Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite : La Traque

Aller en bas 
+6
Maglor Tiwele
Valandra du Rohan
Bregoll
Eldendil
Enduril
Angriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 10:26

Anglas méfiant, craqua la coque une noisette entre ses doigts, puis après avoir vérifié que la coque ne contenait aucun petit trou suspect, il porta le fruit à sa bouche.
Ensuite, après avoir débouché la gourde, mit un peu d’eau dans sa main qu’il tendit à la louve.Celle-ci flaira longuement l’eau et la lapa avec délicatesse. Il recommença l’opération jusqu’elle n’ait plus soif, puis il but à son tour 3 gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 10:31

Valandra avait vu les agissements d'Anglas.

Elle se demanda si elle ne devait pas s'excuser auprès de lui pour ses actes. Non, qu'elle avait honte de ses pensées, mais le Prince Anglas n'avait pas eu besoin de celà! Son frère était on ne sait où!

Elle prit elle-même un peu d'eau qu'elle porta à ses lèvres, s'approcha de lui et lui dit assez lentement pour qu'il comprenne:

"Je suis désolée, Prince Anglas pour le conflit que j'ai créé! Vous n'aviez pas besoin de celà! Mais je ne peut supporter toutes formes d'injustices. Quelles qu'elles soient! Et ce que voulait Idrial était contre mes principes!"

Elle le regardait attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 11:16

Anglas écoutait Valandra tout en mastiquant soigneusement sa noisette, il était ému par ces paroles qui démontraient la bonne volonté de la jeune fille.
Il se dit que bien sûr, elle ne pouvait pas raisonner comme le faisaient les Elfes.
Les humains se montraient plus émotifs pour ce qui touchait à la disparition de l’être vivant, c’était normal, l’échéance n’était jamais très loin pour eux.
Alors que les Elfes tout en ayant une sensibilité artistique plus développée, étaient impitoyables pour tout ce qui était classé dans la catégorie « ennemi » : hommes, femmes, enfants, êtres à l’intelligence amoindrie, animaux…
Lorsque par accident des être chers mourraient, ils savaient qu’ils reviendraient habiter un nouveau corps en toute connaissance de leur vie précédente, ça les aidait à accepter.
C’est ainsi que le monde était fait, personne n’y pouvait rien.
Il ne lui répondit rien, mais lui prit la main et la serra doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 11:21

Idrial s'approcha derriere Valandra, et posa delicatement la main sur son epaule............ Je vous ai choquée et je m'en excuse............. je suis votre amie Valandra, n'en doutez point , il est inutile de lever votre epee contre moi, je n'accepterai jamais de combattre contre vous............. Je vous demande de comprendre ma position et, si vous ne le pouvez, au moins d'accepter le fait qu' avec 1480 ans de plus, il est possible d'avoir le coeur un peu plus dur...............je ne toucherai plus a ce Snaga, je vous en fais la promesse, en contre partie, arrangez vous pour que LUI ne nous approche plus Bregoll et moi! En disant ces mot, Idrial plantait son regard glacé dans les yeux de Ration qui se tassait de plus en plus dans le sol ..
Puis elle jeta un oeil dans le sac en sortit un morceau de pain et un fruit sec
elle les contempla un peu, regarda Anglas pour voir si il ne changait pas de couleur ........ et se risqua a mordre dans le pain................
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 11:55

Valandra quand la main d'Anglas avait pris délicatement la sienne avait sentit ses joues s'embraser et son coeur battre la chamade. Elle n'avait pu rien contrôler, mais au fond, celà ne la gênait pas! Elle se sentait tellement bien sur son petit nuage et loin de tous ces combats, qu'elle avait envie d'y rester!

Elle sourit à Anglas. Elle ne savait pas quelle réaction il aurait, mais elle se sentait tellement bien qu'elle n'avait pas envie d'y penser!

Mais Idrial vint mettre fin à ce moment magique. Elle l'aurait bien tuée, mais elle pensa que le moment n'était pas venu pour le romantisme et la situation était assez grave.

Elle écouta avec attention ses excuses, puis lui répondit avec un sourire amical:

"Vos excuses sont acceptées Idrial! Maintenant, laissez-moi vous présenter mes excuses! Non pour avoir défendu ce snaga! Car mon idée n'a pas changé à ce sujet! Mais pour avoir crût que vous m'attaqueriez! J'ai douté de notre amitié et j'en suis vraiment confuse! Quant à ce snaga, en effet, je veillerai à ce qu'il ne s'approche ni de vous, ni de Messire Bregol!"

Elle se tourna ensuite vers Ration et lui dit:

"Je vous conseille de ne pas vous approcher de Dame Idrial, ni de Messire Bregol! Je ne tiens pas à ce qu'il vous soit fait le moindre mal! Et je ne serai peut-être pas toujours là pour vous protéger!"

Valandra se rendit compte qu'elle tenait toujours la main d'Anglas, ce qui suscita chez elle un nouvel empourprement de ses joues. Et elle la lâcha immédiatement;
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 12:52

Messire, vous avez un jeu de négociateur extrêmement compliqué. Pas étonnant, je ne fréquente que très peu de gens de votre peuple, mais je me suis aperçu que c’était une caractérisque commune à la grande majorité d’entre eux.
Vous avez la main, je vous l’accorde, il faut donc faire avec.
Vous avez délicatement buté l’orque qui a obligeamment volé cette nourriture pour vous obéir, cela démontre votre sens de la gratitude et de la justice,
Vous nous faites agréablement chanter sur un air que l’on ne connaît pas, puisque nous ignorons vos exigences, ce qui démontre une très grande perversité, et je m’arrêterai là.
et bien voilà ce que je vous propose dans un premier temps, et ne nous faites pas perdre le notre, je vous le conseille : je crois que vous n’ignorez pas que je suis le fils ainé du Roi Thranduil, c’est son fils cadet qui est entre les mains de votre patron à qui il voue, et moi aussi par la même occasion, une haine incommensurable. Vous devez donc bien vous douter qu’il sera prêt à accepter les conditions les plus invraisemblables, si elles sont de l’ordre du faisable, pour récupérer ses enfants sains et saufs.
Mon père est très, très riche. Je pèse mes mots. Il est très très puissant, je pèse aussi mes mots.
Comme vous êtes un individu raisonnable et que vous nous avez offert une aide qui est pour l’instant au stade virtuel, vous allez juste nous donner votre prix, et je vais me porter garant de cette transaction.
Qu’en pensez-vous ?
Sinon, je voulais en profiter pour vous présenter ce noble vieillard en train de baffrer pour l’instant : il s’agit de Radagast, notre Istar préféré à nous peuple de la forêt. Ne le jugez surtout pas sur sa mine, je vous garantis que vous pourriez être surpris de l’immensité de ses pouvoirs… A partir de maintenant, je vous donne deux minutes pour donner une réponse qui soit vraiment une réponse, faute de quoi, je demanderai un volontaire pour commencer à vous découper en petits morceaux que nous expédierons par poste express un par un de l’autre côté du mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 14:27

L'état d'Enduril s'était stabilisé. Elle marchait normalement à présent.
Après avoir été chercher le sac de nourriture, elle avait surpris les regards affamés de ses compagnons et avait failli lâcher le sac, de peur qu'ils ne lui bondissent dessus... ^^
Elle écouta d'une oreille distraite les échanges entre Valandra et Idrial qui débattaient pour savoir si Ration devait oui ou non gouter les aliments au cas où ils étaient empoisonnés... En attendant, la Rodeuse gardait toujours un oeil sur l'humain qui les regardait d'un air mi amusé, mi ironique.
Après s'être assuré de la nature des aliments et s'être restaurée, elle s'assit près de Bregoll qui regardait d'un air noir celui qui d'après lui, avait manqué de respect à plusieurs membres du groupe. Le respect du code, l'honneur des chevaliers suscitait toujours l'intérêt de le Rodeuse.Elle jeta un regard discret vers le ciel, et vit Nenya perché au faîte d'un arbre.
Puis elle remarqua des herbes un peu plus loin et s'y dirigea. Il y avait des pousses d'Athelas, la fleur des rois. La Rodeuse dénicha un récipient et y fit boullir un peu d'eau.
Elle y mit ensuite les feuilles, qui produirent alors un nuage de vapeur apaisant.
La compagnie en avait bien besoin. Elle respira et se sentit un peu mieux.
Elle se mit à écouter Anglas qui fasait son petit discours et attendit la réaction de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 15:15

HRP : Anglas ne fait pas un "petit discours". Il vient d'entamer une négociation sérieuse à laquelle la vie de chacun est suspendue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 15:47

Idrial, repue, ecoutait avec une grande attention les propositions d'Anglas..... Le moment qu'elle prefera tout de meme etait celui où il etait question de decouper le Gondorien en petit morceau dans deux minutes
Cette idée la ravissait au plus haut point.........
Moi, .... moi je suis volontaire messire Anglas.. je peux moi, le tailler en piece?? Bregoll vous venez avec moi?? ça va etre drole
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 17:09

Valandra écoutait avec attention les paroles du Prince. Et autant, elle s'était opposée à ce qu'on fasse du mal à Ration. Autant dans ce cas précis, elle n'était pas totalement contre! Il travaillait pour l'ennemi et d'ailleurs, ni elle, ni les autres n'avaient la preuve qu'il avait protégé Narelas!

Et d'ailleurs, si il ne voulait pas faire ce marché, ce serait de sa faute! Et dans ce cas, elle laisserait faire les choses, sais même réagir! Bien qu'elle ait accepté cette nourriture, elle continuait à se méfier de lui!

Elle sortit son épée, une fois de plus de son fourreau et dit tout de même d'un air menaçant:

"Je vais vous dire une chose Messire! Je ne vous ai jamais fait confiance! Et si j'apprend que vous avez fait du mal au Prince Narelas, priez-moi de croire, que c'est vous qui allez tâter de mon épée! Je pense que ce marché que vous a proposé Le Prince Anglas est acceptable! Et si j'étais vous, et pour eviter que vos morceaux soient dispersés dans la Terre du Milieu, je l'accepterais!"

Elle lui lança un regard plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 18:49

Tous

L'Humain ne semble ni supris par les révélations d'Anglas, ni impressionné par ses menaces. En fait, il lui adresse un sourire.

Voilà enfin ce que j'appelle une négociation ! Bien. Je suis disposé à vous aider, au prix de recommandations écrites pour le Maître d'Esgaroth et le jeune seigneur de Dale. Une petite somme m'aiderait à démarrer, mais au pire je peux me débrouiller. Et bien sûr je tiens à avoir un droit de regard sur ce qui sera mentionné. Bien sûr, le document portera votre sceau personnel.

Si cela peut vous rassurer, sachez que je compte placer mes talents au service de cette région, et pas manipuler les gens pour les placer sous mon inflence, ce qui me serait pourtant facile. Ce qui signifie bien sûr que mon passé ne sera jamais mentionné.

Cependant, si un jour vous avez à nouveau besoin de me talents, il vous suffira de me contacter et je vous aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 21:42

C'est une pécadille que vous me demandez là Messire, cela semble dérisoire par rapport aux enjeux, est-ce tout ?
J'avoue ne pas comprendre, vous cachez autre chose sous cette ridicule requête.
Expliquez vous vite, je dois vous avouer que vous avez mis mes nerfs et ma patience à très rude épreuve. Je ne sais si je vais pouvoir contenir mes amis et moi-même plus longtemps.
Nous avons l'impression que vous vous riez de notre détresse..le peuple des Elfes n'est il rien à vos yeux, n'avez vous donc aucune empathie avec le passé de votre propre peuple pour que vous fouliez au pied cette alliance millénaire avec des propos triviaux et des marchandages de souks du fin fond de Rhûn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMer 5 Avr - 22:15

Glaurfinn écoutait attentivement, tout en mâchant du bout des dents une miche de pain ; malgré son attention, il n'y comprenait goutte... Il comprenait cependant que le Prince et l'Humain essayaient de négocier, et cela n'avait pas l'air d'être facile, aux son de leurs éclats de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyJeu 6 Avr - 0:14

Enduril

Les herbes que tu as trouvées sont anormales : feuilles rabougries et tachées, odeur déplaisante.

Et non, tu ne trouves PAS d'athelas (mais ton perso peut en avoir un peu dans sa bourse. Je rappelle que l'Athelas ne pousait que vers les anciens campements des Dunedain. Dol GUldur est le dernier endroit où elle pousserait).

Alors que tu te disposes à faire du feu, l'Humain te regarde d'un air glacial

Tenez vous vraiment, jeune Dame, à nous faire tous repèrer avec un feu et de la vapeur ? J'ai eu assez à faire pour trouver un endroit discret.


Valandra

Ration n'a rien compris à ton discours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyJeu 6 Avr - 1:14

Anglas

L'Humain te regarde droit dans les yeux

Je ne désire rien d'autre qu'entamer une vie paisible ailleurs, et pouvoir agir à ma guise. Je ne veux pas de montagne d'or, qui amènerait questions et ennuis, juste de quoi me procurer une demeure. Le Gondor est hors de question pour moi, Dale ou Esgaroth devraient convenir. L'enjeu vous semble dérisoire, mais je vous rappelle que la vie de Edain est brève. Je vous confirme ce que je veux. Des recommandations portant votre sceau, et une petite somme pour démarrer.

Et si je n'avais pas d'empathie avec votre peuple, essayez d'imaginer ce que j'aurais pu faire de votre jeune frère ... Je me suis contenté de le soustraire à des personnes moins ... civilisées que moi ... et je comprends assez bien de quelle façon vous pensez. D'ailleurs c'est pourquoi j'avais été dédigné pour cette négociation.

Mais mes ... collègues ne soupçonnent pas que je suis de mon propore côté et que j'ai des projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyJeu 6 Avr - 10:38

Cet homme représentait aux yeux de Valandra tout ce que la jeune fille pouvait détester chez la race humaine. Un être voulant se faire payer pour ses actes et n'ayant cure du bien être de ses condisciples pour de l'argent était pour elle un être méprisable!

Il était vrai qu'après ce qu'il avait vécu ainsi que son peuple, celà expliquait tout! Elle n'avait jamais vécu pareille situation. Elle ne pouvait donc se mettre à se place et le juger.

Toujours est-il qu'elle détestait ce genre de type qui semblait faire comme si elle n'existait pas d'ailleurs. Sans doute, aurait-il fallu qu'elle soit chez elle à préparer un bon repas! Ce n'était pas un gondorien pour rien! Et elle était soulagée de ne pas avoir épousé Rumil, car le style femme soumise qui dit oui amen à tout ce que son prétendant dit, elle avait essayé et ce n'était pas réellement son style!

Elle se fichait de savoir que cet homme qu'elle méprisait au plus haut point l'ignore! Mais si il continuait de la sorte, elle montrerait qu'elle était là!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyJeu 6 Avr - 15:54

Idrial avancait toujours, dagues à la main ,vers l'homme en armure qui allait bientôt se retrouver pris en etau entre Valandra, idrial et Anglas .
Anglas, je suis sûre qu'il est en train de se jouer de nous! finissons en! echanger un fils de roi contre trois sous, mais qui croira ça? Votre lettre de recommandation doit elle aussi faire mention de votre esprit tordu et malsain, messire??
Parce que , jusqu'a present, vous ne nous avez absolument pas prouvé que l on pouvait vous faire confiance, vous ne nous avez pas acheté avec cette nourriture, tout juste contenté!
Et bien, messire,... vous ne dites plus rien? ou alors aller vous encore nous sortir la tirade de grand protecteur de prince en detresse? Je ne crois pas que vous puissiez vraiment nous aider a sortir Narelass du filet que vous lui avez tendu.......... D'ailleur je ne crois pas que vous ayez jamais eu l'intention de nous le rendre. QUI SE TERRE DANS CETTE FORTERESSE ???car je ne crois pas me tromper en disant que lui seul a le pouvoir de liberer Narelas!
Anglas, ne rentrez pas dans son panneau, je vous en conjure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyJeu 6 Avr - 21:48

Pendant ce temps, conscient du danger dans lequel les avait mis la jeune Dunadan, en faisant bouillir de l'eau dans le casque de l'orque mort, après après avoir rassemblé brindilles et bois morts d'un geste magique fort élégant, et après avoir allumé le feu d'un claquement des doigts, il se dirigea lentement vers elle, les condyles animés de tressaillements spasmodiques qui en disaient long sur l'état de son sytstème nerveux.
Madame, vous avez un niveau de connaissances magiques que pourrait vous envier même un vala, même une douzaine de valar, cependant, comme vous l'a dit courtoisement Môssieur, la vapeur que dégage votre potion doit être perceptible jusqu'à Valinor. Je me permets donc, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, de renverser votre casque qui par la même occasion éteindra ce feu, certes fort sympathique, mais tout-à-fait déplacé dans la situation que nous vivons..
Dame Idrial, j'arrive une fois ce petit travail terminé. Si le Prince nous y autorise, je saisis l'individu et vous commencez à lui découper un doigt de la main que vous voudrez....
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyVen 7 Avr - 10:32

Valandra écoutait toujours. Elle était totalement d'accord avec Idrial. En effet, elle continuait de penser que cet homme avait des choses à cacher et qu'il profiterait de la moindre occasion pour se jouer d'eux.

Elle avait toujours son épée en main. Elle se tourna vers Angals et lui dit:

"Si vous voulez mon avis, Prince Anglas, Je partage l'idée d'Idrial: vous ne devriez pas faire confiance en cet homme, qui à la moindre occasion qui se présentera à lui, nous trahira, j'en suis convaincue!"

Elle s'approcha de lui et lui dit en prenant un air menaçant:

"Je le répète: Si j'apprend que vous avez fait le moindre mal à Narelas ou même si vous faîtes le moindre mal à mes amis, vous le regretterez amèrement! Ce n'est pas parce que je suis une faible femme, comme vous les nommez vous les gondoriens, que vous devez prendre ces menaces à la légère!"

Elle se sentait soulagée. Elle lui avait dit que derrière la faible femme, comme elle était considérée par les gondoriens, se cachait un combattante. Et qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger ses amis!

HRP: Juste pour vous dire qu'à partir de lundi, je suis en stage! Je ne sais pas si j'aurai accès au net Sad! Donc, je vous demanderai comme d'hab de me faire un résumé le mardi. Je viendrai lire et répondre mercredi après-midi. Ce serait gentil Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyVen 7 Avr - 18:56

Je suis absent jusqu'à lundi, alors n'avancez pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyDim 9 Avr - 22:59

[ouf, heureusement que ça a été calme, j'avais un week end très très chargé...]
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 11:13

Anglas répondit :
je décide de vous faire confiance, momentanément bien sûr, si vous êtes loyal, vous aurez ce que vous souhaitez, je m’y engage au nom de mon père.
Cependant ma confiance n’est pas aveugle. C’est pourquoi, vous allez rester sours l’étroite surveillance de ceux de mes amis qui prennent vos paroles pour des mensonges : Valandra, Bregoll, Idrial, Enduril, encadrez cet officier afin de pouvoir contrer instantanément le moindre geste déplacé, et contentez vous de le maitriser, ne le tuez pas.
Maglor, venez à mes côtés, ainsi que vous Seigneur Radadast si vous êtes d’accord : nous allons ouvrir la marche, mon amie la louve et ses frères vont passer devant car ils perçoivent bien plus de choses étranges que nous…

Ils firent quelques pas, lorsque la louve s’arrêta, les oreilles pointées en direction de Glaurfinn qui attendait le groupe assis sur un caillou, en jouant aux osselets avec des petites pierres, et mastiquant consciencieusement des bouchées d’une sorte de sandwich qu’il s’était fabriqué avec du pain et de la viande.
Elle regardait dans sa direction, les yeux mi-clos, la tête légèrement relevé, les narines en pleine action.
Anglas et Radagast regardaient son manège, fascinés. Anglas ouvrit son esprit à l’animal au cas où il aurait voulu communiquer, et cela ne tarda pas, elle lui envoya une représentation de ce que sa truffe percevait.
Cela avait la forme d’un enfant, de forme humaine mais non humain, mais il s’en dégageait une charge émotive très puissante….
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 11:44

Idrial avait pris place sur la droite de l'humain , ne lachant pas ses dagues.
Le groupe allait avancer derriere le prince , lorsque celui ci s'arreta net devant la louve qui humait une odeur vers glaurfinn, toujours assis, comme si tout ce qui se passait depuis leur repas ne le concernait pas............... Ceci dit, Glaurfinn etait jeune et toute cette histoire avait dut l ennuyer profondemment. Tout ce qui l interressait etant de retrouver son ami.
Donc lui etait seulement en train de finir de manger son pain fourré a la viande concensieusement ,la louve n'en avait cure! elle reniflait quelqu'un ou quelque chose qui se trouvait Derriere lui.......
Idrial remonta un peu plus ses dagues, se preparant a une eventuelle attaque.......
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyLun 10 Avr - 22:50

Glaurfinn, intrigué par le manège de la louve et des autres, s'arrêta de manger, la bouche pleine, avec une expression étonnée sur le visage. Il regarda derrière lui, dans la direction du regard de la louve, sans comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 EmptyMar 11 Avr - 22:54

Maglor restait à coté d'Anglas en attendant de retrouver Narelas. Il observa Anglas qui étiat certainement en communication avec quelqu'un, mais cela ne l'interréssait pas. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait utilisé cette capacité de télépathie.

Il se demandait ce que la louve avait pu flairer...

HRP : Absent jusqu'à vendredi pour cause d'oral TPE + Oral blanc de francais + controles....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite : La Traque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : La Traque
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser