Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arthoron

Aller en bas 
+3
Frár
Angriss
Arthoron
7 participants
AuteurMessage
Arthoron
Nouveau Membre
Arthoron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Arthoron Empty
MessageSujet: Arthoron   Arthoron EmptySam 13 Mai - 20:11

Bonjour fan de Tolkien, mon nom elfique est Arthoron signifiant Seigneur des aigles. Titre bien mal acquis puisque durant la premiére partie de ma vie je n'étais qu'un des capitaine de Thorondor. Mais commençons par le début.

Au commencement du monde vinrent les premiers être sur Ea ce sont les Ainurs. Les plus puissants , les Valars , furent considéré comme des dieux mais ceux de mon rang ,nommés Maiar , sont leurs serviteurs et leurs aides. Pour ma part j'étais au service de Manwë et n'ayant pas encor de forme physique je me pris d'amour pour ses aigles et décida de leur ressembler . Je fus envoyé a Beleriand avec pour recommandation de Manwë de ne pas intervenir en premier rang dans les histoires des elfes.
Mon rôle était d'observé et de ne pas prendre partie , tout en agissant sous les ordres de Thorondor. Mais les consignes de Manwë deveinrent anciennes et je participais activement aux tours de gardes de gondolin , et plus tard lors de Nirnaeth Arnoediad, La bataille des Larmes Innombrables , mon corps d'aigle fut mortellement blessé.

Mon esprit retourna a Valinor et aprés un séjour dans les cavernes de Mandos je repris du service auprés de Manwë . Mon retour correspond un peu prés avec l'arrivé du quatorziéme roi du Numenor. Je resta tranquillement à Valinor pensant y resté jusqu'au jour du jugement mais le retour de Sauron et du mal inquiétait les Valars . Et durant la milliéme année du Troisiéme Age les Seigneurs de l'Ouest envoyérent sur les Terres du Milieu six maiars qu'on nomma plus tard les Istari ou Mage. Aulë envoya Saruman , Yavanna choisit Radagast , Oromë décida d'envoyer deux mages Alatar et Pallando,quand a Manwë il chargea Gandalf ainsi que moi même. Mais a la différence de mes compagnons j'avais l'apparence d'un jeune elfe , non d'un humains ayant connnus de trop nombreux printemps , et j'avais ,suivant ma volonté d'apparaitre aillé ou non.

Lorsque les montagnes de l'Ered Luin furent en vue je parla a mes compagnons:
"Ici s'arréte ma mission , je doit a présent retourné sur les Terres Immortelles "
Et je vola en direction du sud-ouest jusqu'a ne plus être en vue du navire et à partir de ce moment précis le monde n'a plus eu aucunne nouvelle de moi en tant que telle. Grâce à la ruse de Manwë chacun de Valinor me pensa en pays de l'Est et mes cinq compagnons savaient que j'étais a Valinor. Manwë ,en fesant cela , se donnait une autre chance de garder contact avec la Terre du Milieu si les Istari echouaient.

Mon vole se courba et je rentra en pays de Gondor du Sud par la voie des aires. De là j'ai commencé une vie d'exile , parlant rarement aux humains de la région, ils me prennaient pour un simple Elfe exilé (j'avais durant cette période décidé de ne pas dévoillé mes ailes) et comme je parlais encor le langage des aigles et que ceux-ci étaient ma seul compagnie les gondoriens me nommérent Arthoron .


Voici donc mon histoire et c'est avec elle que je me présente ici .
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptySam 13 Mai - 21:47

Trés bel historique

Cependant, je me permets, en tant qu'administrateur de ce forum, de rappeler à TOUS certaines des règles de jeu ayant cours ici.

Pas de personnages-joueurs Maiar ou assimilés. Pas non plus de concepts du style "je sis le fils caché de Gandalf avec une Orque". Je demande en général que le personnage que vous crééz soit un personnage "secondaire" de Tolkien. Les concepts de personnages seront examinés par les admins et le modos et validés ou non. On ne peut pas non plus jouer de Balrog, de Dragon .... Or, pour moi ton historique, ça me dit clairement : "Maia !"

Par exemple, Eldendil ne pouvait pas jouer Legolas, mais il a choisi de créer Anglas, fils aîné du Roi Thranduil. Ce qui lui apporte d'énormes avantages ... mais d'énormes enquiquinements aussi !

Je sais qu'avoir des "pouvoirs magiques" est tentant. Mais tout pouvoir de ce type a un prix : leur utilisation tire sérieusement sur les forces vitales du personnage. Je refuse formellement de laisser jouer à "DragonBall Z dans les Terres du Milieu". D'autre part, tout personnage qui désire un pouvoir "magique" doit l'expliquer afin que les MJs annoncent si ils sont ou non d'accord.

Enfin, rappel historique : l'époque du forum.

Smaug le Doré vient d'être abattu par Bard d'Esgaroth. Les Humains du Long Lac sont en train de reconstruire Lacville et envisagent de rebâtir Dale. Le Gondor vit en paix sus le règne de l'Intendant Turgon, tandis que le Rohan est gouverné par le peu aimable roi Thengel (ils sonrt respectivement les grands-pères de Denethor et de Théoden, qui ne sont pas encore nés). En dehors des Dunedain du Nord et de certains habitants de Fondcombe, personne ne sait RIEN d'Estel (qui deviendra par la site Aragorn) et une petite dizaine d'années. La Bataille des Cinq Armées a en grande partie vidé les repaires Orques des Monts Brumeux et du Mont Gundabad, mais a aussi gravement affecté les armées du Royaume Sylvestre et les arméesNaines du Roi Dain Pied-de-Fer. Plus tôt dans l'année, le Nécromancien de Dol Guldur a été contraint par le Conseil Blanc de fuir son repaire pour fuir en Mordor, où il ne s'est pas encore manifesté en tant que Sauron.

Dernier point que j'oubliais

A la connaissance de TOUT LE MONDE, Saroumane est un gentil et respectable Mage. Alors, pas la peine de raconter "je sais que c'est un affreux traître" .

C'est bon, tu as tout lu ? Bravo !

Dernier point important : pas de personnages Hobbits dans le sujet "Forêt Noire". Vous pouvez en discuter avec Eldendil pour son sujet à Fondcombe.


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptySam 13 Mai - 22:35

Bienvenue chez nous, Arthoron !
Très bel historique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptySam 13 Mai - 23:45

bienvenue, tres contente de faire la connaissance d'un grand elfe

rhhoooooo, Angriss: c'est un grand elfe, voila comme ça tout le monde est content, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptyDim 14 Mai - 17:12

Mae Govannen Arthoron,

Très très belle présentation. Félicitations.

Comme te l'as expliqué Angriss, notre MJ préféré, le cadre de ce RP ne colle pas vraiment à ton perso, puisque nous sommes juste après la chute de Smaug, mais avant la Guerre de l'anneau. (pas de chance...)

Donc, si tu souhaites rester parmi nous, lis les campagnes en activité (Mirkwood et Imladris) pour te créer un personnage qui convienne (quoique Mirkwood touche à sa fin...), et si tu tiens à incarner un aigle, je te propose de venir jouer sur http://silmarils.bbactif.com, forum qui se déroule dans le cadre du Silmarillion. Ta connaissance de l'univers de Tolkien sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Arthoron
Nouveau Membre
Arthoron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptyDim 14 Mai - 20:28

Pour l'histoire vous inquietez pas je modifierais. J'ai déja couru trois quatre forums RP avec mon pseudo d'Arthoron et j'ai toujours fait des histoires différentes (mode cameleon powa Razz ) . Respectivement un elfe de Gondolin , un numénorien du Gondor et un aigle transformé en elfe. Mon idée de Maiar était selon moi pas si mauvaise mais vu quel colle pas au forum je change.

Merci a Angriss de m'avoir si gentillement proposer de relire (hum , lire) les régles du forum et j'adapterais mon persos en conséquence.

Mais je vais peut-étre me tourner plus sur le forum d'Eldendil étant donné que je préfére le Beleriand au terre trans-ered luinienne ( ouais bon ça va , vous avez compris Very Happy )

Angriss a écrit:
Trés bel historique

Cependant, je me permets, en tant qu'administrateur de ce forum, de rappeler à TOUS certaines des règles de jeu ayant cours ici.

Pas de personnages-joueurs Maiar ou assimilés. Pas non plus de concepts du style "je sis le fils caché de Gandalf avec une Orque". Je demande en général que le personnage que vous crééz soit un personnage "secondaire" de Tolkien. Les concepts de personnages seront examinés par les admins et le modos et validés ou non. On ne peut pas non plus jouer de Balrog, de Dragon .... Or, pour moi ton historique, ça me dit clairement : "Maia !"

Par exemple, Eldendil ne pouvait pas jouer Legolas, mais il a choisi de créer Anglas, fils aîné du Roi Thranduil. Ce qui lui apporte d'énormes avantages ... mais d'énormes enquiquinements aussi !

Je sais qu'avoir des "pouvoirs magiques" est tentant. Mais tout pouvoir de ce type a un prix : leur utilisation tire sérieusement sur les forces vitales du personnage. Je refuse formellement de laisser jouer à "DragonBall Z dans les Terres du Milieu". D'autre part, tout personnage qui désire un pouvoir "magique" doit l'expliquer afin que les MJs annoncent si ils sont ou non d'accord.

Etant donné que tu a pris le temps de faire un court rappelle des régles , je me doit de te répondre en toute politesse .
Mon persos est (plus pour longtemps) un maiar , je suis d'accord , mais c'est pas pour autant que je vais jouer a DBZ puisque de toute maniére même Yamcha pourrais battre Sauron. De plus mon persos a perdu une grande partie de ses pouvoirs (pour ne pas dire tous a part celui de s'ailé ou non) en prennant la forme d'un elfe. Il n'a ps non plus une grande force physique ni une grande habitude des armes puisque il ne pratiquais pas le combat dans le pays bien heureux. Il peut étre assimillé a Dunedain par sa connaissance de la nature ,du language animal et des vertues medicinales des plantes .

Je souhaite revenir sur le faite que mon personnage a des ailes et qu'il puisse les faire apparaitre ou disparaitre selon sa volonté. D'une part , le principe de transformation a déja été utilisé par Tolkien ,ce n'est donc pas le pure fruit de mon imagination . Pour confirmation relisez le chapitre de Beren et Luthien (Finrod transforme en orc une dizaine de ses compagnons et par la suite Beren et Luthien prennent l'apparence d'une chauve souris et d'un loup Question , il me semble) ou d'autre cas comme Sauron lors de son arrivé en Numénor etc . Ensuite l'action de faire apparaitre ou disparaitre mes ailles me prends beaucoup d'energie et environ une journée.

Angriss a écrit:
Trés bel historique
Enfin, rappel historique : l'époque du forum.

Smaug le Doré vient d'être abattu par Bard d'Esgaroth. Les Humains du Long Lac sont en train de reconstruire Lacville et envisagent de rebâtir Dale. Le Gondor vit en paix sus le règne de l'Intendant Turgon, tandis que le Rohan est gouverné par le peu aimable roi Thengel (ils sonrt respectivement les grands-pères de Denethor et de Théoden, qui ne sont pas encore nés). En dehors des Dunedain du Nord et de certains habitants de Fondcombe, personne ne sait RIEN d'Estel (qui deviendra par la site Aragorn) et une petite dizaine d'années. La Bataille des Cinq Armées a en grande partie vidé les repaires Orques des Monts Brumeux et du Mont Gundabad, mais a aussi gravement affecté les armées du Royaume Sylvestre et les arméesNaines du Roi Dain Pied-de-Fer. Plus tôt dans l'année, le Nécromancien de Dol Guldur a été contraint par le Conseil Blanc de fuir son repaire pour fuir en Mordor, où il ne s'est pas encore manifesté en tant que Sauron.

Ensuite pour le temps de la quéte. Mon personnage reste dans le gondor du sud et remonte progressivement la cote jusqu'aux Havre Gris. De la il reste parmis les elfes et vit normalement et commence par apprendre le maniment des armes (sans grand talent cependant). Il préfére partir seul a cheval afin parcourir les contrées de l'Eriador et de l'Arnior , cependant son envie du ciel lui manque et un jour il décida de partir par la voie des aires. Il passa un an dans la foret de Fangorn puis il remonta au nord de la foret noir et vi un dragon (edit : nommé Smaug Very Happy j'avais oublié de préciser) attaquer un village.

Angriss a écrit:
Trés bel historique
Dernier point que j'oubliais

A la connaissance de TOUT LE MONDE, Saroumane est un gentil et respectable Mage. Alors, pas la peine de raconter "je sais que c'est un affreux traître" .

C'est bon, tu as tout lu ? Bravo !
Saruman est bien entendu un gentil mais comme chaque Istari il peut sombrer dans côté comme de l'autre. Manwë ma envoyer en tant que "joker" si les cinq Istari sombre du côté de Sauron et étant donné ma race elfique je dois normalement resté du côté du Bien


Voila les améliorations et précisions faites sur Arthron . Est-ce qu'il rentre plus dans le cadre ou dois-je encor le modeler ?


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptyLun 15 Mai - 11:16

euh je crois que Luthien se transformaint en un espèce de cygne...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptyLun 15 Mai - 15:08

Au niveau des dragons, on en trouve vraiment, vraiment trés peu (j'insiste sur ce point), et heureusement, car en général cela signifie de trés mauvaises nouvelles. Il y a d'autres créatures volantes peu sympathiques, cependant ...

Je rappelle que je gère les connaissances de vos personnages. Donc, en général, je vous indique à quoi ressemblent les créatures rencontrées à partir des points de référence des personnages. Je vous indique les points forts ou faibles connus uniquement si vos personnages peuvent logiquement les connaître.

Ton idée d'ailes est intéressante, mais il y a un point que je te recommande de garder à l'esprit : les habitants des Terres du Milieu n'ont pas l'habitude de voir des gens ailés voler dans le ciel. Tu risques donc de prendre des volées de flèches de la part même des héros. Pont que je souligne : quand tu voles, tu pourras transporter trés peu de choses (dans les 10 kilos). Ce sera donc à toi de bien gèrer ton équipement.

Je ne peux pas trop te prendre dans le volet "Mikwood", qui est déjà trés rempli et trop avancé. Il faudrait que tu voies avec Eldendil si il peut te prendre à Imladris.

A toi de voir si tu gardes ou non ton cheval. Il aura sans doute du mal à te suivre (il ne peut pas traverser les terrains difficiles à vol d'oiseau, lui !) mais il pourra transporter ton matériel et ça te permettra de moins attirer l'attention, car en principe tu dois faire en sorte de masquer ton pouvoir (sinon, ce n'est qu'une question de temps avant de te faire tuer).
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Arthoron
Nouveau Membre
Arthoron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptyLun 15 Mai - 17:31

Angriss a écrit:
Au niveau des dragons, on en trouve vraiment, vraiment trés peu (j'insiste sur ce point), et heureusement, car en général cela signifie de trés mauvaises nouvelles. Il y a d'autres créatures volantes peu sympathiques, cependant ...

J'avais oublié de préciser qu'il sagissait de Smaug , c'était juste pour coller à l'époque du RP

Je rappelle que je gère les connaissances de vos personnages. Donc, en général, je vous indique à quoi ressemblent les créatures rencontrées à partir des points de référence des personnages. Je vous indique les points forts ou faibles connus uniquement si vos personnages peuvent logiquement les connaître.

Ton idée d'ailes est intéressante, mais il y a un point que je te recommande de garder à l'esprit : les habitants des Terres du Milieu n'ont pas l'habitude de voir des gens ailés voler dans le ciel. Tu risques donc de prendre des volées de flèches de la part même des héros. Pont que je souligne : quand tu voles, tu pourras transporter trés peu de choses (dans les 10 kilos). Ce sera donc à toi de bien gèrer ton équipement.


Mon équipement est composé de mon épée et de mes vetements . Je pense que j'arrivera à tous porter Very Happy . J'ai aucune arme défensive (euh ... enfin niveau cotes de mailles , armure haume etc j'ai queutchi) donc je suis trés vulnérable à toute attaque physique style fléche et épée.

Je ne peux pas trop te prendre dans le volet "Mikwood", qui est déjà trés rempli et trop avancé. Il faudrait que tu voies avec Eldendil si il peut te prendre à Imladris.

A toi de voir si tu gardes ou non ton cheval. Il aura sans doute du mal à te suivre (il ne peut pas traverser les terrains difficiles à vol d'oiseau, lui !) mais il pourra transporter ton matériel et ça te permettra de moins attirer l'attention, car en principe tu dois faire en sorte de masquer ton pouvoir (sinon, ce n'est qu'une question de temps avant de te faire tuer).


Exit le cheval , c'était juste pour dire qu'Arthoron ne se tournais pas les pouces et avait quelques occupations



Olorin => J'insiste , Luthien se transforme en chauve souris. Par contre c'est Elwing , femme de Earendil , qui se transforme en cygnepour rejoindre son époux et lui ramené le Silmaril.

Si vous avez quelques petits trous de mémoire ou pour vérifié l'orthographe d'un persos allez sur

http://www.lesannalesdevalinor.com/ pour moi c'est le site référence pour tout ce qui concerne Tolkien. pour l'instant la seul infos que je n'ai pas trouvé sur le site c'est le personnage d'Herumor qui n'apparait que dans 2 lignes du Silmarillion , c'est pour dire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptyLun 15 Mai - 17:48

Il faudra juste indiquer précisément si ton personnage a été vu en train de voler et dans quellez zones. Je te conseille d'éviter les zones rurales, sinon ça va tourner à "Vinguiou, un machin ailé est en train de chasser mes moutons !" de la part des natifs ...ce qui aura des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptyLun 15 Mai - 23:07

>>Olorin :

Luthien se déguise en Turingwethil, l'immense chauve-souris vampire.


Voilà, désolé de cet intermède quelque peu floodique...

Moi il me paraît bien ton perso Arthoron ; un peu failbe peut-être, mais tant mieux, ça favorise le RP... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptyMar 16 Mai - 11:13

ah d'accord je crois que j'ai confondu ... Embarassed

bah sinon bienvenue a toi Arthoron !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Arthoron
Nouveau Membre
Arthoron


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptyMer 17 Mai - 0:09

Frár a écrit:
>>Olorin :

Luthien se déguise en Turingwethil, l'immense chauve-souris vampire.


Voilà, désolé de cet intermède quelque peu floodique...

Moi il me paraît bien ton perso Arthoron ; un peu failbe peut-être, mais tant mieux, ça favorise le RP... Very Happy

C'est ça qui fait son charme Smile . La force n'est pas uniquement physique elle peut provenir de la sagesse d'esprit de ne pas combattre et de laisser l'ennemi venir dans nos fillet.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron EmptyMer 17 Mai - 13:53

Bienvenue. ( clair net précis, typique des rodeurs, je suis fière de moi. mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthoron Empty
MessageSujet: Re: Arthoron   Arthoron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthoron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser