Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite : La Traque

Aller en bas 
+6
Maglor Tiwele
Valandra du Rohan
Bregoll
Eldendil
Enduril
Angriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 17:42

Bregoll

Pas de dommages (le cuir de ta botte a tout encaissé). Les crocs du snaga ne t'ont même pas égratigné

Idrial

C'est quand même curieux : normalement, Ration n'est pas du tout agressif.

Anglas, Valendra,Maglor

Boucan pas possible émanant de la porte où se trouve le reste du groupe, entre les "Mais il m'a mordu !" les "Sale bête !!" et les vagissements du snaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 17:57

Valandra à ses côtés, et Maglor derrière, Anglas avait franchi la chaussée et se trouvait devant la porte barricadée.
A ce moment il tourna vivement la tête vers la tour d’où venait un rafus pas possible.
Sur le moment il se raidit car il crut à une attaque, puis il partit dans une franche rigolade lorsqu’il entendit que Bregoll se débattait avec le snaga Ration qui se roulait par terre en criant « bobo, vilain méchant… » en se tenant un pied et lorsqu’il vit Idrial flanquer des coups de pieds dans les côtes de l’imbécile heureux.
Il les montra du doigt à Valandra et Maglor qui se mirent aussi à rire de bon cœur.
Mais en même temps, il vit quelque chose qui là ne le faisait pas rire du tout : Radagast ne s’intéressait pas du tout au comique de la situation, il était en train de contempler perplexe en se tripotant la barbe un énorme tas d’ossements bien propres qui semblaient avoir été jetés du haut de cette tour… Il se pencha par-dessus le bord de la chaussée et s’aperçut que les loups qui attendaient couchés dessous, étaient en train de flairer dans cette direction…
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 18:15

Maglor regarda la compagnie.

Arrêtez ca, ce n'est pas le moment de commencer à rajouter des tensions entre les membres du groupe. Bregoll et Idrial, ravalez un peu votre supériorité envers Ration, ce n'est pas parce qu'il est faible que vous pouvez profiter de la situation comme bon vous semble. Quant à toi Ration, viens ici, suis moi.

Maglor tendit son arc, et Ration se mit derrière lui en gémissant tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 18:34

Idrial, Bregoll

Vous réalisez que vous étiez en train de prendre grand plaisir à faire du mal à une créature plus faible que vous et non agressive. Vous vous sentez profondément mal à l'aise.

Corruption : 1 point chacun

Je vous suggère d'aller lire le post à ce sujet ...

https://foretnoireforumactif.bbactif.com/viewtopic.forum?p=1334#1334


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyVen 17 Mar - 19:24

Maglor

Tu constates que Ration respire difficilement et est couvert de marques de pied. Bien que tu ne sois pas expert en snagas, tu penses qu'il a été méchamment blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptySam 18 Mar - 0:00

Glaurfinn avait observé la scène sans y faire vraiment attention ; mais en y réfléchissant, il se sentit un peu mal à l'aise, confusément, sans savoir pourquoi ; il avait toujours été protégé de la méchanceté gratuite ( bien sûr, les blagues entre pages ne peuvent pas compter comme telles) et il la voyait sous ses yeux, de la part de gens qu'il admirait ; ils baissèrent quelque peu dans son estime, et il les vit soudain comme ils étaient, non comme des adultes infaillibles et sûrs... Il se rendit soudain compte qu'être adulte, ce n'était pas tout savoir et avoir toujours raison... Il rompit sa réflexion et son mutisme pour dire :

"Mais... Si Ration a vraiment peur de cet endroit, il doit y avoir uen raison, non ? Regardez les tas d'os : n'est-ce pas sinistre et de mauvais augure ? Qu'y a-t-il derrière cette porte ? Qu'en pensez vous, Hîr Radagast ? ", dit-il en se tournant vers le magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptySam 18 Mar - 2:35

Maglor laissa l'incident passer mais s'attarda quand même sur la blessure de Ration qui grimaçait. La peau sombre du snaga ne facilitait pas la tache pour retrouver une blessure. Il vit alors du sang luisant sur le crâne. Il prit un morceau de tissus qu'il passa autour du crâne du snaga pour éviter au sang de continuer de s'écouler...
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptySam 18 Mar - 14:09

Enduril secoua la tête en voyant ce qu'avaient fait Idrial et Bregoll...
Décidement cette compagnie était bien étrange.
En voyant le snaga couiner en se dirigeant vers Maglor, ayant un peu de sang sur la tête, elle se dirigea également vers eux, tout en fouillant dans son sac.
Elle en sortit une petite fiole transparente et la tendit à Maglor.
- Cet onguent pourra cicatriser la plaie, mettez-en lui un peu.
Ration la regarda, les yeux humides.
Elle se dirigea ensuite vers la porte fermée et parla à Bregoll et Idrial, qui se sentaient quelque peu gênés.
- Je pense qu'il vaudrait mieux essayer d'ouvrir cette porte et de s'occuper soi-même des attaquants plutot que de mettre en appât une créature sans défense...
La Rodeuse avait à peine finit sa phrase qu'elle entendit un sifflement.
ça venait de là-haut. Rien. Pourtant elle n'avait pas rêvé...
Elle remarqua que quelques unes des briques à côté de la porte étaient un peu détâchées et pouvaient offrir des bonnes prises.
Elle pensait pouvoir grimper et ainsi voir s'il y avait des ennemis.
Si c'était le cas, elle pouvait toujours sauter pour redescendre.
Mais elle préférait demander d'abord son avis au prince, au cas-où.

HRP: je ne pourrais venir que samedi, alors anglas si tu es d'accord, toi ou qq d'autre peur faire agir mon perso. merci
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptySam 18 Mar - 15:19

Radagast, toujours en tripotant sa barbe, examine avec précaution un gros os de sanglier, qui porte d'impressionnantes marques de dents.

Je n'ai jamais vu de telles marques ... et ce n'est pas la seule chose qui m'inquiète.

Ces derniers mots en regardant d'un oeil froid Idrial et Bregoll.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptySam 18 Mar - 17:51

HRP:
En passant, je vous signale a tous, que je n'ai JAMAIS dit qu'Idrial avait frappé Ration, la punition est donc injuste, mais je l'accepte (Merci ELDENDIL!!!)
Je vais donc faire preuve de "fairplay" et partir de ces dernieres donnée, a savoir qu'Idrial a salement ammoché le snaga a qui elle venait de sauver la vie...............

RP:
Idrial se rendit soudain compte de son geste et regarda Bregoll qui se regardait le bout des bottes .
Elle avait donné des coups de pieds a Ration pour liberer Bregoll de son emprise, mais sans reflechir vraiment a ce qu' elle faisait.
Les batailles et toute cette ambiance avaient alterés son discernement.
Elle observait Ration s'eloigné en gemissant avec un profond regret ( de son geste, pas de son depart à ce pot de colle )
Ceci dit, elle se trouvait plutot soulagé de s'en etre débarrassée! elle s'adressa a Bregoll par télépathie
C'est dommage, c'etait une bonne idée pourtant , le coup de l'appat !
Puis elle s'adressa a Radagast a voix haute
A votre avis, qu'est ce qui a bien put faire ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptySam 18 Mar - 20:49

Les points de Corruption ne sont pas une punition, mais la conséquence des actes de vos personnages. Personne ne vous obligeait à vous comporter comme vous l'avez fait, comportement franchement pas loin de celui d'Orques.

Ceci dit, je vous laisse agir à votre guise, vous faites vos choix ... et prenez vos responsabilités. Et ton rôle n'est pas mal non plus dans cette afaire, alors pas la peine de me dire "c'est la faute aux autres". Relis toi un peu ...

J'ai trés attentivement lu vos actions avant de prendre ma décision.


Idrial

Radagast te répond

Eh bien, jeune Dame, je pensais que votre maîtresse vous aurait mieux éduquée ! Ne savez-vous pas que les endroits imprégnés depuis longtemps par la sorcellerie peuvent altèrer le comportement et le caractère des personnes qui y sont exposées ? Et l'influence de ces lieux est toujours maléfique et insidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 22:27

Puisque tout le monde semblait être adhérent militant de la SPO (société protectrice des orques, car qu'est-ce qu'était un snaga, sinon un orque doté d'un QI inférieur ?), cela arrangeait finanlement Bregoll dans le choix d'une stratégie après avoir mieux évalué la situation.
En effet, si le nombre de neurones présents dans la boite cranienne de l'individu devait pouvoir se compter sur les doigt d'une main, il devait tout de même avoir un solide instinct animal, et il était incontestable qu'il avait très peur.
Le donner à manger à la chose qui était dans la tour et qui avait balancé tous ces os, c'était finalement une entreprise risquée, car rien ne prouvait qu'ils auraient eu le temps de l'abattre pendant qu'il déjeunait, on peut aussi penser qu'il l'aurait assommé et jeté derrière son épaule pour le déguster tranquillement plus tard.
Il dit donc à Idrial : Bon nombre de nos compagnons auraient préféré nous voir vous et moi plutôt que Ration au menu de la chose qui est derrière cette porte, il ne faut pas leur en vouloir !, on se procure plus facilement une envoyée spéciale de Galadriel et un guerrier Noldo qu'un snaga domestiqué, c'est bien connu !
Et bien c'est fort dommage, nous allons les décevoir, je suis d'avis de ne pas ouvrir cette porte tout compte fait !
Rejoignons plutôt nos amis sur la chaussée, ou marchons un peu le long de la muraille, il pourrait y avoir un moyen de passer ailleurs !
A moins que nous ne soyons plus dignes de leur confiance, personnellement j'ai pas mal de choses à faire ailleurs, et pas mal de rendez-vous à honorer, j'irai donc tranquillement rejoindre mon ami cheval que j'ai laissé depuis maintenant bien longtemps, et... bonne chance et Namarië....
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 22:52

Anglas voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond au pied de la tour, Radagast avait l'air furieux (mais à la Radagast, cad les sourcils en bataille, une moitié de la barbe accrochée dans son baton, l'autre coincée dans sa ceinture, le chapeau de travers, etc.).
Idrial avait l'air pincé les bras croisés sur sa magnifique armure, que, il l'aurait juré sur sa première fronde, elle ne portait pas une demi-heure auparavant,
Ration était revenu vers Maglor la queue basse en geignant et en marmonnant "méchant noldo, méchante noldotte, eux vouloir faire bobo à Ration",
Bregoll avait pris son air le plus hautain et le plus distant pour déclarer que finalement il avait changé d'avis et qu'il em... tout le monde,
Glaurfinn qui ne savait pas quoi faire tentait de s'introduire le bout d'une flèche de Bregoll dans une narine...
Bref, c'était la zone à Dol Guldur. Il se devait, en tant que futur sublissime monarque de l'Est Anduin, devant qui tous les ambassadeurs de toute la Terre du Milieu allaient bientôt se prosterner, de prendre les choses en main.
Radagast s'il vous plait, maintenant que vous avez fini d'étudier ce tas d'os, pourriez-vous nous rejoindre pour nous produire un charme lorsque nous allons essayer de franchir cette porte ? Pas un sort "bourin" à la Gandalf, juste un sort qui rendrait peut-être un peu somnolent ce qui se trouve derrière prêt à nous accueillir ?
Bregoll, Idrial et Glaurfinn, votre gracieux concours serait infiniment apprécié, je crois que nous devrons disposer de forces en nombre pour affronter ce nouvel assaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 0:45

[Hé je proteste ! je me cure pas le nez avec des flèches, en plus ça doit faire mal...

Sinon on dit Sérénissime ou Illustrissime, mais c'est moins fort, plutôt que Sublissime, un peu turc ou perse...]
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 9:57

Tu peux te curer le nez avec ce que tu veux, mais positivement, en faisant une action intelligente en même temps.
Et ensuite, c'est très bien la leçon de sémantique, tu écoutes Elhenin de temps à autre tout de même, cest bien.
Mais je suis désolé , je tiens à SUBLISSIME....., je persiste et je signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 14:31

HRP: houla ça commence à dégénérer... /!\

Enduril sentait bien l'aura qui se dégageait de la forteresse...
Tout le monde était énervé, même Radagast, qui était devenu tout rouge.
La Rodeuse ne disait pas grand chose, et avait donc échappé aux crises.
Quoique...
Tout ce beau monde faisait un tintamarre qui étrangement n'avait attiré aucun gardien.
Heureusement.
Nenya était perché plus loin et regardait ses compagnons humains d'un air navré.
Vu que tout avait plus ou moins commencé avec le snaga, ne valait-il mieux pas le laisser?
Pas le jeter dans la forteresse, mais le laisser se débrouiller...
Non il donnerait l'alerte.
Enduril commençait à perdre patience, car elle détestait l'inaction.
Et voilà que Bregoll sortait le grand jeu et menaçait de fausser compagnie au groupe...
En réfléchissant, Gandalf ne lui avait-il pas enseigné un sortilège pour "calmer"?
Elle pouvait toujours essayer vu qu'elle n'avait rien à faire...
*concentration*
................
................
................
Glaurfinn se curait le nez avec la pointe d'une flèche
......................................
......................................
......................................
Bon il semblait qu'elle devait recommencer à s'entrainer aux sortilèges...
En attendant, Anglas avait réuni la compagnie te leur faisait part d'un plan d'action.
Elle se leva donc et se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 15:50

Idrial avalait avec difficulté la remarque de Radagast. L'idée de bregoll de rejoindre le reste du groupe semblait assez bonne finalement
Eh bien d'accord Bregoll,allons avec les protecteurs d'orque.................
Je ne saisis pas vraiment leur delire, mais je vais considerer que toute cette histoire n'est qu'un maivais reve, et oublions vite tout ça pour nous concentrer sur cet endroit maudit.

Sur ces mots, elle parti au sprint vers Anglas, Valandra, et maglor qu'elle toisa du regard
Si vous l'aimez tant que ça ce cafard, gardez le
Radagast arrivait penniblement, en gromellant sur la jeunesse..
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 18:51

Tous sauf Enduril

Radagast étudie attentivement la porte, marmonne quelque chose dans sa barbe, les sourcils trés froncés, puis se met à parler doucement dans un langage inconnu ... avant de se raidir complètement, les mains crispées sur son bâton. Vous ne savez pas ce qui se passe !

Enduril

Tu sais, d'aprés les descriptions, que Radagast a dû entrer en "leuute pouvoir" avec quelque chose d'autre, et qu'il va être totalement concentré là-dessus. Il ne faut surtout pas le toucher; mais peut-être peux-tu te joindre à lui pour l'aider. Tu dois agir trés vite, avant qu'un ignorant lui tape sur l'épaule ou qu'un Orque lui envoie un projectile ...

Avertissement : pour obliger un Mage à entrer en lutte de pouvoir comme ça, ce qui est en face doit être plutôt puissant. ... et la lutte va être épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 10:06

Maglor voyant que Idrial et Bregoll tentaient encore de se montrer supérieurs leur dit :

Très bien, je vois qu'apparemment vous cherchez encore à prendre le dessus. S'il vous plait arrêtez cela dès maintenant, vous ne voyez pas que cela n'arrangera pas les choses de continuer à rabacher Ration. De plus il arrive une chose étrange à notre mage, je ne cherche pas la provocation mais n'essayez pas d'avoir le dernier mot, ca ne servira a rien.

Maglor observait bizarrement Radagast...
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 14:41

Enduril se dressa soudain. Il se passait enfin quelque chose!
Apparement c'était du domaine magique, vu la tête de Radagast et des autres...
La Rodeuse comprit au bout de quelques secondes que le mage était en "lutte pouvoir", et que vu la façon dont ses mains blêmes tenaient le bâton, ça ne devait pas être une mince affaire.
Enduril frappa rapidement avec son bâton la main de Valandra qui voulait toucher l'épaule de Radagast.
Surtout ne le touchez pas ! leur dit la Rodeuse.
Elle dit ensuite à ceux qui possédaient un arc:
Surveillez les alentours, et protégez Radagast! Il est incapable de se défendre physiquement en ce moment... Si vous avez des boucliers, utilisez-les!
Elle se dirigea ensuite vers la mage, et mettant la pierre bleutée de son bâton à côté de celle de Radagast elle prononça quelques mots et inaudibles et ses yeux se fermèrent.
Les deux pierres, côte à côte, luisaient de plus en plus, l'une bleue, l'autre verte.

Radagast!............. Qui est là?......... Enduril! Je viens vous aider!............. Notre adversaire est puissant, surtout faites attention car si vous rompez le lien, je ne réponds plus de rien!............. Ce n'est pas un Orque................Bien sûr que non! La magie de celui-ci est 10 fois plus puissante que celle d'un orque! Maintenant taisez-vous! Et concentrez-vous!

La Rodeuse fit le vide dans son esprit, et se concentra sur la pierre.
Dans la brume blanche, il lui semblait voir une lumière noire...la pierre de l'ennemi sans doute... noire comme son âme.
Elle entedit un bruit lointain suivit d'une secousse... elle faillit lâcher prise.
Radagast lança une incantation à son tour. Enduril crut voir des flammes du côté de la lueur noire. A mon tour se dit-elle.
Une incantation.... un orage suivi d'un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 15:43

Idrial suivi le regard de Maglor. Radagast semblait petrifié sur son baton elle allait tenter de lui porter secours quand Enduril le rejoint... et se petrifia à son tour apres avoir balancé un coup de baton sur la tendre main de Valandra...
Elle pensa qu'anglas allait prendre la mouche, mais elle prefera observer le silence devant tant de concentration.
Ils avaient l'air de souffrir et surtout, de s'epuiser à vue d'oeil..
Comment les aider??
La porte vibra alors, aparemment, sous l'effet d'un puissant coup porté sur elle, de l'autre coté. "glups !"
puis elle senti l'aura d'Enduril s'intensifier, et un eclair frappa sur le sommet de la tour........
Idrial se sentait totalement impuissante a ce moment là. Elle observa les autres puisqu'elle n'avait ,pour l'heure, rien d'autre a faire, et aussi pour ne pas penser qu'elle avait une faim de loup:
depuis quand n'avaient ils pas mangé le moindre morceau de quoi que ce soit. Anglas gardait jalousement quelques bouts de lembas, mais a sa connaissance, aucun autre aliment comestible n'avait été emporté!!
bref, pensons a autre chose
Maglor, une main posée sur la tête de Ration etait litteralament hypnotisé par Radagast et Enduril
Anglas minaudait avec Valandra
Bregoll etait vexé et donc ne laissait paraître aucune emotion quelconque
Glaurfinn............ se comptait les poils des doigts
Et Valandra, on sait déjas
Un bruit de pas surgit soudain derriere le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 16:43

Anglas et Valandra regardaient la bouche ouverte Radagast et sa nouvelle assistante, Enduril….
Les gémissements des loups s’étaient transformés en plaintes aigües comme si leur oreilles étaient livrées à des sons insoutenables que même les oreilles elfiques ne pouvaient entendre.
Ils virent le violent éclaire bleuté s’abattre sur la tour et une lueur diffuse de flammes.
Ils entendirent des sons de pas, ils attendaient anxieusement la suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 17:22

La tension devenait insoutenable .
Idrial se sentait fatiguée et anxieuse. Ne parviendraient ils jamais a entrer dans la forterresse et a sauver Narelass??? Le pauvre petit devait mourir de peur la dedans, et eux qui etaient coincés dehors depuis des siecles!!!
Idrial commencait a piaffer d'impatience. Elle avait envie de taper sur un orque...ou un gobelin....... ou un snaga (hahaha, je rigole, Angriss)
enfin quelque chose.........
Le bruit des pas sur le pavé se rapprochait? A premiere vue, il s'agissait de pas plus de quatre ou cinq soldats, mais leur demarche avait l'air tres assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 17:47

Enduril

Tu es en, quelque sorte "connectée" sur la même ligne de pouvoir qu'utilise Radagast. C'est une sensation exrtémement déplaisante, un peu comme glisser le long d'une corde lisse en se tenant uniquement vec une main (aïe). Pour le moment, tu arrives à tenir, essentiellement parce que l'assaut n'est pas dirigé contre toi mais contre Radagast. Ce dernier est pour le moment en posture "défensive", et tu sais qu'il est en train d'essayer de résister à une puissance trés agressive. Peut-être pourrais-tu essayer de distraire cette puissance, qui ne s'intéresse pas à toi, pour rompre la confrontation ?

Tous sauf Enduril, qui n'est pas en état

Vous voyez approcher non pas 4, 5 ou 3, mais 1 personne. Il s'agit d'un Humain, en armure, qui a des cheveux sombres et des yeux bleus. Il semble calme et sur de lu, un peu amusé.

Valandra : tu as déjà vu des armures de ce modèle ... dans un musée. Rumil t'a expliqué qu'il s'agissait des uniformes de certains batailons Gondoriens au cours d'un guerre civile (l'exposé a failli te faire mourir d'ennui).

Les autres : ça ressemble à une armure Gondorienne.


Suite : La Traque - Page 10 Underworld_evolution_17
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 EmptyMer 22 Mar - 18:22

UN homme vetu d'une armure de style gondorien ( Idrial en avait vu une seulement une fois dans sa vie, elle etait trés jeune et c'etait pendant un voyage de classe ) . Il s'avancait , affichant un leger sourire.
La surprise de voir un homme et non une espece de monstre ou autre chose d'animal ou de pas naturel arriver a sa place passée, Idrial ferma la machoire qu'elle avait fait tomber ........
Elle s'adressa a Bregoll a voix basse Il n'est peut etre pas un ennemi celui là, j'ai bien envie de tenter le dialogue, on verra bien ce que cela donnera !!
Elle s'avança de quelques pas en direction du " gondorien??" regarda Anglas pour avoir son aval, puis d'une forte voix , interpella l'homme en armure:
BONJOUR! ?? QUI ETES VOUS ??[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Suite : La Traque - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : La Traque
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser