Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Suite : La Traque

Aller en bas 
+6
Maglor Tiwele
Valandra du Rohan
Bregoll
Eldendil
Enduril
Angriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyMer 22 Mar - 19:26

Idrial

L'Humain (manifestement c'est un Dunadan), se contente de te regarder des pieds à la tête, toujours un sourire aux lèvres, puis porte les yeux vers Anglas.

Je suis ici pour parler au Prince Anglas. Ernil Anglas Thranduillion, mae govannen.*

Anglas : rien qu'à en juger par son accent, c'est bien un Gondorien. A en juger par son attitude et par son armure, tu es certain d'avoir affaire à un officier.

* Prince Anglas, fils de Thranduil, salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyMer 22 Mar - 23:07

Glaurfinn, qui avait appris quelques rudiments de Ouistrain à l'Ecole des Pages, comprit l'interpellation d'Idrial à l'Humain. Cependant, celui-ci répondit en sindarin, et malgré son fort accent, on le comprenait assez bien. Se morigénant de n'avoir pas assez écouté les cours de géographie de la Terre du Milieu qu'on admisnistrait aux pages, le jeune Elfe essaya cependant de se rappeler ses cours : *Un Humain... En riche armure... Des images anciennes... Du sindarin... Mais bien sûr ! Un Gondorien... Suis-je bête !*
Connaissant les formules que leur apprenait Maître Elenhin, Glaurfinn salua le nouvel arrivant, sans se départir d'un sentiment de méfiance à l'égard d'un Homme approchant comme cela d'eux :

"Salutations, descendant des Rois des Hommes, longue vie à la Cité Blanche et à son Surintendant",dit-il en s'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyJeu 23 Mar - 12:05

Anglas et Valandra n’avaient pas eu le temps de refermer la bouche, (je vous rappelle qu’ils étaient muets de stupefaction devant les prodiges de Radagast et d’Enduril). Ils se retournèrent lentement, anxieux de découvrir ce qui les attendait encore, lorsque « l’homme », imposant, qui devait être un militaire puisqu’il était en armure, le salua selon les règles militaires en vigueur chez les humains (il se souvenait avoir vu cela à Dagorlad) dans un sindarin teinté d’un fort accent, humain, mais quelle origine ????
Son sens de l’étiquette, inculqué à coups de règle sur le bout des doigts jadis, lui fit répondre : Mae Govannen, hîr firion, le cened anna nin i glass, *quel est l’objet de votre visite dans cette agréable contrée ?

*bienvenue, seigneur humain, vous voir me donne de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyJeu 23 Mar - 12:55

Maglor appréciait de voir ici un humain, gondorien qui plus est, certes c'était peut être un officier mais pour qu'il soit tout seul dans un endroit pareil pour aller voir un prince, il devait vraiment avoir un message important. Ou alors serait-ce un guerrier en mal d'aventure???

Maglor restait perplexe en arrière et surveillait du coin de l'oeil Radagast qui s'épuisait au fur et à mesure de son combat mental.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyJeu 23 Mar - 15:32

Glaurfinn détourna rapidement son attention du nouveau venu, car les Grands s'en occupaient, et se retourna, son arc prêt, pour couvrir Radagast et Enduril qui n'avaient plus aucune protection. Il était impressioné par leurs visages ; ils étaient tendus et montraient visiblement la souffrance. Glaurfinn observa autour de lui et en l'air, pour continuer à chercher le danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyJeu 23 Mar - 18:41

Anglas

L'Humain, toujours parfaitement tranquille et souriant, te répond, te fixant droit dans les yeux.

Vous ne devinez pas ? Je vais vous donner un indice.

Il sort des replis de sa cape une sacoche fermée et te l'envoie. J'assume que tu attrapes au vol le paquet ... qui te semble trés lèger.

Cet Humain a d'excellents réflexes !
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 12:49

Anglas attrapa au vol le paquet envoyé par l’officier de la main gauche, l’autre étant toujours occupée par son arc (ah ah il avait toujours été bon à ce jeu…).
Il et se coinça l’arc entre les cuisses et regarda ce qu’il avait à présent dans les mains.
C’était un paquet, pas très volumineux, enveloppé dans une peau et soigneusement ficelé.
Il hésita à l’ouvrir, bien qu’il reconnut la nature de la ficelle et de l’empaquetage.
Il dit à l’homme : vous comprendrez que je sois très prudent dans les circonstances actuelles, toutes ces personnes qui m’accompagnent ont été volontaires, cependant je me sens responsable personnellement de leur sécurité. Pourquoi refusez-vous de me dire qui vous envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 14:15

Enduril commençait à faiblir. Il lui semblait que son pouls battait de moins en moins vite...
Elle s'efforça de maintenir le faible lien qui reliait sa pierre à celle de Radagast, qui lui semblait avoir de plus en plus de mal à encaisser les sorts de son adversaire.
Apparement, l'autre n'avait pas remarqué qu'il avait deux assaillants.
La Rodeuse réfléchit:
Certes je peux envoyer des sorts mais ceux de Radagast semblent plus puissants.... Bon, d'accord.
La Rodeuse prit son souffle et envoya à son ennemi un message télépathique avec tant de force que l'effet était le même que si elle avait hurlé dans son oreille:
EH TOI LE NAZE REGARDE UN PEU PAR ICI QU'ON S'AMUSE !!!
L'effet fut foudroyant et rapide.
Radagast profita de l'instant d'inatention de l'autre pour lui envoyer un merveilleux sort, ultra-puissant. Malheureusement, son adversaire avait déja répondu à la Rodeuse.
Une sorte d'éclair jaune la frappa en plein front. Elle s'écroula en silence et le lien fut rompu.
Mais Radagast avait battu l'autre mage. Juste à temps.

Dans la réalité, Enduril était étendue par terre, sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 17:42

Enduril

Coma jusqu'à nouvel ordre. Tu viens d'utiliser une bonne part de tes forces vitales pour faire diversion, mais tu as réussi à dégager Radagast de ce qui lui arrivait. Pour le moment, il récupère. Je souligne qu'il n'a pas abattu ce qu'il affrontait, il a juste pu échapper à son emprise.

Enduril : 1 point de Corruption (ton esprit a été en contact avec un être trés maléfique). Tu n'as pas à répercuter ceci dans ton RP, et ce n'est PAS une punition. C'est inhérent aux risques de la Magie. Tu peux dire que ton perso se sent un peu malade ...

Anglas

Objection : la sacoche est en cuir de bonne qualité, bien manufacturée. C'est de l'artisanat Humain, sans doute de l'équipement militaire Gondorien. Tu remarques l'emblême familier de l'Arbre Blanc, décoré de figures de Lune. Tu sqis que c'est un emblême des Cités du Gondor, mais tu n'es pas familier avec les emblêmes Humains autres que ceux de l'Ultime Alliance ...

L'Humain en question reste souriant et calme.


Vous êtes prudent, votre père vous a au moins enseigné cela. Vous comprendrez donc que moi aussi je prenne mes ... précautions. Je suis ici de mon propre chef.


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 17:53

je reconnais bien l'emblème figurant sur le paquet. Mon frère Legolas m'a souvent parlé des royaumes de l'Ouest et de leur histoire, et je connaissais personnellement les rois Elendil et Isildur. C'est l'Arbre Blanc du Gondor n'est-ce-pas ?
Mais je suis toujours réticent à ouvrir un paquet lorsque je ne connais ni le contenu, ni la personne qui me le remet...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 17:59

Idrial est, vous le savez, trés curieuse, et, toute cette intrigue autour de ce paquet la mettait dans un etat d'exitation tres fort..................;
Malgres le mepris avec lequel elle s'etait fait envoyé sur les rose par cet Humain, d'accord, il parlait sindarin, d'accord, il avait un belle armure et tout et tout, mais bon, ce n'etait qu'un Humain, elle s'approcha d'Anglas:
Allez, ouvrez le, qu'est qu'on risque, apres tout?
Ce n'est pas un mage,et il n'a pas l'air d'etre un ennemis, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 18:09

Anglas

Comment cet Humain connaît-il bien ce trait de carcatère de Thranduil,lequel est une personne trés avisée et très embêtant au niveau de la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 18:15

Cédant à l'impatience sautillante d'Idrial, Anglas dit à l'homme : vous faites allusion à mon père ? depuis quand le connaissez-vous ? pour quelle raison avez-vous été autorisé à l'approcher ? Venez-vous directement du palais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 18:27

Le Roi Thranduil Oropherion, souverain d'Eryn Lasgallen, a sa propre ... réputation. Nul doute que cette conversation prendrait avec lui un tour fort différent. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le rencontrer. Et bien que j'aie entendu parler du palais, je n'en viens pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 18:34

HRP : j'hésite, il me faut un temps de réflexion, je vais m'abîmer dans une intense méditation et je reviendrai plus tard
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 19:04

HRP/ça tombe bien, je ne suis pas là ce soir./HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyVen 24 Mar - 20:17

Valandra ne comprenait plus rien et restait sur ses gardes! Mais pourquoi ce gondorien, un être correct qui n'aurait pas dû regarder Idrial comme il l'avait fait, était là?

Heureusement, il ne l'avait pas touché, car dans le cas contraire, elle serait tombée à la renverse! Et pourquoi s'intéressait-il autajnt à Anglas et à la lignée royale? Tout ceci la dépassait totalement. Celà pouvait fort bien être un espion ou pire encore. Il avait été envoyé par Rumil pour la rechercher!

Elle se souvenait d'une fois où Rumil, Ancir et elle étaient allés au musée. Rumil avec ces discours assomants et Ancir qui faisait le clown! Peut-être était-ce la présence de cet homme qui la rendait nerveuse. Elle qui s'était juré que jamais plus, elle ne croiserait le chemin d'un gondorien, elle s'était trompée!

Elle lui demanda en restant sur ses gardes et d'un air méfiant:

"Qui êtes-vous? Et surtout que voulez-vous au prince de Mirkwood pour qui vous semblez avoir un interêt non dissimulé?"

Elle espéra avoir toute l'attention de cet homme. Et qu'il réponde à toutes les questions qu'elle se posait! Et surtout, elle espéra qu'il ne soit pas venu pour elle!

HP: Je suis de retour! Désolée de mon absence, mais, ces derniers temps, je n'avais pas le coeur à écrire! Je viens d'enterrer ma grand-mère et c'est très difficile :'(! Mais je suis de retour! Et si à présent, quelqu'un pouvait me faire un petit résumé des evenements le mardi soir comme d'habitude; ce serait très gentil Wink! Et merci à Eldendil de me les avoir fait Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptySam 25 Mar - 20:32

Valandra

L'homme détourne un instant les yeux d'Anglas, pour te toiser, toujours souriant et sûr de lui, s'intéressant particulièrement à ta tenue.

Il me semblait que le Peuple des Chevaux tenait mieux ses femmes. Des pantalons, franchement ... Charmantes jambes, cependant. Et c'est exact, je m'intéresse au Prince, comme vous le voyez tous.


(Tu sais que certains Gondoriens qui ne vous aiment pas appellent ainsi les Rohirrim. Pour eux "Peuple des Chevaux" est un autre terme pour "barbares". Par contre, et J'INSISTE là-dessus, pour tous les autres, cette appellation n'a RIEN d'insultant)


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptySam 25 Mar - 22:18

lIl fallait à un moment où un autre prendre ses responsabilités. Tous avaient les yeux braqués sur lui, sauf Radagast et la rôdeuse étalée par terre sans connaissance, mais comme il était clair qu'elle respirait, ce problème regardait Radagast, il s'en occuperait probablement, lorsqu'il aurait récupéré sa respiration, car pour l'instant il soufflait comme un taureau en train de gravir une montagne pour atteindre une jolie génisse en train de pâturer tranquillement au sommet.
Pour l'heure, il regardait intensément tour à tour l'homme et le paquet. Il tenta une sonde mentale, mais il échoua lamentablement, l'autre n'avait pas un cerveau dans la tête, mais un mur de 10 rangar d'épaisseur... Les ondes firent effet de boomerang, et il vacilla légèrement lorsqu'il les reprit dans la tête...
Il fallait se décider, tout le monde faisait cercle à présent malgré la présence pesante d'un grand danger derrière la porte qui s'était à peine affaibli sous les incantations du mage et de son assistante.
L'arc toujours coincé entre les cuisses, il se mit à défaire très doucement les liens qui maintenaient la sacoche fermée, et l'entrouvrit délicatement. Soudain, il devint d'une pâleur mortelle et tomba assis avec un seul son ahhhh comme si soudain il venait de prendre le poing d'un troll dans l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptySam 25 Mar - 22:59

(la porte est intacte ... désolé, mais la pierre et le bois, même avec les ferrures, c'est pas top au niveau conducteurs électriques).

Anglas

Tu penses que le "mur" mental résulte d'un excellent entraînement. Aprés tout, on dit que certains Dunedain avaient des dons trés étonnants ... Le "boomerang" n'était pas volontaire.


L'Humain reste trés calme.

Je suis ici pour traiter avec le Prince; mais je vous déconseille fortement à tous les actes ... irréfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 1:47

Idrial n'avait pas put voir ce que cachait l'emballage de ce paquet, elle le regrettait beaucoup.
La presence des autres l'empechait d'approcher suffisemment
Mais , en voyant la reaction d'Anglas, elle posa aussitot les mains sur ses dagues, toujours aux aguets de la moindre menace.
Puis elle observa l'humain avec severité:
Aquoi jouez vous, monsieur?
J'aime autant vous prevenir que je n'en suis plus a ça pres, et que, si par malheur il arrivait quoi que ce soit a cet elfe, vous gouteriez a mes dagues et a la discipline de la Lorien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 12:59

Idrial

Toujours ce sourire moqueur, cette attitude calme ... L'Humain n'a pas l'air trés intimidé. Soit il ne réalise pas le danger, soit il sait parfaitement ce qu'il fait.

Oh, vraiment ? On dit les gens de Lorien experts en la matière.... Avoir affaire à une personne aussi ravissante est un plaisir. Soyez tranquille, je ne veux aucun mal au Prince, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 19:09

Peut-on savoir ce qu'un homme comme vous fait si loin de chez lui sans aucuns de ses compatritotes? Cela doit être vraiment très important pour venir seul en de tels endroits.
J'espère que vous ne vous jouez pas de nous car je vous déconseille à vous aussi de ne pas faire un acte nous mettant en danger. Anglas, fais comme tu le penses mais je te déconseille de lui faire confiance trop vite sans savoir ses intentions.


Maglor rangea son épée, et sortit un morceau de tissu pour astiquer son arc tout en gardant un oeil sur l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 19:36

Bregoll avait réalisé que le prince ne se sentait pas bien après avoir risqué un regard dans la sacoche que lui avait lancé l'homme.
Il avait failli le retenir au moment où il s'était laissé tomber assis, puis s'était ravisé, il n'aurait peut-être pas apprécié autant de familiarité.
Il dit au Dùnadan (pourquoi diable avait-il un uniforme de Gondorien ?)
Seigneur, vous avez réussi à pénétrer dans Mirkwood dont les frontières sont pourtant bien gardées, et vous dites que vous êtes là sans invitation officielle alors que vous êtes un humain, sûrement de noble ascendance, mais un humain tout de même.
Vous êtes apparemment porteur de quelque chose qui a fortement impressionné le Prince Anglas.
Je tiens à vous prévenir, je ne suis pas d'ici, je suis un Elfe Noldo, et cela fait maintenant environ 6 500 ans que je combats, votre armement et votre stature ne m'impressionnent pas. S'il arrivait quoique ce soit au Prince Héritier de Mirkwood, je fais le serment sur la tombe du Roi Fingolfin que vous n'en ressortirez pas vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 19:49

Laissez tomber, Bregoll, il va vous retorquer la même chose qu'a moi.
Ceci dit,
dit Idrial en se retournant vers le nouveau venumalgres votre air narquoit et vos remarques insidieuses, maproposition de tout a l'heure est toujours valable. Bregoll et moi contre vous, je ne donne pas deux minutes de combat
Puis elle se remit a l'observation du prince qui devenait de plus en plus bleme
Anglas, dites quelque chose!
vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Suite : La Traque - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : La Traque
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser