| Fëanor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fëanor Administrateur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Formenos Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Fëanor Mar 22 Nov - 13:57 | |
| Suilad Mellyn, Certains d'entre vous me connaissent des excellentes Archives du Gondor J'ai 24 ans, je suis guitariste et j'habite les Monts Brumeux... (88, Hautes-Vosges) Bon, c'est un fait: les présentations, c'est pas mon fort... J'ajouterais juste que je suis branché administration/gestion de serveurs & réseaux, et depuis peu, forums pHp... Evidemment, je suis un très grand fan du monde de Monsieur Tolkien. Mon Domaine de connaissance: les Gemmes, Palantìr et Anneaux de Pouvoir. Je connais aussi très bien la géographie d' Arda (merci Atlas Of Middle-Earth...) | |
|
| |
Frár Modérateur RP
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Terres Sauvages Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Fëanor Mer 23 Nov - 23:19 | |
| Oh tiens moi aussi j'adore et je connais pas mal les cartes ! Je passe des heures à les regarder, je m'amuse même à en faire moi-même (je décalque sur ma carte géante de la TdM et je refais tout... c'est génial et ça me prend mes WE)
Oh Admin tout puissant... *s'incline et se prosterne aux pieds du Grand Administrateur Omnipotent*...
Tiens je connais Mellyn, mais Suilad ça veut dire quoi ? | |
|
| |
Fëanor Administrateur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Formenos Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
Celebren Nouveau Membre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Forêt Noire Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Fëanor Dim 19 Mar - 22:34 | |
| | |
|
| |
Eldendil Administrateur
Nombre de messages : 499 Localisation : Mirkwood Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Fëanor Dim 19 Mar - 22:39 | |
| Si c'est Suilad Mellyn qui te fait réagir, ce n'est pas de l'espagnol, langage inconnu au troisième âge du soleil de la Terre du Milieu.... mais du Sindarin, langue elfique des Elfes qui ne sont jamais partis en Aman et qui s'est ensuite imposé à toutes les tribus Elfes, même ceux qui revenaient de Valinor. Très beau ton avatar. | |
|
| |
Celebren Nouveau Membre
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Forêt Noire Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Fëanor Dim 19 Mar - 22:51 | |
| non c'est l'image que Feanor a poster | |
|
| |
Fëanor Administrateur
| Sujet: Re: Fëanor Lun 20 Mar - 15:00 | |
| Suilad Olorin, bienvenu aux Enchantements Je ne vois pas ta fiche de présentation: sans doute un oubli? - Olorin a écrit:
- euh tu parles espagnol?
Malheureusement, non... Pour la traduction de la fiche, ça donne quelque chose comme ça: Fëanor, fils ainé de Finwë. Un des plus grands acteurs de l'histoire d'Arda, créateur des Silmarils.A savoir: il s'agit d'un dessin de Felix Sotomayor qui est Espagnol, lui... | |
|
| |
Celebren Nouveau Membre
| Sujet: Re: Fëanor Lun 20 Mar - 15:53 | |
| non dsl je n'ai pas encore fait ma fiche mais peut etre le week end... | |
|
| |
Frár Modérateur RP
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Terres Sauvages Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Fëanor Mar 21 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Celebren Nouveau Membre
| Sujet: Re: Fëanor Mar 21 Mar - 11:50 | |
| merci en fait celui la je l'avait prit pasrce que il ni avait aucun autre qui alliat avec mon perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fëanor | |
| |
|
| |
| Fëanor | |
|