Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire à Imladris

Aller en bas 
+2
Tintallë
Eldendil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:35

Bien sur, je vous suis volontier!
j aime bien savoir ce que j emporte avec moi dans ce genre d'expedition

Puis, elle regarda Celenuin du coin de l'oeil: sa tête etait trop drole et attendrit Ilmarë.....
Allons jeune fille! ce n'est pas si grave! vous reverrez votre ami..
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 21:09


Très bien, Dame Ilmarë, Messire Laiquasor, allez de ce pas préparer votre équipement.
Je vous adjoindrai un cheval de bât pour emporter des vivres et des armes de secours.
Messire Laiquasor, je vous trouve très optimiste quant aux risques qui vous attendent sur cette route. Les derniers rapports qui me sont parvenus ne sont pas fameux.
Mais cependant, je ne renonce pas à mon projet, et je vois que vous brûlez de vous relancer dans une aventure tous les deux.
Celenuin, je te confie à ces deux grandes personnes qui sont vraiment de "très" grande personnes. Tu as beaucoup de chance finalement.
Tu vas donc suivre Maître Damathor, il va t'échanger tes armes d'entraînement contre de vrais armes, et il va te donner une cotte de mailles que tu porteras sous ta tunique et ton manteau.
Dès que tu seras prête, tu viendras dans l'antichambre attendre Laiquasor et Ilmarë, allez file.... ouste....
Je vous remercie Maître Damathor de bien vouloir vous occuper de cette jeune impertinante.

Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:20

Laiquasor regarda sortir Celenuin, qui était tellement angoissée par son départ prochain... Il s'inclina vers Elrond pour lui dire au revoir :


"Au revoir Messire, je reviendrai demain vous donner les détails techniques. "

Il sortit, après qu'Ilmarë eut elle aussi salué Elrond. Il alla dans son bureau, qui se trouvait non loin de celui de Glorfindel, car il était son aide de camp. Il prit dans son armoire une grande carte d'Eriador, et montra du doigt le chemin qu'ils suivraient pour aller à Bree à Ilmarë :

"Voyez, c'est là le reste de la route autrefois construite par les Dunedain d'Arnor, que nous rejoindrons quelques temps après être sorti d'Imladris.
Quand je suis seul, je mets un peu plus de deux semaines pour faire l'aller à pied ; à cheval et avec la petite, nous devrions mettre le même temps, car nous n'irons pas plus vite, et nous ne pourrons guère chevaucher plus longtemps chaque jour. "

En montrant un point sur la carte, il dit :
"Là est Amon Sûl, sur lequel il reste des ruines. Dans une combe sur le côté, les Rôdeurs Dunedain ont l'habitude de se réfugier ; nous pourrons y faire une halte plus longue."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 11:32

Culnamö arriva à Foncombe. Après ce long périple à travers la Terre du Milieu, elle avait décidé de faire un arrêt à Foncombe. En effet, elle savait, car Elrond lui avait dit qu'elle pourrait venir dans sa demeure en toute quiétude et qu'elle serait toujours la bienvenue.

Elle dirigea Elcar, sa superbe jument alezane blanche vers cette superbe cité qui avait été construite à l'avantage des arbres qui continuaient à pousser tranquillement au rythme des âges qui continuaient à s'écouler tranquillement.

Elle s'arrêta devant le Palais Royal et avait vu bon nombre d'elfes qui marchaient tranquillement et la saluant. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait à Fondcombe et ce ne serait pas la dernière.

Elle descendit d'Elcar et la mena dans une ecurie non loin de là. Elle lui dit:

"Je vais bientôt revenir! Je vais saluer mon ami Elrond! Je te demanderai de rester tranquille!"

Elle s'en alla en veillant à ce qu'il ne manque pas de foin à Elcar et se dirigea vers le Palais Royal. Et elle demanda à un jeune elfe de prévenir Elrond de sa présence. Et elle attendit que l'elfe lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 12:01

Ilmarê observait la carte avec attention. Elle suivrait ce groupe sans probleme et se battrait avec eux si necessaire , tant qu'il ne serait pas question de faire demi tour, et de traverser les montagnes blanches en direction de la foret noire.........

Oui seigneur Laiquasor, je connais Amon sûl et sa combe! en effet, il est possible de s'y reposer en toute tranquilité...mais avant cela, il faudra traverser une region où les trolls ont main mise, vous n'etes pas sans le savoir! Alors je ne crois pas que le temps soit a la lenteur et a la balade si nous ne voulons pas nous faire reperer par tous les orques et autres joyeusetés de la region! Avec tout mon respect!
je pense sincerement que cette enfant est tout a fait capable de galoper , lorsque nous aurons passé le gué, et ce jusqu'au dernier pont, où la route devient un peu plus sûre...........
Ce n'est bien sur , que mon humble avis, et si vous pensez qu'il vaut mieux aller au pas, je vous suivrais en priant les Valar pour qu'un troll ou une garnison d'orques ne nous bloque pas la route..........
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:13

Ceneluin n'en revenait pas.Elle allait avoir de vraies armes.Elle n'avait jamais cru Elrond capable de lui faire confiance a ce point.Elle avait meme,peut etre,se battre.Elle regarda Damathortout en le suivant.
Dites-moi segneur Damathor,set-ce que les Trolls dont ils ont parles sont comme dans les legendes que nous contait Melindè ??? Est ce eux ???
Voyant qu'il n'avait pas envie de lui parler,elle se demandait s'il n'etait pas un peu jaloux.Elle le suivit donc jusqu'a la salle des armes.Mais en passant devant la classe de Melindè,elle s'arreta et elle demanda a Damathor
Excusez-moi,pui je aller chercher quelque chose ??


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:33

"Aux heures où nous chevaucherons, c'est à dire en plein jour, aucun risque que des Orques ou des Trolls nous attaquent, il fuient la lumière d'Anar comme la peste. Pour la nuit, nous nous coucherons dans des lieux sûrs que je connais, et nous monterons la garde, comme nous n'avons pas besoin de beaucoup de "sommeil" [je parle du sommeil elfique bien sûr] ; il y a donc peu de risques que nous soyons attaqués. Cependant, j'ai appris que récemment les routes deviennent de moins en moins sûr, et qui sait ce qu'on peut trouver... Nous verrons avec la petite si elle pourra galoper, mais je pense qu'il ne faudra pas forcer au début et garder les forces de nos chevaux, au cas où. Bien que délurée, elle n'a jamais fait quelque chose de ce genre, et elle sera rapidement fatiguée. De même, il lui faudra sûrement beaucoup de sommeil, surtout au début, je pense qu'au retour elle se sera un peu aguerrie. En galopant un peu chaque jour, nous pourrons couvrir environ 40 kilomètres par jour [imagine que je parle en mesures elfes^^], et cette distance pourra s'allonger au fur et à mesure du voyage. Pour Bree, je pense que nous pourrons dormir au Poney Fringant, vous connaissez, je pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:07

Citation :
comme nous n'avons pas besoin de beaucoup de "sommeil" [je parle du sommeil elfique bien sûr]

et moi? je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:32

Pour l'instant tu n'es pas encore là, donc on raisonne comme si on était Ilmarë, Celenuin et moi. Une fois qu'on saura que tu es avec moi, on te fera faire un petite garde, et comme ça tu pourras dormir un peu plus (toi non plus tu n'as pas besoin de beacoup de sommeil (8h pour une expédition de ce genre te suffise largement.)
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:11

Elrond prévenu de la présence de Cùlnamo demande qu'on la fasse entrer dans la salle du conseil.
Je vous salue, Culnamo, mon amie. Vous allez me raconter vos derniers exploits autour d'un bon dîner.
Mais avant cela, et croyez bien que je suis désolé de vous entretenir aussi vite de mes soucis, mais j'ai un très grand service à vous demander : accepteriez vous de vous joindre à un petit groupe que je viens de former dans le but de remplir une mission à Bree ? Voyez-vous, ma fille adoptive, Ceneluin en fait partie car je pense qu'elle a besoin de mûrir et d'abandonner ses jeux d'enfant, mais je serai plus rassuré si elle est entourée d'une poignée d'adultes avertis...

CULNAMO
tu as accepté avec joie la proposition d'Elrond, et après le dîner, il t'emmène auprès d'Ilmarë et de Laiquasor qui préparent leur voyage.
[i]mes amis, je suis heureux de vous présenter une de mes très grandes amies : Dame Culnamo. Elle souhaite se joindre à votre expédition, êtes vous d'accord ?


HALBAROTH
De retour chez lui, Elrond demande à son majordome d'aller t'inviter à venir prendre un petit digestif pour t'entretenir d'une question urgente et importante.

Edité : désolé Elros, je me mélange les HALBAR


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:30

Laiquasor releva le tête à l'arrivée de la nouvelle, aussitôt imité par Ilmarë, toujours plongée dans l'étude de la carte, et son visage s'éclaira d'un sourire, ce qui lui arrivait rarement. *Plus on est de fous plus on rit ! *, pensa-t-il. Il se leva pour aller accueillir la nouvelle arrivante, et s'inclina devant elle et Elrond :

"Bienvenue, ma Dame. Je me nomme Laiquasor, et voici dame Ilmarë, là-bas. Nous préparons une expédition jusqu'à Bree ; vous joindriez-vous à nous ?"

Puis, répondant à Elrond :

"Je ne pense pas trop m'avancer en acceptant en mon nom et en celui de dame Ilmarë la présence de dame Culnamo. "

Elrond se retira et Laiquaqir se rassit, après avoir proposé une chaise à Culnamo, et commença à lui expliquer ce qu'ils avaient déjà déterminé.


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:44

Eldendil a écrit:

HALBARION
De retour chez lui, Elrond demande à son majordome d'aller t'inviter à venir prendre un petit digestif pour t'entretenir d'une question urgente et importante.

non moi c'est halbaroth à moins que tu veux parler à mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:20

Ceneluin fila donc dans la classe de Melindè et revint avec un petit paquet de tissu rouge sous le bras.
Voila nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:06

rappel à l'ordre pour FRAR :
cette campagne n'est pas le temple du machisme.
Certaines joueuses (ou joueurs) souhaitent incarner une femme Elfe, mais pas bobone version elfique.Guerrier
Tu dois en tenir compte dans ton attitude et tes réparties, sinon on prend le risque de les voir claquer la porte, et donc plus de campagne possible.
J'espère que tu en vois l'importance et que tu vas rectifier ta personnalité en conséquence.

Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:28

Hein ?? Je comprends pas... J'ai paru comme ça ? je m'excuse si ça a pu paraître comme cela, ce n'était aucunement mon intention, et dis-moi ce que je dois rectifier. Si Laiquasor sourit, ce n'est pas parce que c'est une femme, mais bien parce que quelqu'un va se joindre à eux et qu'ils seront plus de deux avec Celenuin. J'aurais le même réaction avec Halbaroth... Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:57

Après discussion avec Eldendil par MP, je tiens à m'excuser publiquement auprès de Brodda, si je lui ai paru tout diriger, car ce n'était en rien mon intention. Comme tu n'hésites pas à interagir avec les autres personnages, ce qui ne me gêne pas, je supposais que ça ne te poserais pas de problèmes non plus. Je n'attendais que tes réponses d'ailleurs, et si tu le souhaites, je supprime les passages en question. Mon perso "manage" un peu parce que c'est son tempérament, et il n'est en aucun cas, ni moi, macho. De plus, toutes les nuances qu'on peut apporter à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit, et on essaye de les apporter par des formules, telle
Citation :
Je ne pense pas trop m'avancer en acceptant en mon nom et en celui de dame Ilmarë
Dis-moi par MP tout ce qui te dérangeait, et je m'excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 0:16

Elrond tournait en rond dans sa bibliotheque, il ouvrait un livre, lisait deux lignes, le reposait, déroulait une carte, la refermait, bref, il commençait à se morfondre sérieusement, car une fois qu'une idée lui était venue, il avait envie d'en voir le résultat tout de suite. Ce n'était certes pas très elfique, mais n'oublions pas que dans les veines d'Elrond, coule du sang humain aussi, bien que très peu.
Il demanda à un serviteur qui époussetait les étagère d'aller lui quérir sur le champ le seigneur Erestor, son conseiller et confident.
Erestor arriva en courant quelques minutes après tout essoufflé, car il savait que faire attendre Elrond le rendrait grincheux, et qu'il valait mieux prendre un bain au milieu des glaçons de la Bruinen que de supporter ça.
- Oui Monseigneur, que puis-je faire pour vous ?
- Et bien mon cher Erestor, je suis fort ennuyé. Je ne vois revenir céant aucune de ces personnes à qui je souhaite confier la mission dont je vous ai parlé. C'est consternant tout de même, n'est-il pas ?Et qui plus est, j'ignore totalement où a bien pu encore passer Ceneluin, sa gouvernante n'en a aucune idée non plus. Et comme je n'ai pas revu non plus Estel depuis qu'ils ont été punis, je parierai fort qu'ils sont encore ensembles à mijoter Eru sait quel tour pendable...
Soyez donc aimable mon cher Erestor de bien vouloir quérir avec toute la diligence dont vous êtes capable tous ces individus, pour une conférence dans la salle du conseil, sans délai.
Veuillez aussi ammener le Seigneur Halbaroth, j'ai également besoin de lui parler, et il doit écouter ce que vais dire à la petite troupe...
ILMARË, LAÏQUASOR, CULNAMO, HALBAROTH et MEOEN (si elle est dans les parages)
Erestor vient vous débusquer là où vous vous trouvez, et réveille ceux qui sont endormis avec un peu de brusquerie (il est énervé). Il vous demande de le suivre immédiatement dans la demeure d'Elrond, de laisser les affaires que vous avez préparées, car vous reviendrez les chercher plus tard...
CENELUIN
tu étais encore en train de t'amuser avec Estel, lorsque sur dénonciation, Erestor te découvre. Cela le démange de t'emmener par l'oreille devant Elrond, mais il ne le fait pas. Il te prie, comme les autres, de le suivre sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:46

HRP:QUOI ????J'etais sence partir chercher des armes avec Damathor??J'ai du rater beaucoups de trucs.Bon............

RP:Ceneluin avait pris sa harpe avec elle ( a savoir,l'objet pris dans la classe de Melidè.)et jouait pendant qu'Estel faisait le zouave en dansant.
Mais non Estel,ce n'est pas comme ca qu'on danse sur ce morceau.Elle descendit de son rocher et commenca a danser devant Estel en lui montrant chaque pas.Tu a compris ???Bon on recommence!!!!
Soudain ils entendirent des pas derriere eux
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:59

Ilmarë se tenait encore au dessus de la carte a chercher les passages les plus court et les plus sûrs lorsque quelqu'un parlant au nom d'Elrond la sortit de ses reflexions!

Si Elrond s'impatientait a ce point c'est que cette mission avait une grande importance pour lui........

Elle referma la carte, et sortit aussitot, prenant la direction de la deumeure du seigneur des lieux.
En chemin, elle repensa a ce guerrier elfe, ce Laiquasor: Comment pouvait il etre a ce point sûr que la jeune elfe ne tiendrai pas la distance en galopant? Les souvenir qu'elle avait de cet age etaient loin , bien sur, mais encore vifs, et elle se rappellait bien avoir fait de tres long voyage avec ses parents..........
Bref: elle reglerai cela plus tard avec lui. Pour l'heure, il fallait rassurer Elrond de l'imminence de leur depart...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 0:10

voilà enfin ma première participation Smile

Arrivé d'Halbaroth à imladris:

Halbaroth était le plus souvent à cette époque en compagnie des nains. Il souhaitait un rapprochement des deux peuples ( nain et dunedain ). Parmis le peuple nain, Thorun, était un des ses compagions les plus fidèle et habile. C'est avec lui qu'il prit le chemin d'imladris et
après un long voyage et un peu de repos ce présenta devant Elrond. Elrond accepta la présence de Thorun ( celui-ci était pressé de partir tout comme les elfes d"imladris ) dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 16:24

Culnamö avait accepté cette proposition d'aller à Bree avec joie. Ca faisait un bon bout de temps qu'elle n'y avait plus été et si en plus c'était pour rendre service à Elrond, il n'y avait aucune raison valables de refuser! Il était vrai que Ceneluin avait besoin de mûrir et ce voyage ne pourrait ne lui faire que du bien. Elle savait qu'elle était encore bien espiègle, mais elle l'avait été aussi bien que ce souvenir lui paraissait lointain. Et elle tenterrait de lui inculquer ce qu'était la vie d'un adulte.

L'équipe qu'elle allait avoir lui paraissait bonne. Elle n'avait pas pour habitude de voyager accompagnée. Ce n'était pas qu'elle était de nature anti-sociale, car elle s'était faite des amis dans toute la Terre du Milieu, dont Elrond qui était un de ses plus fidèles. Mais elle trouvait que voyager accompagnée d'elfes dont la plupart étaient machistes, ce n'était pas son fort! Combien de foir avait-elle tenu tête à ces hommes? Le seul avec qui elle acceptait de voyager était son cousin Legolas. Au contraire de son Oncle Thranduil, Legolas avait des idées un peu plus modernes que son père ou même son autre cousin Anglas.

Elle finit par dire aux personnes présentes:

"Eh bien, je suis ravie de faire votre connaissance!"

Elle vit la carte que celle qui se prénommait Ilmarë avait consulté avant de quitter la pièce? Elle dit:

"Je présume que vous etablissez un itinéraire de notre voyage! C'est une excellente idée! Mais je vois que cette personne est partie! Puis-je vous aider en quoi que ce soit? Niveau equipement ou quoi que ce soit?"
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:49

Laiquasor regarda Imarë partir, en se disant qu'elle possédait un fort caractère, et qu'il lui faudrait déployer des trèsors de diplomatie pour ne pas se faire des ennemis... Cela allait à l'encontre de son caractère, vif et emporté, un caractère de Noldo, quoi. Pourtant, il n'était pas macho et s'était rendu compte que dans bien des situations, une femme était capable d'autant de chose qu'un homme.Il répondit à Culnamo :

"Nous avons en effet établiun itinéraire, passant par le Mont Venteux. Votre aide nous sera des plus précieuses, car vous êtes une habituée des voyages... Je suppose qu'Elrond vous a mis au courant ? Nous devrons accompagner une jeune fille quelque peu... agitée. Elrond vient de nous convoquer, je me demande pourquoi, d'ailleurs, vu qu'il vient à peine de nous renvoyer préparer notre expédition ??! Nous devons donc y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 11:00

Culnamö était tout aussi etonnée que cet elfe noldor. Ce n'était pas dans ses habitudes de convoqer deux fois de suite même si c'était pour une expédition. Peut-être voulait-il leur présenter sa fille adoptive, même si Culnamo la connaissait, les autres certainement pas!

Elle répondit à Laiqasor:

"Je présume que le Seigneur Elrond veut nous présenter sa fille adoptive, que je connais personellement et qui est très agitée en effet! Comme nous tous quand nous avions son âge! Et en effet, je suis une habituée des voyages! Et cet itinéraire me paraît le meilleur! Mais allons-y! Ne faisons pas attendre Le Seigneur Elrond!"

Elle se mit en route.

HRP: Plus là à partir de 17H00 et jusque vendredi prochain Sad. Et je ne pourrai venir qu'une heure sur le net! Donc, si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un résumé de la situation le jeudi ou le vendredi matin, ce serait sympa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:53

Tout le monde étant à nouveau présent dans la salle du conseil, Elrond prit la parole à l'attention de tout le monde :
Bien, mes amis, je vous remercie d'avoir accepté la mission que je souhaitais vous confier, et cela tombe bien que mon amie Culnamo soit passée par hasard pour me saluer, je lui ai demandais si elle voulait bien mettre son expérience à votre service et elle a accepté aussitôt. Je l'en remercie chaleureusement.
Peut-être certains d'entre vous ne connaissent pas encore ce Seigneur Dúnadan ici présent. Il s'agit du Seigneur Halbaroth, il a mille fois patrouillé cette région, aussi lui ais-je demandé de se joindre à vous, et si nécessaire, il nous permettra de rester en contact en faisant des navettes entre Imladris et votre position.
Je vais donc vous rappeler le but de cette mission, sois un peu attentive Ceneluin au lieu de regarder par la fenêtre..., cela te concerne aussi. Comme Je vous l'ai déjà dit vous dirigerez vos pas à l'Ouest, dans le but de vous rendre à Bree, pour un rendez-vous fixé avec des Elfes de Mithlond qui vous remettrons des paquets, afin que vous me les rameniez.
Votre groupe se déplacera à cheval, mais inutile de focer trop l'allure et de risquer de vous fatiguer.
Je vois que vous avez une carte, montrez moi l'itinéraire que vous avez choisi et indiquez moi ce que vous emportez comme équipement.
Y-a-t-il des questions ? J'aimerais que vous partiez sans tarder désormais

Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:55

Desole pour l'absence ( vous trouverez la reponse dans "a l'air libre )je posterais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire à Imladris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhudaur :: Imladris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser