Index des Forums

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suite : La Traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Dim 16 Avr - 11:18

HRP : Anglas comment devines tu que je lis la haine sur le visage de l'Uruk sachant que je ne parle pas ? Razz (ne me sort pas le coup de la télépathie sinon je te foudroie mouhahahaha)

Maglor subissait humilitation sur humiliation (il va finir par se barrer). Il se releva, et mécontent d'être prit pour un attardé, s'assit sur le rocher avec la ferme intention de ne plus dire une seule parole jusqu'à leur retour au palais.

Angriss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Dim 16 Avr - 13:49

Sacrenom de sacrenom, écoutez un peu votre MJ !! Le cadavre de l'Uruk n'est pas là, il a été embarqué pour cause d'enquête il y a plusieurs jours !

Je vous laisse donc éditer.

Bregoll, du calme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Dim 16 Avr - 18:31

HRP : bon j'ai édité mon post qui parlait de l'Uruk en question et je vous dis à samedi prochain car je pars en espagne, donc faites moi bouger, sans me faire parler (Maglor veut plus parler).
Je vous dis à la semaine prochaine, je rattraperai l'histoire en cours.

++, bonne aventure.

Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Dim 16 Avr - 21:57

t'énerves pas not'bon maître. Pense à ton coeur.... Tu vois, on a tous édité.
a y est, c'est fini, on le refera plus, on te le promets tous.
VOUS AVEZ COMPRIS VOUS AUTRES : l'uruk il est plus là physiquement, même mort, et ses chefs font une enquête parce qu'ils sont pas au courant que c'est notre pseudo-gondorien qui lui a fait avaler son bulletin de naissance...
ET TACHEZ DE NE PLUS NOUS ENERVER NOTRE ANGRISS PREFERE, NON MAIS DES FOIS...

Angriss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Lun 17 Avr - 0:06

Je rectifie : en fait l'enquête est close. Le Gondorien a baratiné les enquêters sans grande difficulté. Est-ce clair ?

D'autre part, vous avez passé environ 2 heures avec l'Humain.

Ce dernier, tranquillement, passe sa main sou sa cape, et, en vous laissant voir ce qu'il fait, sort un cor qui était à sa ceinture. Il vous explique

Je dois y souffler deux fois pour indiquer aux officiers de garnison que tout va bien. Si je ne le fais pas, ils vont envoyer des espions pour savoir ce qui se passe.
Tintallë
Membre Actif

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Lun 17 Avr - 21:26

Tintallë avait de plus en plus peur.Elle regarda Glorfin d'un air appeuré. Mais que faisait-elle dans cette histoire?? Qu'avait-elle à faire ici ??Que lui voulait-on ??Toutes ces questions lui faisait mal à la tête,mais malereusement elle n'en n'avait pas la répnse.
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Lun 17 Avr - 21:58

Glaurfinn, en entendant les dernières paroles de l'Humain, réfléchit : cette sonnerie pouvait tout aussi bien être un signal convenu, pour rameuter les troupes et les attaquer... Le moment était venu de faire réellement confiance ou non au Gondorien,e t advienne que pourra... Il tourna ensuite la tête vers Tindomë, qui semblait terrorisée ; il la regarda en souriant, voulant se donner un air rassurant...

