Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la Route de Bree

Aller en bas 
+2
Tintallë
Eldendil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptySam 28 Oct - 9:34

HRP: Donc, est ce que quelqu'un a une trousse de secours ?? parce que sinon pas grave............je continues le voyage comme ca mais vous attendez pas a dormir la nuit. Very Happy :/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:32

Halbaroth réapparu dans la clairière, il avait mis à sac la tanière des montres et avait trouvé un grand nombre d'objet intéressant, entre autre une carte qui indiqué les principales positions ennemies actuelles mais il était incapable dans savoir plus ne lisant pas la langue du Mordor.

Turon quant à lui était sous un tas de feuille morte, il y avait été jeté violemment par le troll en furie. Halbaroth ne mit pas longtemps à le retrouvé tant c'est cris percés l'obscurité qui commencé à disparaître. Son bras avait été brisé pas le troll mais heureusement pour lui Halbaroth avait quelques talents de guérisseurs, lui venant directement de la lignée des rois de numénor. Il put lui mettre un bandage fabriqué avec des morceaux de tissu de la tunique du troll.

Après avoir soigné du mieux qui pouvait le nain il le transporta jusqu'à groupe, eux même tous autour de Ceneluin. Ne sachant ce qui c'était passé durant son absence il demanda à Laiquasor.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 22:54

Halbaroth

puisque tu as un don de guérisseur hérité de tes ancêtres de Numenor, tu pourrais peut-être en profiter pour proposer des soins à Ceneluin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 0:41

Laiquasor fut soulagé en voyant arriver le Rôdeur ; cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient plus vu. Les récits viendraient plus tard ; il expliqua brièvement la situation à Halbaroth :

"La petite s'est démise l'épaule en tombant. Personne ne possède de réels dons de guérisseur ; je suppose que vous savez vous y débrouiller avec les soins ? Au fait, quel est l'état de votre ami ? Si vous le souhaitez, nous avons emporté en partant d'Imladris une trousse de soins, qui contient le nécessaire. Je m'y connais également assez bien en herbes, comme, je le suppose, nos amies ; souhaitez-vous que nous allions en chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 0:46

"Heureusement turon ne sait pas complètement briser le bras, il ne pourra plus s'en servir pour frapper mais il est vrai qu'un remède à base de plante lui ferait du bien en passant un peu la douleur. Pour ce qui est du bras démis, je peux lui remettre en place mais cela lui fera très mal. Il lui faudra donc un aussi un soin pour calmer la douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 18:43

HRP: Je ne serai pas là cette semaine! Si quelqu'un voulait reprendre mon perso en attendant, ce serait sympa Wink!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 21:01

Je pense que le MJ pourra s'en occuper, non ? En attendant une réponse d'Idrial, je m'abstiens de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 0:42

Je te nomme donc "assistante" en attendant ton retour Cúlnamo...

Ceneluin
Acceptes-tu que Halbaroth procède à l'opération qui consiste à exercer une violente traction vers le haut sur le bras ? Sachant qu'il y a neuf chances sur dix que tu tombes dans les pommes ?
Halbaroth
Si elle est d'accord pour ton intervention, pense à prendre sous la main la petite gourde d'infecte blanche que ton copain Nain se trimballe partout (qui peut aussi bien servir à allumer un feu qu'à désinfecter les blessures ou qu'à faire chanter un mort !)



Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 17:24

ben moi je suis ok pour la remise en etat du bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 23:27

La petite est d'accord, à toi de jouer Halbaroth !
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 11:30

HRP: Je suis de retour Razz !!! Je suis assistante de quoi en fait lol! ????

Valandra dui Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 0:19

Ben... assistante de notre docteur improvisé qui s'est proposé pour remettre d'aplomb l'épaule de la petite...
Mais pour le moment il a dû aller ramasser des fraises...

Docteur ?????? Vous pouvez revenir s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 1:10

désolé je suis en plein exam et j'ai pas le temps je confie donc mon rôle à vous pendant 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptySam 11 Nov - 11:09

ET MOI???? J'AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAL MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais peut etre pas attendre toute la nuit ou.................je m'ara-kiri ca sera pus rapide !! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 2:25



Et ben dis donc Ceneluin, pas très pratique pour de longues chevauchées à travers les bois et les taillis, mais vraiment très joli ta tenue d'apparat !

Je vous précise que ma présence risque d'être assez aléatoire pendant quelques temps, mais je ferai mon possible pour suivre votre progression.
(s'il y en a)

Soignez bien Ceneluin, et repartez dès que vous pourrez en direction de Bree. (attention à Amon Sûl !)
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 23:25

BEN MOI JE VEUX BIEN CONTINUER MAIS BON...............(crions bien fort ou ils ne risquent de ne pas m'entendre)..................SI CA CONTINUE LA DOULEUR VA ETRE TELLE QUE JE VAIS CRIER TRES FORT ET TOMBER DANS LES POMMES...............ALORS FAITES QUELQUE CHOOOOOOOOOOOSE PAR PITIE !!!!!!!!!!!!!!!Ange je vais monter aux cieux......Flowers Bye Bye au revoir les amis bouhouhou !!!!je dirais bonjour a mandos de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 0:37

Re, enfin finit les exams pourris -__-'
-------------------------------------------------------------------------------
Halbaroth s'approcha de Ceneluin pour lui remettre son bras en place. Il demanda à Laiquasor qui connaissait bien des remèdes pour soulager la douleur de venir l'aider. Il donna un morceau de tissu pour que Ceneluin puisse serrer les dents sans se faire mal et examina la blessure avant d'essayer l'opération.
Le bras avait déjà commencé à enfler. Il n'était effectivement plus en place dans l'articulation. Il fallait tirer fortement sur le bras pour le remettre en place au prix de ne plus pouvoir s'en servir pendant quelques temps. Se saisissant de la main de Ceneluin, Halbaroth, d'un coups sec mais précis tira...
crac...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 13:06

Culnamö s'approcha de Halbaroth!

Décidément, les méthodes de soins des humains étaient pour le moins barbares! Mais bon, ça partait d'un bon sentiment et l'important c'était que Ceneluin aille mieux!

Elle lui demanda:

"Puis-je vous aider Maître nain? Avez-vous besoin de quoi que ce soit?"

Elle attendit une réponse du nain.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 21:47

Valandra du Rohan a écrit:
Culnamö s'approcha de Halbaroth! Elle avait remarqué les méthodes pour le moins barbares de ce nain!

Sauf erreur , je pense que tu te trompes là. Halbaroth n'est pas un nain mais un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 11:33

HRP Arrow Je viens de corriger mon erreur Embarassed !!!!! Désolée! Mais je pensais qu'il y avait un nain dans la compagnie! Et je remarque une chose, j'ai encore râté une occasion de me taire Razz lol! !!!!

Valandra du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 20:03

Valandra du Rohan a écrit:
Mais je pensais qu'il y avait un nain dans la

Tu en as même manqué 2 ^^
Il y a bien un nain dans la compagnie mais c'est pas Halbaroth...
Je te laisse chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyLun 27 Nov - 21:55

quand halbaroth tira (comme un fou) sur le bras de ceneluin,celle-ci cria de douleur et fut au bord de l'evanouissement.Bon si l'homme disait qu'il etait en place c'est qu'il etait en place.mais que ca faisait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 23:49

Laiquasor était parti chercher des herbes médicinales pour calmer la douleur de la petite. Il chercha de l'athelas, car il en restait encore dans cette partie du monde ; cependant il n'en trouva pas, ils devraient se contenter des feuilles un peu sèches qu'il possédait. IL chercha encore quelques plantes pour faire des infusions, et rentra en courant lorsqu'il entendit la petite crier.

"Cela s'est-il bien passé ? Il n'ya pas de complications ?

Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider à préparer ces infusions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 13:37

HRP : désolé de vous avoir laissé tombé si longtemps – on va appeler ça un cas de force majeure. Mais je ne vous ai pas oubliés : on reprend.

Halbaroth :
où en est ton ami nain, question santé ?

Ceneluin :
On peut dire que ce traitement de choc t’a été bénéfique puisque ton bras ne pendouille plus lamentablement. Mais effectivement, tu as du sentir passer ta douleur ! Si quelqu’un pouvait t’offrir une boisson réconfortante, ce serait le top bonheur !

Tous :
Il est temps maintenant de lever le camp – direction : Bree. Amon Sûl est à 9 jours de marche – penser aux vivres - attention aux loups !
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 EmptyMar 5 Déc - 13:05

HRP Arrow Sorry pour vous avoir lâchée aussi longtemps, mais je suis une formation pour l'instant! Quelqu'un pourrait-il me dire où je me place pour l'instant? Je ne sais plus!

Valandra du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la Route de Bree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la Route de Bree
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhudaur :: Imladris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser