Valandra du Rohan Membre Fondateur
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Dans le Royaume de Thranduil. Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Début de campagne Sam 20 Mai - 19:11 | |
| Avec l'accord d'Eldendil, je vais faire un deuxième personnage, qui vous rappelera un certain autre personnage sur un autre forum , mais ça m'éclate trop de la jouer ! Nom: Brandytook
Prénom: Esmeralda
Race: Hobbit
Cheveux: Roux
Yeux: Noirs
Taille:1M10
Poids: 37 KG
Tenue vestimentaire actuelle::
- Une cape munie d'une capuche - 1 tenue de voyage
Equipement:
- 2 tenues de voyage qu'elle porte actuellement (sa robe ayant brûlé légèrement. - 1 silex, - 1 casserole, une assiette et des couverts, - de l'argent (qu'elle cache à l'intérieur deses vêtements.
Armement :
- 1 épée qui a appartenu à son père), - 1 fronde (+ quelques cailloux qu'elle cache danbs sa cape),
Historique:
Ayant passé une enfance et adolescence tranquille en compagnie de ses cousins Meriadoc Brandebouc et Peregrin et en ayant fait les 400 coups, elle a vécu une enfance et une adolescence heureuse.
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand sa mère l'a obligée à epouser Togon, le fils d'un vieux marchand et qui n'était pas à son goût et imbu de sa personne qui plus est! Elle s'est enfuie en désespoir de cause d'HobbitBourg sa soeur cadette Perle vers Bree. Leur cousins Merry et Pippin sont partis de leur côté. Elle a réussi à leur echapper et s'est retrouvée à Bree, à la suite de ce qui lui a parrut un long et perilleux voyage.
C'est pour celà qu'elle se retrouve dans cette ville complètement perdue et désemparée.
Personnalité :
Telle une hobbite qui se respecte et n'ayant pas atteint l'âge adulte, et malgré ses soucis familiaux et sa fuite forcée, il en reste qu'elle est restée insouciante.
Elle est de nature gaffeuse (comme son cousin Pippin en fait )! Et de ce fait ne peut passer inaperçue nulle part.
Evitant de passer dans les auberge sauf en cas d'extrême necessité, elle se méfie des gens qui l'entourent. Mais dés qu'elle connaît mieux la personne et qu'elle lui a prouvé sa valeur elle se lie d'amitiè avec eux.
Signe Particulier: Quand elle est vraiment tracassée, elle boit de l'eau (c'est un signe comme un autre non ?).
Elle porte un anneau en or munie d'une chaîne à son cou que son pèrelui a donné et qui fait partie de la famille depuis bien des années déjà etg qu'elle cache derrière ses vêtements.
Passions:
Manger, Danser et s'amuser comme tous hobbits qui se respectent ! Mais depuis qu'elle a fuit HobbitBourg, elle ne l'a plus fait!
Elle est passionnée par la culture des elfes et s'intéresse à celle-ci.
Elle adore les poneys et plus particulièrement les chevaux qui lui apportent le réconfort quand elle en a besoin. Elle trouve ces animaux nobles et majestueux. J'espère que cet historique te conviendra Eldendil! Et j'attend ton feu vert pour commencer à la jouer ! Je ne savais pas quand se passait la partie. Don, j'ai mis que j'avais des cousins du nom de Merry et Pippin mais je n'en ai dit pas plus! Et comme je l'ai dit dans l'Auberge du Poney Fringant, ca peut fort bien être de la famille Brandebouc et Touque! Des cousins eloignés plus agés ou autres!
Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:44, édité 2 fois | |
|
Eldendil Administrateur
Nombre de messages : 499 Localisation : Mirkwood Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Début de campagne Sam 20 Mai - 20:38 | |
| OK pour ta présentation. Mais ne bouge pas ton perso hobbit avant mon feu vert. | |
|
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Dans le Royaume de Thranduil. Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Début de campagne Mer 24 Mai - 11:31 | |
| Ok! Eldendil! J'en avais l'intention! Je le dirai aussi à mon amie!
Valandra du Rohan | |
|
Angriss Administrateur
Nombre de messages : 468 Localisation : Imladris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Début de campagne Mer 24 Mai - 15:23 | |
| problème de chronologie : nous sommes en 2942 TA, et Merry et Pippin ne sont pas encore nés, loin de là.(ils naisssent en 2982 et en 2990 respectivement). Valandra, merci de respecter la chronologie de Tolkien.
Désolé d'être intervenu une fois plus dans le sujet d'Eldendil. | |
|
| Sujet: Re: Début de campagne Mer 24 Mai - 15:50 | |
| Comme je l'ai dit dans mon historique, et comme je l'ai dit dans l'Auberge du Poney Fringant, Merry et Pippin peuvent fort bien être de la famille Brandebouc et Touque! Des cousins eloignés plus agés! Après tout, on ne connaît pas tous les membres de la famille Brandebouc et Touque! Tu vois que j'ai respecté la chronologie de Tolkien ! Valandra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de campagne | |
| |
|