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Lun 17 Avr - 22:44

Idrial se leva d'un bond en entendant le gondorien!
Si il soufflait dans ce cor et qu'une troupe de ces uruk etait alerté , il serait ensuite trés difficile de poursuivre leur mission.................D'un autre coté, si il disait la verite........... L'idée de Bregoll lui plaisait de plus en plus, pourquoi ne pas le torturer violemment jusqu'a ce qu'on soit sûr que ce qu'il dit est vrai et sans reflexion???
Vous nous cachez enormement de choses depuis notre rencontre, monsieur, c'est pourquoi nous ne vous faisons aucune confiance! Nous n'avons d'autres choix que celui de vous laisser souffler là dedans et ainsi d'eviter que les orques s'emparent du frere d'Anglas, je sais tout ça! Mais dites vous bien une chose(Idrial s'avancait lentement vers lui tout en parlant trés doucement en sindarin, pour le forcer a se concentrer sur sa voix, ainsi que les autres.......... Elle savait faire monter la tension dans le coeur des gens trés facilement et, en ce moment, elle s'acharnait sur l'ame du gondorien)
Je n'ai jusqu'a present pas mis mes menaces a execution par respect pour le prince.... Sachez que d'ordinaire, je ne menace pas les gens, je les tue avant qu'ils n'aient le temps de s'en rendre compte........ et je ne compte plus les ennemis aujourdhui a terre........et je doute de votre sincerité! c'est pourquoi vous etes encore en vie.......... je n'ai plus envie de vous menacer, rassurez vous sur ce sujet, humain, de toute façon vous n'en avez plus pour de tres nombreuses années, vous n'etes qu'un mortel, un maladif! alors ne croyez surtout pas que vous m'impressionnez, vous et votre ruse....... je serai encore a compter les iris sauvages dans les champs, que vous ne serez plus qu'une âme errante parmis les autres. Les mortels sont des etres si surprenants.......... vous etes si pretentieux...... vous vous adressez a des etres supremes dotés de la vie eternelle comme si vous etiez leur egal............. alors que vous n'etes que des misereux en quete d'un sursis de temps..... Je ne vous tuerais point messire, soyez en sur! mais si vous souhaitez vraiment nous rendre Narelas en echange de quelques recomandations, alors, n'attendez point! allez chercher le fils du roi et ramenez le vivant...... et vous n'avez qu'a souffler dans ce cor, si des gardes arrivent, nous leur reglerons leur compte, apres tout ce ne sera pas la premiere fois.....
Idrial resta ainsi devant l'humain, parlant si doucement que tous devaient se concentrer pour entendre ses paroles. Bien sur Valandra ne pouvait comprendre, mais elle le lui traduirai plus tard si cela s'averait necessaire.............;
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 18 Avr - 1:27

Idrial

L'Humain te regarde à ton tour droit dans les yeux

Depuis ces deux heures, je pensais que vous aviez compris que j'agis dans notre intérêt à tous.

Il souffle deux fois dans son cor. Vous n'êtes attaqués par personne, aucun monstre ne déboule, vous ne subissez pas de maléfice épouvantable.

L'Humain regarde à nouveau Anglas.

Je ne peux pas sortir le Prince de la Forteresse pour l'amener ici. Mais je vais vous expliquer quel était le plan mis au point par le commandant ... avec mon aide. J'étais chargé de vous convaincre de vous emparer du trône de votre père, puis d'abdiquer en faveur de votre frère Narelas. Nous savons que votre autre frère, Legolas, a renoncé au trône. Votre petit frère recevrait des conseillers ... agréés .

Il était prévu que, si vous refusiez, votre jeune frère soit envoyé immédiatement vers le Mordor avec une compagnie de cavaliers Eotheod. Si vous comprenez la mentalité de notre état major, vous savez que je serai obligé d'en prendre la tête, afin de remettre un rapport d'échec à Morgul. Notre commandant fait dans ses chausses à la seule idée de les contrarier.

Et au lieu de vous briser sur ces défenses et de vous faire tuer par les sorts défensifs, c'est au cours de ce trajet que vous pourrez agir. Et je vous garantis que je ne serai pas inactif. Le groupoe comprtera huit Eotheod, plus moi, et pas d'Orques... Ces derniers ont ... des problèmes avec les chevaux. Bien sur, je vais vous montrer par où nous passerons.

Alors ? Je sais que votre compagnon Istari pourra aisément vous appeler des montures. Pour ce qui est des loups, je pense que leur intérêt dans l'affaire est leurs bébés ? Si c'est bien le cas, je peux m'arranger ... Ce sera dur, mais ça passera.
Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 18 Avr - 21:21

Anglas n'avait pas eu le temps de réagir à ce son de cor soudain qui lui avait déchiré les oreilles, Idrial avait littéralement "sauté" oralement à la gorge de l'homme. Lorsqu'elle eut terminé son intervention que l'on ne pouvait taxer de diplomatie, il s'adressa à l'homme en lui vrillant les feux violets de son regard dans les yeux :
Et bien Messire, vous êtes enfin en train de nous cracher le morceau, il vous en aura fallu du temps... Je n'étais plus très loin de partager le point de vue de cette aimable jeune femme et de son ami Bregoll.
Comme je vous l'ai déjà dit, j'engage ma parole, je saurai convaincre le roi d'accéder à vos demandes, à conditions que vous ne soyez pas en train de nous.... estamper.
Car trop de choses restent encore dans l'ombre, si j'ose dire.
Je suis a peu près certain que vous dites la vérité sur vos origines : je savais que Sauron avait soumis les gens de votre clan et qu'ils ne pouvaient pas se libérer de son joug.
Mais vous êtes loin de nous avoir tout dit : d'abord sur la présence de cette enfant par exemple, vous en savez plus sur ses parents, j'en suis sûr.
Ensuite, vous consentez à nous révéler le plan de vos ignobles maîtres, sans me dire quel est le but final de cette infamie.
Si j'accepte, quel sort réservent-ils à mon père, à mon frère Legolas et à moi ?
Pourquoi veulent-ils mettre sur le trône Narelas qui n'est qu'un enfant et qui sera une marionnette entre leur main ?
Quelle est la finalité de tout ceci ? Que viennent faire les Eotheod dans cette machination ? Comment ont-ils été soudoyés eux qui sont de fidèles alliés du Gondor ? Sont-ils aussi victime d'un ignoble chantage et pourquoi ?
Avant de mettre votre plan à exécution, je veux savoir tout cela. J'attends, mais je n'attendrai pas longtemps...

Angriss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 18 Avr - 22:30

Anglas

L'Humain t'adresse un grand sourire

Enfin les bonnes questions ! Parfait !

Je commencerai par la jeune Tintallë : ses parents sont morts. L'Uruk ne s'est pas soucié de leurs noms, et elle m'a juste parlé de "Ada" et "Naneth". Je n'ai pas eu longtemps pour la cacher là, encore moins pour la questionner. Elle avait déjà assez peur comme ça, je suis désolé qu'elle me redoute ... Je peux juste vous dire que l'Uruk dirigeait une de nos patrouilles les plus au Nord de la Forêt. Sans lui, son unité est foutue.

Le plan est assez compliqué. Il s'agit d'isoler Mirkwood des autres Royaumes Elfes, et, je le pense, de rompre les alliances avec les Nains et les Humains. Le sort réservé à votre père, à votre frère et à vous même a été envisagé. Au mieux, l'exil; mais, vu le caractère de votre père ... De toutes façons, un assassinat ultérieur serait à redouter.

Qui tient le Royaume Sylvestre tient le passage vers Erebor, et tient aussi la sécurité des vallées de l'Anduin. Le Col du Caradhras devient sans intérêt, les voyageurs seront contraints de passer par la Trouée du Rohan. Ce qui coupe les Elfes d'Eriador de leurs cousins. D'autant que l'actuel roi de la Marche n'aime guère les étrangers. Le but secondaire du plan est aussi d'affaiblir le Gondor... et si il se passait comme prévu, il sraiut d'une redoutable efficacité.

Le plan a été concocté ici, en grande partie par le commandant, qui veut gagner des faveurs. Je l'ai conseillé, car il me sait intelligent, mais il n'a pas réalisé que certains de mes conseils étaient des absurdités. Mon but éait que le plan échoue, afin que je puisse partir d'ici, si possible en laissant une situation désastreuse à Dol Guldur.

Pour ce qui est des Eotheod présents ... ceux qui se trouvent dans la forteresse sont des mercenaires, et ceux-ci, je vous l'affirme, sont des brutes bestiales, uniquement intéressées par l'argent. Je les soupçonne de prendre un grand plaisir à faire du mal. Je sais que pour un Elfe, ça peut sembler un concept surprenant, mais je vous l'assure : l'or rend souvent fous les Humains. Un peu comme les Nains.

Vous savez, certains Humains sont d'une immense bonté, d'autres sont d'une cruauté pire que des Orques ... et certains feraient n'importe quoi du moment qu'on les paye.
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 19 Avr - 9:56

Plus le discour de l'humain se faisait precis, plus Idrial reculait, les sourcil froncés.................. Tout cela ne serait que trop beau! un officier qui a la confiance des maitres des lieux se retournerait contre eux pour obtenir la liberté?
Cette fois, il avait l'air vraiment convainquant, et, si c'etait encore une ruse pour les eloigner de leur but, ce serait vraiment trés trés fort, mais Idrial y croyait de moins en moins .......
Elle observa un moment Glaurfinn et Tintallë qui regardait tout le monde avec leurs grand yeux innocents et se sentit encore plus pressée de decider si il fallait le croire ou non!

En tout cas, pour ce qui etait du resultat du son du cor, il n'avait pas mentit.personne ne les encerclait, elle en etait absolument sûre. Alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance? aprés tout, il n'etait peut etre pas si mauvais que ça finalement...................
Cependant, malgres l'efficacité apparente du plan, il restait un point a eclaircir:
Bon, alors vous proposez qu'on vous attaque, c'est bien ça? quand vous serez sur le chemin, vous, Narelas et des eotheod ! combiens seront ils, et quelles armes utilisent ils? et , puisque vous avez dis que vous ne vous laisserez pas faire, que devons nous faire avec vous? nous laisser blesser?? parce que vous vous doutez bien qu'il n en est pas question! souhaitez vous etre fait prisonnier??
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 19 Avr - 11:26

Valandra avait écouté les dires de cet homme avec attention.

Tout s'éclaircissait enfin! Sauron voulait les pleins pouvoirs sur La Terre du Milieu! Et après Mirkwood, qui lui disait qu'il ne s'attaquerait pas dans d'autres régions? Non pas que le Rohan ait un excellent Roi! Car son opinion sur Thengel n'était pas très bonne et c'était d'ailleurs de sa faute si sa famille et elle étaient partis du Rohan.

Mais elle ne voyait pas qui jouerait le rôle du pantin!

Toujours est-il qu'il fallait eviter tout celà! Non seuleument, parce que La Terre du Milieu par cet acte risquerait de devenir un enfer, mais aussi pour l'amour qu'elle pouvait eprouver pour Anglas.

Valandra s'approcha de l'humain son arme au poing et après qu'Idrial lui ait parlé, lui dit:

"J'espère pour vous que vous dîtes la vérité! Car je ne supporterais pas que tout celà soit un mensonge! Car croyez-moi, vous pourriez le regretter même si pour l'instant vous prenez mes menaces à la légère! Pour l'instant je vous accorde ma confiance! Non par choix! Mais contrainte et forcée!"

Elle s'éloigna de lui.

HRP: Quelqu'un peut-il me faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé le mardi soir s'il-vous-plaît Wink? Probablement le dernier post de la semaine! Mais j'essayerai de squatter un PC avant la fin de cette semaine Wink!

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Enduril *
Membre Privilégié

Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 19 Avr - 14:12

Lorsque l'humain dont on ne savait toujours pas le nom souffla dans son cor, la Rodeuse ne fit pas le moindre geste pour l'en empêcher. A quoi bon? Elle commençait à s'impatienter à rester là à palabrer... Il était temps d'agir à présent!

HRP: désolée je suis à la média et je n'ai pas pu écrire trop long vu que mon temps est écoulé Crying or Very sad . @+
Tintallë
Membre Actif

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 19 Avr - 14:34

Lorsque le cor avait sonné,Tintallë avait fait un bond énorme et pendant quelques minutes elle n'osait plus bouger.Décidément,elle n'aimait pas du tout ce gondorien.Elle avait bien compris que la grande femme nomée Idrial ne l'aimait pas non plus.
Et puis elle avait aussi remarqué que le prince Anglas avait regardé le poignard que son père lui avait donné au début du voyage.Ce poignard l'avait-il intrigué?
Angriss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 19 Avr - 18:00

Tous

L'Humain vous explique

Je vais tout simplement revenir en disant que vous avez refusé le traité, mais que vos n'avez pas osé me tuer de par mon statut de négociateur. Comme je l'ai dit, le commandant préférerait se déculotter en public que de signer un mauvais rapport : donc, c'est moi qu'il va envoyer à Morgul pour porter les mauvaises nouvelles, espérant atténuer un peu l' impression désastreuse en envoyant aussi le jeune prince. Il ne se demandera donc pas trop pourquoi je suis intact, tant il sera soulagé.

Nous avons vingt guerriers Eotheod là-dedans; leurs montures sont parquées dans une écurie souterraine, de même que moin cheval. On accède à l'extérieur par une galerie souterraine, qui, je le crois, a dû être une excavation Naine à l'origine. La sortie est lourdement gardée, je vous déconseille de vouloir entrer par là. Je pense que le commandant m'en confiera de dix à douze.

Ces hommes portent chacun une bonne cotte de mailles, un bouclier,un casque, un arc et des flèches. L'armement varie : javelot, épée, hache, suivant le bonhomme. Je vcus avertis qu'ils savent tirer des flèches en plein galop. J'ai un bon cheval, dressé pour la guerre, presque aussi rapide que les leurs; moi même, j'aurai mon épée, un bouclier et un arc, pour ce qu'il servira. En tant que chef de groupe, c'est moi qui transporterai le prince sur mon cheval. J'essayerai de faire le plus de dégâts ossible, puis je me chargeri de le défendre.

Ce que vous devez faire est simple : ne restez pas là ! Je vais vous montrer l'itinéraire que mon groupe va emprunter, et nous pourrons convenir d'un point d'attaque. Vous avez peu de temps, car le commandant va paniquer et voudra se débarrasser du prince aussi vite que possible. Je vais essayer de vous gagner du temps, mais ne cxomptez pas sur plus de six heures.
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 19 Avr - 22:18

Glaurfinn commençait à être légèrement fatigué ; cela faisait des heures qu'ils marchaient et combattaient, et ce repos soudain le faisait presque somnoler, assis sur sa souche. Il se secoua et se leva, prit une goutte d'eau qui restait dans sa gourde presque vide à présent, et fit quelques pas, en essayant de comprendre les dernières paroles... Il n'y parvint pas et laissa le soin de tout régler aux adultes. Il se retourna vers Tintallë pour lui proposer les dernières gorgées de sa gourde ; elle semblait en avoir besoin...

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Eldendil
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Jeu 20 Avr - 10:46

Moi je suis d'accord pour tenter le coup, enfin une action précise qui s'offre à nous, mais je ne veux pas engager mes amis. Ils doivent dire s'ils désirent me suivre ou pas, car voyez-vous, Messire, vous ne devez pas comprendre ce langage bien sûr, mais les gens qui m'entourent ont leur libre arbtire, et c'est à eux de décider s'ils veulent risquer leur vie pour sauver le royaume de Mirkwood ou s'ils préfèrent retourner à leurs occupations.
Puis s'adressant à Valandra, Idrial, Enduril, Bregoll et Maglor, il leur dit :
Nous avons tout de même un problème à gérer. Je ne veux pas entrainer Glaurfinn et Tintallë dans cette aventure qui peut s'avérer mortelle, car là, nous n'aurons pas à faire à des imbéciles d'orques qu'ont peu piéger comme des lapins, il s'agit d'Eotheod, les meilleurs guerriers humains de la Terre du Milieu, ils y perdraient la vie à coup sûr. Réfléchissons à la question, voulez-vous ?

Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Jeu 20 Avr - 13:24

En ce qui me concerne, pas de problème, mon épée est à votre service Prince, j'avais encore jamais cassé la figure à des eotheod, mais il faut un début à tout n'est-ce pas ?
Et puis moi, franchement, j'ai pas trop la vocation pour faire animateur de club juniors...

Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Jeu 20 Avr - 16:28

Idrial, n'ayant aucun doute sur l'identité de celui qui devrait s'occuper des jeunes elfes lorsqu'il s'agirai de les proteger au lieu d'aller casser de l'ennemi, reculait de plus en plus loin vers la penombre , hitoire qu'on ne la remarque surtout pas en ce moment si perilleux pour elle....

Elle n'avait jamais eu la vocation de maternité, et elle n'avait absolument l'intention de commencer maintenant.........
Ils avaient qu'a demander a Enduril ou Valandra apres tout
Angriss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Jeu 20 Avr - 17:28

L'Humain vous dit

Je peux aider sur certains points.

Ces Eotheod sont excellents guerriers, soit, mais aussi fortes-têtes et querelleurs. Leur seule notion de stratégie consiste à charger en désordre, tout en se bouscuant pour savoir le plus d'ennemis possible.

Ce sont aussi des gens superstitieux, qui ne connaissent rien de rien aux Elfes. Je les travaillerai sur ce point avant le départ.

Leur gros point fort est la mobilité; alors abattez leurs chevaux.

Il se tourne vers Glaurfinn

Je sais, mon garçon, que cette poursuite est une véritable épreuve pour toi, et que c'est encore pire pour Tintallë. Penses-tu que tu pourrais prendre soin de vous deux ? Et si tu permets, je voudrais te dire un mot à part.

Tintallë

oups ! le type vient dans votre direction !
Tintallë
Membre Actif

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Ven 21 Avr - 10:13

Plus le type s'avançait, plus Tintallë se sentait mal à l'aise. Mais qu'est-ce qu'il voulait
celui là??
Elle le regardait s'approcher tranquillement de Glorfin.Il avait l'air de vouloire lui parler,mais a propos de quoi ?Ca seul le Gondorien le savait.
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Ven 21 Avr - 15:30

Glaurfinn ne voulait pas abandonner ses amis ; cependant, un cruel dilemme lui déchairait l'esprit : il ne pouvait pas laisser Tintallë comme cela, il sentait bien que c'était son devoir de rester avec elle ; cependant, il tenait absolument à rester avec les adultes pour retrouver Narelas... Il tenta une propostion maladroite :
"Je pense pouvoit m'occcuper de nous deux ; cependant, ne pourrions nous point partir avec vous, et vous nous laisseriez à l'arrière en cas de danger ? Qu'en penses tu ?",dit-il en se tournat vers Tintallë.

Enduril *
Membre Privilégié

Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Sam 22 Avr - 14:25

Enduril repoussa l'idée de s'occuper des deux jeunes. Glaurfinn passait encore, mais la jeune Elfe ne trouverait surement pas plaisante l'idée d'être surveillée par une Rodeuse avec un air comme le sien... et la cicatrice n'arrangeait rien.
Mais en voyant Idrial reculer tranquillement comme si de rien était...
Les Rodeurs avaient une ouie perçante, aussi entendit-elle ce que le Gondorien murmura à Glaufinn. Les laisser seuls sans protection? Il n'en était pas question. Certes, les capacités du jeune Elfe étaient prometteuses, mais elle soupçonnait l'homme d'avoir une idée derrière la tête. D'ailleurs, s'ils ne pouvaient pas venir, ou iraient-ils? Dans la forteresse peut-être? En attendant la décision finale, elle envoya un message à Nenya:
S'il te plait dans tous les cas je te demande de surveiller Tintalle t Glaurfinn par la même occasion... Je ne sais pas si ce gondorien nous a tout dit à son sujet.
L'aigle lui transmit une réponse affirmative.
Angriss
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Sam 22 Avr - 15:18

Uniquement Glaurfinn et Enduril

L'Humain parle doucement à Glaurfinn en Ouestrain

Bonne idée, mon garçon. Je ne suis cependant pas certain que nous allons réussir délivrer le jeune prince, alors si les choses tournent mal ... arrange toi pour que Tintallë et toi vous ne soyez pas capturés.

Il se penche, et sort de sa botte un long poignard dans sa gaine, qu'il tend, pommeau en avant, à Glaurfinn.

Il se retourne ensuite vers les autres, et fixe le snaga, qui, nez au sol, commençait à ramper en crabe en direction des deux jeunes Elfes. Ration s'immobilise immédiatement, l'air effrayé.

Snaga, oït orglub ! Doïg darzog !

Tout de suite, Ration entreprend de ramper vers Valandra en geignant. L'Humain explique.

Ne laissez jamais un Orque approcher d'enfants, même si il a l'air inoffensif, je vous avertis. Leur instinct les pouse à essayer de dominer les êtres dont ils sentent la peur ou la faibklesse. Si vous permettez, je vais prendre celui-ci avec moi. Comme semble le penser la jeune dame, j'ai ... quelques plans en tête... et ce snaga va m'être utile. Les idées derrière la tête, c'est la base de la stratégie.

Notes : le langage employé est un simple dialecte Orque. Vous le reconnaissez presque tous en tant que tel (sauf Valandra, Enduril, Glaurfinn et Tintallë). Le poignard, dont vous voyez juste le pommeau et la gaine (pour Enduril via Nennya et pour Glaurfinn et Tintallë) est un poignard tout simple, avec une gaine de cuir brun.

Dernière édition par le Sam 22 Avr - 17:28, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   

Suite : La Traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant