| Frár | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frár Modérateur RP
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Terres Sauvages Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Frár Ven 18 Nov - 23:46 | |
| moi je m'apelle François, je connais pas grand monde à part Angriss, Den et Th.. euh Glorendil... Je suis dans un lycée de m*****, Br******* (tcht tcht pas de marque ! qui reconnaît la citation ?) Brocéliande donc (et oui c'est en Bretagne ! Pour mon plus grand malheur, n'en déplaise aux bretons bretonnants) , juste à côté d'un camp militaire (mêm dedans on pourrait dire), je suis en 1° S,... Je suis petit (comme mon perso),mais pour la photo faudra repasser... ... | |
|
| |
Fëanor Administrateur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Formenos Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Frár Sam 19 Nov - 16:12 | |
| Salut à toi, valeureux Breton. Bienvenu sur ces Forums, j'espère que tu vas t'y plaire. Au passage, je me suis permis de déplacer ton post pour en faire un sujet à part entière. (Un Membre Fondateur, ça vaut bien un sujet pour lui tout seul, non?) Donc, ceux qui veulent adresser leurs voeux de bienvenu à Frár peuvent le faire sur SON sujet, voilà. | |
|
| |
Frár Modérateur RP
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Terres Sauvages Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Frár Dim 20 Nov - 23:10 | |
| Breton !!! M'insulte pas s'il te plaît !! (scusez moi quand même les bretons^^) Super j'ai mon topic à moi tout seul^^ | |
|
| |
Fëanor Administrateur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Formenos Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Frár Lun 21 Nov - 2:02 | |
| Scuses, je voulais pas te vexer... Je compte quelques amis dans ta charmante région, c'est pour ça. PS: Choisis un avatar (dans ton profil) pour le forum, c'est plus sympa. | |
|
| |
Eldendil Administrateur
Nombre de messages : 499 Localisation : Mirkwood Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Frár Lun 21 Nov - 10:16 | |
| Donc à mon tour de te souhaiter la bienvenue Fràr. Vive les nains et leur mauvais caractère légendaire. A propos de légendaire : PAS TOUCHE A LA BRETAGNE je suis pas de là-bas, je suis même diamétralement opposé, mais c'est mas patrie de coeur. J'espère qu'on va avoir l'occasion de se disputer, parce que moi, je suis pas comme mon petit frère Legolas, je trouve les nains un peu "rustiques". Mais celui qui change pas d'avis est un ???? | |
|
| |
Glorendil Membre Fondateur
Nombre de messages : 20 Localisation : Quelparts dans la Forêt Noire Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Frár Lun 21 Nov - 20:20 | |
| Les nains, ah la grandes questions... Que sont-ils ? Ces personnages presques barbares, étant un elfe je ne penses pas que sur un champs de bataille j'en secourerait un.. Mais bon, nous verons bien si le jugement de ma jeune personne changera. | |
|
| |
Frár Modérateur RP
| Sujet: Re: Frár Lun 21 Nov - 22:54 | |
| Mais je préfère les Elfes Seulement c'est d'un commun... Pour l'avatar, merci, je sais comment faut faire, mais j'en trouve pas de bien.?.. Eldendil, ça me plaira moi aussi de me disputer, même si ce n'est qu'une "haine" ridicule et sans fondement... les rivalités inter-régions.. Moi je suis FRANCAIS ! Et si vous voulez chercher un peu plus loin, Lorrain, Alsacien, Basque ( surtout de nom), Picard, Angevin d'ex-résidence (sniiiirf Saumuuuur !), et... et ... PS : Comme ça mon avatar il est bien ? | |
|
| |
Fëanor Administrateur
| Sujet: Re: Frár Dim 22 Jan - 3:42 | |
| Frár, je suis désolé: j'ai accidentellement effacé tes trois messages du samedi 21 Janvier. (C'est à dire hier) Explications: Je voulais déplacer "Topic d'après-fêtes", direction les archives des forums en laissant un sujet-traceur. Résultat: Ca a foiré complet et j'ai été obliger d'utiliser une sauvegarde des forums... (Ca m'aura quand même permis de tester le système de sauvegarde) ... Encore milles excuses. Fëanor,
Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Frár Modérateur RP
| Sujet: Re: Frár Mer 25 Jan - 23:00 | |
| Grr... Elle va servir la corde ! ! Je m'en suis pas rendu compte, tiens... Ils étaient où les messages ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frár | |
| |
|
| |
| Frár | |
|