Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur la Route de Bree

Aller en bas 
+2
Tintallë
Eldendil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 23:06

Puisque personne ne répond, je me permets de répondre à ma moi-même.

Laiquasor, après avoir aperçu quelque chose dans les arbres, tressailit, et fit signe à Halbaroth de revenir près du campement. Une fois arrivé, il fit signe aux autres de se réunir....
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 17:43

HRP: Je reviendrai demain! pour de nouvelles acventures! Désolée! J'avais oublié que c'était la rentrée et de ce fait, que cette aventure reprenait lol! !!!!!

Et au fait, où je suis moi? Je ne sais plus Razz !!!!!!


Valandra du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:01

HRP:valandra,tu es au camps car tu es venu me reveiller.HRP

Ceneluin voulut rejondre Laiquasor et les autres mais Culnamö lui barrait la route.
Culnamö,laisse moi passer je veux me battre!!!!!!!

Elle fonça dans le tas et bouscula la jeune femme.Puis elle sortit dehors et parti dans la direction du bruit.....
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 12:06

Culnamö pas très contente de s'être fait bousculer par Tintallië, la suivit. Elle avait promis à Elrond de la protéger et elle avait l'intention de tenir sa promesse. Ella avait aussi entendu du bruit elle espéra que rien n'était arrivé à Laquasor qu'elle n'avait pas encore vu!

Elle avait pris la peine de prendre son arc-à-flèches et le bandit, se demandant quel était ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:09

Laiquasor, en quelques pas rapides, rattrapa Ceneluin par le bras et lui dit assez rudement :

"Fillette, je crois que ce n'est pas le moment de faire des âneries de ce genre, surtout quand on sait par quoi est produit le bruit..."

Et comme il fallait se dépêcher, il revint au groupe qui s'était formé et expliqua brièvement la situation :

"Le raffut est provoqué par trois Trolls des montagnes, sans doute descendus des Landes. Il doit être environ la 5° heure de la nuit (donc à peu près quatre heure du matin), le jour, en cette saison, ce lève tard, à la 8° heure (donc dans quatre heures et demie) ; je propose que nous les retenions jusqu'au matin, étant donné que vu notre faible nombre, nous aurons du mal à les abattre. Je propose que nous nous divisions en groupes de deux, et qu'en silence nous nous déployons autour d'eux ; ainsi, quand nous voudrons les attirer en faisant du bruit, ils suivront, et nous n'aurons qu'à nous écarter et à un autre groupe de les attirer... Je pense que nous pouvons les occuper jusqu'au matin. Que pensez-vous de ce plan ? Si vous en avez un meilleur à proposer, n'hésitez pas. "

Je précise que mon découpage des heures est fait avec mes vagues souvenirs du découpage du temps antique, et que si vous voulez utilisez notre découpage moderne, je corrige.

Edit @ Tintallë : Bien vu, j'ai corrigé Very Happy


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 13:02

HRP:c'est Ceneluin pas tintallë,glaurfinn!!!HRP

Ceneluin en entendant le mot troll frisonna et arreta de gesticuler.
c'est vrai ??trois trolls,en chaire et en pustules ????je suis assez petite pour me faufiler dans l'herbe et les espionner qu'en dites vous????OOOhh s'il te plait laiquasor!!!!!

et elle se mit a le regarder avec des yeux supliants qu'elle seule pouvait faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 23:53

Vous êtes donc tous sûrs maintenant qu'il s'agit bien de trolls des montagnes.. en fonction des sons correspondants aux pas, ils sont bien trois... et terriblement armés : massues gigantesques hérissées de dards en métal, épieux du diamètre d'un jeune arbre, épointés pour la chasse au sanglier, cordages plombés, chaînes, poignards aussi longs et larges que de grandes épées.
Bizzarement, ces trolls parlent le ouistrain, ils ont dû être colonisés dans des temps anciens, mais ils l'ont oublié. Vous les entendez se dire que ça sent la chair fraîche dans le coin. Ils ont un odorat aussi performant que celui des loups.
Mais bien que n'ayant approximativement qu'une dizaine de neurones pour faire fonctionner le tout, ils sont parfaitement au courant qu'ils ne doivent pas trainer de jour, et ils connaissent tous les trous et toutes les cavernes de la région, ayant d'ailleurs aménagé un certain nombre qui leur servent de résidence secondaire.
Ils se lancent en chasse parce qu'ils veulent absolument vous trouver avant que le soleil se lève pour vous dévorer tranquillement à l'abri du jour.
Ils font des enjambés de trois mètres chaque fois, et massacrent toute la végétation arbustives pour que vous ne puissiez pas trouver de cachettes.
Vous n'êtes pas Gandalf et je ne vous l'enverrez pas pour leur raconter des salades qui feraient gagner du temps.
Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 15:34

-Il ne manquait plus que ça!" Pensa Culnamö.

Il fallait agir vite et efficacement, ce qui ne serait pas evident. Elle sortit son arc-à-flèche et demanda à Ceneluin:

"Je pense que vous devriez vous éloigner!"

Elle décocha une flèche, banda son arc et se mit à tirer en diretion du sommet de leur crâne. Et elle espéra avoir pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 22:38

La flèche de Culnamó a malheureusement raté le troll qui était en train de commencer à se baisser pour renifler une empreinte, et lui a juste labouré le cuir chevelu, ce qui le met dans un état de colère épouvantable.
Il beugle comme une douzaine de taureaux enfermés ensemble dans un tauril et qui viennent de voir passer une vache en chaleur.
Ses copains arrivent au pas de course pour voir ce qui se passe, et se lèchent avidement le doigt qu'il viennent de passer sur la blessure.

"ça sentir l'elfe, l'humain et le nain.... eux payer, eux pas le droit de faire du mal... nous les manger tous et d'abord écrabouiller sales petites têtes vilaines à eux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 18:52

sans que personne ne la vit,Ceneluin partit se cacher plus loin.Elle se cacha de sorte que plus personne ne puisse la voir..........elle avait apprit ca avec toutes les betises faites en compagnie d'Estel.
donc elle se camoufla et vit de tres pres les
trolls..............GLUUUUPS......elle deglutit.

bon,camoufler son odeur.....il faut trouver un animal et se barbouiller avec.....non ca les attireraient encore plus........que faire???

soudain elle vit des baies......
une fois barbouillée elle se dit avec satisfaction:

bon la ca devrait suffir.....

bon alors maintenant il fallait trouver un moyen de se debarrasser des trolls et de leurs pustules...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 16:48

Culnamö ne savait pas comment réagir. Mais il fallait qu'elle trouve une solution rapidement.

Il fallait qu'elle gagne du temps. Mais comment? Maintenant qu'elle en avait enervé un, les autres semblaient bien remontés contre elle.

Elle hurla presque en décochant une flèche et en commençant à tirer tout en marchant à reculon:

"Quelqu'un a une idée? Parce que là j'en manque!"

Elle espéra avoir une réponse

HRP: Pas là du WE! Vous pouvez faire agir mon personage si vous voulez Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptySam 23 Sep - 16:43

Laiquasor, quelque peu énervé par l'absence de réactions face à sa propostion, la répéta :

"Il me semble que nous pourrions nous mettre par groupes de deux, pour les attirer dans des embuscades, sans nous faire voir..."

En attendant qu'ils réagissent, il empoigna son arc, tira une flèche de son carquois, l'encocha, banda son arc fortement, et tira, en visant l'oeil du Troll agité.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 23:24

Mais pendant ce temps là Halbaroth avait disparu...

En vérité il avait contourner les trolls, n'étant équipé d'aucun arcs suffisement efficace pour les inquiéter et le combat au corps à corps étant inpensable, il espérait tomber sur l'une de ces cavernes. Turon était habitué au troll et lui avait donné l'idée de chercher cette caverne, sachant que les tolls évitaient de trop s'en éloigner. Il tomba par hasard sur tintallë et lui ordonna de rejoindre immédiatement les autres.

Par chance il trouva une caverne et l'odeur qui en sortait ne laissé aucun doute.
L'idée lui vient alors d'y mettre le feu, les trolls seraient alors obligés de partir pour trouver une autre caverne avant le levé du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 9:07

Laiquasor :
ta flèche s'est fichée dans l'oeil du troll. Il est tombé et se roule par terre en appelant sa mère...
Les autres se lamentent à côté de leur copain, mais en même temps, une rage démesurée s'empare d'eux...
L'un d'eux, le nez par terre réalise que Culnamo est à sa portée, au moment où elle encoche sa deuxième flèche, il fait un démarrage stupéfiant et réussit à s'emparer d'elle...

Halbaroth :
bonne stratégie, ils ne pourront plus en effet se réfugier dans leur tanière. Mais le jour n'étant pas encore levé, ils ont le temps de faire un carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 11:00

Culnam¨tentait de se débattre. Mais l'étreinte du monstre se faisait de plus en plus forte. Elle devait tenter quelque chose et tenta de prendre son épée qui se trouvait à sa ceinture.

Allait-elle y arriver? Elle ne le savait pas! Mais elle devait tout tenter pour y arriver. Elle ne tenait pas à terminer sa vie mangée par ces monstres horribles.

Elle espéra que quelqu'un allait se bouger pour la sortir de cette situation plus qu'embarassante et continua son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 13:31

ceneluin vu Halbaroth arriver et s'enfuit.il la ratrapa et lui donna l'orde de retourner vers le groupe.elle se debatit:
je n'ai pas besoin de nourrice!!laisse moi tranquille!!
elle s'echappa et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 21:03

Culnamo est en très mauvaise posture. Le troll rugit et bave, il n'a qu'une idée : venger son copain et par la même occasion se remplir la panse avec de la chair fraîche...
il ouvre une bouche démesurée révélant des crocs marrons monstrueux
au dessus de sa tête...
Est-ce que vous envisagez de la laisser dévorer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 23:21

Laiquasor, avec rapidité, reprit une flèche de son carquois et tira fort dans le palais du Troll. Le risque était important de toucher Culnamö, mais ils ne pouvaient plus prendre le risque... Après quoi, il posa son arc et dégaina rapidement sa longue épée.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 10:47

Heuuu , coucou??

Ïlmarë n'en croyait pas ses yeux.... ça alors des trolls...
Elle s'etait eloigné du groupe pour pouvoir surprendre l enemi dans le dos avant qu'il ne l'ait vu comme elle le faisait souvent, mais elle ne s'attendait pas a ça du tout...bon il fallait reagir, ses amis etaient en tres mauvaise posture...
Elle grimpa sur l'arbre le plus proche du dos de celui qui martyrisait Culnamo , puis sauta sur sa nuque ( hé hé) aussi vive que l'eclair,encocha une fleche et tira ...... ( a l'appreciation du MJ bien sur:tongue: )
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Elros
Nouveau Membre
Elros


Nombre de messages : 46
Localisation : Numenor
Date d'inscription : 17/04/2006

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:24

Mais le troll étant un microcéphale, une flêche ne pouvait suffir à le mettre à terre.

Soudain Turon surgit d'un buisson, immédiatement le troll cessa le combat avec Ïlmarë, détestant par dessus tout un nain, il le poursuivit sur quelques mètres et atteignirent tout les deux une clairière. Turon avait tout prévu et ce retournant brutalement le troll ne pu éviter le coup de hache. Gravement blaissé à la jambe gauche, celui-ci réussi quand même à attraper Turon et commenca à le presser dans ca grande main...
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:43

Oua : la grande classe !
allez y, continuez, faut tous me les déquiller...
rappel :
un est à terre en train de crier maman et de se rouler dans tous les sens en essayant d'extirper la flèche qui lui dépasse élégament de l'orbite
l'autre a lâché Culnamo qui a chu brutalement à terre, une flèche plantée sur le dessus du crâne, style antenne radio, et après avoir couru après Turon et s'être pris un coup de hache dans un genou, réussit à se saisir de lui.
Je vous dis pas le taux d'adrénaline qu'il se trimballe ! gare à vous tous
Mais y en a un troisième qui se déchaine, il se tourne de tous les côtés en beuglant et en brassant l'air des battoirs qui lui servent de mains, ne sachant pas lequel d'entre vous il veut attraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 21:47

Laiquasor courut derrière le Troll et Turon. En arrivant dans la clairière, il vit le Nain dans une mauvaise posture... Contrairement à la plupart des Elfes d'Eregion, il n'aimait pas particulièrement les Nains, ayant vécu à Doriath durant le Premier Age... Cependant, les amis de ses amis sont mes amis, comme le dit l'adage, et Laiquasor courut au secours de Turon. Sa longue épée lui permettait de blesser le Troll tout en le maintenant à distance ; il frappa la jambe de la créature, en espéarnt que la chute du Nain ne serait pas trop dure...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 16:04

Culnamö trop heureuse d'être sauvée décida de s'éloigner. En effet, elle était à moitié sonnée par la chute, mais elle devait se reprendre.

Mais pour l'instant, il fallait qu'elle se reprenne et tentait de reprendre connaissance 5Tu me dis quand je reprend connaissance Eldendil???).

HRP: Pas là du week-end! Si vous pouviez reprendre mon perso entretemps, ce serait gentil Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 21:10

HRP : beeennnn... t'as qu'à reprendre connaissance quand tu reviendras ma Valandra, fais de beaux rêves en attendant ! Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:18

Ceneluin devait faire quelque chose!!elle sortit son arc et ses fleche.elle en decocha une sur le crane du troll qui attaquait turgon et laiquasor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la Route de Bree - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur la Route de Bree   Sur la Route de Bree - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la Route de Bree
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhudaur :: Imladris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser