Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A l'air libre !

Aller en bas 
+7
Maglor Tiwele
Eldendil
Fagisil
Tintallë
Idrial
Valandra du Rohan
Angriss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyJeu 1 Juin - 22:50

Une fois encore, Anglas fit mine de ne pas s'apercevoir du trouble de Valandra, mais cela était loin de lui déplaire... Il lui répondit dans un ouistrain nettement plus fluide qu'auparavant (petit à petit l'enseignement qu'il avait reçu de cette langue lui revenait de plus en plus à la mémoire, sous l'effet de la nécessité) :
C'est très gentil à vous de vous préoccuper du bien être de Tintallë Valandra, la pauvre petite doit être réconfortée même si elle ne comprend pas les mots, et pour moi ça compte beaucoup, son père était comme un frère pour moi jadis. Cependant, je pense que je vais accepter la proposition de Rumil qui veut bien se charger d'elle. Car pour les actions que je prévois, nous n'avons pas besoin de lui en première ligne, elle sera donc protégée à l'arrière par cet homme indéniablement courageux et compétent bien que ses goûts le portent plus sur l'étude que sur les exploits militaires.
Puis s'adressant à tous, il dit d'une voix forte en ouistrain pour que tout le monde comprenne :
nous avons suffisamment réfléchi, parlé, reréfléchi, reparlé, Je suis fatigué de ces atermoiements. Ces Eotheod ignorent que nous sommes derrière eux, profitons de cette faiblesse. En première ligne je veux, plus : Maglor, Idrial, les deux archers (soyez assez aimable de leur traduire Maglor), Earwen, Fagisil et moi-même. Fixons nous comme objectif de faire le maximum de dégâts sur les montures, en visant les arrière-trains, avant que les autres cavaliers aient réussi à stopper leur chevaux pour se retourner. Dès ce moment, nous sauterons tous les sept de chevaux, et là, vous ne cesserez pas d'utiliser vos flèches, mais faites des zig-zag dans tous les sens pour rendre la riposte impossible.
Pendant ce temps, arrivera la deuxième ligne : Enduril et Valandra sur les flancs, un peu en avant de Bregoll et Ancir (Ancir vous vous débrouillerez pour déposer Glaurfinn dans un endroit sûr) et la, mes amis, vous leur montrerez ce que cavalerie lourde signifie. La débandade que nous aurons semée vous permettra de vous fixer comme objectif : Jarkheld. Pas de quartier, faites tournoyer vos armes. Bregoll, je sais que vous avez Nagnaur à votre service, cette épée est la dernière arme invincible forgée dans les ateliers d'Eregion, faites lui chanter son chant de victoire.
Rumil viendra en dernier avec Radagast, après avoir confié Tintallë à Glaurfinn, il saura la protéger grâce à l'arc de Bregoll.
Et maintenant, tout le monde à cheval. Quelqu'un a des questions ? Vite, je vous donne deux minutes, pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 11:15

Idrial sentit le courage chauffer son coeur a nouveau
Elle afficha un large sourire, fit un signe de tete a Bregoll, l'air volontaire , puis sauta sur la jument elfique qu'elle venait , finalement de recuperer.
Meme l'animal sentait la nouvelle energie du groupe apres le discour du prince.
Et pour saluer ce regain de combativité, elle entonna arc au poing
POUR LA GLOIRE DE LA FORET NOIRE, VOLONS VERS NOS ENNEMIS
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 13:26

Valandra tentait de se reprendre sans y arriver totalement. Il y avait encore des prémices de son trouble dans sa voix. Mais ça allait mieux. Elle dit à Anglas:

"Prince Anglas, nous n'avions pas convenu qu'Idrial serait à mes côtés durant le combat? En effet, ses chants apaiseront, ma jument qui n'a jamais connu la guerre! Et son aide me sera de la plus haute utilité!"

Elle en revint à Rumil. Il n'avait pas compris ce qu'elle lui avait dit à son sujet et lui dit un peu plus bas pour que les autres ne l'entendent pas:

"Quant à Rumil et Ancir, je pense m'être mal exprimée. Je voulais vous dire que tout était réglé avec lui. Et justement, ma requête était que vous rassuriez Tintallië! Et je ne doute pas maintenant de son courage et sa ténacité!"

Elle s'était reprise, mais pas totalement. Pourquoi à chaque fois qu'elle était en sa présence, elle ne pouvait s'empêcher de rougir et son trouble était plus que visible? Mais en fin de compte, elle ne trouvait pas celà si désagréable. L'amour était décidément un sentiment bien agréable!

HRP: Certainement plus là avant mercredi! Je termine mon stage aujourd'hui et je n'aurai plus accès au net avant mercredi matin Sad! Mais j'essaierai d'aller sur le net dans les prochains jours! Qualqu'un pourrait-il me faire un résumé de ce topic durant mon absence? Si possible le mardi soir ou avant que j'arrive? Ce serait sympa Great !!!

Quoiqu'il en soit, je tenais à vous dire que j'ai passé des temps de midi super en votre compagnie Wink! Et ça m'a fait plaisir de continuer les deux histoires où je suis impliquée Wink: Bisous à tous et bon week-end de pentecote, si on ne se voit plus Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 15:59

La Rodeuse ne put s'empêcher de sourire en apprenant qu'enfin ils allaient attaquer.
En carressant la lame de son épée, qu'elle avait sortit de son fourreau, elle se rappellait de la joie qu'elle avait avant ses combats, d'une sorte d'angoisse mélangée avec de l'espoir, et quelques fois même, de la peur... même si Enduril ne pouvait se l'avouer.
Elle fit rapidement l'inventaire de ses armes.
Un arc et un bon nombre de flèches, bien qu'elle soit en deuxième ligne, soit l'attaque au corps à corps si on pouvait l'appeler comme cela, elle se demandait si elle devait l'emporter... elle se promit de le demander au chef.
Son épée bien sur, ses quelques couteaux de jet, dissimulés dans un bracelet en cuir fixé à sa cheville, son étrange poignard qu'elle emmenait partout... et son bâton. Celui-ci était fixé à l'arrière de la selle d'Hasufel, qui piaffait d'impatience.
HRP: ça donne ça???

Maglor Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Idrial Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Archer 1 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Archer 2 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Earwen Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Fagisil Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Anglas


Valandra --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Enduril
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Bregoll ---------------------------------------------------------------------------- Ancir Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rumil -------------------------------------------- Radagast Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




( pas dans le combat ) Glaurfinn/Tintallë

Raaaah le nombre de prévisualisation que j'ai du faire pour avoir cette médiocrité! xx
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 21:42

Tintallë

Le jeune homme vient vers toi et se baisse pour t'observer, en te souriant d"un air amusé

Apparemment je fais beaucoup d'effet aux jeunes filles aujourd'hui ! Je ne savais pas que je ressemblais à un Orque ! (il en profite pour faire une grimace). Vous venez ? Si vous profitiez du trajet pour me raconter quelque histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 22:00

Tintallë regarda Rumil.
Donc c'est avec vous que je vais monter c'est ça??Excusez moi de cette reaction mais je suis tellement fatiguée et il s'est passé tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyDim 4 Juin - 18:56

Non Valandra, après avoir écouté les avis de tout le monde, j'ai changé mes plans. Il faut absolument une première ligne d'archers émérites, voila pourquoi j'ai besoin d'Idrial au premier rang de la formation.
Le seul Elfe que je maintiens à l'arrière, c'est Bregoll, pour des raisons stratégiques, ses compétences au combat le rapprochent plus des pratiques humaines que de celles des Elfes.
Votre place est avec eux, sur une aile, afin de laisser Ancir et Bregoll côte à côte pour une attaque puissante.
Tout le monde est à cheval et à sa place ? Très bien :

MAEEEEEEEETHOR, NOOOOORO DAN IN EOTHEOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 12:13

Les archers etaient deja en place, alors Idrial prit place a coté d'eux, l air enjoué.
Puis elle regarda Maglor:
Je sais que nous n'avons pas toujours été tres copain tout les deux, mais, je vous en prie seigneur, soyons solidaire dans cette bataille, et soyons victorieux enssemble voulez vous?
Puis elle prit son arc fermement dans sa main droite.
Valandra etait juste derriere elle. Idrial se retourna:

Valandra, je sais que vous etes un guerriere émérite, ne vous inquietez pas, nous n'allons en faire qu'une bouchée a nous tous! courage!
Wink

Puis lancant sa jument tambour battant comme le demandait si élégement le prince elle prononça les mots qui motiverent sa monture pour les kilometres qui les separaient de leurs enemis:

NORO LIM ROCH NIN

La junent d'Idrial effectua un bond en avant et partit au grand galop, suivi de tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 11:16

Valandra se sentait rassurée. Mais pour combien de temps encore? Sa jument n'avait jamais connu la guerre! Et elle espérait sincèrement qu'elle ne partairait pas en courant à la vue des ennemis qui se présenteraient devant elle.

Elle avait apprécié ce que lui avait dit Idrial et lui avait sourit. Mais elle lui avait dit:

"Je vous remercie de ce compliment qui me fait chaud au coeur, croyez-moi! Mais ma jument n'a jamais connu la guerre et j'ai bien peur qu'elle ne s'en aille devant ce spectacle!"

Puis, Idrial s'était éloignée et elle était restée seule avec Alarca. Elle lui dit en la caressant doucement:

"Ne t'inquiète pas! Tout va bien se passer! Je peux te faire la promesse! Je serai là pour te protéger quoi qu'il arrive, , je te demanderai de ne pas fuir devant le danger!"

Elle fit aller Alarca au galop et avait bien peur que ces paroles n'aient aucun effet sur sa jument. Comment pourrait-elle savoir ce qui allait lui arriver si elle n'avait jamais vécu pareille situation?

Mais du courage, elle en aurait pour deux! Et elle espérait que ça ferait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 14:09

Son cheval au galop, Enduril suivait le groupe, et se préparait déja moralement à l'attaque qui aurait lieu bientot.
Comme une bougie dans la nuit, une phrase que son ancien meneur lui avait toujours dite avant qu'elle n'aille se battre lui revint à l'esprit:
"N'oublie pas que tu mourir à tout instant, même si ton armée est plus nombreuse, une flèche perdue ne tue pas que les autres, ça pourrait arriver ma petite..."
Enduril sourit à ce souvenir. Elle promit mentalement à son ancien chef de lui faire honneur et lui dédia cette future bataille. En voyant Valandra quelque peu crispée un peu plus loin, elle mit son cheval à la hauteur de sa coéquipière et lui dit:
- Courage Valandra, n'ayez crainte et partez le coeur léger. Vous êtes une grande guerrière, même si vous ne le savez pas encore...
Sur ces phrases, Hasufel galopa plus vite, et Enduril se trouva un peu plus devant.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 15:04

Valandra faisait galoper Alarca. Vraiment, elle n'avait pas remarqué combien sa peur se voyait. Mais elle n'avait pas peur pour elle. Mais des réactions que pourraient avoir Alarca. Elle tentait tant bien que mal de la rassurer en espérant qu'elle la comprenait. Car bien qu'Alarca soit très intelligente et vive, cette peur de l'inconnu pourrait la terroriser.


Quand Enduril lui adressa la parole pour la rassurer, elle lui répondit par un sourire quelqie peu nerveux.

De toute façon, il était bien trop tard pour revenir en arrière et quoi qu'il arrive, elle ferait face au combat. Quels que soit ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyMer 7 Juin - 21:32

Anglas qui chevauchait devant avec la ligne des archers, savourait le vent qui lui fouettait le visage, et son corps épousait avec aisance le mouvement souple et aérien d'Eldaedeloth, qui enfin pouvait prouver sa réputation d'étalon des écuries royales.
Il devait cependant calmer un peu son ardeur, car tous les chevaux du groupe n'étaient pas aussi fougueux, et il ne voulait pas distancer ses compagnons.
Il jeta un coup d'oeil rapide derrière et vit que tout allait à peu près bien, bien que certains aient du mal à se discipliner, il ne leur jetaient pas la pierre, les Elfes n'étaient pas eux-mêmes des modèles de discipline, surtout ceux de son peuple.
Avant d'enfourcher sa monture, il s'était secrètement mis d'accord avec la Rôdeuse pour que son aigle prenne de l'avance et revienne la prévenir de l'iminence de la jonction avec le groupe ennemi, afin de pouvoir les surprendre.
il espérait très fort que cela ne tarderait pas, car maintenant, quelqu'en soit le prix, il fallait en finir. Mais l'angoisse le rongeait pour ses compagnons et amis, il ne voulait surtout pas voir leur sang se répandre sur cette terre désolée.
Si au dernier moment il se rendait compte que la chance était en train de tourner, il irait se rendre et demanderait aux Eotheod de l'échanger contre son fère. Ils seraient heureux d'avoir un plus gros gibier à se mettre sous la dent.
Et eux pourraient ramener Narelas au palais, il aurait ainsi la chance de profiter d'une vie qui devait être la plus heureuse et la plus longue possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 11:39

Valandra chevauchait Alarca qui semblait tenir le rythme de cette course folle. Elle ressentait de l'excitation aun plus profond d'elle-même. Elle se sentait confiante. Et les encouragements de ses amis y étaient pour quelque chose.

Mais une chose la tracassait. Cette lettre que Rumil lui aurait remise, quelle était-elle? Et que signifiait-elle? Elle le vit non loin d'elle et s'approcha de son cheval.

Elle lui demanda:

"Excusez-moi de vous importuner surtout dans un moment pareil Rumi! Mais j'aimerais savoir ce qu'il était inscrit sur cette lettre que vous m'auriez fait parvenir et que je n'ai jamais reçue! Est-ce quelque chose de grave? Serait-il arrivé quelque chose à mes parents ou à mon frère? Vous savez, je m'inquiète très fort! Et aller au combat dans de telles conditions me paraît insupportable!"

Elle avait pris un ton angoissé. Et attendait à coup sûr une réponse de Rumil.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 16:38

(désolé, je me suis débarrassé non sans peine d'un vilain spyware)

Valandra

Rumil, qui chevauche à bonne allure tout en tenant délicatement Tintallë par la taille, s'incline un peu pour t'expliquer

Je suis trés ennuyé que vous n'ayez pas reçu cette lettre ! Votre père, peu aprés votre départ, est tombé gravement malade. Le Prince Thengel a fait appel à plusieurs guérisseurs Rohirrim, mais en vain.

Pour le moment, votre père est aux Maisons de Guérison, à Minas Tirith, où je lui ai obtenu une bonne place grâce à un ami. Nos Guérisseurs, qui sont pourtant parmi les plus compétents, arrivent à l'empêcher de s'affaiblir, mais ne peuvent trouver de remède. Leur seule certitude est que sa maladie n'est pas contagieuse.



Anglas

Tu sais que votre allure est un peu trop rapide pour la monture d'Ancir, qui n'est pas taillée pour les trés longs trajets au grand galop.

Radagast réussit sans peine à arriver à ta hauter et t'indique

Certains oiseaux, des corbeaux, m'avertissent u'en longeant la forêt, ils ont traversé un petit camp de bûcherons. Ils n'ont laissé aucun survivant sur leur passage. Certains de vos compagnons risquent d'être malades en voyant ça ...


Enduril

D'aprés les rapports de ton aigle, vous en avez pour au moins deux journées avant de les rattraper. Nennya a observé que leur formation ressemble à celle décrite par Rumil. Ils vont à une allure régulière, un peu moins rapide que la votre.

Son rapport confirme les paroles de Radagast.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 16:53

Valandra sentit le monde s'écrouler autour d'elle. Son père était donc au plus mal et elle était partie égoïstement, en ne se souciant aucunement de son état de santé?

Elle ressentit une reconnaissance enorme envers Rumil. Malgré sa fuite, il avait fait tout ce qu'il était possible pour sauver son père. Elle lui dit sa voix tremblant:

"Je ... Je ne savais pas! Sinon, vous pensez bien que j'aurais été le trouver immédiatement! Vous pensez bien que c'est ce que je vais faire dés que je reviens! Je tenais à vous remercier Rumil! Moi qui vous ai autant méprisé ces derniers mois, vous m'avez prouvé que j'ai eu tort! Et sans vous (sa voix se figea un instant) Mon père serait mort! Mais c'est étrange! Il était tellement bien avant que je m'en aille! Et je me demande ce qu'il a!

Mais j'irai le voir dés que tout ceci sera terminé! Je ne peux me résigner à le laisser dans l''état qu"il est!"

Maintenant, prouver sa valeur auprès de ses amis était le cadet de ses soucis. Tout ce qui comptait, c'était de survivre. Pas pour elle, mais pour son père qui était malade.

Elle qui s'était occupée egoïstement de sa relation avec Anglas. Elle se sentait de plus en plus égoïste et futile! Maintenant, toute son attention était portée sur sa famille qui devait s'en faire pour son père et pour elle également; Elle continua à faire galoper Alarca en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 22:20

Idrial galopait derriere Anglas, suivant son allure soutenue, le coeur enflamé par le combat a venir. Le groupe entier etait emprunt d'une vivacité et d'une energie impressionante. Si cela durait, elle n'aurait meme pas besoin de son chant.
Cependant, elle sentait le trouble de Valandra. Esperons que cela ne la perturbera pas lors de la bataille.
De nombreux oiseaux volaient devant eux, mais pour l'heure, ils etaient le seul signe de vie a des kilometres a la ronde.
Idrial s'impatientait et sentait qu'elle n'etait pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptySam 10 Juin - 13:08

Enduril, conformément aux ordres reçus du prince,( elle était honorée de cette marque (enfin ^^) de confiance) lui fit son rapport:
-D'après Nenya, si nous gardons cette allure nous devrions les rattraper dans 2 jours environ. Mais bien que nos chevaux soient d'excellentes montures, mieux vaudrait ne pas trop les fatuguer. Enfin, c'est mon avis, mais je suis moi même pressée d'y être...
Mais en ce qui concerne le camp des bucherons... il vaudrait peut-être mieux éviter cela à la petite Tintallë. Peut être par un raccourci? Mais il ne faudrait pas qu'il nous ralentisse au contraire... Peut-être y'a t'il des "vestiges" de sentiers autrefois utilisés. mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 0:17

Merci de ces informations, Enduril, nous allons mettre pied à terre. Allez informer la ligne arrière.
J'ai quelque chose à faire d'urgent, comme cela, tout le monde pourra se détendre et faire un petit repas.. s'il nous reste quelque chose.
Il se tourna vers Maglor qui galopait à côté de lui et lui dit de faire passer la consigne à son voisin qui devra faire suivre à son tour.

Pas évident de stopper une telle troupe, enfiin, un kilomètre plus loin, c'était fait, tout le monde avait mis pied à terre.
Aussitôt fait, il s'éloigna pour être seul, et se concentrant sur son brassard, tenta d'entrer en contact avec son père :
Père j'ai besoin de vos connaissances de ce secteur. Les Eotheod filent devant nous à grande vitesse. Nous allons mettre au moins deux jours pour les rattraper. C'est trop long. Connaissez-vous un moyen pour nous permettre de les rejoindre plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 19:10

Tintallë regarda Rumil,puis Valandra.Elle n'avait pas tout compris de leur discusion mais ne tenait pas a s'en meler ( par pure politesse bien sur ).Soudain,elle remarqua que le prince Anglas (maintenant "papa" Anglas) etait a l'ecart.Elle s'approcha doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 19:54

Désolé de cette absence intempestive, il y avcait du monde à la maison depuis jeudi. Et j'en profite pour dire qu'en raison du bac de français qui a lieu pour moi le 13 et le 15, je ne risque pas de revenir avant le 15 soir.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 21:37

Idrial sauta de cheval et etira tous ses membres.
Enfin de l'action! cela fesait un bien fou, malgres la fatigue qui pointait son nez.

Elle se raprecha de Valandra qui avait l'air toujours soucieuse
" tout va bien avec votre jument Valandra? elle a l'air de tenir le coup, c'est une tres bonne jument que vous avez là, et elle a l'air de tenir a vous. c'est tres bien, je ne pensait pas les humain capables de se faire aimer des animaux!"

Puis elle lui sourit, flattant le chanfrein de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 23:00

HRP :

Et bien je te souhaite mon cher Frár, un très gros mot de cinq lettres, dont nous n'avons malheureusement la traduction ni en Quenya ni en Sindarin, pour que tout se passe comme sur des roulettes lors de cette épreuve de Français.
A voir la qualité de ta prose sur les enchantements, il n'y aura aucun problème.
Courage et à bientôt sur notre cher forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 0:21

Tous

Vous voyez que Radagast se balade parmi vos chevaux, leur caressant gentiment les naseaux et les jambes et leur parlant doucement.

Vous vous sentez fatigués, avec le dos et les jambes douloureux.


Anglas

La réponse de ton père est calme


Ce sont des Humains. Ils ont besoin de plus de sommeil que vous, et à ce que je comprends, ne se méfient pas. Si l'Homme qui est avec eux remplit bien son rôle, vous les rattraperez au moment prévu. Je sais que tu désires délivrer ton frère; mlais ce n'est pas en vous faisant tuer que tu réussiras. Et si tu épuises tes compagnons, ils ne pourront plus aider.

Tintallë

Rumil te dépose délicatement au sol, puis descend vivement de sa monture.

Je propose de ne faire qu'une brève halte pour reposer les montures et manger unn morceau debout. Il ne faut pas les laisser prendre trop d'avance, mais il ne faut pas non plus nous épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 13:59

Anglas se sentait un peu revigoré par : la réponse de son père, les témoignages d'affection de Tintallë.
Il était triste de constater le désarroi de Valandra, mais sa sensibilité d'Elfe lui disait qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour elle, et qu'il valait mieux la laisser tranquille pour le moment.
Il se dirigea, avec Tintallë, vers le reste du groupe, et entendant les paroles d'Ancir, il dit : Je suis tout à fait d'accord, si vous n'êtes tous pas trop fatigués, faisant une courte pause, un peu de nourriture et un peu de sommeil, cela suffira à nous redonner de l'énergie. Je vais manger un peu puis je prendrai le premier tour de garde.
Mon père m'a informé que eux, vont avoir besoin de plus de repos, et que nous devrions pouvoir grignoter leur avance sans trop de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 EmptyMar 13 Juin - 15:59

Valandra avait envie de dire à Anglas de continuer. Ce n'était pas le moment de s'arrêter pour qu'elle pense à son père et à la souffrance qu'il devait vivre et elle bien loin de lui.

Elle avait eu envie de s'en aller et aller rejoindre sur le champs son père. Mais elle avait fait une promesse à Anglas et elle comptait bien la tenir ... Mais le meilleur n'était-il pas d'aller rejoindre son père sur le champs ... Non! Ce n'est pas ce que son père aurait voulut! Et elle n'avait pas envie de décevoir Anglas, ni aucun de ses amis.

Elle arrêta Alarca et la dirigea dans un lieu isolé en retrait des autres. Sa douleur était bien trop visible et d'ailleurs, il fallait qu'elle se reprenne. Elle ne pouurait pas aller au combat dans de telles conditions. Elle enleva la selle et le harnais à Alarca. Cette dermnière semblait intriguée par le desarroi de sa maîtresse. Elle lui dit:

"Ne t'inquiète pas! Je pense que dés que cette mission sera terminée, nous devrons retrouner à Minas Tirith! Mon père est au plus mal et je ne puis le laisser en plan!" Elle avait une folle envie d'éclater en saglots. Mais ce n'était pas le lieu, ni le moment pour le faire. Elle avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes. Mais elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller à ses emotions devant tout le monde ... Mais ses larmes coulaient sur ses joues malgré elle. Elle eclata en sanglot, en veillant à ce que personne ne remarque son chagrin. Celà la soulageait tellement! Puis, elle se calma et sècha ses larmes. Il fallait qu'elle se reprenne. Pleurer lui avait fait du bien, mais Anglas ou ses alis pourraient prendre celà comme une marque de faiblesse.

Elle n'avait pas tellement envie de se reposer. Elle ne pourrait pas fermer l'oeil de la nuit. Mias elle ferait un effort. Mais toujours est-il qu'elle ne pourrait rien avaler. Rin ne pourrait passer. Elle se décida d'approcher les autres en tentant de cacher sa peine et espéra y avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'air libre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'air libre !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser