| Tintallë | |
|
+5Angriss Frár Idrial Eldendil Tintallë 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tintallë Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : pour le moment, sdf Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Tintallë Jeu 30 Mar - 14:03 | |
| bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerai participer a vos aventures, si cela est possible! pour l'instant je ne sais pas trop ce que je dois faire, ni quel type de personnage incarner, alors si vous avez des idées, elles sont les bienvenues................. Voila, alors a tres bientot | |
|
| |
Eldendil Administrateur
Nombre de messages : 499 Localisation : Mirkwood Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Tintallë Jeu 30 Mar - 15:06 | |
| Bonjour Tintallië, Mae Govannen
Je suis l’ Elfe Anglas, fils aîné du roi Thranduil (si tu connais un peu les œuvres de J.R.R. Toklien) et Prince Héritier du Royaume de Mirkwood.
Tu es la bienvenue parmi nous et je pense que tu peux sans problème rejoindre nos aventures avec l’accord de notre Maitre de Jeu : Angriss.
Il t’enverra un MP pour te dire dans quelle condition et dans quel genre de perso tu peux faire ton choix. Tu devras ensuite nous faire une présentation de ton personnage pour que nous comprenions comment tu fonctionnes et que nous puissions t’intégrer dans notre scénario.
Salut et à bientôt. | |
|
| |
Idrial Modérateur RP
Nombre de messages : 322 Localisation : Forêt de la Lòrien Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Tintallë Jeu 30 Mar - 15:15 | |
| AHHHH, enfin un nouveau Mae govanen , petit elfe...................... Nous somme ravis d'avoir un nouveau pour rafraichir nos rangs. tu verra, tu trouvera ta place ici, car personne ne mors ( a par un snaga débile, mais on le gere) Alors, de nouveau, bienvenue | |
|
| |
Frár Modérateur RP
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Terres Sauvages Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Tintallë Jeu 30 Mar - 18:06 | |
| Bienvenue ! Je te conseille de prendre un Elfe, on est pour l'instant en plein Royaume Elfique... Ensuite, il faut imaginer. N'hésite pas à lire tous les topic de renseignements...
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Angriss Administrateur
Nombre de messages : 468 Localisation : Imladris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Tintallë Jeu 30 Mar - 18:52 | |
| Eh bien d'abord, Tintallë, bienvenue
Je te conseille de lre les posts de renseignements, et si ça ne suffit pas, de m'envoyer un email.
L'aventure actuelle se déroule dans la Forêt Noire, juste aprés l'époque de Bilbo le Hobbit.
Excuse ma curiosité, mais comment es-tu arrivé sur ce forum ? | |
|
| |
Fëanor Administrateur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Formenos Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Tintallë Ven 31 Mar - 16:30 | |
| Soit la bienvenue parmis nous, Tintallë Serait-ce la même Tintallë que sur les Archives de Gondor et AdV, Administratrice des forums L'archipel des Peuples Perdus ? | |
|
| |
Enduril * Membre Privilégié
Nombre de messages : 125 Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Tintallë Sam 1 Avr - 15:01 | |
| Bienvenue Tintallë !!! Comme dirait Anglas, tu veux rejoindre les plages les cocotiers le sable fin de Dol-Guldur? ALOHA! ^^ Si tu ne sais pas quel genre de perso prendre, regarde une race qui aura le plus d'affinités avec toi. Mais essaie de faire un truc original! ^^ Bon courage et si tu as besoin d'aide, Enduril, Rodeuse de l'Ouest t'aidera du mieux qu'elle pourra! | |
|
| |
Tintallë Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : pour le moment, sdf Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Tintallë Sam 1 Avr - 19:15 | |
| Bonjour à tous !
Merci de votre acceuil
Quelqu'un de ma famille poste ici et ça ma donné l'envie de me joindre à vous .
J'ai 11 ans . J'ai lu Bilbo le hobbit et j'ai vu tous les films du SDA que j'ai beaucoup apréciés.
J'adore écrire des histoire que je met en scène avec ma soeur.
j'aimerai faire une jeune elfe. Au cours d'un voyage dans la fôret mes parents ont étés tués par des orques . J'ai réussi à m'enfuir mais je me suis perdue.
Angriss, dis-moi si je peux rejoindre d'autres joueurs et dans quel sujet ? | |
|
| |
Angriss Administrateur
Nombre de messages : 468 Localisation : Imladris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Tintallë Sam 1 Avr - 22:11 | |
| je crois avoir une idée, que je mettrai en scène dés demain.
Si tu as un MSN ou trés éventuellement un Yahoo!Messenger, transmets-les moi par PM et je t'expliquerai ton intro. | |
|
| |
Mithrandir Membre Fondateur
Nombre de messages : 53 Localisation : Toute la Terre du Milieu Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Tintallë Dim 9 Avr - 0:57 | |
| ouf ouf ouf..... voilà Mithrandir qui arrive ( à la traine comme d'hab) . je te souhaite la bienvenue Tintallë sur ce forum | |
|
| |
Fagisil Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Entre Mirwood et le Mordor Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Tintallë Lun 24 Avr - 19:24 | |
| Moi aussi je suis un peu à la traîne Bienvenue tout d'abord! - Tintallë a écrit:
j'aimerai faire une jeune elfe. Au cours d'un voyage dans la fôret mes parents ont étés tués par des orques . J'ai réussi à m'enfuir mais je me suis perdue.
Ca ressemble vachement à mon pesro, on pourrait être "copine" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tintallë | |
| |
|
| |
| Tintallë | |
|