Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suite : La Traque

Aller en bas 
+6
Maglor Tiwele
Valandra du Rohan
Bregoll
Eldendil
Enduril
Angriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 15:47

Ce n'est pas une serrure mais un gros verrou. Il n'y a pas de jet de crochetage, c'est juste une grosse barre de fer qu'il faut faire coulisser dans 2 anneaux du même métal. Il y faut juste une certaine force : Glaurfinn aura un peu de mal tout seul, car c'est trés lourd et lui est quand même petit.

Devant la poterne, un fossé boueux mais peu profond. On accède à l'entrée via une chaussée large d'environ 2 m. La chaussée semble trés exposée à d'éventuels tirs.

Contrairepment au Gouffre de Helm, il n'y a pas de petit caniveau où se faufiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 20:40

Bien, puisque Bregoll et Glaurfinn prennent la tour, Valandra et moi, on va à la chaussée qui mène à la poterne.... oui je sais, nous sommes totalement inconscients...et heureux de l'être...
Ce serait bien que les autres choisissent rapidement leur groupe en particulier un ou deux pour aider Bregoll à faire glisser la barre (s'il a l'intention de la retirer ?), je suppose que Ration va aller avec Maglor.
Mais où va Maglor ? et Radagast ? et les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 20:47

Maglor suivit Valandra et Anglas pour s'occuper de cette poterne. Ration ne suivit pas Maglor (eh non!) mais Idrial qui s'était montrée la plus affectueuse envers lui. Il fallait qu'ils établissent très vite leur stratégie car ils étaient à découverts, et correspondaient pour le moment à des proies faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 21:12

HRP : attends Maglor, pas de précipitation : Angriss a demandé qui allait vers quoi.
Lorsque chacun aura choisi, je pense qu'on aura des indications.
Donc toi tu es avec moi, mais Ration, tu dis qu'il est avec Idrial, mais Idrial, on ne sait pas encore qui elle va suivre....
Donc, patience....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 22:47

HRP : Vi vi vi. Suis-je un elfe impatient Anglas??? Donc en gros mon perso veut te suivre toi et valandra et Ration va coller Idrial dans ses déplacements...
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 23:30

Pour le moment, les loups vont aller vers la poterne, mais eux ont la possibilité, ayant 4 pattes, de se cacher sous la chaussée, ce qui leur permet d'être à l'abri. Ils pourront, de là, bondir vers la poterne.

Radagast est en train d'examiner la tour.

Pour ce qui est de Ration, il a trouvé un os pas loin de la porte de la tour et il va vers Idrial en le lui présentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 23:43

[Un verrou a l'extérieur, ça me paraî bizarre quand même !?

Moi je prendrai mon arc à la main, une flèche prête, pour tirer s'il ya du danger derrière la porte.
Il faudra donc que les gens qui ouvriront le verrou se poussent vite sur le côté, en même temps que la porte et juste derrière, et moi que je reste sur le côté avec ma flèche prête à tirer, au cas ou quelqu'arbalétrier balancerait un carreau...]
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 0:35

Voyant les loups sauter dans le petit fossé sous la chaussée conduisant à la poterne, Anglas suivit leur exemple et dit à Valandra et Maglor :
venez, remontons la chaussée, la poterneva peut-être nous ouvrir l'accès aux geôles où doit être mon frère, ça vaut la peine d'aller voir ce qu'il y a derrière, tu vois Valandra, mon amie la louve et quelques uns de ses compagnons sont prêts à voler à notre secours si besoin est.
Tiens ton arc prêt Maglor, comme moi, on va aborder cette porte de part et d'autre,
Valandra dégaine ton épée et mets-toi entre nous deux, légèrement en arrière...

Ils sautèrent tous les trois sur la chaussée pentue, alors que les loups avaient déjà pris place au-dessous...


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 0:39

Bregoll et Glaurfinn avaient rejoint Radagast au pied de la tour. La seule solution envisageable était d'essayer de rentrer par là, puisqu'Anglas essayait d'entrer par la poterne. Les ennemis seraient obligés de se diviser... Il se tourna et dit
il y a une énorme barre de fer qui bloque cette porte, je ne pense pas pouvoir la lever tout seul, quelqu'un peut-il m'aider ? Pendant ce temps Glaurfinn, tiens une flèche prête pour ce qui risque de débouler par là...
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 0:47

J'attends de savoir où va aller Idrial avant de gèrer la situation

Bregoll

Cette barre a l'air conçue pour être maniée par au moins 2 personnes à la fois (sans doute des Orques). La porte qu'elle barre semble trés solide. Tu as trouvé un tas d'os de gros animaux, rongés, entassés non loin de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 14:06

HRP: Quelqu'un pourrait me dire où aller? En fonction de mes compétences et de ceux qui auraient besoin d'aide.
Et ils n'y aurait pas des sentinelles là-haut?
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 14:22

Je te suggère, mais c'est toi qui décide, d'aller avec Monseigneur Bregoll.

Il a besoin de bras.... Caribou
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 14:54

HRP: oui,oui, voila, j'arrive........... excusez cette legere inattention!! Embarassed

RP/
Idrial, etait tres curieuse de nature, et cette porte fermée l'embetait beaucoup...........
Que pouvait elle bien cacher, nom d'un vala!
La monstrueuse presence qu'elle avait sentit auparavent s'etait soudain eloignée, puis,semble il, volatilisée..
Elle se rapprocha donc de Bregoll POUR DECOUVRIR CE QUI SE CACHAIT DERRIERE, N'ALLEZ PAS VOUS FAIRE DES FILMS!!!

Ration qui la collait inlassablement avec cet os infâme la suivi de nouveau alors qu'elle partait vers la porte. Decidemment, il fallait vraiment qu'elle ARRETTE de prendre ce genre d'ennemis en pitié, vraiment, vraiment.....
Donc, elle se trouva aux cotés de Bregoll devant la porte fermée..
Je peux vous aider peut etre??? A nous deux on devrai pouvoir tirer ce verrou , non??
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 15:23

Ration en voyant les os rongés se cacha la tête dans les mains en marmonnant : Non pas ca, non non....... Il serra de plus en plus fort Idrial comme pour se faire protéger du mal qui les attendait.

Maglor suivait Anglas, Valandra était derrière, les loups devant. Maglor sortit son arc en courant et prépara une flèche. La fumée provoquée par les torches laissées par les orcs s'était presque entièrement dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 16:20

HRP:
Ah, Maglor, pendant que je te tiens.......
MERCI ENORMEMENT de m'avoir légué ce stupide "animal " et de me le coller comme ça!!!
Quand on se ramasse une cochonerie, on la refile pas aux autres..... Bosse Mur Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 16:27

Bregoll, Idrial, Glaurfinn

Radagast est en train de se tripoter ... la barbe d'un air inquiet, tout en observant la porte, pendant que Ration se cache dans les jambes d'Idrial. Il attrape ensuite un morceau de la tenue d'Idrial et essaye de la tirer vers la chaussée, toujours en couinant et en gémissant. Je dis "essaye", parce que vu sa force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 16:35

Bregoll appréciait l'offre d'Idrial de l'aider à tirer sur la barre. Lorsque tout d'un coup, l'infame nabot duquell elle était désormais toujours flanquée, se mit à la tirer par ses vêtements pour l'entrainer vers la chaussée où se trouvaient Angriss, Valandra et Maglor.
Il ramassa un bâton qui traînait par terre et le lui balança sur le crâne. Il émit un couinement débile et lâcha la tunique d'Idrial...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 16:42

Idrial commencait a perdre vraiment patience. Le snaga qui lui tirait sur sa tunique maintenant, comme si il se prenait pour son enfant. on aura vraiment tout vu sur les terres du milieu!!!!
Ses nerfs devenaient incontrolables et l'envie de lui ecraser la tête sur la porte devenait trop pesante....
Elle attrapa Ration par la peau du coup et le place devant elle , a bout de bras . Elle se raprocha de la porte avec le snaga devant elle , le presentant ainsi au danger........
J'ai une bonne idée les copains:
quoi que se soit qui se cache derriere cette porte, ça doit avoir faim, alors on gagnera du temps, pendant qu'il bouffera ce casse-pied, on pourra le truffer de fleches...... c'est pas une bonne idée??
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 16:50

c'est une excellente idée Dame Idrial. J'ai toujours su que cet abruti allait nous servir à un moment ou un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 16:52

Un peu calmée, idrial, revint a ses esprits..
Elle s'aperçut alors que Bregoll l'avait fermement défendue: Je vous remercie de votre attention, Bregoll. Ma reaction est un peu demesurée, c'est vrai, mais y m'enerve lui là..
Toujours tenant Ration qui hurlait a s'en fendre la gorge et gesticulant tel un vers a qui on aurait coupé la tete..
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 16:54

Je vous suggère de le lâcher tout de même, c'est pas très pratique à porter si on veut déplacer cette barre. posez le par terre une fois devant la porte, je vais le coincer sous ma botte...
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 17:05


HRP : RECAPITULONS :
sur la chaussée : Anglas, Valandra, Maglor, les loups (dessous)
devant la tour avec la porte fermée de l'extérieur : Idrial,(avec Ration), Bregoll, Glaurfinn, Radagast.
Il n'y a qu'Enduril qui n'a pas fait son choix, mais je crois qu'elle est partie en Lorien....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 17:08

Idrial rejoignit Bregoll et jeta le snaga a ses pieds.
Toujours gemissant et pleurant ( on pouvait clairement distinguer les mots )
pas bobo ! pas bobo ration le gros mechaaaannnt !!!!

Idrial se sentit un peu faiblir devant les priere de Ration, mais elle tint bon et regarda Bregoll dans les yeux pour la 1ere fois depuis le coup de la main au panier......
Elle souffla un grand coup, puis posa les mains sur la barre de metal
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 17:10

Bregoll et Idrial qui tenait Ration devant elle enjambèrent le tas d'ossements pour se placer devant la porte.
Glaurfinn les suivait de près, une flèche encochée.
Ils s'approchèrent le plus près possible de la porte, Idrial jeta Ration par terre qui fut aussitôt coincé sous le pied de Bregoll.
Allez, on essaye de la faire coulisser, tirez très fort vers votre droite, Glaurfinn tiens-toi prêt, on compte sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 17:20

Idrial tendit tous ses muscles et commence l'effort, losque Bregoll se mit a hurler a son tour.
Idrial le regarda avec surprise, puis comprit
Ration venait de lui enfoncer ses canines dans la cheville a travers ses bottes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Suite : La Traque - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : La Traque
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser