Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: La Bataille   Ven 1 Déc - 16:37

Bien, parfait, c’est parti……

La lumière d’Earendil remplissait à merveille son office. Au lieu de se défendre, les eotheod mettaient leur main en visière pour se protéger de l’aveuglante lumière.

Toujours à cheval, Anglas, une dague à chaque main, taillait l’ennemi en pièces, il avait déjà à son actif quatre ennemis transformés en steaks hachés. Il avait pour l’instant d’autres préoccupations que la bagatelle…

(on peut y aller : le MJ n’étant pas là, inutile de lui demander si c’est réaliste ou pas… gnark, gnark, gnark….)

Il réussit même à prendre le temps de souffler en contemplant l’inoubliable spectacle offert par le duo Ancir/Bregoll parfaitement au point : après avoir extirpé le colosse roux de sa selle, Bregoll sauta à terre, et avant que la « bête humaine » ait eu le temps de réagir, il lui enfonçait dans le ventre son épée elfique que rien ne pouvait arrêter tout en faisant sauter son casque, puis le relevait par les cheveux pour le mettre à la hauteur d’Ancir toujours en selle, qui profita de l’aubaine pour s’emparer à son tour de la chevelure flamboyante et lui ouvrir la gorge de
l’oreille gauche à l’oreille droite, en le décapitant à moitié. (la tête lui serait utile pour toucher la prime).

A vous !

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: La Bataille   Mar 5 Déc - 13:08

HRP Arrow Sorry pour vous avoir lâchée aussi longtemps, mais je suis une formation pour l'instant! Quelqu'un pourrait-il me dire où je me place pour l'instant? Je ne sais plus!

Valandra du Rohan

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enduril *
Membre Privilégié
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: La Bataille   Sam 9 Déc - 15:50

HS: Tu rentres dans le tas Valandra! ^^ ça stagnait un peu depuis quelque temps mais ça revient petit à petit. Bonne chasse! ^^

Enduril se retourna vivement lorsqu'Idrial tendit sa main à Daranir, elle n'avait toujours pas confiance en cet homme qui semblait si calculateur. Celui, tout en serrant avec nochalence la main de l'Elfe, surprit le regard froid de la Rodeuse et le lui rendit avec un signe de tête. Une tension régna quelques instants entre eux, mais se coupa brusquement lorsqu'un énorme Eotheod, pourchassé par le duo meurtrier Ancir/Bregoll se dirigea tout droit vers elle, à bride abattue. Lorsqu'elle le vit arriver à toute allure, sur le terrain en pente qui lui donnait encore plus d'élan, elle donna un léger coup de talon à Hasufel, et celui-ci galopa à une vitesse calculée: en effet lorsque l'ennemi fut à sa hauteur, la coursier elfique calqua avec facilité le galop de son comparse et permit à sa cavalière de bondir de sa selle et d'atterrir, toutes dagues dehors, sur le dos de l'Eotheod. Il ne put rien faire lorsqu'Enduril lui entailla mortellement la nuque dégagée, avant de retourner sur sa propre monture, d'un bond souple.

Mais soudain, la Rodeuse entendit un bruit qu'elle connaissait depuis très longtemps. Elle l'avait quelquefois redouté, souvent attendu: le cor des Orques.
Comme si le temps n'existait plus, elle entendit le bruit caractéristique des arbalètes d'Orques, un cliquetit macabre, et elle sut que le carreau lui était destiné.
Un clignement des yeux, un souffle. Hasufel se cabra quand sa cavalière fut touchée à la jambe, mais celle-ci serra les dents, luttant contre la douleur qui augmentait parallèlement à la tache rouge sombre qui se détachait sur le tissus usé de son pantalon. Elle n'avait pas voulu éviter le coup, car si elle l'avait fait, ce serait Hasufel qui aurait été touché au flanc, une blessure qui aurait pu lui être mortelle. Avec une légère paleur au visage qui renforçait ses traits sombres, Enduril enleva selon un procédé bien particulier le carreau ensanglanté qui la transpercait de part et d'autre au niveau de la cheville, un peu plus haut. Fièvreusement, elle chercha dans ses affaires un foulard assez solide, et s'en fit un garrot temporaire. En même temps, Hasufel la mena à couvert sous la menace des Orques, sortis d'on ne sait où. Enduril se demandait comment ses compagnons et ses ennemis allaient réagir... Allaient-ils s'unir, ou alors les Eotheod prendraient parti avec les Orques? La seconde solution étant plus probable, la Rodeuse, tant bien que mal, après avoir tenté sans succès un sort de guérison avec son baton, revint sur le champ de bataille.

Ps: pareil virez le 2ème paragraphe si vous le voulez, c'était pour mettre un peu de piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: La Bataille   Dim 10 Déc - 22:23

Nonononon, ne vire pas ton post, surtout!!! j adôôôre, allez a moi^^

Idrial fut émue de voir que Dârânir lui serrait la main avec entrain... leur chevaux, dans un sursaut, se rapprocherent, comme si ils avaient été complice dans le rapprochement ,de l humain et de l elfe . Idrial, dans son etat indéscit sur ce qu elle devait faire, et si elle ne se trompait pas dans son émoit, apercut du coin de l oeil Anglas et compris immediatement qu il allait reprendre son frere... Sans plus aucun doute, elle embrassa Dârânir, d un long et sensuel baiser, comme seuls les elfes savaient le faire.. Elle laissa ainsi Anglas se raprocher de l enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: La Bataille   Dim 10 Déc - 23:21

Anglas venait de se délecter du spectacle offert par Ancir : la tête de Sharkeld, toute dégoûtante de sang, était maintenant attachée au pommeau de la selle par les cheveux ! Décidément, sous l'humain sommeillait encore la bête sauvage !

Attiré par un autre mouvement, son regard se porta sur le manège d'Idrial et comprit qu'il fallait profiter tout de suite de cette diversion torride pour arracher son frère du cheval de cet individu ! Il fonça sur le couple surprenant, trancha le lien qui le maintenait à la selle de l'humain et le saisit à la taille. Un quart de seconde plus tard, Narelas était installé à califourchon sur Eldaedeloth, devant son frère.

Anglas fonça alors sans prêter la moindre attention à la troupe d'orques qui arrivait en courrant vers l'arrière garde : Radagast, Rúmil, Glorfinn et Tintallë. Il le déposa doucement en lui disant : on parlera plus tard.

Puis il revint ventre à terre pour participer au combat, l'arc bandé. Deux flèches abattirent instantanément deux orques...

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: La Bataille   Lun 11 Déc - 0:01

Glaurfinn, entendant les cors des Orques et voyant ses compagnons revenir vers eux, se retourna. Une meute d'Orques couraient vers eux. Il sortit une flèche de son carquois ; comme il était gêné par la présence de Tintallë derrière lui, il fit faire un demi-tour à son cheval. La peur faisait trembler ses mains ; voyant cela, il eut encore plus peur de rater sa cible et d'être inutile. Il se ressaisit alors, ferma les yeux, les rouvrit, et banda son arc. Il tira une flèche trop faiblement lancée pour être mortelle ; il vit cependant un des orques s'écrouler, une flèche plantée dans la cuisse. Il ne savait que faire : retourner en arrière, vers les Rohirrim, ou rester à sa place, face aux Orques ? Il importait de trouver une solution rapide... Son seul espoir était dans le retour des autres partis combattres les mercenaires.

_________________

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enduril *
Membre Privilégié
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: La Bataille   Sam 16 Déc - 14:34

Enduril se sentait défaillir, courbée en deux à cause de la douleur qu'elle maudissait en silence. Hasufel avançait avec précaution, pour ménager sa cavalière, et Nenya tournoyait un peu plus haut, afin de repérer un éventuel danger et pour émettre des pensées encouragentes et réconfortantes à sa jeune amie. Celle-ci, tant bien que mal, se redressa un peu, et saisit son poignard. Elle avait comprit entretemps que le carreau orque qu'elle avait reçu était empoisonné, vu la douleur inhabituelle que la blessure lui faisait. Mais elle sera les dents et se tenait prête à tenir face à un ennemi, pas longtemps certes, mais au moins elle mourrait avec honneur. Tandis qu'elle ressassait ces pensées fort joyeuses, Nenya l'alerta qu'un Orque se dirigeait vers elle. Les yeux voilés, Enduril ne vit même pas le violent coup de pied l'atteindre au flanc et l'arracher de sa selle. Elle finit sa course dans la poussière, son poignard à la main droite et son bâton de la gauche. L'Orque descendit également de sa monture grotesque et sortit une énorme hache qu'il tenait son difficulté apparente. Lorsqu'il la leva, en direction de la Rodeuse, celle-ci eut l'impression de voir sa vie défiler devant elle... Le départ de ses parents....celui qui lui avait fait sa cicatrice.....les cours de Gandalf......ses amis.......ses ennemis........la résignation, la tristesse.
Et une lumière, brève mais intense, d'un bleu azur qui semblait l'envelopper.
Elle entendit un bruit sourd, celui d'une arme lourde qui tombe par terre. Suivi de celui d'un corp qui tombe également, sans cri d'agonie, sans grognement de douleur.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut stupéfaite de voir son ennemi affalé,son arme entre les jambes. Elle n'avait rien, sa blessure semblait même lui faire moins mal.
Et elle comprit qu'une fois de plus son bâton l'avait sauvée. Sans qu'elle n'eut rien fait, il avait agit indépendemment de sa volonté... Puis Enduril se rendit compte que le moment était très mal choisi pour s'émerveiller sur la magie, aussi salvatrice fut-elle. Elle s'aida de son même bâton pour se relever et se mit dos à un arbre au tronc large. Hasufel, d'après Nenya, en voyant sa cavalière saine et sauve alors qu'il s'apprétait à enfoncer ses sabots dans le dos de l'ignoble orque, et quand il avait deviné ses intentions, s'était rendu vers le groupe composé de Tintallë, Glaurfinn et les autres.
Rassurée, la Rodeuse prit son arc et l'arma en direction d'un groupe d'orques particulièrement résistant, qui s'attaquait à la fois à sa compagnie qu'aux Eotheod.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintallë
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: La Bataille   Lun 18 Déc - 12:46

Tintallë en avait assez d'attendre !!! Elle sorti son poingnard et fonca dans le tas en laissant Glaurfinn ou il etait

sur le champ de bataille elle passa en tre les jambes d'un orque et lui coupa les ...... (a mon avis il l'a senti passer ^^)
et pour finir lui trancha le dos!!elle avait le visage couvert de sang !
Puis elle trancha la tete (en sautant ) de l'orque qui lui fonçait dessus!!maintenant elle avait du sang de la tete au sandales !!mais elle servait pour une fois :
je me demande ce que dirai mon pere si il me voyait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: La Bataille   Ven 29 Déc - 14:53

Citation :
elle passa en tre les jambes d'un orque et lui coupa les ...... (a mon avis il l'a senti passer ^^)

les..... lacets des bottes tu veux dire ???

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: La Bataille   Sam 30 Déc - 15:55

HS Oho Anglas est monte en grade... felicitations administrateur.
Un petit coucou a tt le monde de l part de la Rodeuse qui gele en paix a Bournemouth, Angleterre. Meilleurs voeux a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintallë
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: La Bataille   Sam 30 Déc - 18:15

Ben non !!!!!!!!!!!! ce que les garcons ont bentre les jambes pardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais c'est pas tres elfique mais bon.............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tintallë
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: La Bataille   Jeu 4 Jan - 21:22

[size=29]OH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CE FORUM EST FERME OU QUOI ????????????????? C'EST QUOI CE DELIRE ???? IL N'Y A PLUS PERSONNE ET C'EST A L'ABANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: La Bataille   Mar 6 Fév - 13:45

Je vois que je n'ai rien raté durant ma longue absence!!!!!!! j'espère qu'on pourra jouer à nouveau à cette partie Wink!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Valandra du Rohan

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enduril *
Membre Privilégié
avatar

Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: La Bataille   Mer 7 Fév - 15:01

Enduril sentit soudain ses jambes se dérober sous elle, et elle eut un vertige qui semblait s'amplifier de manière vertigineuse. Son arc tomba à ses pieds et elle ne put que s'aggriper à son fameux bâton, tandis qu'une bande d'Orcs se dirigeait vers elle...
Elle avait sous-estimé le poison qui lentement drainait ses forces déja défaillantes.
Elle allait en payer les conséquences...
Ainsi, lorsque la lame d'un rouge sale de l'Orc en face d'elle siffla dans les airs, elle s'en remit à la dernière pssibilité qui s'offrait à alle...
Il y eut un éclair.
Il y eut une lumière pure, aveuglante.
Il y eut un bruit doux, mat.
La Rodeuse gisait à terre, la vie avait quitté son enveloppe charnelle.
Mais, appuyé au vieux tronc de l'arbre qui soutenait également, le bâton mystérieux brillait comme jamais il n'avait brillé.
Car il contenait la vie, l'âme de son propriétaire.
Nenya fit irruption à tire-d'ailes et se saisit du bâton avant que les ennemis alentours aient pu faire un geste.
Il fallait qu'il retrouve le reste de la compagnie, qui s'était éparpillée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers: