Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire à Imladris

Aller en bas 
+2
Tintallë
Eldendil
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptySam 6 Mai - 22:56

L'aube se lève sur la vallée enchantée. C'est le premier décembre.
Le gel du petit matin a décoré les branches d'arbres dénudées et l'herbe des prés qui bordent le cours impétueux de la Bruinen de mille et une dentelle qui scintillent dans le soleil levant.
Une journée ordinaire à Imladris Lee10rivendell7hq

On se lève tôt à Imladris. Dès que les coqs ont fini de s'époumonner, tout le monde se prépare à vacquer à ses occupations.
Vous êtes sortis de vos rêves nocturnes, et vous commencez cette belle et froide journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyDim 7 Mai - 12:07

Après s'etre leve Ceneluin a filé vers la salle a manger.Elle a avalé vite fait un petit dejeuner et est montée dans la chambre d'Estel.
Estel,Estel !!!! Reveille toi !!!! Il y a encore une heure avant les cours !!Si on en profitait pour s'amuser ??
Elle attendit une seconde puis rajouta
Tant pis.Je t'attend dans la salle a mangerPuis elle descendit.
Quelques minutes plus tard,Estel la rejoignit.Puis,ensemble,ils filerent vers la ville.

HRP:je sais c'est un peu rapide.mais tu me dit si ca va eldendil .
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyDim 7 Mai - 19:47

Tiens ! On faisait déjà des soirées pyjama ches les Elfes ? lol!


Sinon, qu'allez vous donc faire en ville jeunes gens ?????



avis : je viens de supprimer un post de Fagisil. Motif : utilisation d'un vocabulaire étrange et incompréhensible + contenu sans intérêt dans ce forum


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyLun 8 Mai - 15:43

RP:Des qu'ils arriverent a la ville,Estel proposa de commencer a attraper des insectes rampant pour en remplire un seau et le poser sur la porte des conseillers(comme ca quand ils rentrent,un seau d'insectes sur la tete,un).Alors ils commencerent a en remplire un de limaces,d'escargots et de vers de terre,BEUUURK !!Une fois qu'ils eurent posé le seau au desus de la porte,ils filerent a l'ecurie et commencerent a attacher les chevaux entre eux par les crins de la queue(mort de rire).Puis,enfin,ils rentrerent au palais en faisant comme si de rien n'etait.


HRP:Faire des betises.Embeter le peuple tant que personne nous remarque.Voila ce que nous allons faire en ville. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyLun 8 Mai - 18:51

Edite ton post stp Tintallë : Estel et toi faites vos bêtises dans les jardins potagers ou dans les prairies d'Imladris.
Il est en effet rarissime de trouver des limaces et des lombrics en train de se promener sur un trottoir.
De plus, Imladris n'est pas franchement une ville comme nous l'entendons. C'est plutôt un groupe de maisons et de bâtiments utilitaires plus ou moins cossus, entouré des espaces agricoles nécessaires à la production des vivres, qui se serre dans le vallon très étroit de la Bruinen, d'où son nom français : Fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyLun 8 Mai - 22:19

RP:Des qu'ils arriverent a la ville,Estel proposa de commencer a attraper des insectes rampant pour en remplire un seau et le poser sur la porte des conseillers(comme ca quand ils rentrent,un seau d'insectes sur la tete,un).Alors ils filerent vers le jardin botanique d'Elrond et ils commencerent a en remplire un de limaces,d'escargots et de vers de terre,BEUUURK !!Une fois qu'ils eurent posé le seau au desus de la porte,ils filerent a l'ecurie et commencerent a attacher les chevaux entre eux par les crins de la queue(mort de rire).Puis,enfin,ils rentrerent au palais en faisant comme si de rien n'etait.


HRP:Ca va comme ca eldendil ???
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyMer 10 Mai - 9:13

Midi dans le palais d’Elrond :
Erestor, son conseiller et bras droit discute avec Elrond :
- Seigneur : je dois vous entretenir d’un sujet, quoiqu’anodin, doit tout de même retenir votre attention.
- je vous écoute mon bon Erestor
- et bien Seigneur, je ne sais si vous le savez mais vos enfants adoptifs ont un comportement de chenapan. Ils font des farces pendables à tous les dignitaires de la cour qui n’osant pas vous déranger avec ces fariboles, se plaignent auprès des professeurs.
(sourire dissimulé d’Elrond)
- Bien, vous allez me les convoquer, mais avant je désire m’entretenir avec Amrodan et Ambaliar.


Celenuin
Vous avez étés punis Estel et toi par Amrodan et Ambaliar : vous êtes privés d’équitation pendant un mois, ce qui te touche particulièrement Celenuin, et Ambaliar vous oblige à faire 100 pompes tous les matins avant le début des cours. De plus vous vous êtes pris par Melindë deux heures de colle tous les soirs avec devoirs supplémentaires.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyMer 10 Mai - 16:37

Ilmarë sortit de sa chambre, en tenue de chasse.
En effet, elle avait été invité a une partie de chasse quelque jour avant par un des fils d'Elrond, Elladan! Elle avait donc rendez vous a la sortie de la cité, avec arc fleches couteau, et cheval, si le maitre des chevaux etait disposé a lui en preter un pour l'occasion....

Ilmarë entra dans l'ecurie, et, quel spectacle amusant, elle vit le professeur d'equitation d'Imladriss gromeler apres deux mômes qui avaient noués les queues de tous les chevaux entre eux. Ils dénouait celles ci nerveusement, jurant qu'il leur botterait les fesses jusqu'a plus soif, dés qu'ils les trouverait sur son passage.....

Ilmarë s'approchat doucement, et tenta une approche delicate:
Bonjour seigneur Amrodan, c'est bien cela?
Je me presente, je suis Ilmarë, nouvellement arrivé dans votre ville. Voilà, le seigneur Elladan m'envoya chercher un cheval afin que je puisse le suivre dans sa chasse aujourd'hui, mais je vois que vous avez des ennuie, peut etre puis je vous aider a liberer ces pauvres betes avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyMer 10 Mai - 20:52

Tandis que Ceneluin et Estel se faisaient lessiver par Amrodan,elle entendit une jeune elfe qu'elle ne connaissait pas.A si..........il lui a semble l'avoir apperçut dans les couloirs du palais.Ceneluin riait sous cape quand elle vit les deux adultes s'exiter autour de ces pauvres betes.Puis dès qu'elle s'etait calmée,son fou rire reprit de plus belle lorsqu'elle vit le maitre des chevaux s'affaler par terre apres avoir glissé sur un crottin tout frais,ce qui avait paniqué les chevaux et provoqué une grande agitation dans l'ecurie.Elle profita de l'agitation,fit signe a Estel et ils commencerent a s'eclipser de ce cafarnahum.Puis dès qu'ils furent sortis ils s'eloignerent de l'ecurie mais furent vite coupés dans leur elan par Ambaliar.Là.......... ils avaient un serieux probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyMer 10 Mai - 21:54

Laiquasor était déjà levé depuis quelques temps, lorsque qu'Imladris s'éveilla. Il aimait ces petites promenades à l'aube, pour voir la nature se réveiller. Il allait chercher son cheval aux écuries, et ensuite montait à pied les fortes pentes de la Combe ; et de là, il faisait le tour en observant Imladris au fond de la vallée, et la lumière d'Anar qui montait derrière les Montagnes, où elle était encore cachée. Il redescendait ensuite, et allait laver son cheval et le panser ; en arrivant aux écuries, il croisa Estel, qu'il connaissait (mais pas lui^^), accompagné d'une jeune Elfe qu'on voyait souvent avec lui, la fille adoptive d'Elrond. Il les salua, mais eux (quels malappris !), couraient et le bousculèrent au passage. Laiquasor ne tint pas compte de ces facéties de jeunes, et entra dans l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyJeu 11 Mai - 23:11

CENELUIN

Ambaliar qui se dirigeait vers l'écurie pour discuter avec Amrodan vous voyant courir suppose que vous avez encore fait des bêtises pendables. Il se met en croix à travers l'ouverture de la porte, et dès que vous essayez de vous faufiler entre ses jambes, il vous attrape chacun par une oreille (c'est plus facile pour toi que pour Estel !) :
Et bien jeunes gens, toute la cité ne parle plus que de vos exploits : vous balancez des seaux de vermine sur la têtes des conseillers, vous vous barbouillez de fruits rouges pour paniquer les gouvernantes, vous attachez les crins de ces malheureuses bêtes, qu'avez vous dans la tête pour inventer des trucs pareils, jamais aucun enfant n'a été aussi déluré en ces lieux... Je vous le garantis.
Ce dont je venais informer Maître Amrodan vous concerne : le premier Conseiller du Seigneur Elrond m'a demandé de vous convoquer au palais, demoiselle Celenuin, nous y allons de ce pas.... Quant à vous jeune vaurien, vous allez rester aux écuries, et vous allez me briquer le bâtiment du sol au plafond, je veux que l'on puisse y manger par terre. Allez Ouste !

Te maintenant toujours par l'oreille, il prend la direction du palais d'Elrond, suivi par Ilmarë et Laiquasor aiguillonnés par une curiosité morbide...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyVen 12 Mai - 9:55

Ilmarë s'evertuait a denouer les queues de ces pauvres chevaux qui piaffaient d'impatience d'aller botter eux memes les fesses des deux canailles, lorsque le professeur trebucha sur un crottin. Un eclat de rire se fit entendre aussitot derriere eux, puis les deux enfant prirent la fuite. Ilmarë commenca a leur courir derriere pour les coincer, car là, c'en etait trop, lorsque l'autre professeur leur fit un barrage....
Le voyant attraper les deux petits par les oreilles,( d'ailleur, le garçon avait des oreilles atrophiées , tiens?), elle aprouva avec un leger sourire. Ilmarë avait malheureusement pour elle connu les frasques de jeunes orques et ceux là ne valaient guere mieux qu'eux!
Le garçon nomé Estell devait nettoyer l'ecurie et la petite devait aller expliquer ses comportements peu dignes d'une elfe a son tuteur, le seigneur Elrond.
Ilmarë l'avait rencontré quelques fois, lorsqu'elle trainait avec ses fils, il s'etait toujours montré agreable et attentioné. Alors, une occasion se presentait de le rencontrer de nouveau ... et peut etre de lui proposer de l'aide quand a la gestion de ces deux petits chenapans...... force d'experience avec des mauvais enfants orques, exige!!
Car cela, elle en avait fait les frais longtemps. Bien sur, ils etaient bien plus sanglants dans leurs blagues, et plus sordides aussi, et un peu plus dangeureux aussi, mais les techniques developpée a leur encontres, devraient etre efficace avec des elfes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyVen 12 Mai - 13:45

Aïe Aïe Aïe !!! Si Elrond l'appelait c'etait mauvais signe.Elle se retourna vers Estel et lui lança un regard de desespoire.Elle allait assister a la plus grosse leçon de moral de tout les temps (chaque fois que Ceneluin faisait une "petite" betise,Elrond lui faisait une leçon de moral )surement suivie,pour la premiere fois,d'une paire de baffes,bien que cela ne soit pas tres elfique.Tout de suite seans reflechire elle lanca: C'est pas moi !!! Et eu pour toute reponse l'oreille qui lui faisait encore plus mal.Ele suivit donc Ambaliar dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyVen 12 Mai - 21:46

Laiquasor suivit avec amusement les jeunes enfants, cela lui rappelait son enfance à Valinor, quand il courait dans les jambes de Fëanor, dans sa forge... Au souvenir de celui-ci, son visage s'assombrit ; que de malheurs n'avait-il pas causé ! Et pourtant, il avait suivi son petit-fils Celebrimbor lorsqu'il s'était installé en Eregion, mais c'était surtout par fidélité à sa Dame Galadriel qu'il suivait depuis l'Exil et la Fuite de Valinor. D'ailleurs, Celebrimbor n'avait-il pas renié les actes de ses père et grand-père ? Quoiqu'il était, il s'était mis sous sa gouverne, et donc lui avait été fidèle. Et puis une sorte de respect mutuel avait fini par advenir entre eux... C'est pourquoi il l'avait sincèrement regretté quand il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptySam 13 Mai - 15:54

CENELUIN
Ambaliar monte les marches du palais, toujours te traînant par l'oreille, et pénètre dans la "salle de l'accueil", suivi des adultes qui sont curieux de savoir ce qui va se passer : Ilmarë, Laiquasor, Amrodan...
Il s'arrête devant un personnage que tu connais bien car c'est la victime favorite des farces de mauvais goûts que vous excellez à mettre au point Estel et toi : Erestor, le premier conseiller du Seigneur Elrond.
Ambaliar : voici la jeune délinquante seigneur Erestor, que vous m'avez prié de vous ramener....
Erestor :parfait, je vous remercie Maître Ambaliar, le Seigneur Elrond sera satisfait... Ah voici qu'arrive également Dame Melindë, et bien tout le monde est là... Je préviens le Seigneur Elrond.
il ouvre l'une des deux portes de la grande salle du conseil, pénètre à l'intérieur, et quelques instants plus tard, il revient ouvrir en grand les deux portes. Il fait signe à tout le monde d'entrer dans la salle du conseil. Tu constates que sont présents, en plus de plusieurs autres conseillers, Elrond bien sûr, Glorfindel et Gilraen, la mère d'Estel.. Il te regarde droit dans les yeux, l'un de ses deux sourcils collé à la racine de ses cheveux, et te dit :
Demoiselle Celenuin, vous êtes la honte d'Imladris, je ne préfère pas savoir si vous êtes entraînée par votre ami ou si c'est le contraire. Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de vous séparer et dame Gilraen est de mon avis.
Donc, sur avis favorable de votre maître d'armes et de votre maître déquitation ici présents, je vous informe que vous allez partir en mission, en compagnie d'autres adultes que mes conseillers et moi-même ont choisi pour leur grande valeur....



Dernière édition par le Dim 14 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptySam 13 Mai - 19:34

QUOI ?????? Ceneluin ne pouvait pas en croire ses oreilles d'elfe..............Estel et elle allaient etre separes ???Elle regarda Elrond.Dans son regard se melangeait le mepris et elle considerait celui qui l'avait elevee depuis toute petite avec une sorte de degout !!!Et puis elle repugnait l'idee de partir en mission avec ses maitres et d'autres adultes,qu'elle ne connaisait pas encore.Et qu'allait devenir Estel ??Elle reflechit un moment puis lanca a Elrond sur un air de defit:
Qu'allons nous faire en missions ???Elle fremit.....Allons nous nous battre ????Et que va devenir Estel ????
La question de se battre etait qu'elle avait toujours eu envie de partir en mission pour "ecraser" les monstres dont les guerriers elfes disaient redoutables.Elle en avait aussi entendus parler dans les legendes.Et elle esperait pouvoir en rencontrer et les irradier de la surface de la terre.Mais elle savait bien qu'Elrond ne l'aurrait jamais laisse partir en mission s'ils allaient faire ca.Il etait trop injuste avec elle mais elle se garda bien de lui lancer ses quatres verites (il etait un grand segneur apres tout ) et lui lanca son sourire le plus eclatant, celui-la meme qui,d'habitude le faisait fondre comme du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptySam 13 Mai - 21:48

Tintallë : du mépris et du dégoût à l'égard d'Elrond ? Ca me paraît un petit peu gros quand même... C'est un Seigneur Elfe, et ton père adoptif, tout de même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptySam 13 Mai - 22:52

en effet,peut etre que c'est allé un peu trop loin.mais je te rappelle que l'on ne peut plus faire de betises tranquillement et qu'Estel et Ceneluin,les deux chenapants inseparables vont etre separes alors il ya de quoi etre en colere !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Guerrier Mur Caribou Et puis aussi c'est sur le coup que Ceneluin a dit ca tu sais..............en verite c'est un ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptySam 13 Mai - 23:29

Laiquasor était quelque peu surpris par la sentence d'Elrond. N'était-ce pas quelque-peu exagéré ? Il se dit qu'il ne connaissait pas toutes les actions communes des deux jeunes, et qu'Elrond savait sûrement ce qu'il faisait... IL sourit en pensant aux "autres adultes"...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptySam 13 Mai - 23:38

D' abord amusée par le regard noir de la jeune elfe, Ilmarë n'entendi qu'une seule chose de la bouche du grand seigneur: MISSION!
Alors ils devraient sortir de Foncombe?
aller a la rencontre de ces etres infames qu'etaient les orques? Apres tant de souffrance, il fallait retourner vers eux????
Le coeur d'Ilmarë s'aretta un instant...............

Veuillez me pardonner, seigneur!.............. De quelle mission s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyDim 14 Mai - 12:59

Ceneluin se retourna vers Ilmarë.Elles avaient toutes deux posé la meme question,mais aucune d'entres elles n'avait recu la reponse.Que leurs preparait le segneur Elrond.Mais en tout ca,pour Ceneluin,cela ne presageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyDim 14 Mai - 17:02


Exact jeune fille : une mission. Le Maître Ambaliar m'a rassuré quant à ta possibilité d'assumer ce genre de mission. Tu vas donc y participer et lorsque tu reviendras, tu auras peut-être acquis un peu plus de plomb dans ta cervelle de moineau... Quant à Messire Estel, cela nous laissera le temps de lui rappeler qu'il a des responsabilités lui aussi...
Cela tombe très bien, Dame Ilmarë et Monseigneur Laiquasor, que vous soyez présents.
Cette mission s'adresse à vous en priorité, et, si cela ne vous dérange pas trop, je compte vous confier ma fille adoptive, pour que vous la formiez par une expérience de terrain. Mais vous pouvez bien sûr refuser de l'ammener, ceci n'est nullement une obligation...

Elrond s'approcha alors de la table du conseil et se mit à dérouler un parchemin qui s'y trouvait, posant des statuettes de bronze aux quatre extrémités pour qu'il se maintienne à plat. Il s'agissait de la carte du Rhudaur...
Voici : cela va peut-être vous sembler dérisoire, mais pour moi c'est d'une extême importance : Deux personnes qui me sont particulièrement chères vont s'arrêter pour passer quelques jours ici, sur leur trajet de retour. En cette période de fin d'année, je souhaite qu'ils quittent Imladris en emportant un souvenir de leur passage, et c'est pourquoi je vous fais appel : il y a déjà quelques temps, j'ai passé une commande aux artisans de Cirdan, et ces objets seront livrés à Bree d'ici quelques jours. Vous devrez donc, si vous acceptez cette mission, allez chercher ces objets et les ramener à Imladris.
Réfléchissez à ma demande et revenez me voir demain matin pour m'indiquer quelle sera votre route, vos besoins, vos équipements...
A demain donc.

Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyLun 15 Mai - 13:51

Veuillez m'excuser, seigneur Elrond,........ mais vos propos sont un peu .....flous!
pourrais je saoir ce que vous entendez par " former cette jeune fille sur le terrain??"
Parce que je ne saisi pas tres bien si vous souhaitez qu'elle voie comment on fait les coursiers, ou si vous aviez plutot suggeré la possible rencontre avec nos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyLun 15 Mai - 18:01

Ceneluin se retourna,l'air gene,vers Ilmarë.Elle vit que l'elfe n'avait pas tout compris du plan d'Elrond et elle reconnut qu'elle non plus ne comprenait pas tout.Elle demanda a Elrond :Excusez moi segneur Elrond mais j'avoue que moi non plus je n'ai pas tout saisie.Qui sont ces deux amis tres chers dont vous avez parlé ???Et,je repose ma question,Allons nous nous battre pendant ce voyage jusqu'a Bree ??Car bien que vous ayez expliqué le motif de cette mission,vous ne m'avez pas dit si nous devrons affronter des ennemis sur la route.Puis elle resta silencieuse en attendant que son pere adoptif lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris EmptyLun 15 Mai - 22:48

Laiquasor se permit de répondre à Ilmarë et à Celenuin, car il connaissait bien les Terres Sauvages, étant souvent par les chemins et les collines:

"Sur la route que nous allons parcourir, on peut trouver facilement des bêtes qui traînent, très rarement des Orques, et de temps en temps des Trolls, mais ils sont faciles à éviter. En général tout cela ne s'attaque qu'à des voyageurs isolés ou faibles, ils n'oseront que peu s'attaquer à nous, et il seront défaits si par hasard ils nous attaquent."

Il demanda congé à Elrond :
"Puis-je me retirer pour préparer notre expédition ?"


Puis, s'adresssant à Celenuin :

"N'ayez crainte, jeune fille, je serais-là."

Et enfin, à Ilmarë :

"Venez-vous avec moi préparer l'expédition ? "

Il était satisfait d'avoir pris en main ainsi la situation, et était ravi d'avoir une excuse pour repartir dans la solitude des grands espaces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire à Imladris Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire à Imladris   Une journée ordinaire à Imladris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire à Imladris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhudaur :: Imladris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser