Index des Forums

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite : La Traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Jeu 23 Fév - 17:32

Bregoll regardait bouche bée « Ration » entasser des cailloux en riant et applaudissant bêtement, un délicat filet de bave à la commisure des lèvres.
Il comprenait maintenant mieux pourquoi lors des grandes batailles on voyait toujours ses collègues en première ligne. Ils ne devaient même pas chercher à comprendre pourquoi c’était toujours eux qui prenait la première volée de flèches, ça devait les faire rigoler, voilà tout.
Il vit qu’Anglas était lui aussi fasciné par l’insondable néant qui devait occuper l’intérieur de la boite crânienne de l’individu.
Le pauvre bougre en était attendrissant, on avait envie de le faire coucher aux pieds en lui donnant un gros nonosse à ronger.
En fin de compte, peut-être que Maglor avait pour idée de devenir son maître adoré pour pouvoir le lâcher aux mollets des gros méchants quand le moment serait venu ?
Après ce petit interlude digne de « nos amies, les bêtes » , Bregoll constata que finalement tout le monde avait franchi le couloir herbeux qui séparait les deux enceintes, chacun, (la plupart accompagné de son loup personnel) était collé dos au mur, l’arme prête, et attendait le signal d’Anglas.
Bon, je suggère, Prince Anglas, soit d’aller voir ce qui se passe dans ce tunnel, soit de s’asseoir et de casser une petite croûte en évoquant nos souvenirs de vacances…

Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Jeu 23 Fév - 17:54

Anglas finit par s’arracher à la contemplation fascinante de Ration et de ses cailloux et répondit :
Vous avez raison Seigneur Bregoll, nous sommes tous là, en forme et en bonne santé, avec nos amis à quatre pattes qui ne demandent qu’à en découdre, on a donc assez traîné ici.
- Messire Radagast, pouvez-vous s’il vous plait, demander à « ma » louve comment elle évalue la situation ?

HRP : Je vais faire Radagast, parce qu’Angriss nous a lâchés pour le week-end. Si vous ne me voyez plus à partir de lundi, c’est que je me serai fait viré. J’irai traîner mes guêtres dans un autre coin de la TDM.

Radagast s’accroupit pour se placer au niveau du museau de la louve et on l’entendit chuchoter des mots incompréhensibles pour l’Elfe Sylvain moyen et même le Noldo et le Sinda moyen, à plus fortes raisons pour les humains moyens. Puis il se releva en se tenant les reins et marmonna à l’attention d’Anglas :

bon, ben elle dit qu’elle vous trouve tous particulièrement flasques, mais qu’elle et les siens vont s’adapter à ce rythme. Ca fait un moment qu’elle attend que vous vous décidiez. Et elle a aussi dit que le sous-doué qui joue avec ses cailloux, il est pas bouffable, mais il pourrait servir de leurre aux autres pour qu’il remonte la herse. Voilà, à vous de voir…

/HRP

Mais oui bien sûr, on aurait dû y penser,
dit Anglas,
on va pousser « chose » à l’entrée du tunnel en lui piquant un peu les fesses pour le faire crier. Les gros intellectuels vont lever la herse pour voir ce qui se passe, et nous autres, à quatre pattes et à deux pattes, on fonce… Qu’est-ce que vous en pensez ?/

Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Jeu 23 Fév - 22:24

Maglor vit à quel point ce plan était brillant et en même temps simple.

Oui très bonne idée, je pense que Ration peut très bien distraire nos ennemis de n'importe quelle facon ca nous permettra de profiter de leur baisse de vigilance et alors de pénétrer l'enceinte. Euh et si vous voulez donner des ordres à Ration il faudra lui parler d'un langage des plus simples avec le moins de mots possibles, vous comprenez pourquoi...

HRP : Je me réserve d'assurer le rôle de Ration au vu de l'absence de notre MJ et sachant que mon perso est le plus proche de Ration jusque la. J'espère que ca dérangera pas Angriss...

Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Ven 24 Fév - 16:00

Idrial etait trés attendrie par ce snaga débile, mais tellement naif.
Elle avait observé avec un grand sourire tous ses faits et gestes depuis son arrivé avec Maglor........... Cette idée odieuse de se servir de ce charmant petit etre etait trop dur a entendre
N'y a t il pas un autre moyen pour passer la herse? on est en train de le jeter a la mort ce petit, ce n'est pas de sa faute si il est atteint du cerveau, non??
La louve a une haine explosive contre ses anciens bourreaux, sauf mon respect, mais les snaga sont aussi des esclaves et je ne crois pas qu'il soit necessaire de sacrifier l'un d'eux..... Maintenant, vous faites comme vous voulez puisque personne ne m'ecoute jamais!!

Elle se raprocha de Brodda et lui montra une petites ouverture a environ 3 rangars a gauche. Elle se trouvait en hauteur, mais il etait tout a fait possible de se hisser au dessus et de traverser la muraille sans etre vu, si, bien sur , le groupe ne faisait pas de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié

Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...

MessageSujet: OUF   Sam 25 Fév - 15:00

HRP: une seule chose à dire : PARDON Crying or Very sad

Enduril n'avait pas pu faire grand chose durant la bataille, car les autres semblaient avoir peur qu'elle ne fasse une autre "bêtise".
Bref, à présent elle avait un jeune loup au pelage argenté et au regard vif qui la regardait.
Les Rodeurs vivant dans la foret étaient aptes à avoir des affinités avec les animaux qui la peuplaient. Aussi s'était-elle tout de suite bien entendue avec celui-ci.
Elle était fascinée par ce snaga qui répétait toutes les trente secondes "Ration, Ration hihihi...aga".
Il semblait inoffensif. Pourtant quelques heures auparavant, il semblait être près à étrangler Valandra. Aussi quand Alglas exposa son idée, elle ne dit rien, contrairement à Idrial, qui montrait son indignation. Mais il valait mieux suivre le plan d'Anglas, car si Ration hurlait alors qu'ils étaient à l'intérieur de cette foutue forteresse...
Nenya arriva alors. Il y avait entre lui et le loup une totale indifférence.
"Personne aux alentours" et il retourna se percher un peu plus loin.
Enduril continua de nettoyer son poignard. Elle était un peu séparée du groupe, mais cela ne la dérangea pas. Le seul avec qui elle avait parlé jusqu'à présent était le jeune Glorfindel, fort sympathique, mais qui ne semblait pas très heureux d'entrer dans cette forteresse. La Rodeuse aussi, pour d'autres raisons qu'il ne vallait peut-être mieux ne pas dévoiler, pour ne pas affoler le groupe. Mais il était propbable que Radagast soit au courant. Enduril se leva pour se dégourdir les jambes. Instantanément, Bregoll, la main sur la bouche, s'arrêta à la contemplation du Snaga et la suivit des yeux.
C'était vraiment étonnant qu'à chaque fois qu'elle était dans une compagnie, les choses se déroulaient ainsi. "Je me demande si avec vous je m'entendrais aussi bien qu'avec les autres par la suite"pensa la Rodeuse.
Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Dim 26 Fév - 0:20

Pardon de quoi ?????

Je suppose que tu as voulu dire "Glaurfinn" et non "Glorfindel" ? Wink

Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Dim 26 Fév - 1:10

Bregoll avait cessé de s’intéresser à Ration pour regarder Enduril qui faisait bande à part. Elle était sûrement un peu froissée quand tous les Elfes lui avaient fait comprendre qu’on ne fonçait pas tête baissée dans les ennuis, que tout méritait réflexion. Mais ce n’était sûrement pas sa faute. Les humains avaient une vie ridiculement courte, même ceux qui appartenaient au peuple privilégié des Dùnedain. S’ils ne prenaient pas des décisions instantanées, ils se retrouvaient assis sur un banc au soleil à radoter sans s’en être aperçu et avant d’avoir fait la moindre action.
Et puis c’était vrai que quelquefois il les enviait ces humains fragiles, ses 6000 ans et quelques commençaient à lui peser sérieusement Seule la soif de vengeance le faisait s’accrocher à cette chienne de vie. Et encore il n’avait pas à se plaindre, pour Maglor par exemple, que représentaient 6000 ans alors qu’il avait connu la Lumière des Arbres…
Il abandonna ses réflexions lorsqu’il entendit la suggestion d’Idrial de tenter de se glisser dans la forteresse une brèche qu’elle avait aperçue dans la muraille. Devant l’air perplexe du Prince, il lui dit :
Permettez que je donne mon avis. En fait, notre gros problème, c’est que l’on ignore si la herse est levée ou baissée. Car même si on parvient à les attirer en faisant crier l’autre là, rien ne prouve qu’ils vont lever la herse pour voir de plus près ce qu’il a. Ils risquent simplement de lui coller une flèche pour le faire taire, et pour ça, il n’y a pas besoin de relever une herse. Donc ce que je propose moi, c’est qu’on fasse beaucoup de raffut à l’entrée du tunnel pour garder leur attention, et pendant ce temps, les loups à qui Radagast aura tout expliqué, vont passer par la brèche en rampant et se glisser derrière les orcs, qui seront pris en tenaille entre leurs crocs et nos flèches. Lorsqu’on aura réussi à les abattre, Glaurfinn qui est le plus mince se faufilera dans la faille et ira nous ouvrir la herse.
Je vous ai exposé mon plan, à vous décider Anglas…

Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Dim 26 Fév - 20:52

Maglor se mêla de la conversation :

Je pense aussi que finalement, Ration est trop peu important pour que les orcs prennent le temps de s'attarder sur lui, et ton plan me parait efficace mais non pas sans risques. Je suis d'accord avec tes idées Bregoll, voyons ce qu'en pense Anglas.

Maglor regarda d'un air interrogateur Anglas, et se demandait dèsormais ce que Bregoll pensait de lui, mais il se reconcentra sur la situation présente très rapidement plutot que de tomber dans une longue réflexion.

Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Dim 26 Fév - 23:58

à moi aussi, ton plan me semble bon Bregoll. Se risquer un par un dans la fissure n'est pas une trop bonne idée. Doublons nos chances.
? Mais en tous cas, moi je tiens à ce qu'on s'économise : on va aller faire du boucan pour les attirer, mais le premier à risquer la flèche perdue, ça va être Ration.
Même si certains le trouvent charmant, après tout c'est un gobelin, c'est un de nos ennemis. S'il s'en sort tant mieux, mais il va nous servir de bouclier. Ma décision est prise, je ne veux plus de discussions sur ce point !
Radagast, pouvez-vous demander aux loups s'ils accepteraient de se glisser par la brèche et d'attaquer les orcs par derrière, pendant que nous les occupons à l'entrée du passage

Radagast s'accroupit à nouveau et entama la discussion avec la louve dominante et l'un des jeunes mâles qui serait probablement chef un jour s'il survivait à cet épisode...

Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Lun 27 Fév - 16:23

Valandra était d'accord avec tout ce qu'il disaient. D'ailleurs, elle n'avait pas trop le choix. Elle ne pouvait pas encore parler et de toute façon, pour se faire comprendre d'Anglas, il lui faudrait un certain temps!

Il était vraimeint têtu cet elfe! Mais il est vrai qu'à bien y réfléchir, Ration n'était pas un élément important du groupe et elle n'avait pas compris la fougue avec laquelle Idrial avait défendu l'animal.

Tout ce qu'elle pouvait faire était d'attendre que Radagast ait terminé sa discussion avec la louve.

Elle toussait encore par intermitence, mais ca s'était calmé considérablement et surtout depuis qu'Anglas lui avait tenu la main et gardant l'épée en main, elle resta sur ses gardes.

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Lun 27 Fév - 16:31

Ration se leva d'un coup avec un morceau de bois à la main et et une pierre dans l'autre main et dit : Moi combattre, moi fort guerrier

A peine un bruit de pierre retentit à travers les rochers, que Ration lacha ses "armes" et se blottit dans un coin.

Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 28 Fév - 13:02

Idrial ne put refouler un rire en voyant le cinema de Ration. Puis elle regarda Anglas et Bregoll.
Pourquoi etaient ils si durs avec ce pauvre gobelin débile? Elle savait se montrer intrensigeante avec ses ennemis, mais là, il ne s'agissait pas vraiment d'un "ennemi" . Il etait pitoyable avec ses airs et ses jeux stupides et Idrial s'etait , avouons le, un tantinet attendrie sur lui..
Mais l'heure n'etait plus a la pitié, elle le savait.. Et Anglas et Bregoll avaient probablement raison! Alors elle laissa le snaga a son sort et s'occupa du plan monté par Bregoll et accepté par les autres.
D'accord, faisons du bruit, ce n'est pas tres fin, comme moyen, mais avec les choses qui vivent là dedans,autan ne pas faire dans la finesse... juste une question bête: on ne va pas faire réagir un gros gros gros mechant un peu trop vite en usant de la sorte??? Seuls les gardes de l'entré vont nous entendre ou tout" dol guldur" sera en effervescence apres ça? vous y avez pensé???
Ceci dit, l'idée de taper sur quelque chose lui plaisait assez. Elle mourrait de froid a rester immobile . Elle sautillait sur place depuis un moment déjas, mais cela ne lui suffisait guere. Un peu d'action la rechaufferai surement...... Elle pris au sol un baton et jetta un regard circulaire autour pour trouver un truc sur lequel taper.
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 28 Fév - 14:44

Je ne pense pas que tout Dol Guldur se mettra en alerte pour quelques bruits, ils doivent souvent en entendre, mais je pense que seuls quelques gardes viendront vérifier s'il y a un peu trop de bruits suspects. Par contre il faudra tous les tuer et en silence si possible cette fois ci parce que les bruits de combats éveilleront plus les soupçons...
Mais tu as raison de te méfier Idrial, et ne porte pas trop Ration dans ton coeur, s'il le remarque il va te coller jusqu'à ce qu'il meurt.

Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 28 Fév - 16:32

Hmmm, Idrial a peut-être raison. N’oubliez pas que mon frère a été ENLEVE. et apparemment pas pour servir de petit déjeuner à l’arachnidée qui a perpétré le rapt, sinon il y aurait déjà longtemps que l’on aurait trouvé son cadavre tout desséché. Si elle l’a ramené ici, c’est qu’elle avait reçu une commande.
Donc là-bas dedans, « On » s’attend à notre visite, et même on la désire. C’est toujours mieux d’avoir pour le même prix deux membres de la famille royale, plus quelques vaillants guerriers de tous les coins de la Terre du Milieu…

Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 28 Fév - 17:50

Valandra avait écouté leur conversation avec attention mais au fond d'elle, elle trépignait d'impatience. Quand se décideraient-ils d'agir???

Le frère d'Anglas était sans doute en train de se mourir on ne savait dans quel état et eux étaient en train de polémiquer sur la manière à suivre pour sauver Narelas. Ca faisait bien une heure qu'ils étaient en train de discuter et elle considérait que si l'ennemi quel qu'il soit avaient eus envie de l'attaquer ils l'auraient faits. Déjà, ils avaient essuyés une attaque qui lui avait coûté sa voix du moins temporairement.

Mais elle avait envie de donner son opinion et sans voix, elle ne le pouvait pas. Elle se décida pour les gestes le seul langage qu'il lui était possible et qui avait déjà fait ses preuves.

Elle se tourna vers le groupe et tenta de leur dire que le temps pressait et si ils restaient là, on pouvait s'attendre à une autre attaque!

Enfin de RETOUR Wink!!!

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 28 Fév - 18:31

Valandra nous comprenons ton impatience, et que tu trouves cela intolérable vu la situation mais ici, c'est le frère d'Anglas que nous cherchons, c'est donc à Anglas de décider ce que l'ont doit faire.
Au moindre signal je me tiens prêt...

Maglor sortit une flèche qu'il placa à son arc.

Ration était à 4 pattes observant les cailloux qu'ils trouvaient sur son passage et il répétait sans cesse comme pour se rassurer : Moi plus être repas, moi plus être repas...

Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 1 Mar - 0:24

Les loups avaient donné leur accord à Radagast. Donc il était inutile de perdre plus de temps, Valandra avait raison. Anglas prit l'initiative de la dernière chance.
Bregoll, vous êtes le plus fort, veuillez aider les loups à se hisser dans la brèche, après ils connaissent leur boulot.
Maglor, pousse Ration à l'entrée du tunnel et dit lui qu'il ne servira pas de repas s'il fait ce qu'on lui dit.
Les autres, placez-vous de chaque côté de l'entrée et faites le plus de bruit que vous pouvez avec ce que vous voulez.

Il se plaqua contre le mur juste perpendiculairement à l'entrée du passage, et ayant tiré ses dagues de leurs fourreaux, il se mit à les taper l'une contre l'autre tout en chantant à tue-tête une chanson à boire elfique particulièrement délurée qu'il avait appris en compagnie de ses camarades patrouilleurs lors de ses inspections de frontières.

Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 1 Mar - 1:02

HRP : Coucou à tous, bon jusque là le RP se déroule bien apparemment mais je vais remettre
le rôle de mon personnage à Eldendil et Angriss car je m'en vais demain(mardi)
pour ne revenir que vendredi

Maglor acquiesca d'un signe de tête après l'ordre du prince. Il placa son casque sur sa tête rapidement et s'approcha de Ration : Toi suivre mes ordres, et toi plus etre repas.

Maglor lui montra l'entrée du tunnel et lui dit : va t'amuser la.

Moi combattre, moi fort guerrier...

Maglor lui montra un morceau de bois ressemblant à une épée qu'il envoya dans l'entrée du tunnel, et Ration courrut pour aller chercher ce morceau. Il le prit et commenca à taper la roche avec ce baton.

Bon Anglas dépêche de me dire ce qu'on va en faire sinon il risque de revenir...

Enduril *
Membre Privilégié

Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 1 Mar - 14:20

Enduril vit que le Snaga cavalait vers le tunnel en balabutiant: Grand Fort youhou moi taper méchants moi ration guerrier
Les autres le suivirent et se mirent de part et d'autre de l'entrée et commencèrent à faire un boucan de tous les diables.
C'était vraiment ironique de demander à un Rodeur de faire du tapage, car une des premières choses qu'ils apprennent et la dissimulation et la discrétion.
Bon ben... Enduril vint à son tour, dépassée par le jeune loup qui rejoignit ses semblables. Elle se mit à côté d'Anglas et de Bregoll et siffla bruyamment.
Elle jetta un oeil à son voisin et rit intérieurement: ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait voir un prince chantait une chanson aussi vulgaire que celle-là...
D'ailleurs Valandra semblait aussi étonnée qu'elle...
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 1 Mar - 16:04

Bregoll souriait en entendant la chanson d’Anglas. Il la connaissait lui aussi, mais en général il se la fredonnait pour lui tout seul pour occuper ses longues soirées devant un feu de camp. Comme production de bruit, il choisit de se placer derrière Ration et de lui pincer sauvagement l’arrière-train ce qui entraînait des glapissements et des couinements lamentables au milieu de ses incantations destinées à le de tous les malheurs qui peuvent arriver au snaga moyen. Derrière lui, il entendait du boucan d’origine divers et varié, chacun démontrant ses capacités créatives dans ce domaine…

Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 1 Mar - 17:16

Valandra en effet était amusée d'entendre chanter Anglas d'une manière aussi peu inhabituelle de sa part Neutral . Ca lui mettait un peu de beaume au coeur face à ce que lui avait dit Maglor. Comment avait-il pu lui dire que c'était Anglas qui était aux commandes car c'était de son frère qu'il s'agissait?

Elle le savait parfaitement et elle ne se serait pas permis de prendre les commandes. Elle avait juste émis une opinion qu'elle n'était pas la seule à penser d'ailleurs! Idrial aussi l'avait pensé. Elle avait remarqué son impatience qu'elle avait très mal dissimulé d'ailleurs!

De toute façon quand elle aurait repris l'usage de la parole, un bien précieux qu'on ne pouvait se rendre compte que quand on l'avait perdu, elle dirait à Maglor sa manière de penser. Elle s'était juste contenté de lui lancer un regard noir.

En attendant, elle faisait le plus de bruit possible avec ses pieds et egalement son épée. En effet, elle ne pouvait pas crier ni parler. Elle faisait donc avec les moyens du bord Razz !

Enfin de RETOUR Wink!!!

Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 1 Mar - 17:57

Idrial tentait, en frappant violemment un morceau de grille posée au sol, de couvrir les paroles de la chanson d'Anglas. Non m'enfin, un prince, chanter de telles sottises limites ...........!! Elle n'avait pas trop pour habitude d'entendre ce genre de "poesie" et n'avait pas trop envie d'y participer. Ceci dit, ça défoule!!!

Au moment ou Anglas entamait le troisieme couplet de sa chanson, (mais combien y en avait il des couplets dans cette fichue chanson?? ) Un groupe d'orques s'approcha de la grille en grognant et baraguoinant........... L'odeur de pouriture atteignait Idrial. Un haut le coeur la pris, mais elle n'en tint pas compte et sortit son arc avant d'y encocher une de ses fleches..................
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 1 Mar - 18:10

Valandra avait vu ces orques. Avec le raffut qu'ils avaient pu faire, il n'y avait rien d'etonnant!

Mais pour l'heure, ils étaient là et elle se sentait prête à combattre! Un peu d'action ne lui ferait pas de tort et elle avait appris une chose qui lui aviat coùuté temporairement sa voix: Ne jamais tourner le dos à un orque! Même si on le croyait mort. La prochaine fois serait certainement plus terrible! Car là, son agresseur avait tenté de l'etoufer. Mais elle avait eu de la chance! Et si il l'avait égorgée?

Elle attendit qu'Idrial ait lancé sa flèche qui serait le point d'orgue d'une nouvelle attaque.

PS: Certainement mon dernier mail pour aujourd'hui! Si vous pouviez faire agir mon personage, surtout si sa vie en dépend ce serait gentil Wink! Je reviens demain après-midi Wink!

Enfin de RETOUR Wink!!!

Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 1 Mar - 18:16

Anglas arrêta sa chanson idiote, pourtant il devait s’avouer qu’elle lui faisait plaisir, mais l’heure n’était plus à la plaisanterie.
Le stratagème avait bien fonctionné, le boucan avait attiré toute une troupe, au moins une vingtaine, d’orcs en train de brailler et de commencer à mettre le snaga en joue.
Heureusement pour lui il y avait tellement de désordre qu’ils se gênaient les uns les autres dans leur empressement, leur enlevant toute efficacité.
Pendant que tout ceux qui avaient un arc armaient leur flèche, il s’assura que Bregoll commençait à hisser les loups un par un dans la fente du mur pour qu’ils prennent les orcs à revers.
Anglas décocha une première flèche qui interrompit net un gros braillard et il entrevit au même moment une forme svelte et grise sauter à l’arrière des assaillants….

Angriss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 1 Mar - 19:28

Bregoil

Le pauvre snaga court se cacher derrière tes jambes (il t'arrive à peu prés à la ceinture).

Dans l'affolement général, il a fait tomber son bout de bois. Mécontent de tes actes, il te pince sauvagement une fesse par surprise pour se venger ! Il n'est pas assez fort pour te faire mal, mais la surprise te fait perde une action (et l'initiative par la même occasion) : en plus de 6000 ans d'existence, personne ne t'a jamais fait une chose pareille !Piuis il court se cacher entre Maglor et Idrial

Valendra

Tu entends d'abominables jurons gueulés depuis l'intérieur de la forteresse. Tu réalises avec stupéfaction que ce sont des jurons (extrèmement vulgaires) en Rohirric, que donc tu es la SEULE A COMPRENDRE. Dans cette même langue, tu entends gueuler: "Va le chercher tout de suite !" Tu as réussi à les distinguer au milieu du tumulte d'Orques qui crient, de gobelins qui couinent, de loups qui hurlent et de ltrucs inconnus en train de hurler aussi, sans compter divers grondements, grognements, mugissements, chocs et bruits de bottes ferrées en train de cavaler.

Les Elfes regrettent d'avoir l'ouïe fine, il y a un de ces boucans là-dedans ! Vos oreilles pointues auront les tympans meurtris pour un petit moment.

Dernière édition par le Sam 4 Mar - 15:20, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   

Suite : La Traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant