps où Elrond me demanda de prendre en charge l’entrainement d’Estel, un tout jeune garçon de race humaine qu’il avait adopté mais il ne voulut jamais me parler de ses origines.
Je déclinais ce contrat de quinze ans car je souhaitais maintenant repartir vers l’Est, Mithrandir m’avait appris que Sauron n’avait pas été totalement anéanti et qu’il reprenait des forces, dans son antre de Dol-Guldur.
C’est ainsi que Nagnaur et mois primes la route de l’Est, sur Alcarinquë, une splendide méara descendant de Nahar, la compagne d’Orome. J’évitais la Lorien car je ne souhaitais pas rencontrer Galadriel et Celeborn et je me retrouvais à l’extrême sud de la Forêt de Mirkwood, ayant soigneusement évité pour l’instant Dol Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Bregoll   Mer 25 Jan - 16:52

Trés bel historique, bravo ! Validé, sauf point de détail .

Ton personnage est-il né à Valinor, ou non ?

Pas de méara si tu n'es pas issu de la lignée royale du Rohan, mais tu justifies sans problème un cheval Elfiique, qui est le modèle au-dessus.

Armement en dehors de ton épée ? Equipement ? (les armes de siège de poche ne sont admises que chez le MJ) Compétences en dejors du combat ? Descendants ?

Au niveau historique, je suppose bonnes relations avec Maedhros et Maglor aprés la mort de Fingolfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Bregoll   Mer 25 Jan - 17:09

pourquoi tu veux pas rencontrer Galadriel et son mec ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Bregoll   Mer 25 Jan - 22:43

Je ne suis pas né à Valinor, mais en exil, à la cour de Fingolfin, en Hithlum. La malédiction de Mandos les avait frappés et elle est aussi sur moi, bien que l’on dirait qu’elle s’est atténuée car je suis passé à travers toutes les embûches contrairement à ma pauvre famille, à mon Seigneur et à son entourage.
C’est à cause de cela que je ne veux aucune attache d’aucune sorte. J’ai toujours laissé sans suite mes aventures amoureuses et mes amitiés avant que la malédiction ne les atteigne.
Comme arme, j’ai donc Nagnaur, que j’ai forgée moi-même, sous la direction de Celebrimbor, et c’est mon arme de prédilection. Grâce à la technologie et à la magie des Nains de Khazad-dûm qui ont fourni la barre d’acier, Nagnaur n’a pas d’équivalent connu à l’heure actuelle. C’est une épée somptueuse et meurtrière qui n’obéit qu’à moi et j’ai passé de très longues heures à la polir sur des pierres au grain de plus en plus fin afin que sa pointe et son tranchant pénètrent comme du beurre les cuirasses les plus perfectionnées, ensuite je lui ai fait un pommeau élégant, ciselé de volutes d’argent sur un alliage d’or et de cuivre.
Elle est assistée en cas de nécessité par une dague recourbée au tranchant affuté que je peux manœuvrer de la main gauche. J’ai une deuxième dague de réserve pour parer à toute surprise, et un poignard de chasse. Toutes ces armes blanches ont été faites dans les forges d’Eregion.
Je dispose également, mais je ne suis pas maître dans cet art, d’un arc et de flèches elfiques. Je m’en sers essentiellement pour la chasse, mais c’est une ressource non négligeable pour nettoyer la scène du combat et réduire le nombre d’adversaires.
J’ai un bouclier léger qui peut être utile dans certaines phases de combat ou sous une pluie de flèche, et je porte sous ma tunique et ma cape d’hiver une cotte de mailles tellement serrées et légères que j’oublie sa présence.
Tu remues des choses douloureuses en évoquant Maedhros et Maglor. Maedhros est à l'origine de la bataille des larmes innombrables, mon père y a perdu la vie, mon frère et ma soeur sont morts des mauvais traitements de Morgoth. Je ne puis le leur pardonner, bien qu'ils ne soient plus de ce monde. J'ai préféré faire le ranger dans les terres du Beleriand, et je ne regrette pas d'avoir fait la guerre à ma manière.
Je suis désolé, je n'ai pas d'autres compétences que la guerilla et la transmission de mes connaissances militaires, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre et faire des découvertes.


La question de Dame Idrial au sujet de la Reine Galadriel et de son époux est indiscrète. Je ne souhaite pas y répondre. Peut-être un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Bregoll   Jeu 2 Fév - 17:03

accepte mes excuses, je ne voulais pas te mettre dans l'embarras..
Idrial a toujours posé trop de questions et ne sait pas trop tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. On le lui a d'ailleurs souvent reproché.......
Esperons que , lorsque que nos aventures leurs en laissera le temps, ils trouverons le moyen de se comprendre et d'echanger des idées!!
Bregoll parlera de ses problemes avec la dame blanche lorsqu'il se sentira en confiance, j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Bregoll   Ven 3 Fév - 0:24

Dame Idrial, je serais un bien pitoyable individu si je prenais ombrage de ce que je considère comme votre curiosité toute naturelle et peut-être même, l'intérêt que vous avez la grace de porter à ma personne...

Je serai le premier ravi si un jour, j'arrive à épancher mes lourds secrets sur vos fragiles et délicates épaules.

_________________
Utulie’n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanari, auta i lomë !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Bregoll   Ven 3 Fév - 23:18

* nous assistons à une séance de charme...*

T'es trop doué toi : tu trop bien deviné mon personnage...
la phrase que tu as en signature, je l'ai aussi sur d'autres forums... C'est la phrase de Turgon à.. m***, je sais plus quelle bataille...

_________________

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bregoll   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bregoll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: Présentation des Membres-
Sauter vers: