Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Début de campagne

Aller en bas 
+4
Meöen
Frár
Idrial
Eldendil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Début de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne   Début de campagne - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:11

Avec l'accord d'Eldendil, je vais faire un deuxième personnage, qui vous rappelera un certain autre personnage sur un autre forum Wink, mais ça m'éclate trop de la jouer Wink!


Début de campagne - Page 2 TN_F_N_003L

Nom: Brandytook

Prénom: Esmeralda

Sexe: Féminin

Race: Hobbit

Cheveux: Roux

Yeux: Noirs

Âge: 28 ans

Taille:1M10

Poids: 37 KG

Tenue vestimentaire actuelle::

- Une cape munie d'une capuche
- 1 tenue de voyage


Equipement:

- 2 tenues de voyage qu'elle porte actuellement (sa robe ayant brûlé légèrement.
- 1 silex,
- 1 casserole, une assiette et des couverts,
- de l'argent (qu'elle cache à l'intérieur deses vêtements.


Armement :

- 1 épée qui a appartenu à son père),
- 1 fronde (+ quelques cailloux qu'elle cache danbs sa cape),


Historique:

Ayant passé une enfance et adolescence tranquille en compagnie de ses cousins Meriadoc Brandebouc et Peregrin et en ayant fait les 400 coups, elle a vécu une enfance et une adolescence heureuse.

Mais quelle ne fut pas sa surprise quand sa mère l'a obligée à epouser Togon, le fils d'un vieux marchand et qui n'était pas à son goût et imbu de sa personne qui plus est! Elle s'est enfuie en désespoir de cause d'HobbitBourg sa soeur cadette Perle vers Bree. Leur
cousins Merry et Pippin sont partis de leur côté. Elle a réussi à leur echapper et s'est retrouvée à Bree, à la suite de ce qui lui a parrut un long et perilleux voyage.

C'est pour celà qu'elle se retrouve dans cette ville complètement perdue et désemparée.


Personnalité :

Telle une hobbite qui se respecte et n'ayant pas atteint l'âge adulte, et malgré ses soucis familiaux et sa fuite forcée, il en reste qu'elle est restée insouciante.

Elle est de nature gaffeuse (comme son cousin Pippin en fait Laughing)! Et de ce fait ne peut passer inaperçue nulle part.

Evitant de passer dans les auberge sauf en cas d'extrême necessité, elle se méfie des gens qui l'entourent. Mais dés qu'elle connaît mieux la personne et qu'elle lui a prouvé sa valeur elle se lie d'amitiè avec eux.


Signe Particulier: Quand elle est vraiment tracassée, elle boit de l'eau (c'est un signe comme un autre non lol!?).

Elle porte un anneau en or munie d'une chaîne à son cou que son pèrelui a donné et qui fait partie de la famille depuis bien des années déjà etg qu'elle cache derrière ses vêtements.


Passions:

Manger, Danser et s'amuser comme tous hobbits qui se respectent Laughing! Mais depuis qu'elle a fuit HobbitBourg, elle ne l'a plus fait!

Elle est passionnée par la culture des elfes et s'intéresse à celle-ci.

Elle adore les poneys et plus particulièrement les chevaux qui lui apportent le réconfort quand elle en a besoin. Elle trouve ces animaux nobles et majestueux.



J'espère que cet historique te conviendra Eldendil! Et j'attend ton feu vert pour commencer à la jouer Wink! Je ne savais pas quand se passait la partie. Don, j'ai mis que j'avais des cousins du nom de Merry et Pippin mais je n'en ai dit pas plus!

Et comme je l'ai dit dans l'Auberge du Poney Fringant, ca peut fort bien être de la famille Brandebouc et Touque! Des cousins eloignés plus agés ou autres!


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Début de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne   Début de campagne - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:38

OK pour ta présentation.
Mais ne bouge pas ton perso hobbit avant mon feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Début de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne   Début de campagne - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:31

Ok! Eldendil! J'en avais l'intention! Je le dirai aussi à mon amie!

Valandra du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Début de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne   Début de campagne - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:23

problème de chronologie : nous sommes en 2942 TA, et Merry et Pippin ne sont pas encore nés, loin de là.(ils naisssent en 2982 et en 2990 respectivement). Valandra, merci de respecter la chronologie de Tolkien.

Désolé d'être intervenu une fois plus dans le sujet d'Eldendil.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Début de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne   Début de campagne - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 15:50

Comme je l'ai dit dans mon historique, et comme je l'ai dit dans l'Auberge du Poney Fringant, Merry et Pippin peuvent fort bien être de la famille Brandebouc et Touque! Des cousins eloignés plus agés! Après tout, on ne connaît pas tous les membres de la famille Brandebouc et Touque!

Tu vois que j'ai respecté la chronologie de Tolkien Wink!

Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne   Début de campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhudaur :: Imladris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser