Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A l'air libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: A l'air libre !   Jeu 4 Mai - 0:18

Tous

Vous venez d'arriver à la lisière Sud de Mirkwood, et pour le moment vous êtes tous épuisés.

Alors que vous accèdez à l'extérieur, vous percevez un bruit de sabots.

Anglas

La sensation que tu as éprouvée tout à l'heure pulse encore une fois trés fort sous ton crâne, puis s'arrête. Tu sais que le bruit de sabots qui se rapproche est en rapport avec cette sensation.

Tous (à nouveau)

Vous voyez arriver un groupe de 6 cavaliers :

2 archers royaux, Eärwen, une jeune fille Elfe que vous ne connaissez pas, deux Humains (un qui est un véritable colosse, sur un énorme cheval blanc, un autre, plus mince et plus fin, portant une armure de cuir.

Valandra

Tu reconnais Rumil et Ancir (sur Turgon, la brute qui lui sert de cheval).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Jeu 4 Mai - 11:23

Valandra se sentit chanceler.

"Non! S'entendit-elle crier, Ca ne peut pas être lui!" Elle s'était attendue à tout sauf à ça! Il était certainement venu pour la ramener dans le Rohan ... Comment avait-il pu savoir qu'elle se trouvait en cet endroit? A moins que ce ne soit une triste coïncidence, ce qui l'étonnait beaucoup! Et elle qui n'avait pas pris sa cape, elle était bien maintenant! Et puis, de toute façon, elle n'avait pas à se cacher! Elle n'avait rien à se reprocher! Elle lui avait laissé un mot et l'argent qui servirait à payer Alarca.

Ce qui lui faisait un peu plus peur par contre, c'était son cousin Ancir! Il était bien plus violent que Rumil. Mais quoi qu'il en soit, elle ne se laisserait pas prendre! Elle avait tenu la tête à un prince elfe un peu trop macho à son goût Razz . Il était hors de question qu'elle se laisse faire par cette grosse brute d'Ancir!

Inconsciemment, elle lança un regard plein de détresse à Anglas.Ensuite, se rendant compte de ses actes, elle détourna les yeux en essayant d'atténuer le rouge qui perlait sur ses joues malgré elle. Elle avait espéré trouver du reconfort dans ses yeux. Mais comment pourrait-il l'aider? Il ne savait même pas ce qu'il en retournait.

Ensuite, en espérant que celà puisse la sortir de cette situation, ce qui l'etonnerait beaucoup, tant elle se sentait desemparée, elle lança un regard noir à Rumil et Ancir. Quoiqu'il arrive, elle se défendrait, avait déjà la main sur le pommeau de son épée et lança un regard de défi plus précisément à Ancir.

Elle ne toucherait pas à Rumil sauf si celà s'avérait necessaire, mais elle se défendrait contre Ancir. Même si elle ne ferait pas le poids, elle se battrait, pour sa liberté. Car avec Rumil, elle n'aurait aucunes liberté de penser, ni de faire et agir comme bon lui semblait. D'ailleurs, durant ces mois de séparation, elle s'était rendue compte qu'elle ne l'avait jamais aimé et qu'elle ne l'aimerait jamais! Il était trop sérieux pour elle! Elle avait besoin de quelqu'un à qui elle pourrait tenir tête genre Anglas!

Mais pourquoi ne pensait-elle plus qu'à lui? Elle avait toujours le don de tomber amoureuse d'hommes impossibles! Le fait qu'elle ait regardé au moment de sa detresse expliquait tout! Il faudrait qu'elle ait une discussion avec lui quand ils se sortiraient de là! Elle lui parlerait lentemant afin qu'il sache tout ce qu'elle avait sur le coeur, mais il fallait qu'il sache!

Mais pour l'instant,elle se concentra sur la situation du moment qui était catastrophique. Elle ne savait pas très bien comment s'en sortir et espéra qu'elle était en train de faire un mauvais rêve. Mais les sensations du moment, llui permirent de se rendre compte qu'elle ne rêvait pas.

HRP Arrow Je passerai très certainement demain après 16H30 sur le net! Si c'étaiçt possible de ne pas faire trop agir mon perso d'ici demain! Ou ne pas faire de choses que Valandra pourrait regretter Razz ! Bonne journée à tous Wink!
Angriss Arrow Tu peux mettre la réaction de Rumil et d'Ancir, mais ne t'attend pas à une réponse de ma part tout de suite OK Wink?

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 12:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Jeu 4 Mai - 11:30

Idrial s'assit sur une buche, a peine sortir de la foret. L'air Ebahi des elfes de mirkood l'amusait quelque peu!!
Tout en reprenant son souffle, elle guettait les environs.des plaines, des plaines, encore des plaines...... mais cela etait tellement plus plaisant que cette foret sordide aux milles bestioles, qu'elle ne regrettait meme plus la lorien devant un spectacle aussi grandiose et lumineux!
Un bruit de sabot montait du nord, serait ce deja les chevaux appelé par Radagast? Mais non, il n'avait pas bougé, meme pas une petite incantation! Ah non, ce sont des cavaliers...........
les archer et Earwen ne lui etaient pas inconnus, mais....... encore des humains?? decidemment ça devenait une manie pour eux de venir chez les elfes, bientot il construiront leurs fermes dans les foret elfiques si on continue a les laisser faire........
Bref
il y avait aussi une jeune fille elfe qu'elle n avait jamais vue.
Le grand air aidant, Idrial se sentait un peu mieux, et l'idée d'Anglas de se retaurer etait tres stimulante. Donc elle se releva, passa a coté de Bregoll qui venait de relacher Tintallë, toute tremblante tellement elle avait été secouée et lui passa une main dans les cheveux pour la rassurer.
Puis elle s'avanca vers Anglas pour saluer les arrivant.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Jeu 4 Mai - 13:45

Tintallë se dégagea la tête de la main imposante de Bregoll et ouvrit de grands yeux ronds.Elle venait enfin de remarquer les humains et elfes qui venaient d'arriver.Que venaient t-ils faire ici ??Elle remarqua que Valandra temblait légèrement,le regard posé sur les deux humains.avait elle peur d'eux ???Tintallë s'approcha doucement de Valandra et lui pris délicatement la main pour la rassurer.Car pour elle,lorsqu'elle avait peurses parents lui prenaient toujours la main pour la réconforter .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Jeu 4 Mai - 14:02

Tous

( pour voir à quoi ressemblent des eux nouveaux venus, consulter les dessins de l'historique de Valandra)

Le deux Humains étaient au beau milieu d'une discussion, en train de rire ensemble et de se pousser du coude (Valandra : tu sais qu'ils passent leur temps à se chamailler), quand le plus grand s'arrête au beau milieu d'une phrase et beugle

Eh ! Mais c'est Valandra ! Salut Valandra !

Le plus mince commence par se retrouver bouche bée, manifestement stupéfait.

Valandra ? Vous, ici ? Je ... quelle surprise ...

Cependant, il s'interrompt, et met pied à terre, tout en foudroyant son cousin du regard, et effectue une révérence. Le colosse descend de son cheval un peu plus lentement, à cause de sa grosse armure et de l'arsenal qu'il transporte, et exécute une courbette assez malhabile.

Nous sommes impardonnables ! Permettez-moi de vous présenter mon cousin Ancir, des chevaliers de Dol Amroth. Je suis Rumil, scribe attaché au service de l'ambassadeur Anoriel, du Gondor. Nous escortions notre seigneur, qui était venu s'entretenir avec votre souverain, et quand on nous a expliqué la situation, mon cousin et moi-même avons offert notre assistance.

Il se tourne vers Anglas, l'observe attentivement, puis exécute une nouvelle révérence.

Je suppose que vous êtes un des fils du Roi Thranduil, messire ! Permettez-nous de nous joindre à votre groupe pour vous aider. Je ne suis qu'un érudit, mais j'espère me montrer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Fagisil
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Jeu 4 Mai - 19:10

Tindomë, ne connaissant personne du groupe qu'elle avait devant elle, resta en arrière pour mieux les observer et rester discrète.
Elle se demandait comment ils la "brute", l' "homme de science" et cette humaine se connaissaient et quels liens les rattachaient. Il devaient s'être connus dans leur contrée. Mais elle ne voyait pas pourquoi l'humaine semblait embarrassée à ce point.

Elle vit enfin Anglas, qu'elle ne reconnut pas (elle ne l'avais jamais vu), mais qu'elle devina être celui à qui parlait Rumil.

Quand en pleine réflection, une autre elfe, d'à peu près le même âge qu'elle, bien qu'elle semblait un peu plus jeune, l'interpella :
-Mais qui êtes vous? Je ne vous connais point, pourtant, nous aurions du être élevé ensemble, du moins, vivre dans le même milieu.
-Je me nomme Tindomë, c'est normal que vous ne me connaissiez pas, je n'ai pas véc près du Palais du seigneur Thranduil. A vrai dire, peu de monde me connaît.

Tindomë se tourna vers Anglas :
Heureuse de faire enfin votre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fagisil.vip-blog.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Ven 5 Mai - 19:44

Valandra avait l'impression que la scène qui se présentait devant elle était à dix mille lieues d'elle. Elle sentait de plus en plus ses jambes se dérober sous elle! Mais elle avait tenu bon devant des orques, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait peur de cette grosse brute.

Quand Ancir l'avait saluée, à sa manière, elle avait eu envie de rire. Mais le moment ne s'y prêtait pas. Il avait l'air etonné de sa présence. Et à son avis, il ne se remettait pas de voir celle qu'il avait toujours considéré comme une créature fragile se battre et s'en être sortie vivante! Elle lui dit:

"Ouais! Salut Ancir!" Elle savait que cette manière de parler venant d'une femme agacerait Rumil et elle l'avait fait exprès.

Quand l'autre lfe avait parlé, elle se tourna vers Ruil et lui dit de la colère dans la voix:

"Je pense qu'il est inutile que je me présente! Et pour tout vous dire, je suis surprise de vous voir en ce lieu! Vous qui êtes toujours fourré dans vons livres, je m'etonne de vous voir ici! Et je me demande pourquoi!" Elle avait la conviction maintenant que la présence de Rumil et Ancir n'avaient aucun rapport avec elle. Mais il vallait mieux rester sur ses gardes. Elle rajouta tout de même:

"Si vous êtes venu pour me convaincre de revenir au Gondor pour vous épouser, vous vous trompez!"

Elle voulait sortir toute la colère qui emanait d'elle et qu'elle avait envie de faire sortir, mais le respect qu'elle eprouvait pour Anglas et ses tracas qui étaient ô combien plus graves que ceux qu'elle pouvait avoir lui fit arrêter son geste.

C'est à ce moment là qu'elle sentit une petite main prendre la sienne. Trop enervée, elle emit un léger sursaut. Elle se retourna et ne voyant personne, elle baissa les yeux. Elle vit qu'il s'agissant de Tintallië l'enfant elfe. Elle lui adressa un sourire triste. Sans aucun doutes, cette enfant savait qu'elle souffrait et elle était touchée par l'attention que lui portait cette enfant qu'elle ne connaissait pas.

Elle lui serra légèrement la main en signe de remerciement, car elle savait que l'enfant ne comprendrait ce qu'elle lui dirait.

Elle lui dit tout de même:

"Merci!" Elle espéra qu'elle comprendrait ce mot.

Elle se tourna bientôt vers les deux cousins et se tenait toujours sur ses gardes. En effet, elle ne savait pas très bien comment il allait réagir quand les présentations seraient faites.

HRP: Peut-être absente jusqu'à demain! Si vous vouliez ne pas faire déplacer mon perso jusqu'àn mon retour, sauf si sa vie en dépend bien entendu Wink!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Sam 6 Mai - 0:07

Anglas n'était pas vraiment surpris quant à lui de l'arrivée des nouveaux venus.
Il avait bien ressenti dans son système nerveux les efforts produits par son père pour obtenir le soutien de la forêt. C'était très difficilement explicable d'ailleurs.
Un jour où le calme régnait dans leur relation, il lui avait expliqué que ce pouvoir était né lorsqu'il était arrivé enfant avec son père dans ce qui était à l'époque la Grande Forêt Verte, et qu'il avait grandi au cours des siècles et des millénaires, au point qu'il comprenait maintenant chaque arbre, chaque buisson, chaque cours d'eau, et même les rochers et que, sans qu'il puisse vraiment se l'expliquer, il parvenait à communiquer par l'intermédiaire d'images avec tout ce peuple végatal et minéral, cela lui avait fait très peur au début d'ailleurs, mais maintenant, il parvenait à demander certains services à ces amis étranges. Cela lui valait d'ailleurs l'amitié de Radagast qui lui savait aussi communiquer avec la forêt et surtout avec les animaux qu'il aimait plus que tout.
Nul doute qu'Earwen et ces étrangers étaient parvenus jusque là rapidement et sans encombre avec l'aide du peuple de la forêt.
Il alla vers eux, laissa s'exprimer Valandra qui semblait sous le coup d'une puissante émotion à la vue de ses congénères, puis, plaçant sa main sur son bras pour lui communiquer des ondes appaisantes, il lui demanda par des signes qu'elle seule pouvait voir de retenir sa colère pour l'instant.
Il prit ensuite la parole :
chère cousine, je suis vraiment très heureux de te revoir et de constater que tu t'es remise de tes blessures, avec l'aide probablement des guérisseurs de mon père, j'en suis vraiment ravi. Mais je trouve étrange que tu ne ramènes pas avec toi Legolas. S'est-il donc déjà enfui vers d'autres cieux, insensible à nos malheurs ? Peu importe, nous nous passerons de lui une fois de plus.
Suilad Tindomë, votre visage m'est inconnu, mais vous êtes de mon peuple et donc la bienvenue. Suilad à vous également, valeureux guerriers de Mirkwood, votre maitrise de l'arc va nous être extrêmement précieuse.

Il s'adressa ensuite aux deux hommes qui représentaient à eux seuls l'excellence de leur civilisation : la science et la vaillance.
Mae Govannen Seigneurs du Gondor. Je suis en effet Anglas, fils aîné du Roi Thranduil, prince de Mirkwood, général en chef des troupes royales. Mon père a dû vous informer du malheur qui nous frappe : mon jeune frère, le prince Narelas, a été enlevé par les sbires de l'infâme nécromancien pour servir ses plans machiavéliques. Avec l'aide de l'un de ses serviteurs issu de votre peuple, nous allons tendre une embuscade à l'escouade qui doit l'amener en Mordor. Acceptez-vous de me prêter main forte comme l'on fait tout ceux que vous voyez autour de moi : Radagast, l'envoyé des Valar, Valandra et Enduril, vaillantes guerrières dont votre race peut être fière, Idrial, Bregoll et Maglor, Elfes qui se sont distingués sur les plus meurtriers champs de batailles dès l'aube de l'histoire de la Terre du Milieu, Glaurfinn l'ami fidèle de Narelas et Tintallë, ma fille adoptive.
Vous me semblez Seigneur Ancir, être un redoutable soldat et vous, Seigneur Rùmil, être en mesure de m'aider à analyser clairement la situation et à prendre les décisions les plus adaptées.
Je serai donc honoré d'accepter votre aide si vous nous l'offrez...

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Sam 6 Mai - 10:47

Bonjour à vous, je me nomme Maglor. Je serai très heureux si vous pouviez nous aider, nous avons besoin de votre aide pour libérer Narelas.

Maglor restait calme et sage, il esquissait un petit sourire de bienvenue à l'intention des nouveaux arrivants. Il observait les chevaux, ils étaient beaux et fiers, la tête haute, les poils lisses et doux. Il s'approcha et en caressa un, cela faisait une bonne dizaine d'année qu'il n'avait pas eu de contact avec un cheval, et cela lui manquait.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Sam 6 Mai - 12:29

(je prends le temps de passer à toute vitesse)

Valandra


Rumil te regarde avec un air franchement intrigué, avant de te sourire amicalement. Visiblement, ta tentative de l'agacer a échoué lamentablement.

J'ai bien eu votre message, et j'ai déjà pris mes dispositions en conséquence, Valandra, vous n'avez aucunement à vous inquièter. Et vous oubliez que je suis attaché au service du seigneur Anoriel, ce qui me permet de sortir parfois de mes livres.

Il reprend, regardant Anglas

Mon cousin et moi-même avons demandé à être détachés temporairement de l'escorte de notre seigneur, afin de pouvoir apporter notre aide au nom du Royaume du Gondor. Vous me parliez d'un serviteur du Nécromant issu de notre peuple ? .. hmmm .... sans doute un descendant des habitants de l'Himlad Ithil ... Voilà qui est étonnant !

Il prend un air trés surpris en entendant les noms de Maglor et Bregoll

J'ai lu beaucoup de choses sur vous, Messires, ce sera un honneur de chevaucher auprés de légendes telles que vous.

Maglor

Tu te rends compte que tu es en train de caresser l'espèce de montagnes de muscles qui sert de cheval à Ancir. L'animal te pousse gentiment avec sa tête, ce qui manque te faire tomber.

Ancir attrape les rènes juste à temps, et agite le doigt sous le nez de son cheval

Turgon, fais attention au Monsieur ! Excusez-le, il est gentil mais il oublie parfois sa force ! S'il faut transporter la petite ou le jeunot, je peux en prendre un avec moi en selle sans problème, il le sentira à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Enduril *
Membre Privilégié
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Sam 6 Mai - 14:21

Enduril, toujours discrète regardait l'un après l'autre les nouveaux venus.
La Rodeuse n'avait pas l'habitude de longs discours, aussi elle se contenta de leur faire un signe de tête. Elle nota également la nervosité de Valandra face à deux des cavaliers.
Rumil et Ancir avaient-ils dit se nommer. En tout cas, il ne semblaient pas mauvais.
Enduril aurait bien aimé s'asseoir en haut d'un de ces grands arbres... mais il semblait que ce n'était pas le moment. Aussi elle ne fit que s'appuyer à un des troncs, tout en écoutant ce qui se disait.

HRP: Angriss est-ce-que je dois appeler Hasufel ? ( mon cheval )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Sam 6 Mai - 16:51

Valandra se sentit soudain honteuse. Vraiment, ces longs mois de solitudes et ses ruminations au sujet de Rumil n'avaient guère arrangé la paranoïa qui s'était éprise d'elle durant ce voyage. Cet achat de la cape avec capuchon pour celui qui tenterait de la ramener dans le Gondor en avait été la preuve.

Elle ne s'était pas rendue compte de ses actes. Elle avait eu tellement besoin de dire à Rumil toute la colère qu'elle avait pu eprouver durant ces longs mois!

Ce qu'elle ne pouvait se pardonner c'est qu'elle avait interrompu Anglas avant même qu'il n'agisse. Elle avait pensé qu'il liµui en voudrait. Mais pour toute réponse, il avait posé une main réconfortante sur son épaule afin de la calmer. Ce qu'elle avait fait au moment même où il avait fait ce geste. Elle s'était sentie bien. Et avait oublié l'espace d'un instant, Rumil et son cousin. Elle lui avait sourit tristement et maintenant, elle resterait en retrait. Il valait mieux celà que s'enerver à nouveau. La situation était tellement critique que ce n'était pas le moment de l'envenimer encore plus.

Elle pensa à ce que lui avait dit Rumil. Un côté d'elle fut soulagé d'apprendre qu'il avait réglé les choses. Mais comment? Celà l'intrigait. Mais ce n'était pas le moment d'en rajouter. Et puis, Rumil n'était pas vicieux au point de rendre la situation plus difficile qu'elle ne l'était! Car quand bien même il trouverait le moyen de la ramener dans le Gondor, elle trouverait bien le moyen de fuir.

Elle était ravie de revoir Earwen en vie et en forme. Elle avait tenté de la sauver un peu trop maladroitement certes. Ce qu'elle fut heureuse, et contente, c'est quand Anglas avait parlé de son courage. Au moins, Rumil saurait qu'il n'aurait pas dû la sous-estimer!

Elle attendait que les présentations soient terminées pour partir à la recherche de Narelas. Là, au moins, elle ne devrait pas supporter de rester trop près de Rumil et Ancir, pour qui elle éprouvait toujours de la méfiance.

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Sam 6 Mai - 16:53

HRP : Attention Enduril tu as fait un petit double post, je te rectifie ca, fais attention la prochaine fois Wink

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Dim 7 Mai - 0:03

Bregoll, content d'être soulagé de son fardeau, certes léger mais remuant et causant, étudiait avec attention les nouveaux venus.
Comme d'habitude, le Prince faisait le Prince, tout empêtré dans son étiquette, mais qu'attendre d'autre de la part d'un Prince ?
Radagast avait oublié qu'il n'était plus en train de courir et se tenait toujours la robe à pleines mains à hauteur de la taille...
Idrial minaudait, tentant d'attirer l'attention de l'énorme brute qui trônait sur son équivalent équin et il avait fait tout son possible pour ne pas rire lorsque le monstre à crinière avait failli flanquer Maglor par terre croyant lui rendre sa politesse.
Il se souvint que peu de temps auparavant, une coup de blues l'avait amené à se confier à l'héritier du forgeron dément et depuis, il voyait arriver gros comme un tsunami le moment où il devrait aussi partager sa cabine avec lui sur le bateau qui le mènerait vers les terres immortelles...
Il devait s'avouer qu'il était lui aussi très impressionné par ces humains, surtout par le colosse encuirassé et sa monture, était-ce de la frime ou était-il vraiment un redoutable guerrier, on allait peut être pas tarder à le savoir...
Mais sa plus grande surprise fut l'intervention du gringalet, le cousin, lorsqu'il dit dans un sindarin sans fautes qu'il connaissait ses exploits, et ceux de M. Il en était resté bouche bée. Mithrandir lui avait bien raconté qu'au Gondor, il y avait des savants qui passaient leur temps à étudier l'histoire ancienne, mais Mithrandir, on le connait, il faut toujours qu'il soit gentil avec tout le monde, alors il pensait que c'était une vaste blague...
Il répondit à Rùmil :
euuuh, le plaisir sera pour moi également, Messire Rumil...

_________________
Utulie’n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanari, auta i lomë !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintallë
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Lun 8 Mai - 16:12

Tintallë serra encore plus fort la main de Valandra.Decidement ces etrangers ne lui disaient rien qui vaille.Surtout le grand, qui montait sur ce qui lui semblait etre un cheval,lui faisait tres peur.Mais elle fut quand meme surprise d'entendre l'humain(qui avait deja l'air plus civilise) parler en sindarin.Elle regarda Valandra car elle avait cru entendre qu'on allait peut-etre lui faire monter ce monstre qui resemblait a un cheval avec l'autre monstre qui lui sert de cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Lun 8 Mai - 22:55

Valandra

Tu sais que Rumil ne se permettrait jamais de poser la main sur toi, et encore moins de demander à Ancir de te ramener (ce serait selon lui, tel que tu le connais, se comporter de façon encore plus barbare qu'un Orque). Tu sais aussi qu'il a pour principe strict de toujours bien différencier ses affaires personnelles et son travail.

Tindomë

Pas de soucis, tu as ton cheval.

Bregoll

Le jeune homme t'adresse un sourire

Evidemment, mes connaissances sur vos exploits sont parcellaires, car, étant chargé de gèrer un domaine, j'étudie les lécrits sur les anciennes guerres de Beleriand pendant mes loisirs. Je serais trés heureux de parler avec quelqu'un qui a pris part comme vous à ces évènements, car les narrateurs sont trop souvent vagues sur certains points ... si bien sûr, le sujet ne vous est pas pénible. Il faut reconnaître qu'il esp plus facile detrouver de textes sur Maglor Féanorion que sur vous, cependant.

Tintallë

Rumil se tourne vers toi et s'accroupit pour être à ta hauteur. Il te regarde droit dans les yeux, et, te regardant gentiment, te dit en souriant gentiment, dans un excellent Sindarin. Il te semble trés difficile d'avoir peur de ce jeune homme.

Mon cousin Ancir parle trés peu votre langage, jeune Tintallë, mais tu n'as aucune raison d'avoir peur de lui et de Turgon. Ni l'un ni l'autre ne se permettrait de causer du mal à une enfant. Si nous devons chevaucher, que dirais tu de monter sur la selle de mon cousin ? Tu pourras lui apprendre quelques mots de sindarin, et lui te racontera quelques blagues (il lance un regard trés sèvère à Ancir) de ton âge. Son cheval te porterait facilement en plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Lun 8 Mai - 23:27

Glaurfinn, essouflé par la longue course, commençait à sentir une douleur dans ses jambes, au niveau des cuisses, d'avoir trop couru. En arrivant à la lisière, il fut ébloui par la lumière du soleil, qu'il n'avait jamais connu aussi éblouissante. Le vent courait sur les collines herbeuses et sifflait dans les arbres, derrière ; les montagnes, devant, étaient couvertes de neige au sommet. Glaurfinn était tellement ébloui par la lumière du soleil, brillant fortement dans la Grande Clairière, qu'il ne vit les nouveaux arrivants que quand ils furent rendus devant eux...
Je continue demain, désolé...

_________________

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Mar 9 Mai - 0:06

Tous

Vous entendezun bruit de sabots longeant la lisière au galop, venant du Nord.

Les Elfes qui vont voir repèrent bien vite les chevaux respectifs des participants, bien sûr sans harnias (étant Elfes, vous montez à l'Elfique), plus deux chevaux de sell harnachés "à l'humaine", plu plusieurs bêtes qui ressrmblent à des chevaux sauvages. Le groupe est mené par un superbe étalon noir, que les Elfes qui connaissent la cité Elfe du Nord de Mirkwoood, sous les cavernes, reconnaissent pour appartenir aux écuries personnelles du Roi. Ces chevaux-là, supérieurs aux Méaras, n'acceptent de porter que les memvbres de la Maison Royale, et sont capables de se battre.

TRES IMPORTANT, A BIEN LIRE

Tous vos chevaux ne sont pas dessés pour la guerre, je vais "faire le détail." Ceux qui ne le sont pas seront terrifiés si ils sont pris dans une batille, risquant alors de jeter à terre leur cavalier et/ou de s'emballer pour fuir.

Anglas, Bregoll, Enduril, Eärwen, : oui

Valandra, Tindomë : non

Idrial, Maglor : pas sûr

Glaufinn, Tintallë (je crois n'avoir oublié personne) : ça dépendra des montures que vous choisirez. Si vous choisissez de monter avec quelqu'un indiquez bien qui ! Vous auriez besoin de poneys, vu votre taille, pour monter seuls, et il n'y en a pas.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Enduril *
Membre Privilégié
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Mar 9 Mai - 13:23

HRP: Merci bcp Maglor je ferais plus attention...
... ( rien à dire je suis le groupe mais... Embarassed c'est Hasufel que je monterai ou un autre? un peu perdue la Rodeuse... désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Mar 9 Mai - 16:21

Enduril

J'avais commis une petite erreur dans le topic " retour au palais", et en fin de compte vos montures sont venues avec vous. C'est donc bien TON Hasufel qui est avec vous. Désolé pour ma petite erreur !

J'assume que Nenya est sortie de la Forêt elle aussi, et, toute heureuse d'avoir de l'espace pour bien voler au lieu de slalomer entre les arbres et de risquer de s'exploser conre un tronc , est en train de se chasser un bon lapin pour son menu. Elle te rejoidra un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Fagisil
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Mar 9 Mai - 20:30

Tindomë s'avanca et prit la parole :
Nous avons nos montures, nous sommes presque prêts, cela est bien. Mais vers quoi allons nous, ou vers qui? Chevaucherons nous vers la tour du Nécromancien?
Notre but est de libérer votre compagonon, ce me semble?
Quoi qu'ils en soit, je vous suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fagisil.vip-blog.com
Enduril *
Membre Privilégié
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Mer 10 Mai - 9:11

HRP: Merci Angriss! =)

Enduril était heureuse de pouvoir galoper à nouveau, sentir le vent lui souffler au visage la mettait d'excellente humeur ( si vous avez qq chose à demander c'est le moment ).
Le groupe trottinait à une bonne allure, certains bavardaient tandis que d'autres restaient silencieux, regardant autour d'eux.
La Rodeuse était tellement joyeuse qu'elle lança à la cantonnade
- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part je suis bien contente de m'éloigner de cette foutue forteresse!
Certains sourirent à sa remarque, et Enduril mit son cheval à la hauteur de celui de Radagast. Celui-ci semblait heuresement avoir déja monté à cheval, bien que lorsque son cheval s'ébrouait, il semblait inquiet...
Enduril s'adressa au magicien:
- Dites moi... la "chose" qui nous avait attaqués... qu'est-ce-que c'était?
J'ai déja affronté des magiciens de bas niveaux, mais jamais je n'en avais rencontré un de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Mer 10 Mai - 10:48

Valandra avait sentit que Tintallë avait peur. De quoi? Celà ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'Ancir et celà elle pouvait le comprendre!

Elle se tourna vers l'enfant et lui adressa un sourire rassurant qui signifiait qu'elle serait là pour la protéger si le besoin s'en faisait ressentir. Elle savait qu'Ancir ne ferait pas de mal à un enfant. Mais elle ne connaissait rien de lui! Et ne voudrait rien connaître d'ailleurs! Elle ne se souvenait que trop bien du jour où il avait explosé sa porte et qu'il était entré ivre. Elle avait vraiment eu peur. Heureusement, rien de ce qu'elle avait craint ne s'était passé. Et quand elle en avait parlé à Rumil, il avait pris celà à la légère en disant dans son immense naïveté que ca ne devait pas être ça.

Elle regarda à nouveau Rumil. Mais pourquoi était-il là celui-là? Elle était partie du Gondor justement pour s'éloigner de lui et il était là devant elle à faire comme si de rien n'était. Elle le savait, il n'oserait pas la mettre de force sur la monture de cette grosse brute d'Ancir! Cet acte serait considéré par lui comme un acte digne d'un orque. Elle avait l'espoir secret qu'Anglas emplêche tout ça mais elle avait bien peur que vu la gravité de la situation, il ait autre chose à faire que de se préoccuper d'elle!

Quand elle vit ces montures qui accouraient vers eux. Ils semblaient appartenir à chacun de ses compagnons. Quand elle la vit: Alarca! Celà faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus vue! Depuis, son départ dans la fôret avec Maglor. Elle s'écria:

"Alarca!" Elle se mit à la caresser doucement. Alarca était heureuse de la revoir et lui donnait des poussées amicales.

Elle avait été là au bon moment semblait-il! Alors que Rumil et sa grosse brute de cousin étaient là et que à ses yeux l'heure était grave. Elle lui dit:

"Tu vas avoir affaire au premier combat de ta vie! Je te demanderai de rester avec moi, et d'affrnter le danger quoi qu'il arrive!" Essayait-elle de se convaincre ou de convaincre son animal? Elle l'ignorait! Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle ne faillirait pas devant le danger. Après ce qu'avait dit Anglas à son sujet et au sujet d'Enduril, il était hors de question qu'elle fasse douter Rumil des dires du prince!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Mer 10 Mai - 10:50

Maglor perdu dans ses pensées regarda arriver les montures dans un élan fantastique.

Remonter sur un cheval me fera du bien, pensa-t-il.

Il s'approcha de Tintallë, se baissa a sa hauteur, et lui adressa la parole en sindarin :

Je te parlerai des terres immortelles plus tard ma petite, c'est un sujet que peu d'elfes peuvent connaître aussi bien que ceux qui y ont vécu, et après tout ca, je regrette de ne pas y être rester.

Il lui sourit puis se releva calmement en regardant a nouveau les chevaux.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: A l'air libre !   Mer 10 Mai - 11:25

Tous

Les chevaux sont en train de vous rejoindre. Ceux qui appartiennent à une personne en particulier viennent tout de suite vers leurs maîtres et maîtresses, tandis que le grand étalon noir se dirige fièrement vers Anglas.

Il y a plusieurs chevaux qui flairent d'un air hésitant Idrial, Maglor et tous ceux qui n'avaient pas de monture.

Tindomë

Tu n'oublierais pas quelque chose ?

Valandra

Alarca est un cheval de dame qui a été dressé au Gondor, certainement pas un cheval de guerre ... Désolé ... Par contre, le destrier noir qui vient de s'arrêter devant Anglas est l'animal le plus splendide que tu aies jamais vu !
Le mieux au sujet d'Ancir est que tu sais qu'il ne se souveint d'absolument rien au sujet de l'incident avec ta porte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'air libre !   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'air libre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers: