Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur la Route de Bree

Aller en bas 
+2
Tintallë
Eldendil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:48

Ceneluin repondit aussi sec:
Oh oui ca me plairait.Je connais deja les bases pour monter un campement,mais je serais ravie d'approfondire mes connaisances.Donc c'est avec plaisir que je vous aiderais.
Sur ce ils se mirent tous deux a monter le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:39

Le temps qu'on allume un feu, Ilmarë se mit a la recherche de quelques champignons savoureux autour du camp.
elle s'eloignat de quelques centaines de metres , afin de pour en trouver le plus possible . Au bout d'un moment, elle avait trouvé un sac plein, et , estimant que cela suffirai, elle entreprit de retourner au camp où elle avait vu des asperges sauvages ça et là.
Une fois revenue, elle se mit a la recherche d'un gamelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:10

Laiquasor montrait à Ceneluin comment monter la tente ; une fois que ce fut fait, il revint vers les sacs et les chevaux pour les emmener vers leur pâture de la nuit, leur mettre la longe et les faire reposer pour la nuit, après leur avoir donné leur ration d'avoine. En voyant Ilmarë chercher quelque chose, il lui demanda :

"Vous cherchez peut-être les gamelles ?"

Il fouilla dans les sacs pour lui tendre le sac où était rangé tout le matériel de cuisine. Il retourna ensuite vers Ceneluin, tenant les rênes des chevaux dans ses mains ; il lui montra comment il fallait les attacher pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:20

Halbaroth retrouva enfin le campement. Il disposait maintenant de plusieurs pigeons afin de fournir régulièrement un rapport à Elrond. Il avait reçu l'ordre d'informer les autres que Elrond souhaitait que cette quête ne traine pas aussi le campement devait être levé à l'aube.

Halbaroth s'installa près du feu et passa presque toute la nuit à discuter avec Turon.Celui-ci n'était pas si mécontent du temps passé avec les elfes même si il attendait avec impatience de pouvoir servir à autre chose que porter le bois pour le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:06

Je vous remercie, mon ami !Et Ilmarë posa la gamelle sur un coin du feu et y disposa les cahmpignons et les asperges sauvage. Un agreable fumet s'en degageait et mettait l'eau a la bouche a tout le monde....
Tout en tournant la mixture, elle observait le nouveau venu ..
Mais ses pensée partaient, malgres elle dans son lointain passé, ou la douleur et le malheur n'etaient que contes et legendes pour obliger les petits a finir leur assiette...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:16

Ceneluin se tourna vers Ilmarë:
Ca a l'air drolement bon dis-donc.
Soudain,elle eu une idée.Elle avait un bracelet en cuir qui etait tout simplement une lanière de cuir.Elle le detacha de son poignet et l'attacha sur une petite fourche de noisetier.Puis elle vit un oiseau passer dans le ciel.C'etait l'occasion revee d'essayer sa nouvelle fronde.Elle ramassa une pierre,la mit en place sur sa ftonde et lanca..................mais la pierre avait a peine effleuré l'aile de l'oiseau et retomba sur le crane d'Halbaroth.

oups ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:18

Halbaroth tombe sur le sol et semble mort! Turon tante de le ranimer mais il n'y parvient pas....

"DE L'EAU VITE IL VA MOURRIR!", s'exclame le nain en regardant l'elfe avec l'envie de l'etriper.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:56

Ceneluin se precipita vers Halbroth et s'ecria:
Oh,je suis vraiment desolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous n'avez rien ???veuillez me pardonner je vous en prie!!!!Je ne voulais pas !!!!!!!!!!
Puis elle se mit a pleurer.Elle avait encore fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:11

Halbaroth lui sauta alors dessus Smile
Ceneluin suprise tomba à la renverse en plein dans la soupe encore chaude!

Oups Embarassed

Halbaroth et le nain etait alors mort de rire mais leur repas venait d'être absorbé par les vêtements de l'elfe, beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:09

Ah ben bravo!
je me tue a vous chercher des champignons, des asperges, et tout, a vous faire une soupe qui avait l air delicieuse en plus, et vous, vous mettez les fesses de cette enfant dans le plat..... non mais je vous jure.....

Ca va petite, c'est pas trop chaud???
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:10

Laiquasor regardait les événements avec amusement, puis il se dit qu'il fallait prendre les choses en main...

"Bon ! Ceneluin, il faudrait que tu ailles te changer, et il faudra qu'on lave tes vêtements. Nous devrons nous contenter ce soir d'un dîner frugal, au lieu de la soupe merveilleuse que nous avait préparé Ilmarë... Enfin ! Ce n'est pas trop grave, sauf pour la soupe. Nous aurons au moins bien ri..."
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:04

Halbaroth et le Turon proposairent leur aide pour ce faire pardonné du repas perdu...

Halbaroth envoya aussi un pigeon pour faire son rapport sur la situation ( il ne mentionna pas le passage de la soupe bien que le papier utilisé en soit imbibé )
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:41

Tout est tranquille à présent. Les Elfes somnolent dans leur tente, les trois filles d'un côté, Laiquasor de l'autre, Halbaroth et Turon font un duel de ronflement, les chevaux continuent à brouter imperturbables, bref, une nuit fraîche normale d'un mois de décembre...

Tout d'un coup, les Elfes (sauf Ceneluin qui dort parce qu'elle est encore jeune), vous entendez à distance très éloignée encore, le bruit de pas pesant et le craquement des branches et des feuilles sèches...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 11:44

ilmarë bondit sur ses pieds et attrapa son épée, puis sortit de la tente pour aller donner un coup de pied sur les mollets des deux dormeurs.
Vite! debout, quelqu'un approche!
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:59

Heu ?? On devait faire des tours de garde, non ? Le tour de Ceneluin et Laiquasor est le dernier, ce doit donc être un des autres voyageurs qui montent la garde. A moins que ce ne soit au tour d'Halbaroth et Turon, qui se sont endormis ? Je ne vois pas trop. J'écris donc mon post en tenant compte de ma dernière proposition...

Laiquasor, comme les autres Elfes adultes, ne dormait pas de la même manière que les Humains, ils voyageait dans des sentiers oniriques. Ils ne "dormaient" donc que d'un seul oeil, et ils se réveillèrent tous rapidement. Le bruit de pas était très différent de celui d'un animal, ce devait être celui d'un Homme ou d'un Elfe, se dit Laiquasor après avoir écouté. Il sortit de la tente, prit son arc et posa son épée non loin, se plaça à côté d'Ilmarë, pour faire face à la menace potentielle. Il laissa le soin à Culnamo de réveiller Ceneluin, tandis que Halbaroth et Turon se réveillaient douloureusement, cherchant leurs armes, les yeux embrouillés...
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:13

Turon se réveilla lentement chercher ca hache heureusement il dormait toujours équipé des pieds à la tête. Ce n'était pas le cas d'halbaroth mais une fois réveillé le plus dur étant fait il ne tarda pas à être équiper lui aussi et près à défendre leur position.

Halbaroth dit:"Turon reste en arrière pour défendre le campement je pars avec Laiquasor dans la direction du bruit pour voir s'il y a vraiment raison de s'inquiéter."
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:13

Ceneluin fut reveille en sursaut par Culnamö:
Hein que se passe t'il ??
Quand la jeune femme lui raconta ce qui s'etait passe Ceneluin se redressa et dit:
Je veux les accompagner !!Je veux aller avec eux !!!
Elle sortit mais Culnamö la rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptySam 8 Juil - 22:30

les pas se rapprochent, accompagnés de grognements gutturaux, l'auteur de ce bruit est maintenant tout près, probablement de l'autre côté de la rivière...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:47

Bien, comme vous êtes tous plus ou moins sur l'une des magnifiques plages du Belfalas, voire pour certains même sur Tolfalas, en train de faire de magnifiques Minas Tirith en sable, de pêcher les moules ou de faire du surf sur un bouclier, je vais clore ce topic momentanément.
Nous le reprendrons à la rentrée si vous êtes toujours intéressé

BONNES VACANCES A TOUS, REVENEZ BRONZES ET EN PLEINE FORME
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:01

Donc on bloque pour deux mois ? Houlà, ça va être dur de tout se rappeler, après deux mois... Si vous voulez noter des choses que vous souhaiteriez garder, sur votre perso, sur la situation, histoire d'aider la mémoire (défaillante, comme on le sait depuis Rousseau et Chateaubriand) à se souvenir, postez ici... Ca me paraît une bonne idée, qu'en pense le maître des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:42

C'EST QUAND QUE CA REVIENT J'AIMERAI QUE L'HISTOIE REPRENNE MOI !!!!

et puis cette histoire de repepeter me parait une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:01

ma maman , quand j'etais petite, me repetait sans cesse un proverbe que j'oubliais souvent ( d'ailleur il me semble que tu as l'air toi ausii de ne pas le connaitre??)

je te le dit : Patience est mere de victoire

alors, alors, tu le connais???
2 mois ça veut dire du 1 juillet au ...... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:02

...1e septembre...oui mais c'est quand meme long Laughing

et merci pour le proverbe ellendhil :

Patience est mere de victoire

je m'en rappellerais si je suis encore impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:57

bon, je constate avec joie que la plupart de mes protagonistes sont de retour, frais, dispos, prêts pour une nouvelle année....

Elrond va donc reprendre du service (pauvre Elrond ) pour vous guider sur des chemins périlleux mais excitants :

Je vous rafraichis un peu la mémoire : je vous ai demandé de vous rendre à Bree, à l'auberge du poney fringant (oui je sais c'est vulgaire, mais c'est pratique !), afin de me ramener quelque chose que viendra vous remettre des messagers de Cirdan.

Vous avez donc pris la route et monté un camp sur les bords de la Bruinen, peu après les gués, en direction d'Amon Sul.

La nuit est presque achevée, et vous entendez venant dans votre direction des grognements et des pas lourds... Cela s'approche de vous et vous l'entendez de plus en plus distinctement....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:39

Laiquasor et Halbaroth avançaient très doucement, sans bruit, et penchés, pour éviter de se faire voir. Ils évitaient de trop se lever, ce qui détacheraient leurs silhouettes sur le ciel illuminé par la lune et les étoiles ; à un moment, Laiquasor fit signe à son compagnon de s'arrêter et de s'accroupir, quelques dizaines de mètres plus loin. Sans doute avait-il aperçu quelque chose, avec sa vue perçante...

Je rappelle que Laiquasor (Elfe vert en quenya) porte ce nom en raison de sa vue, perçante comme celle d'un aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la Route de Bree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la Route de Bree
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhudaur :: Imladris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser