| Elros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elros Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Localisation : Numenor Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Elros Dim 23 Avr - 0:02 | |
| Bonjour, Je me présente, je suis Elros le frère d'Elrond et premier roi de Numenor. ( fils d'Eärendil et comme mes ancêtres j'ai pu choisir ma race ) Plus sérieusement je suis tombé par hasard sur ce site et il ma l'air sympa alors je me suis inscrit mais je ne sait pas très ce qui si passe... Alors je vous prete mes services... Et je vous remercie d'avance pour les votres | |
|
| |
Fëanor Administrateur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Formenos Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Elros Dim 23 Avr - 0:30 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Angriss Administrateur
Nombre de messages : 468 Localisation : Imladris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Elros Dim 23 Avr - 0:30 | |
| Eh bien avant tout, salutations et bienvenue sur ce forum.
Nous sommes actuellement en train de gèrer une campagne dans la Forêt Noire; une autre à Imladris va bientôt commencer.
Tu peux donc commencer à créer un personnage à Imladris. | |
|
| |
Frár Modérateur RP
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Terres Sauvages Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Elros Dim 23 Avr - 15:16 | |
| Bienvenue !! Longue vie, santé, bonheur t'attendent ici ... | |
|
| |
Elros Nouveau Membre
| Sujet: Re: Elros Dim 23 Avr - 23:00 | |
| Merci beaucoup je vais préparer mon personnage | |
|
| |
Tintallë Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : pour le moment, sdf Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Fagisil Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Entre Mirwood et le Mordor Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Elros Lun 24 Avr - 19:21 | |
| Bienvenue à toi, Elros, mon personnage est Tindomë, une jeune elfe. Mais mon pseudo est fagisil. C'est bien qu'il y aît un humain en plus, il n'y en avait pas beaucoup. | |
|
| |
Elros Nouveau Membre
| Sujet: Re: Elros Lun 24 Avr - 19:58 | |
| Merci beaucoup, pour le personnage dans la prochaine aventure ca fait un peu loin pour Elros lol donc je vais faire un rodeur qui descend directement de la lignée d'isildur. | |
|
| |
Angriss Administrateur
Nombre de messages : 468 Localisation : Imladris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Elros Lun 24 Avr - 20:24 | |
| Vu l'époque, ça pourrait être un cousin d'Arathorn alors (par exemple, le père d'Halbarad ?) | |
|
| |
Elros Nouveau Membre
| Sujet: Re: Elros Lun 24 Avr - 23:45 | |
| Il a un nom le père d'Halbarad? sinon je l'invite genre Halbaroth ou Halbarion ou encore Halbathorn | |
|
| |
Angriss Administrateur
| Sujet: Re: Elros Lun 24 Avr - 23:57 | |
| Pas de nom dans mes bouquins. Tu peux donc improviser ! | |
|
| |
Elros Nouveau Membre
| Sujet: Re: Elros Dim 30 Avr - 12:46 | |
| je l'appelle donc Halbaroth fils d'Halbarion, j'essaye de faire le personnage ce week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elros | |
| |
|
| |
| Elros | |
|