Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sur la Route de Bree

Aller en bas 
+2
Tintallë
Eldendil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 1:07

Le bras était maintenant en place et heureusement rien n'était cassé mais il allait sans doute gonffler d'ailleur il prit déjà une teinte rouge-vif. Halbaroth la rassura, elle ne pourra pas ce servir de son bras pendant quelques jours avec un bras dans cet état mais il allait très vite reprendre sa taille normale d'autant plus qu'il s'agit d'une elfe.

Pendant que Ceneluin se remettait de ses émotions, Halbaroth alla rejoindre Turon. Il allait déjà mieux mais contrairement à l'elfe il gardera toujours une trace de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 0:15

@Valandra : Les trois Trolls sont morts, le bras démi de Ceneluin vient d'être remis pas Halbaroth, le nain Turon ne va pas très bien, Laiquasor revient avec des herbes médicinales et aucunes nouvelles d'Ilmarë.

Laiquasor alla chercher deux casseroles qu'il remplit d'eau (ils n'en manquaient pas : ils venaient de traverser une rivière et ils en trouveraient bien d'autres), s'approcha du feu. Il it l'eau à chauffer ; pendant ce temps, il alla chercher deux quarts en métal. Après quelques minutes, il sortit les casseroles du feu. Dans la première, il jeta quelques feuilles d'athelas : cela servirait au moral de tous et apaiserait la petite, l'aidant à dormir. Dans l'autre, il fit infuser de la verveine sauvage et de la menthe, pour aider à dormir. Il en versa dans les deux quarts, qu'il apporta au Nain et à Ceneluin.

"Tenez, vous irez mieux après avoir bu cela. Approchez vous du feu, pour vous réchauffer et profiter des vapeurs d'athelas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 6 EmptyLun 18 Déc - 12:40

Ceneluin prit avec reconnaissance la boisson et demanda :

comment va messir nain ??c'est ma faute ce qui est arrive!si je n'etait pas parti.......
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 14:50



Tous :
Il est temps maintenant de lever le camp – direction : Bree. Amon Sûl est à 9 jours de marche – penser aux vivres - attention aux loups !


HRP
bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2007 : santé et réussite dans vos études et vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 12:32

SUJET CLOTURE POUR INSUFFISANCE D'ACTIVITE
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 6 EmptyDim 21 Jan - 19:42

JE POUVAIS PAS TOUT FAIRE TOUTE SEULE QUAND MEME ????? c'est fermé pour tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 6 EmptyMar 30 Jan - 13:51

J'ai cru comprendre qu'Halbaroth et toi vous vous sentiez de reprendre le sujet.
Vous avez carte blanche.
Peut être vous serez suivis par d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 6 EmptyVen 2 Fév - 1:05

Je tiens à m'excuser de la rareté et de la brièveté de mes passages, et si je n'ai pas la prétention de leur donner des excuses, je voudrais simplement en expliquer les raisons : ma disponibilité décroît avec le temps (les profs commencent à s'exciter), ainsi qu'un ordi rameur,qui, dès que j'écris un mot, plante pendant une minute. Rien que pour écrire ce message, il m'aura fallu une quinzaine de minutes... J'essayerais néanmoins d'être plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 13:42

Pourrais-je savoir où je me situe après cette longue absence?????

Valandra du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la Route de Bree - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la Route de Bree
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhudaur :: Imladris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser