Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP : Fiches Personnages

Aller en bas 
+9
Bregoll
Celebren
Eldendil
Frár
Maglor Tiwele
Fagisil
Angriss
Valandra du Rohan
Fëanor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:03

bom alors je change de perso ou pas?

amicalement

Olorin
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:20

Comme te l'a suggéré Angriss, si tu changes de perso, tu peux intégrer "la traque", avec son accord bien sûr.
Tant que tu es Gandalf, ça ne colle pas. De plus il a été décidé au début que l'on ne faisait pas de personnages créés par Tolkien, on peut simplement les utiliser comme "non joueurs" et ce sont les MJ qui les manipulent, ou alors les joueurs eux-même s'il y a une logique.
Par exemple on a beaucoup manipulé Legolas, mais il n'y a aucun joueur qui "est" Legolas.
M'exprimeu-je bien ? Me feu-je bien comprendre ? Papy
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptySam 18 Mar - 0:23

"Bienvenue, grand magicien, Maître Mithrandir."


grand dans le sens "haut, supérieur" ...
Revenir en haut Aller en bas
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 23:56

Nom: YondvaEru aussi apellé YondovaEru ,

Âge: environt 500 ans

Race:Elfe Mage

Classes:il peut commender le vent , le brouillard, la fumée ,les nuages ,les tornades et la foudre .


Elément: Le Feu Créateur.l'Air Flamboyant



Armes: une épée elfique de prince avec gravé sur la lame :" Eru protège celui qui le suit"
un baton de magicien qu'il c'est fabriqué lui meme .

Armure: une cotte de maille en acier leger , des bracelets de force .

Autre équipement: une cape elfique verte, des vetements de prince et un anneau magique serti d'une pierre unique que Radagast lui a donné cette pierre est pourpre rouge elle brille quand il n'y a point de Lumiere et elle peut etre un bouclier contre les adversaires.

Caractère:il est doux mais il peut etre souvent dangereux si ont est son enemi il sait ce faire respecter il est aussi patient



Description Physique: il est grand et beau il a des cheveux bruns foncés des bras bien musclés par l'entrainement .


Son histoire: il est née de Earwen qui est la nièce de Thranduil le roi de la Forêt Noire ,
il eut beaucoup d'aventures mais il restait souvent dans la foret noire , maintenant il est dans la foret noire en tant que protecteur des elfes et de radagast ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 18:35

Olorin

Apparemment,; tu n'as pas tenu compte de mes explications.

Au niveau sorts, tu n'es pas Maître des élèments naturels : tu peux utiliser un certain nombre de sorts mineurs basés sur l'Air, souvent au prix de grands efforts (la magie est trés fatigante). Tu sais aussi un peu soigner bêtes et gens. (as-tu encore la liste que je t'avais transmise ?)

Ton Elément : c'est plutôt l'Air. Le Feu Créateur est l'apanage des seuls Valar.

Equipement : ton épée n'a pas de proprietés spéciales, c'est juste du métal bien forgé. Tu peux justifier une cotte de mailles légère, mais pas plus (ton rang dans la famille royale est quand même léger). Je te conseille de prendre un simple bouclier dans ton équipement.

Anneau : NON.

Filiation : Comme je te l'ai expliqué, tu peux être un des neveux de Thranduil, mais en aucun cas le descendant d'un autre personnage-joueur (du moins tant que je n'ai pas l'aval formel de ce dernier).

Tu n'es pas le protecteur de Radagast, mais son élève. Je peux te garantir qu'au niveau puissance brute, il est nettement supérieur à toi.

Je te rappelle aussi que ton personnge est cenbsé avoir des facilités avec la magie sylvestre (par exemple, il sait trouver facilement son chemin dans les bois) et peut avoir avec lui une créature amicale.


Oui, en tant que MJ je suis là pour jouer les vieux enquiquineurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 22:22

OK je m'en vais j'en ai PLUS QUE MARRE j'y COMPRENDS RIEN ET EN PLUS SI ONT A PAS UN PEUT DE LIBERTöE UN DEVIENT FOU ALORS JE TE LAISSE JE M?EN VAIS AILLEUR POUR TOUJOURS ADIEU NAMARIE

OLORIN Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:22

Quand on crée un personnage de jeux de rôles, on veut toujours qu'il soit le plus grand, le plus beau, le plus fort, celui qui sait tout faire avec sa magie ... et qui peut flinguer n'importe quel scénario avant même que le MJ comprenne ce qui se passe.

Mon rôle en tant que Narrateur n'est aucunement de frustrer les joueurs, mais de les intègrer à l'Histoire que j'ai préparée. Cependant, il est hors de question que je les laisse créer n'importe quoi. Je te l'ai longuement expliqué, en tant que Narrateur, il me revient justement de leuur donner toutes sortes de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:22

Ben faut pas se fâcher comme ça ! No No

La liberté n'est pleinement appréciée que quand des limites (larges, bien sûr^^) lui sont ajoutées...

Un MJ est là pour faire respecter l'esprit de Tolkien dans un RP (c'est pas facile, j'ai déjà testé, c'est dur de rediriger les joueurs tout en gardant leur calme (aux joueurs), et parfois le sien, quand les règles ne sont pas repectées.

Le RP n'est intéressant que si l'on respecte ses règles ; faire du Rp dans le monde de Tolkien implique de respecter ce monde, et si ce n'est pas facile, ce n'en est que plus intéressant.
Essaye de faire comme Angriss, garder ton calme et améliorer les points qui bloquent, tu verras, c'est plus intéressant d'avoir un BG bien construit... Very Happy

Edit : Angriss : post croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:27

Frár a écrit:
Ben faut pas se fâcher comme ça ! No No

La liberté n'est pleinement appréciée que quand des limites (larges, bien sûr^^) lui sont ajoutées...

Un MJ est là pour faire respecter l'esprit de Tolkien dans un RP (c'est pas facile, j'ai déjà testé, c'est dur de rediriger les joueurs tout en gardant leur calme (aux joueurs), et parfois le sien, quand les règles ne sont pas repectées.

Le RP n'est intéressant que si l'on respecte ses règles ; faire du Rp dans le monde de Tolkien implique de respecter ce monde, et si ce n'est pas facile, ce n'en est que plus intéressant.
Essaye de faire comme Angriss, garder ton calme et améliorer les points qui bloquent, tu verras, c'est plus intéressant d'avoir un BG bien construit... Very Happy

Edit : Angriss : post croisé Smile

oui mais vous vous rendez compte on dirait que vous vivez pour de vrai alors que ce n'est que de la fantaisie! il y a quand meme des limites non?bon
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:37

Ah ah, savoir différencier ce qui est vrai de ce qui est réel, distinguer ce qui est important de ce qui ne l'est pas ...

Pas de chance, c'est un exercice auquel j'excelle.

Ce forum ne relève pas uniquement de la fantaisie, c'était entre autres, dans mon cas, un test de ma compétence (serais-je capable de créer et d'animer un petit forum en PhP au lieu d'être simple utilsateur).

C'est aussi un test concluant (suis-je capable de rester objectif et logique quoi qu'il advienne, de gèrer logiquement les situations, de raconter une histoire au lieu de simplement bien connaître le monde de Tolkien).

Je pourrais laisser chacun créer le personnage qu'il veut avec tous les super-pouvoirs possibles et imaginables ... et on assisterait trés vite à DragonBallZ version Terres du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:17

oui je comprends mais faut quand meme pas en etre obsede tu ne pense pas? ( ah ces humains tous les memes)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:41

Je ne pense pas qu'on soit des "intégristes de Tolkien", mais là c'est une question de respect de l'oeuvre de notre cher maître ; je ne pense pas être "obsédé", mais un RP, c'est justement vivre en vrai, dans un monde différent (dans notre cas) en s'adaptant à ses contraintes... C'est là que ça devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:51

Olorin, je souhaite que tu restes parmi nous et je suis sûr que tu vas apprécier nos règles.
Ce RP est en total respect de l'oeuvre de Tolkien, il nous prête simplement son monde pour faire évoluer nos persos, et nous devons respecter son état d'esprit, respecter les règles qu'il a érigées pour faire évoluer ses personnages à lui.
C'est beaucoup plus amusant de se mettre des contraintes et de tenter d'avoir quand même de l'imagination malgré ces contraintes.
Angriss n'en manque pas, suis ses directives et comme nous tu t'amuseras beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Meöen
Nouveau Membre
Meöen


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2006

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: fiche descriptive   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 18:59

euh... alors :

NOM : Linwëlinn
PRENOM : Meöen
SEXE : F
RACE : elfe
LIEU DE NAISSANCE : Imladris
AGE : 97 ans (a peu près)
CHEVEUX : bruns
YEUX : marrons
OREILLES lol : pointues évidemment !!!
TAILLE : euh... 1m 56

lol... bon ben voila c'est à peu près tout ça fait une petite fiche descriptive ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 20:59

A 97 ans, ton Elfe va être une ado, je t'avertis (l'équivalent de 14-15 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 21:56

Et ça fait petit pour un Elfe nan ? Enfin moi c'est ce que j'en pense, ton perso peut avoir un problème de GH si il veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:00

Frar : "un problème de GH" : comprends pas.....

donne nous la traduction stp

Ensuite, où as-tu trouvé que 97 ans pour un Elfe, c'était l'équivalent de 14/15 ans pour un humain. Si tu as des sources, donnes les moi si tu veux bien, ça m'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:32

GH= Growth Hormone, hormone de croissance, grâce à laquelle on grandit...
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:46

Linwellïn sera parfaite pour le volet Imladris.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:04

Nom: YondvaEru aussi apellé YondovaEru ,

Âge: environt 500 ans

Race:Elfe Mage

Classes:il peut commender le vent , le brouillard, la fumée ,les nuages.

Elément: l'Air



Armes: une épée elfique de prince ,
un baton de magicien qu'il c'est fabriqué lui meme .

Armure: une cotte de maille en acier leger , des bracelets de force .

Autre équipement: une cape elfique verte, des vetements de prince .

Caractère:il est doux mais il peut etre souvent dangereux si ont est son ennemi il sait ce faire respecter il est aussi patient il est aussi parfois poétique.



Description Physique: il est grand et beau il a des cheveux longs bruns foncés des bras bien musclés par l'entrainement


Son histoire: il est née d'une personne inconnue pour l'instant_il eut beaucoup d'aventures avec ses amis mais pour l'instant il demeure dans la Forêt Noire et protège les habitants
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:10

Bon.....et ben.........je me lance.

Prénom:Tintallë.

Âge:70 ans(11 ans,âge humain).

Race:elfe Sylvestre

Description:Cheveux blonds très clairs et yeux bleus cristal.

Arme(s):petit poignard au pommeau en or incrusté de pierres précieuses.

HISTORIQUE


Tintallë a une vie bien remplie.Quand elle va à l'école,elle s'instruit du chant,de la danse,de la musique.Elle apprend à jouer de la harpe et du pipeau.Mais elle apprend aussi les mathématiques,l'elfique,l'histoire de la Terre du Milieu,la géographie(ben de la Terre du Milieu...).C'est une très bonne élève.Puis lorsqu'elle rentre chez elle,sa mère,grande,aux cheveux blonds et aux yeux de cristal,lui apprend tout ce qu'une elfe de son rang doit savoir. La couture,le ménage,la cuisine et les manières qu'elle doit adopter envers son mari.Tintallë l'accompagne aussi lors des récepcions données au palais.Puis elle fait ses devoirs,aidée par sa gouvernante.Enfin,si son père est là,car il est marchant d' armes,(une fois qu'elle a fini tout ça) il lui apprend à s'orienter en forêt,à se battre et à monter à cheval sur son poney noir qu'elle a nommé éclair,en raison de la liste blanche en forme d'éclair qui part du front pour arriver jusqu'aux naseaux.

On ne peut donc pas dire que Tintallë ne fait rien de ses journées !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:55

Nom: YondvaEru aussi apellé YondovaEru ,

Âge: Environt 500 ans

Race:Elfe Istari

Classes:Il peut commender le brouillard,les nuages,et la fumée pour faire une distraction contre ses ennemis

Elément: l'Air



Armes: Une épée elfique de prince avec gravé sur la lame :" Eru protège celui qui le suit"
un baton de magicien blanc qu'il c'est fabriqué lui même .

Armure: Une cotte de maille en acier leger , des bracelets de force .

Autre équipement: Une cape elfique verte, des vetements de prince et un anneau magique serti d'une pierre unique, cette pierre est pourpre rouge elle brille quand il n'y a point de Lumiere et

Caractère:Il est doux mais il peut etre souvent dangereux si ont est son ennemi, il sait ce faire respecter, il est aussi patient



Description Physique: Il est grand et beau il a des cheveux longs bruns foncés il a de grands bras bien musclés il a des jambes bien dévélopées ...


Son histoire: Il est née de Earwen qui est la nièce de Thranduil le roi de la Forêt Noire ,
il eut beaucoup d'aventures avec ses amis mais il restait souvent dans la Foret Noire , maintenant il fait des voyages par-ci et par-là en combattant l'ennemi et en aidant ceux qui avaient besoin d'aide
_________________
Ni Nye Olorin i Maia Edhel Istar i Yondo va Eru
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:57

Olorin, je te conseille de te choisir un nom en sindarin, car on est dans la Forêt Noire. Le quenya c'est bien, mais à Mirkwood, on parle sindarin chez les nobles et sylvain pour le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:28

ok mais sinon c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:27

D'autre part, Olorin, je te rappelle ce que je t'avais expliqué, à savoir que sur ce forum la magie est fortement limitée.

Puisqu'il faut réexpliquer ...

Les choses qu'on peut faire avec de la magie (exemples)

Enchanter de la nourriture afin qu'elle se conserve indéfiniment et aide les gens en ayant mangé à guérir;

demander à son environnement de le dissimuler ou de le protèger;

invoquer de lègers courants d'air, ou de la pluie.

Les choses que je ne permets en aucun cas

Sorts de "Gros-bills" : boule de feu, désintégration, tempête, éclairs, invisibilité, résurrection. Si je mets un veto sur un sort, pas la peine de pleurnicher en disant que c'est de la tyrannie : oui, c'est injuste, le MJ doit parfois se montrer arbitraire afin de préserver l'équilibre du monde.

Attention : tout effort arcane(donc tout sort lancé) utilise une bonne partie de l'énergie vitale du personnage. Un sort trop puissant, ou une série de sorts lancés, peut mettre ton personnage dans le coma.

Et ne viens pas me dire que tu ne peux rien faire si tu n'as pas de sorts de gros bourrin, c'est totalement faux. C'est à TOI de te montrer créatif, imaginatif ! Ici, et je l'ai déjà dit, ce n'est pas "Dragon Ball Z dans les Terres du Milieu".

Je ne veux pas de Maiar autres que Gandalf, Radagast, Saroumane et les Mages Bleus sur les Terres du Milieu, et ces personnages sont rigoureusement PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Contenu sponsorisé





RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Fiches Personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser