Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RP : Fiches Personnages

Aller en bas 
+9
Bregoll
Celebren
Eldendil
Frár
Maglor Tiwele
Fagisil
Angriss
Valandra du Rohan
Fëanor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 13:44

ouais J'AI COMPRIS C BON mais les pouvoir que j'ai ne somt pas très boules de fau eclairs etc... moi c'est comme dans le monde de Tolkien quant a ma race c'est pas un Maia c'est un elfe mais qui a appris beaucoup de choses de radagast qui lui etait un maia

donc voilà !

Olorin
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:15

Ne t'inquiète pas, comme dirait Gandlaf, je crie beaucoup mais je mords rarement.

Choses à garder à l'esprit :

plus l'effet souhaité est puissant, plus la dépense de force vitale sera importante;

si tu lances un sort dans un endroit appartenant au Mal ou à proximité, ce sort risque d'être contré ou, pire, de se retourner contre toi et tes compagnons. En plus, tu risues dans ce cas d'attraper des Points de Corruption.

Les Elfes adultes se connaissant bien peuvent communiquer entre eux par l'esprit. Ca marche plus ou moins avec les Humains, et pas du tout avec les Nains. Persone n'a jamais essayé avec un Orque ou un Troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:21

donc fianlement c bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:45

Il faudrait juste retravailler le nom, qui ne fait pas trés Elfe.

Vu ton équipement, tu peux être un noble de Mirkwood, sans doute proche de la Maison Royale. Si tu es du sang de Thranduil (neveu, par exemple), ton personnage dispose d'un don naturel qui le lie à la Forêt. Attention : l'utilisation de ce don est épuisante, et c'est moi qui le gère.

Histoire de me faciliter honteusement la vie quant à ton intégration dans la campagne, j'assumerai que tu disposes d'un bon cheval (pas un méara), que tu montes normalement à cru, et avec lequel tu t'entends trés bien (tu peux, grâce aux enseignements de Radagast, avoir une communication mentale sommaire avec les animaux amicaux).

Sinon, et j'insiste sur ce point, pas de langage SMS sur ce forum. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 19:14

Lach Edhellen
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Fafnir
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 20:29

Salut à tous.
Comme je ne savais pas où poster cette question, je me suis permis de venir la poser là, désolé si cela gêne ^^'
Y-a-t-il possibilité de jouer un dragon ou pas ? Car je sais qu'il en a existé dans le monde de Tolkien, même si le dernier en date de rencontré dans les Terres du Milieu fut Smaug le Doré.
La perspective d'en jouer un, avec une taille réduite bien sûr (6.50 maxi) serait pas mal, sans compter que je les maîtrise assez bien ^^ Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 1:02

Cela dépend du modo, mais cela m'étonnerait. En plus, comme petit Dragon dans Tolkien, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Fafnir
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 8:06

je confirme, il n'a pas existé de petit dragon, même pour les drakes des cavernes
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 18:31

Bonjour Fafnir - Mae Govannen

Le prince de Mirkwood te souhaite la bienvenue dans les Enchantements de la Forêt Noire.

Jouer un petit dragon ici, je ne me prononce pas pour Angriss qui est notre MJ en chef.

Peut-être sera-t-il intéressé dans une prochaine campagne ?

En tout cas, je te donne le nom d'un forum où tu seras probablement d'une grande utilité en tant que dragon :http://silmarils.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Fafnir
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:16

Merci de ton accueil, Eldendil.merci du lien.

Si Jamais Messire Angriss désire avoir des références sur mes capacités à jouer un dragon, pas de problèmes, j'en joue deux à l'heure actuelle sur un autre forum qui reprend aussi le contexte des Terres du Milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 23:19

salutatiosn fafnir

Je regrette de dire que les dragons ne peuvent jouer le rôle de héros sur ce forum, pour quatre raisons simples et logiques.

1 Les dragons sont des créatures de Morgoth, et sont donc vouées au Mal. Dans toute l'oeuvre de Tolkien, aucun dragon ne s'est même jamais montré indifférent envers les peuples libres. En général, il les crame. Or, j'insiste pour que les joueurs interprêtent des personnages placés au côté des Forces du Bien.

2 La puissance d'un Dragon déséquilibrerait totalement l'équilibre des forces dans le monde des Terres du Milieu. Quand tu sais de quoi est capable Smaug le Doré, eh bien tu te dis que même un dragon "un peu moins puissant" déséquilibrerait trop les forces en place.

3 En admettant que je dise "oui" malgré les 2 premiers points, tu rencontrerais un problème majeur, à savoir que toute créature issue des "puits d'èlevage" de Morgoth, comme les Dragons, ou par ses transformations, comme les Balrogs, est infiniment vulnérable à l'emprise de Sauron, ceci même à trés longue distance. Pour résumer, si Sauron sentait un Dragon en activité, il ferait en sorte de le prendre sous on emprise et ne relâcherait plus son attention du contrôle exercé sur le dragon. Je n'appelle pas ça du role play, mais du marionettisme passif.

4 Si par extraordinaire tu parvenais à contourner les trois premiers points, je rappelle que le jeu de rôle via Internet suppose un intense roleplay. L'apparition d'un dragon, quel qu'il soit, a tendance à causer la panique, et les autres personnages-joueurs ne se gêneraient pas pour te descendre en vol. Personne ne s'interrogera sur tes intentions ou se dira "Il est peu-être sympa", mais pensera "Oh non, une créature de Morgoth ! Il faut vite la tuer !" Et en tant que MJ je ne pourrais en aucun cas le leur reprocher, une telle attitude serait parfaitement en accord avec l'univers et le concept. Sur les Terres du Milieu, les fragons gentils n'existent pas.


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 9:19

oui il a raison, fafnir, par contre sur le site Silmaril tu as plus de possibilités! il est trop cool ce site !! tu pourrais me passer par MP le site dont tu as parlé STP ?


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 9:23

Nom: Ach Celebren


Âge: Environt 500 ans

Race:Elfe ,mage

Classes:Il peut commender le brouillard,les nuages,et la fumée pour faire une distraction contre ses ennemis

Elément: l'Air



Armes: Une épée elfique de prince ,
un baton de magicien blanc qu'il c'est fabriqué lui même .

Armure: Une cotte de maille en acier leger , des bracelets de force .

Autre équipement: Une cape elfique verte, des vetements de prince et un anneau magique serti d'une pierre unique, cette pierre est pourpre rouge .

Caractère:Il est doux mais il peut etre souvent dangereux si ont est son ennemi, il sait ce faire respecter, il est aussi patient



Description Physique: Il est grand et beau il a des cheveux longs bruns foncés il a de grands bras bien musclés il a des jambes aussi musclées ...


Son histoire: Il est née de'une personne inconnue...
il eut beaucoup d'aventures avec ses amis mais il restait souvent dans la Foret Noire , maintenant il fait des voyages par-ci et par-là en combattant l'ennemi et en aidant ceux qui ontt besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 16:48

Olorin

Le nom de Celebren tout seul sera parfait. (le "ach" devant fait un peu trop genre "Noir Parler").

Ton bâton est trés important : il te sert à canaliser ton énergie afin de lancer tes sorts. Si tu ne l'as plus, tu es obligé de tirer directement sur tes forces vitales pour alimenter ta magie. Tu es donc "lié" à ton bâton.

Ton anneau te permet de "repousser la fatigue" jusqu'à un certain point, ce qui te permet de fournir des efforts prolongés, y compris le lancement de sorts, pendant jusqu'à cinq jours entiers, sans être fatigué. Toutefois, au bout de ces cinq jours, tu as impérativement besoin de te reposer pendant 1 nuit et 1 jour en entier, sinon tu tombes d'un bloc.

Toutes mes félicitations pour tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Fafnir
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:23

j'ai fait un article sur les différents dragons que l'on retrouve dans les divers récit de Tolkien et ses diverses notes, et on y trouve bon nombre de noms de dragons. Tolkien na pas jugé bon de faire des histoires plus éloquentes avec les dragons puisqu'ils ne sont que des créations.
Je suis d'accord sur le fait que les dragons sont à l'origine issue du mal, mais d'après ce que j'ai plus clané comme infos et du peu que j'ai pu traduire d'un texte en anglais, il y eut un dragon, qui semble avoir fait exception. Voici un texte qui résume le contenu de ce texte en anglais

Citation :

Quand Angband fut détruite, UtumKodur était déjà en train de voler vers l'Est car Morgoth pensait qu'elle pourrait subjuguer avec cette unique mission sans autre arrière pensée. Néanmoins, elle s'installa dans les hauts pics des Orocarni, à l'Est des Terres du Milieu, à l'aube du Deuxième Âge. Elle s'amouracha mystérieusement des Hildor de la région jusqu'à s'en faire des amis et à leurs enseigner son savoir.

L'étrange comportement d'Utumkodur avec les tribus Kael donna naissance à l'unification du peuple Avaradan connu sous le nom de Womaw. Cette race dominera la politique des Terres du Milieu du Nord-Est pendant pratiquement deux Âges. Le Culte du Dragon, formant le coeur mysticisme Womaw, était basé sur les enseignements de Kod Ultor(nom sous lequel elle était connu dans l'Est.) Ses adeptes, les Seigneurs-Dragons, donnèrent naissances à la lignée de Rois qui dirigèrent le domaine sans cesse croissant de Womawas Drus et qui devinrent les suzerains d'un gigantesque empire. Ces Rois, ou Hionvora pratiquèrent la magie illusoire d'Utumkodur, devenant de puissants Magiciens des Mots. (Un descendant de cette lignée, Komûl I, devint le Nazgûl Khamûl.)

Le texte anglais précise qu'elle voulait vivre libre de toute influence de Morgoth et des valar.
Sauron n'étant pas un valar,donc il ne dispose pas de la puissance de Melkor. Ce qui pourrait être intéressant de voir comment cela se passe, au point de vue influence... Car les dragons se sont révélés être les créatures les plus puissantes... ^^ Et puis dans les récits du Seigneur des Anneaux, rien ne prouve que Sauron aurait pu contrôler le Balrog, quoique il ne pouvait savoir s'il en existait un encore.

Pour la puissance du dragon, je l'admet, cela risque de faire pencher la balance. Mais les forces qui existaient pendant les conflits contre Melkor n'existent plus et ne le seront plus jamais. La magie se dissipe, le monde se prépare à un monde pour les hommes...Et puis en réfléchissant ...^^', on peut trouver ce qu'il faut ^^

Pour le rôle play intense pas de soucis, je suis prête à le faire ^^ Je sais que les autres feront jouer leur personnage de façon réactive. Les dragons, créatures de melkor, donc du mal, le souvenir de Smaug ou de Scatha. Pas de soucis, je suis prête à l'assumer

Fafnir qui défend sa croûte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 21:20

De quel livre exactement est tirée ta citation ?

Si, comme je le suppose, cela vient des CLI, je ne prendrai pas en compte le texte, pour deux bonnes raisons.

Premièrement, tirée de son contexte, une citation peut être utilisée pour justifier tout et n'importe quoi.

Deuxièmement, car, ayant déjà discuté avec Eldendil des CLI, j'ai une trés piètre opinion de ces ouvrages. erreurs sur les dates, les personnages secondaires, les lieux, itinéraires dépourvus de sens ...

UtumKodur ? Ce nom ne me dit rien. ceci dit, son influence sur les ancêtres des Easterlings, d'aprés le texte que tu cites, semble être trés intéressante. Personnellement, je les ai toujours perçus comme les équivalents des Scythes. Ton texte expliquerait l'emblême Easterling, cité par le SdA, d'un serpent de sable sur champ de gueules...(autrement dit, d'un serpent noir sur un étendard rouge).

Je ne polémiquerai pas sur la valeur des CLI en tant que pièces de collection; cependant, par rapport au reste des ouvrages de Tolkien, ils regorgent d'invraisemblances. On peut dire que je suis un peu borné, mais je campe sur mes positions.


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 23:38

Sur champ de gueules, enfin, Angriss ! ^^

Pour le dragon, je pense que cela désequilibre beaucoup le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 23:59

oups, exact ! Je rectifie !
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Fafnir
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:18

Oki, je me plie à la décision des seigneurs et mâitres des lieux. Je vous préparais un perso digne de ce nom, de la race humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 20:30

Nom: Celebren


Âge: Environt 500 ans

Race:Elfe ,mage

Classes:Il peut commender le brouillard,les nuages,et la fumée pour faire une distraction contre ses ennemis

Elément: l'Air



Armes: Une épée elfique de prince ,
un baton de magicien blanc qu'il c'est fabriqué lui même .

Armure: Une cotte de maille en acier leger , des bracelets de force .

Autre équipement: Une cape elfique verte, des vetements de prince et un anneau magique serti d'une pierre unique, cette pierre est pourpre rouge .

Caractère:Il est doux mais il peut etre souvent dangereux si ont est son ennemi, il sait ce faire respecter, il est aussi patient



Description Physique: Il est grand et beau il a des cheveux longs bruns foncés il a de grands bras bien musclés il a des jambes aussi musclées ...


Son histoire: Il est née de'une personne inconnue...
il eut beaucoup d'aventures avec ses amis mais il restait souvent dans la Foret Noire , maintenant il fait des voyages par-ci et par-là en combattant l'ennemi et en aidant ceux qui ontt besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 8:43

bon c'est quands que je peux poster car moi j'attends !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:35

rrrhooooo ....

on t'a oublié mon pauvre Olorin, désolé, on l'a pas fait exprès.

Bon, pour les aventures à Mirkwood, c'est bientôt fini, donc pas la peine..

Par contre, on a démarré la campagne d'Imladris - section "sur la route de Bree"

Je pourrais peut-être t'y intégrer, mais dis mois ce que tu as envie de jouer.



Great
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Celebren
Nouveau Membre
Celebren


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Forêt Noire
Date d'inscription : 16/03/2006

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 1:35

bah mon perso qui est juste un peu plus en haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfes.maia.lightbb.com/
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:31

bheuuuuu, t'as pas besoin de nous alors
trop fort comme t'es on va plus etre des boulets qu'autre chose dans la mission, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:14

bon, ben c'est d'accord... Intègre toi comme tu peux. Pour le moment ils ont monté un camp dans les parages des gués de la Bruinen.

Ils avaient prévu de manger, y a eu un petit accident, du coup ils ont plus rien à se mettre sous la dent, et ils s'apprêtent à dormir, pour ceux qui dorment, et à s'engloutir dans une profonde méditation pour les autres...

Tu n'auras qu'à les surprendre.... ouai, bof....
Idee
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Contenu sponsorisé





RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP : Fiches Personnages   RP : Fiches Personnages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Fiches Personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser