| Bonjour à vous | |
|
+4Tintallë Frár Angriss Perle Brandytouque 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Perle Brandytouque Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Bonjour à vous Sam 13 Mai - 20:29 | |
| eh bien voila c un peu grace a valandra que je suis venue vous rejoindre. je suis de belgique de la region de charleroi. mon prenon c frederique. agée de 33 ans je suis fan de plusieurs choses. le seigneur des anneaux dont j'ai eu la chance de participer a l'avant premiere dans divers cinema tel que bruxelles, braine l'alleud, namur. je suis assez fan de gimli il est assez chouette et aussi de eowin.
j'ai d'autre passion etl que harry potter et j'ai une actrice favorite qui est emma watson alias hermione. c un de mes perso preferé dans les films. je suis aussi une cinephile assez active.
je fais aussi du jeux de role et les jdr auquel je joue sont assez diversfié cela va de add à angel en passant par la petite maison dans la prairie. mes gout sont assez ecclectique. par contre en ce qui concerne le jeux de role de cetet maniere ce serait ma 1ere experience.
voila j'observerai d'abord poru voir comment cela se passe. | |
|
| |
Angriss Administrateur
Nombre de messages : 468 Localisation : Imladris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 13 Mai - 21:49 | |
| Bienvenue.
Pour te situer plus aisément l'époque de la partie, tu peux lire le résumé ci-dessous.
Rappel historique : l'époque du forum.
Smaug le Doré vient d'être abattu par Bard d'Esgaroth. Les Humains du Long Lac sont en train de reconstruire Lacville et envisagent de rebâtir Dale. Le Gondor vit en paix sus le règne de l'Intendant Turgon, tandis que le Rohan est gouverné par le peu aimable roi Thengel (ils sonrt respectivement les grands-pères de Denethor et de Théoden, qui ne sont pas encore nés). En dehors des Dunedain du Nord et de certains habitants de Fondcombe, personne ne sait RIEN d'Estel (qui deviendra par la site Aragorn) et une petite dizaine d'années. La Bataille des Cinq Armées a en grande partie vidé les repaires Orques des Monts Brumeux et du Mont Gundabad, mais a aussi gravement affecté les armées du Royaume Sylvestre et les arméesNaines du Roi Dain Pied-de-Fer. Plus tôt dans l'année, le Nécromancien de Dol Guldur a été contraint par le Conseil Blanc de fuir son repaire pour fuir en Mordor, où il ne s'est pas encore manifesté en tant que Sauron.
C'est bon, tu as tout lu ? Bravo ! | |
|
| |
Frár Modérateur RP
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Terres Sauvages Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 13 Mai - 22:02 | |
| Bienvenue en ces lieux, Perle Brandytook... Longue vie avanturese et heures de jeu passionnantes t'attendent ici ! | |
|
| |
Tintallë Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : pour le moment, sdf Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 13 Mai - 22:29 | |
| Mae Govannen Perle Brandytook !!!!Sois la bienvenue sur ce palpitant forum !!! J'espere que nous allons bien nous entendre et que ce forum va te plaire. BIENVENUE SUR CE FORUM PERLE BRANDYTOOK | |
|
| |
Angriss Administrateur
Nombre de messages : 468 Localisation : Imladris Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 13 Mai - 22:40 | |
| Dernier point que j'oubliais
A la connaissance de TOUT LE MONDE, Saroumane est un gentil et respectable Mage. Alors, pas la peine de raconter "je sais que c'est un affreux traître" . | |
|
| |
Fëanor Administrateur
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Formenos Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 13 Mai - 22:50 | |
| Je prend le thé avec lui chaque jeudi de la semaine: c'est un homme charmant... Sinon, bienvenue à toi, Perle Brandytouque Puis-je te demander de renommer ton account de la façon suivante: Perle Brandytoque à la place de > perle_brandytouque, quitte à passer pour un maniac de la casse dans les noms des membres | |
|
| |
Idrial Modérateur RP
Nombre de messages : 322 Localisation : Forêt de la Lòrien Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Sam 13 Mai - 23:41 | |
| OUUUAIIIISSS UNE NOUVEEELLLE bienvenue en ces terres du milieu.* et dans notre galere.......... un peu de sang neuf nous fera le plus grand bien!!! | |
|
| |
Perle Brandytouque Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous Dim 14 Mai - 0:08 | |
| merci a vous | |
|
| |
Valandra du Rohan Membre Fondateur
Nombre de messages : 270 Age : 49 Localisation : Dans le Royaume de Thranduil. Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 17 Mai - 15:24 | |
| Bienvenue à toi Perle et heureuse de te voir sur ce forum !!!! Mais j'ai cru voir ce pseudo quelque part moi !!!! Je me souviens que c'est moi qui l'avait créé du temps des ARCHIVES DU GONDOR!!! Et que je l'ai récupéré pour une partie de JDR que j'ai maitrisé avec toi ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum ô combein génial et dont les MJs nous mettent à chaque fois dans des galère monstrueuse !!!! Mais on s'y amuse tellement !!!! Valandra du Rohan
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mithrandir Membre Fondateur
Nombre de messages : 53 Localisation : Toute la Terre du Milieu Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 17 Mai - 15:46 | |
| Comme les autres je te souhaite la bienvenue sur le forum et amuse-toi bien | |
|
| |
Angriss Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à vous Mer 17 Mai - 16:08 | |
| Bienvenue !
Si tu veux jouer une Hobbite, je te recommande de contacter Eldendil, qui devrait avoir un rôle sur-mesure pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous | |
|