Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 LE FORUM DÉPERIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

LE FORUM DÉPERIT Empty
MessageSujet: LE FORUM DÉPERIT   LE FORUM DÉPERIT EmptyMar 9 Oct - 21:35

le forum s'est completement arreté !!


je sais que les joueurs n'ont plus trop le temps de s'occper de ce forum et angriss l'a tout simplement abandonné........

mais moi je ne veux pas que le forum disparaisse alors j'aimerai le refaire tourner avec toute votre aide

voila revenez vite
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2008

LE FORUM DÉPERIT Empty
MessageSujet: Des Ombres, une Lumière jaillira...   LE FORUM DÉPERIT EmptySam 29 Mar - 10:50

Estel...
Espoir

Que ce forum soit un Phénix renaissant de ses cendres

C'est sous ce pseudo qu'Enduril revient.

Que passe ma période d'examens
Et je reviendrais avec plaisir
Combattre avec vous
A la pointe de la Plume

De nouvelles aventures vont bientot, je l'espère, vous attendre.

Alors revenez, compagnons ^^
Et bienvenue aux autres.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

LE FORUM DÉPERIT Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DÉPERIT   LE FORUM DÉPERIT EmptyMar 14 Oct - 12:45

Pour quels motifs ?

Incapacité à comprendre que les PJs type "dragon garou, Istari, fille cachée de Gandalf et du Balrog" ne sont pas jouables.

Désolé, mais cette règle avait été mise en place une fois pour toutes. Eh bie quand je voyais certaines des propositions de persos, ça me mettait en rogne pour la journée.

Incapacité à comprendre que même si vous envisgez une belle action spectaclaire, il faut d'abord que le MJ regarde si ça peu réussitr, et qu'ensuite il vous donne le résultat.

Incapacité à comprendre que votre perso n'a pas vos connaissances ni vos compétences. Même si vous avez lu l'intégraliilté des HoME et que vous êtes membre de la FEE, votre personage a peu de chances d'en savoir aussi long. Dans le même ordre d'idées, même si les actions d'un autre PJ ou d'u PNJ ne vou arrangent pas, vous n'avez pas à aller contre votre MJ. Si un PNJ ou un PJ vpous paraît louche, je le comprends, mais dans certains cas votre perso ne pourra même pas se douter de quoi que ce soit !

Apparition soudaine de capacitès n'apparaissnt dan aucun live de Tolkien, genre "les Elfes sont télépathes, ne vont jamais aux toilettes" ou apparition soudaine de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Contenu sponsorisé





LE FORUM DÉPERIT Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DÉPERIT   LE FORUM DÉPERIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM DÉPERIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Portail du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: Annonces & règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser