Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suite : La Traque

Aller en bas 
+6
Maglor Tiwele
Valandra du Rohan
Bregoll
Eldendil
Enduril
Angriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyLun 3 Avr - 20:17


Vous commencez pas à bouffer sans ANGRISS, bande de morfales.....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 11:00

drunken Prince Anglas, vous allez encore me dire que je prend la parole alors que l'on ne m'y a pas invité, tout ça....., mais je me disais, comme tout le monde a faim, et que l'on a ce sac en notre possession.....que vous ne verriez pas d'inconvenient à ce que nous nous substations
la nouriture avait l'air propre et mangeable, neanmoins il persistait un doute c'est vrai, le groupe ne savait même pas d'où provenait ce sac.................
Idrial s' adressa au dunadan:
et je suppose que vous savez comment cette sacoche est arrivée là???
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 11:33

Valandra qui n'avait pas trop apprécié qu'Anglas ne lui réponde pas, se mit aux côtés d'Idrial et lui dit:

"Je le pense aussi, Prince Anglas! Le ventre vide, nous ne pourrons faire grand chose de bien! Et je suppose que chacun d'entre nous le pensons! Et à l'avenir Prince Anglas, répondez à mes questions, au lieu de tergiverser! Je voulais juste me rendre utile!"

Elle lui lança un regard noir. Ce n'était pas parce qu'elle l'aimait, qu'elle se laisserait faire!

Elle attendit une réaction de l'elfe, qui n'allait pas tarder à lui tomber dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 11:48

Anglas restait perplexe quant au snaga mort à côté du sac de provisions. D’après le rapport d’Enduril, il avait été tué de façon violente. Il n’avait donc pas été victime de sa gourmandise pour une nourriture empoisonnée… Qui l’avait tué et pourquoi ?

Enduril ramenait de quoi manger, et il voyait que tout le monde commençait à loucher dessus. Bientôt, on allait voir la salive commercer à s’épancher des bouches et des bruits désagréables en provenance des estomacs.

L’humain attendait, les bras croisés sur la poitrine. Anglas aurait préféré de loin qu’il n’y ait pas cette épisode « bouffe » : tout le monde était en train de se démobiliser de ce qui lui paraissait la priorité des priorités, entrer dans la forteresse, et délivrer Narelas.

Le temps viendrait des agapes et des chansons, pour l’heure on avait pas besoin de perdre du temps à se vautrer sur l’herbe autour d’un pique-nique sans intérêt gastronomique.

Ca devait encore être un coup tordu de cet individu, il avait deviné les besoins pressants, surtout ceux des humains du groupe, et il s’engouffrait dans cette faille.

En tout cas, il n’était pas question que qui ce soit, engloutisse quoi que ce soit sans être sûr qu’il n’y avait aucun danger….

Il dit donc à Maglor :
Maglor, ayez l’obligeance de couper un petit bout de chaque chose qui se trouve dans ce sac et de le lui faire manger s’il vous plait.
Laissons Ration commencer tout seul le festin….


Puis il dit à Valandra (mais pas aussi bien dit parce que je vous rappelle qu’il ne parle pas ouestrain couramment) :
la colère ne vous va point au teint, je souhaite si vous le voulez bien, mais je ne vous contraint en aucune manière, que vous ne touchiez pas à cette nourriture pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 12:05

Vlalandra sentit le rouge poindre sur ses joues! Il avait trouvé un fois de plus le moyen de la décontenancer! Elle lui lança un nouveau regard noir.

Après tout, personne ne savait ce qui se trouvait dans la nourriture! Il n'avait pas tort!Le problèmème était qu' il avait encore éludé la dernière réaction de la jeune femme et lui répondu:

"J'accepte votre propositon Votre Splendeur! La nourriture m'importe pour l'instant! Mais vous ne m'avez toujours pas répondu: comment puis-je me rendre utile? Car, pour tout vous dire, ça m'enerve de rester là sans rien faire! Et n'allez pas me dire que vous aussi!"

Elle attendit une réaction qu'elle espérait positive de l'elfe. Et elle espéra que sa petite touche personelle quant à son appelation, ne ferait pas raviver les flammes!
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 12:21

ma douce amie, je conçois fort bien votre impatience, d’ailleurs si vous aviez la moindre idée de l’état d’ébullition dans lequel je me trouve, vous pourriez distinguer la vapeur qui émane de moi,
mais malheureusement, nous sommes tous à la merci de votre congénère, et nous devons calmer notre joie, faute de quoi, mon frère va payer comme il nous l’a si « aimablement » fait savoir.
Mais si vous avez une suggestion à faire, faites là, elle peut peut-être débloquer la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 12:26

Allez-y Maglor, ne tergiversez pas 10000 ans, on a autre chose à faire. Le mieux c’est d’attraper le snaga, de le coincer et de lui faire ingurgiter de force les échantillons et un peu d’eau.
Nos ennemis ne sont pas assez raffinés pour mettre un poison à retardement, ils veulent de l’effet immédiat pour pouvoir contempler leur ennemi se tordre à terre comme un ver coupé.
On sera donc fixé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 12:36

Elle avait senti le rouge perler sur ses joues à l'entente de l'appelation qu'il lui aviat donné. Et il n'avait pas tort! Il valait mieux ne pas se précipiter et risquer la vie de Narelas! Et elle pouvait comprendre quand il disait que son coeur bouillonait d'impatience! C'était son frère qui était en danger!

Elle lui répondit:

"Je pense que pour eviter l'arrivée de tout ennemis, nous devrions faire des tours de gardes! Car je pense que les ennemis de débouleront pas de cette porte, mais de tous les coins de cette clairière!"

Elle avait donné son avis et que cet avis ferait bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 14:15

Aux paroles de Bregoll, le snaga affolé se jetta dans les premieres jambes qui passaient.................. celles d'Idrial , la peur de Bregoll lui faisant oublier que la proprietaire de ces jambes là ,n'etait pas specialement amicale non plus, tout le temps!
NAAAAANN! pas bobo Ration.....gros mechant noldo sadique!ration manger tout seul ! tout seul!!
Idrial fut prise d'un fou rire nerveux incontrolable et invita Bregoll a saisir l'aspect comique de la situation.....
Elle saisit Ration par un bras ......... DELICATEMENT..... et l'emmena pres de Anglas afin de proceder a la seance de gouteur royal.......et lui dit doucement, d'une voix presqu maternelle:
Mais oui, tu va manger tout seul, pas de probleme! mais il faut tout manger, ne laisse rien surtout, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 15:24

Valandra vne supportait aucunes souffrances! Déjà, elle n'avait pas pu supporter l'attitude de l'elfe concernant l'attitude pour le snagal!

Elle s'interposa et dit à Idrial:

"Je ne suis pas d'accord là! Aucun membre de notre groupe ne souffrira de quelque ordre que ce soit! Vous semblez bien prendre du plaisir à faire souffrir cette pauvre créature! Et celà m'insupporte! Nous devons trouver une autre solution, mais celle-ci n'est pas adéquate!"

Elle avait pris un ton ferme! Ca faisait quelques heures qu'elle avait eu envie de le lui dire et elle ne s'en était pas privée.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 16:08

Idrial n'en revenait pas!!
Valandra defendait ce truc informe qui leurs collait aux basques depuis une eternité! alors elle aussi faisait partie de la SPO???
Neanmoins, elle ne se laisserai pas faire : il fallait un gouteur, et ce serait Ration
Valandra, qauf l'amitie que j'ai pour vous, vous rendez vous bien compte que vous etes en train de defendre un SNAGA ?? un truc vilain, stupide et qui se prend pour de la seve de sapin??? qui colle tout ce qui s'approche???? alors puiqu'il est là, autant qu'il serve a quelque chose
Sur ce, elle refila Ration a Anglas et recula pour aller se placer a coté de Bregoll
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 16:34

Valandra resta sur ses positions: Elle ne pouvait laisser celle qu'elle considérait comme son amie traîter cet être informe et qui avait tout autant le droit de vivre que quiconque comme un simple objet!

Elle dit:

"Ce truc vilain, stupide et qui se prend pour de la seve de sapin, comme vous le nommez a tout autant le droit de respirer le même air que vous, que moi que tout le monde! Et ce n'est pas parce qu'il n'est pas très intelligent, qu'on doit lui faire accepter n'importe quoi!

"Vous prenez un plaisir sans limite à le faire souffrir et il est de mon devoir d'amie, et vous en êtes une à mes yeux, de vous rappeler à l'ordre! A mon avis, c'est l'air environant de cet endroit maléfique qui vous rend ainsi! A moins que je me trompe et que vous ayez toujours été ainsi! Et là croyez-moi, que je serais très déçue!"

Elle avait un air déterminé. Elle ne voulait pas qu'il soit fait le moindre mal à cette créature, hideuse certes, mais qui méritait de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 16:38

hé bien dans ce cas, vous vous portez volontaire pour gouter cette nouriture???
Ce snaga ne nous apportera que des ennuis, mais si vous aussi vous avez décidé d'en faire un orque de compagnie, alors faites comme bon vous semble....

Elle telepathia a Bregoll l'image de Valandra et Maglor avec chacun un snaga au bout d'une corde argentée, un os dans la gueule et un petit collier en chaine de mitril autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 16:53

Valandra sortit son épée au cas où Idrial ou l'autre elfe tenterait quoi que ce soit! elle lui dit, l'air déterminée:

"Vous ne voulez entendre raison? C'est votre problème! Mais sachez que quoique vous ayez l'intention de faire, je ne me laisserai pas faire! Vous m'entendez? Peut-être que ce snagal est assez stupide pour se laisser faire, mais moi non! Et si vous osez vous approcher de moi (elle regarda à tour de rôle Idrial et Bregoll) vous allez tâter de mon épée! Soyez en sûre! Et d'ailleurs, je ne pense pas que vous ferez pareille histoire pour un fait su important!"

Elle avait son air plus déterminé que jamais. Et elle s'en fichait d'être la seule à défendre ce snagal! Même pas Anglas ne le défendait! Peut-être attendait-il que ça aille trop loin pour réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 17:05

Laughing Idrial regardait Valandra avec de grand yeux, ne parvenant pas a cacher son euphorie
Madame, je crains que ce lieux ne vous ai affectée vous aussi............. avez vous vu l'air narquois de notre hote??? il doit se demander comment nous avons fait pour rester en vie aussi longtemps avec des esprits aussi peu prudents!
Allons, ne vous courroucez pas ma chere, je ne voulais pas vous vexer............ mais le probleme reste le même, si ce n'est pas cette stupide larve, alors qui va gouter cette nouriture pour savoir si elle est consomable??
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 17:15

Valandra ne savait que répondre à ce qu'avait dit Idrial. Et il était vrai qu'elle ne voyait pas qui goûterait à ces aliments!

Mais elle considérait que personne, y compris ce snagal qui à son avis était bien trop stupide pour comprendre le danger potentiel qu'il encourait, ne méritait d'être empoisonné!

Elle se demandait si ce lieu n'avait vraiment aucun rapport sur son attitude agressive. Elle se calma un peu et dit:

"Je suis désolée pour mon attitude hâtive! Mais je ne supporte pas qu'on s'en prenne à un être sans défense! D'ailleurs, chacun a le droit de vivre! Même si l'être n'a pas la même intelligence que nous! Je pensais que vous compreniez celà, vous les elfes!"

Elle continua de ragarder Idrial d'un air determiné.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 17:28

protagonistes.
Le but d’Anglas était de ramener son frère vivant mais il aurait bien aimé ramener aussi Valandra en bon état.
Il se connecta psychiquement à Bregoll à Idrial et leur dit :
allons, s’il vous plait, tout le monde a l’esprit échauffé, mais calmez vous, ce n’est pas une solution de nous déchirer, nous prétons le flanc à l’ennemi, c’est idiot.
Laissons le choix à Ration, il doit être tellement goulu comme tous ceux de son espèce qu’i va dire oui….


puis se tournant vers le snaga :
n’aie pas peur mon petit, je te protège, tu vas gouter quelques bouchées de tout ce qui est là et nous dire si tu aimes …
Voyez Valandra, rangez votre épée, il va nous faire cela de son plein gré…


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 17:33

Valandra rangea son épée. Mais elle dit à Anglas:

"Oui! Je suis d'accord sur ce point! Mais l'avez-vous averti des dangers potentiels qu'il encourait s'il y goûtait? Je sais que ce n'est ni le monent, ni l'heure pour tergiverser, mais tout être mérite de vivre!"

Elle le regarda plus déterminée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 17:35

Mais qui le fera ? Qui devra mourir si cette nourriture est empoisonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 17:38

Idrial souffla un grand coup, regarda bregoll pour voir si elle avait encore son soutien, puis Maglor qui se regardait le bout de ses botte, histoire qu'on ne l'implique surtout pas la dedans..............
on va pas s'en sortir là, vous en avez conscience Valandra???puisqu'il vous dit que c'est sans probleme.......... il a faim, regardez le comme il louche sur la nouriture, que si il continue, elle va se desintegrer sous ses yeux...... et que si il englouti tout, personne ne pourra en gouter le moindre petit bout.....
Il a pas l'air de souffrir, là, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 17:42

Valandra resta sans voix! Il était vrai que cette idée l'avait prise de court! Il n'avait pas tort! C'est ca qui était pire!

En fin de compte et lassée par toute cette histoire, elle dit:

"Oh! Et pus, faîtes ce que bon vous semblera! J'en ai assez de discuter avec des êtres aussi têtus que vous! Tout ce que vous gagnerez, c'est que vous aurez une mort sur la conscience!"

Elle était bien plus en colère contre elle que contre Anglas ou Idrial! Il était vrai que dans certains cas, la bonté d'âme n'avait pas sa place, et ça la mettait en colère!

Puis elle rajouta presque pour elle-même:

"Mais pourquoi la bonté d'âme n'a pas lieu d'être dans La Terre du Milieu?"

Elle n'attendait aucunes réponses à cette question, mais elle savait qu'elle en aurait!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 20:49

Allez Ration comme a manger, on perd du temps là
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMar 4 Avr - 22:07

D'abord, désolé de ne poster que maintenant, suite à divers problèmes de connexion et à un squattage de PC. Il est possible que la semaine prochaine je sois absent, pour cause de montage d'un réseau local.

Tous

L'Humain vous regarde vous chamailler d'un air particulièrement narquois et surpris.

Je ne vois pas pourquoi vous faites de telles histoires à propos d'un snaga. De toutes façons, personne ne pouvait savoir que le sac était là, sauf lui (il désigne l'Orque mort) et j'ai veillé à ce qu'il ne parle pas. Donc si personne n'était au courant, personne ne pouvait empoisonner la nourriture ... sauf moi, bien sûr. Et je n'y ai aucun intérêt. Simple question de logique.


Je vais vous prouver ma bonne foi en en mangeant moi-même un peu. Et pour vote information, messire Bregoll, il existe un grand nombre de poisons certains n'affectant que certaines races, d'autres n'agissant qu'aprés plusieurs jours ... Vous excuserez la qualité de la cuisine, nos serviteurs ne comprennent pas bien le concept.

L'Humain joint le geste à la parole, mangeant un peu de chaque aliment. Vous constatez en goûtant que la nourriture est excellente, bien que la viande ait été cuisinée assez maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMer 5 Avr - 8:57

Maglor d'un air de défi, prit un morceau de viande et commenca à le déguster.

Pourquoi se battre pour de la nourriture, il est temps de manger, allez venez les amis. Ce repas est délicieux, pas très raffiné, mais lorqu'on a faim, c'est excellent.

Maglor souriait à l'humain de lui avoir fournit de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 EmptyMer 5 Avr - 10:20

Valandra ne regrettait rien de ses agissements! En effet, elle n'avait jamais apprécié la moindre forme d'injustice. Mais quand ce gondorien avait mangé cette nourriture, elle était rassurée. Ca prouvait bien que cette nourriture n'était pas empoisonnée. Elle s'approcha du sac, prit un morceau de viande ainsi qu'un peu de pain et le mangea.

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé et se rendit compte à ce moment là combien elle avait faim.

Tout celà lui paraissait bon, bien que la viande ait été en effet cuisinée maladroitement! Mais cette nourriture était bien meilleure que la pomme de pin qui lui avait servi de nourriture.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite : La Traque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : La Traque
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser