Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite : La Traque

Aller en bas 
+6
Maglor Tiwele
Valandra du Rohan
Bregoll
Eldendil
Enduril
Angriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 11:55

HRP:on serait pas un petit peu dans le caca là????
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 12:29


COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 13:20

HRP: Bon allez, je me lance..... affraid

RP:Une forte odeur de fumée envahissait tout le site.............
Que se passait il ? un dragon avit il elu domicile ici et le groupe l'avait il reveillé?? Aahh non! Idrial les voyait maintenant par dessus les gros boucliers, Des orques avec des torches etaient entrés sur la place.. Ils se servaient de ça pour eloigner les loups, et le pire, c'ets que ça marchait. Idrial se demandait encore qui pouvait bien etre le chef de cette forteresse: Seuls, les orques ne pouvaitent pas inventer une defense comme ces boucliers, et encore moins se dire que le feu pouvait effrayer les loups.
Que faire? Le plan d'Anglas venait de lamentablement echouer, et les espoirs d'entrer dans la forteresse grace a sa ruse, venait de s'envoler en fumée...
Idrial tapota l'epaule d'Anglas pour le sortir de son etat de behatitude face a toutes ces contre-attaques
Il faut faire vite quelque chose ou bien nous allons tous mourir ici , Prince. Avez vous un suggestion??ou bien j'ai peut etre une idée, mais je ne suis pas sûre qu'elle va vous plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 15:12

HRP/Petite remarque :

Idrial, c'est faux. Les Orques sont bêtes, soit, mais ils savent trés bien que les animaux ont peur du feu. Je rappelle que certains Orques utilisent les loups comme montures et compagnons de chasse./HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 17:19

Anglas s’aperçut que tous ses compagnons le regardaient désemparés et comme le lui avait dit ouvertement Idrial, attendaient une décision et une action.
La situation actuelle était nettement à leur désavantage. Si les grosses brutes protégées par leur bouclier et la herse leur balançaient les carreaux qu’ils étaient en train d’armer sur leurs arbalètes, personne n’en sortirait vivant. Et cela il n’en était question même pas durant un dixième de seconde.
La mort dans l’âme, il dit en Sindarin en demandant à Idrial de le traduire à Valandra et à Enduril :
J'attends vos suggestions, Madame, si vous en avez de bonnes, cependant nous n’avons pas le choix, nous devons battre en retraite pour l’instant, lorsqu’ils verront que nous fuyons, ils vont ouvrir la herse et se ruer à l’extérieur. Replions-nous vers l’arrière, mais pour l’instant restons groupés.
Nous devrons peut-être nous embusquer dans le premier passage, pour les obliger à nous affronter deux par deux.
Radagast, pouvez-vous envoyer un écran de fumée pour protéger notre fuite ? J’espère que les loups auront réussi à leur échapper eux aussi….


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyLun 6 Mar - 21:12

HRP : Ce soir j'ai de la chance, j'ai un peu de temps pour passer, parfois ca sera peut etre le même cas que ce soir, en espérant que ca soit plus souvent Very Happy .

Maglor pensait en silence. L'idée de laisser les loups en s'enfuyant lui déplaisait tout particulièrement mais ils n'avaient certainement pas le choix.

Je pense que l'on pourrait faire deux groupes, un servirait d'appât (il regarda Ration quelques instants), et un autre d'attaquant. Car je pense que grace a un ou plusieurs appât on pourrait mener les orcs assez facilement où l'on voudrait pour par exemple organiser une embuscade. Tout ceci ne sera valable que si ces derniers décident de sortir de leur forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 10:02

Et cela va sans dire, vous êtes volontaire pour faire l'appat Maglor ? C'est pourtant à Fingon et à ses capitaines que vous avez dévolu ce rôle lors de Nirnaeth Arnoediad ???
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMar 7 Mar - 22:30

S'il vous plait Bregoll, arrêtez quelques instants vos critiques. Je sais que ma conduite passée fut une grave erreur mais je ne reproduirai jamais un tel acte. J'étais huider par un père trop impulsif et il avait autour de lui une aura de fougue. Nous reparlerons de mes mauvais actes après avoir régler nos problèmes qui sont certainement en ce moment plus urgent que des rivalités anciennes.

Maglor se rendait compte à quel point il regrettait ses actes et qu'il ferait tout auprès de Bregoll pour se faire pardoner. Maglor préférait la négociation à la guerre, mais dans leur cas actuel, aucune négociation n'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 11:46

Valandra était assez d'accord avec l'idée d'Anglas. Et d'ailleurs, elle ne voyait pas très bien le rôle qu'elle pourrait avoir dans cette histoire. Certes, elle comprenait le rohirric mais si c'était un mercenaire, il ne voudrait pas l'écouter.

Elle dit à Anglas:

"Je suis d'accord avec vous Prince Anglas!"

Elle attendit une réponse. Puis pensa que si elle parlait en rohiric à cet homme, celà ralentirait plus les choses! Elle devait faire part de son plan au Prnce.

" Je suggère de faire ralentir les choses si c'est possible et de tenter de le distraire! Je vais tenter quelque chose! Restez tout de même sur vos gardes! On ne sait jamais! Il sera toujours temps de filer après!"

Avant même qu'elle ait eu une réponse de l'elfe, elle dit en rohirric suffisament haut pour que cet homme qu'elle avait entendu parler le rohirric l'entende:

"Qu'est-ce ou voulez-vous amener?"

Epée à la main et ses sens en éveil elle attendit une réponse de cet homme qui avait parlé en rohiric.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 13:02

Bregoll et Maglor, vous réglerez vos comptes plus tard…
Valandra, c’est bien de tenter un contact, mais j’ai peur que le « rohirrim » n’entende rien dans ce vacarme si toutefois les loups l’ont épargné…
Idrial, franchement, je ne vois aucune autre solution pour l’instant que de se replier tous ensemble pour ne plus être la cible des arbalètes. Ce serait une folie de se séparer et de faire chacun à notre tête…
Suivez-moi tous dans le passage de la première enceinte, puisque Radagast couvre notre fuite avec de la fumée, tiens rouge ?

Il se mit à courir pour traverser en sens contraire l’espace qui séparait les deux enceintes et se baissa pour passer sous la première herse qui était restée à moitié relevée, en espérant que le reste du groupe suivait…[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 13:15

Valandra suivit la manoeuvre d'Anglas! En effet, l'idée d'Idrial lui avait parue totalement folle. En se séparant, ils étaient plus sujets à se faire attaquer.

Comment avait-elle pu avoir eu cette idée saugrenue d'essayer de communiquer avec cet homme avec tout ce bruit? Mais elle espérait tout de même que sa manoeuvre avait porté ses fruits.

Elle préféra marcher à reculons. En effet, le conseil que lui avait prodigué Ancir autrefois avait enfin porté ses fruits et elle ne voulait pas tourner le dos à un orque.

Elle hurla aux autres:

"Je pense que le Prince Anglas a raison! Nous devrions suivre son exemple! Mais si je puis vous donner un conseil, ne faites pas comme le prince! Je pense que nous devrions marcher à reculons! Il ne faut jamais tourner le dos à un orque! J'en ai fait les frais!"

Elle continua de marcher à reculons, l'épée à la main et parée pour toutes attaques. Elle faisait attention où elle marchait pour eviter de trébucher.

Elle finit par rejoindre Anglas et se prépara au combat. L'heure était grave mais elle se sentait prête à combattre aux côtés d'Anglas. Elle voulait lui prouver sa valeur et combien il avait eu tort de douter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 14:58

Enduril analysait la situation: ils étaient coincés car ils ne pouvaient plus attaquer de loin.
Anglas retourna alors à la première enceinte, et tout le groupe suivit. Enduril glissa sous la herse et rejoignit le prince en un rien de temps, tout en tabassant un assaillant qui lui avait foncé dessus, sorti de je ne sais où. Quand elle l'eut salement amoché, elle s'adressa à Nenya qui voletait au dessus d'eux.
Tu n'aurais pas une idée géniale s'il te plaît?! lui cria t'elle.
L'Aigle descendit en piqué et planta ses serres dans les yeux d'un orque isolé.
Merci quand même! lui dit-elle.
Elle parla ensuite au Prince Anglas:
Quels sont vos ordres, messire?

HRP: vous pouvez aussi faire agir Nenya si vous arrivez à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 15:20

Idrial fut tres surprise que, sans même avoir ouvert la bouche, le prince Anglas ai deviné ce qu'elle avait imaginé. Si il avait lu dans ses pensées, il l'avait fait avec beaucoup de discretion car elle ne s'etait aperçu de rien!!!
Il faut dire aussi qu'elle etait encore en train de se remettre de son incident avec la main baladeuse de Bregoll et que son esprit etait quelque peu "confut" alors, si Anglas l'avait sondé, qu'avait il pu voir en elle ( esperons qu'il n'est pas resté trop longtemps et qu'il n'a pas entendu toutes ses pensées)???
En tout cas, il avait bien cerné son plan: La breche par laquelle etaient passés les loups etait sufisemment large pour des corps feminins comme ceux de Valandra; Enduril et Idrial. Les hommes, eux etaient bien trop larges d'epaule et trop musclés pour passer. Certes il etait plutôt agreable de rester en compagnie de si somptueuses plastiques, néanmoins, ce n'etait pas trop pratique pour se faufiler. Mais les femmes, elles etaient tres minces.
Donc, l'idée etait d'aller aider les loups de l'autre coté et d'ouvrir la grille aprés, mais Bon, puisque tout le monde prefere se défiler, allons donc plus loin et attendons que les orques ouvrent cette grille eux mêmes...
Pendant ce temps, elle observait avec assez d'inquietude la prise de bec entre Maglor et Bregoll sur cette histoire presque aussi vieille que les terres du milieu . Esperons qu'ils ne finiraient pas par se bettre en un tel moment, surtout pour des fantomes de silmarils..
Puis , l'air abasourdit, elle observa le manège de Valandra............
Decidemment, les humains etaient des êtres tres surprenants
En partant a reculons comme ça, sans regarder si un orque ne l'attendait pas avec une infinie patience à deux ou trois metres derriere elle afin de la ceuillir. Un orque venait de se faire casser la t^te par Endurl et un autre crever les yeux par son aigle, mais a par ces deux là, aucuns de ces teres ideux n'avait montré son nez...............
Idrial partit au pas de course rejoindre Anglas. Comme ils etaient encore seuls, elle en profita pour lui parler a voix basse
Si vous avez usé de telephatie pour savoir quel etait mon plan, et si vous avez, par le plus grand des hasards, découvert d'autres aspect de mes pensée, je vous serais trés reconnaissante de le garder pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 16:13

Anglas fit rapidement le compte, tout le monde avait l’air d’être là autour de lui et en bonne santé, et Radagast arrivait au petit trot, il avait l’air très content de sa fumée rouge.
Quelque chose le contrariait cependant, des orques sortis d’on ne sait où avaient failli cueillir Valandra par derrière pendant qu’elle faisait la démonstration d’une manœuvre sûrement pratiquée au Rohan ou au Gondor, et avaient heureusement étés arrêtés par Enduril et son aigle qui ne toussait pas encore.
Idrial une fois de plus soupe au lait, était en train de l’agresser verbalement en l’accusant d’avoir sondé son esprit à son insu. Il lui répondit :
Gente dame, pour qui prenez vous donc les gens de Mirkwood et leur prince en particulier ? Si j’avais voulu un échange mental, je vous l’aurais signifié et il aurait été mutuel ! J’ai simplement anticipé votre réaction connaissant votre enthousiasme et votre intrépidité. Et je vous redis que cela est pure inconscience, surtout si en plus vous entraînez dans cette aventure Valandra et Enduril. Notre devoir est de les protéger non de les confronter à une mort certaine !
Durant cet échange, la fumée rouge venait de se dissiper, et ils comprirent que la herse de l’autre muraille (ils ne pouvaient la voir car les deux ouvertures n’étaient pas disposées symétriquement sur l’une et l’autre enceinte) venait de se relever lorsqu’ils virent accourir vers eux les loups, la louve dominante en tête, couverts de sang, et zigzagant pour éviter la pluie de flèches qui tentaient de les atteindre…
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 16:26

Bregoll se retrouvait lui aussi dans le passage de la première enceinte aux côtés d’Idrial, par hasard.
Il entendit la légère altercation qu’elle eut avec Anglas. Quand elle eut terminé, laissant les autres saisis par le spectacle de Radagast qui revenait à grandes enjambés tout nimbé de fumée rouge, il tira discrètement sur sa manche pour qu’elle se tourne vers lui et lui dit : ainsi, vous vous énervez à l’idée que le prince ait pu lire dans vos pensées ? Ce serait en effet fort discourtois et je ne peux imaginer cela de lui. Cependant, vous donnez à croire que vous avez quelque chose à cacher. Il est vrai qu’ un « agent spécial » de Galadriel n’est sûrement pas par ici simplement pour faire une étude sur l’évolution du quotient intellectuel des orcs et de goblins en milieu forestier…
Là-dessus, il tira Nagnaur de son fourreau, car elle allait avoir l’occasion de se donner un peu d’excercice…
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 16:45

Idrial sonda les yeux de Bregoll un petit instant, ne sachant pas trop si elle devait se vexer ou non, puis finit par lui dire, tout en preparant ses dagues a faire leurs offices
Ce que je fais ici n'est un secret pour personne: Galadriel m'a envoyé porter un message au roi , et je me suis attardée.......en ballade avec le fils du roi. La suite, vous la connaissez! je n'ai rien a ajouter..
Mais ,et vous, Bregoll? Que fait un elfe si bien élevé et noble dans ces contrées, il ne me semble pas que vous m'en ayez parlé!

La dessus, elle lui lança son plus beau regard sensuel et penetrant et, en entendant le rafut des orques en train de charger, se retourna vers ses enemis, les dagues brulantes de desir de meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 17:26

Valandra était prête à se battre. Elle était prête à tout pour tuer ces monstres et sortir Narelas de ce mauvais pas. Les choses allaient en s'empirant, mais elle devait y faire face.

Elle avait promis à Anglas qu'elle perdrait la vie s'il fallait sauver son frère. Elle le ferait. Comme quoi l'amour qu'elle pouvait eprouver pour Anglas lui avait fait dire des choses invraissemblables. Comment avait-elle pu promettre à cet elfe de donner sa vie pour cet être immortel? Elle ne pouvait se l'expliquer. Mais elle se promit une chose: elle tiendrait sa promesse.

Elle se promit une chose: ne pas tourner le dos à un orque quoi qu'il arrive.

HRP: Probablement mon dernier post de la semaine! Si vous pouviez déplacer mon personage quand je ne suis pas là et me faire un petit résumé comme d'hab des evenement le mardi soir, ce serait gentil Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 18:12

Idrial observait du coin de l'oeil Valandra qui s'evertuait à trouver la bonne position pour ne jamais avoir un orque dans le dos!!!!! Shocked
Qu'est ce qu'elle pouvait etre deconcertante, celle-la!!
Le groupe d'orques avancait sur nos amis avec une rapidité impressionante
Idrial remonta ses dagues, les fit tournoyer pour se donner du courage ( et peut etre un peu pour impressioner les gros orques en face??)..
Ce faisant, elle fit passer une de ses dagues un peu pres d' un bras de Bregoll ! oups!
Tant pis, pas le temps de s'inquieter, les orques etaient sur eux!!!
Idrial enfonça sa lame dans le ventre mou du premier de l'un d'eux. Par chance, le plan d'Anglas avait l'air de fonctionner.
Comme ils etaient dans la porte, le passage etait tres etroit, alors, les orques ne pouvaient pas y rentrer a plus de deux ou trois ...
Il suffisait de les embrocher les uns apres les autres.........
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 18:29

Anglas était heureux de voirs que son plan fonctionnait à merveille. Les orques embrochés ou égorgés par les loups s'amoncelaient à l'entrée du passage sous la herse. Il ne fallait pas qu'elle se referme sous aucun prétexte.
Anglas se glissa à nouveau par-dessous avant que cela devienne impossible, et à l'aide d'une pierre fracassa le système de fermeture pour qu'elle reste en position relevée.
Puis il revint à côté de ses compagnons en leur disant : c'est bon, on peut continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 19:18

Maglor resta quelques temps en arrière à tirer des flèches pour assurer la retraite des loups derrière eux. Ration s'était blottit depuis un certain temps derrière un rocher et se bouchait les oreilles en fermant les yeux en répétant : Non pas eux, Non pas eux...

Lorsque les loups furent enfin en sécurité, Maglor déposa son arc dans un coin. Il avanca en longeant une paroi menant à un rocher assez gros qui surplombait sur la droite de l'embouchure d'ou le flot des orcs continuait d'arriver. Il se posta sur le rocher, sortit son épée et sauta sur un orc "meneur", assez robuste et gueulant des ordres. L'orc n'eut pas le temps de réagir que Maglor s'abattit avec une grande rapidité et il profita de l'effet de surprise pour exterminer quelques autres orcs. Masi rapidement, le flot d'orcs commencait à dépasser Maglor qui cria : J'ai besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 22:15

Maglor criait "à l'aide, à l'aide" sans se rendre compte que Bregoll était juste derrière son dos, tenant Nagnaur à deux mains, et frappant de taille et d'estoc, tout ce qui trouvait à sa portée : un carnage.
Cela arrivait maintenant de toute part, et le couloir herbeux qui séparait les deux enceintes buvait avidement les hectolitres de sang qui s'y déversaient. Les loups s'en donnaient à coeur joie : il commençaient le travail, il suffisait de le finir.
Mais pas de nouvelles des deux arbalétriers, ils n'avaient pas encore donné signe de vie. C'était inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyMer 8 Mar - 23:54

[un petit résumé please ? Où sommes-nous, et que fais-je ? J'ai la très nette impression qu'on est dans la m... défécation ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 15:35

Pour résumer :

L'équpe de personnages, plus Radagast et quelques loups, plus un snaga crétin ("Ration") s'efforce actuellement d'entrer dans la seconde enceinte de Dol Guldur, et proteste avec véhémence parce que les occupants font montre d'un minimum de sens tactique.

Quelques embrouilles entre les personnages ont surgi : Bregoll s'est retrouvé dans une situation des plus gênantes, qui plus est devant toi, vis-a-vis d'Idrial par la faute du snaga (voilà à quoi ça mène, quand on est un pervers pinceur de fesses de snaga ...) et depuis il se dispute avec Maglor.

Valandra s'inquiète parce qu'elle a entendu un Humain crier en Rohirric à l'intérieur de la forteresse, et réalise qu'engager le dialogue n'est pas fameux comme option. Anglas joue au chef, comme il a été formé pour le faire. Enduril essaye de participer aussi.

Bref, l'équipe a passé la première enceinte, et essaye de se dépatouiller du comité d'accueil initial. Je crois ne rien oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 16:44

HRP/ Resumons la situation de ce combat un peu plus en details si veux bien Angriss:
Nous avons quitté la deuxieme enceinte pour eviter l'attaque des arbalètes..Radagast a fait une fumée rouge pour nous cacher et nous nous sommes repliés dans la porte de la 1ere enceinte dont la herse etait restée a demi relevée

**Ration est planqué derriere un rocher

**Maglor et Bregoll se battent cotes a cotes placés legerement a droite devant la deuxieme porte par où sortent les guerriers orques

**Anglas vient faire sauter le systeme de fermeture de la premiere grille pour qu'elle reste relevée

**Valandra et Enduril font face aux assaillants pendant qu'Anglas revient vers elles entre les deux portes

** Idrial s'est placé sur la droite des filles entre les deux groupes a savoir, face au quart droit de la deuxieme porte , aux cotés des loups qui s'evertuent à achever les orques qu'ont fait voler Maglor et Bregoll ( comme y sont trop forts) là; elle en tue deux ou trois de temps en temps, lorsqu'ils ont echappé aux coups des deux autres..........

**Radagast et Glaurfinn sont tous les deux un peu sur le coté gauche de la premiere porte, un peu plus en securité qu'ailleurs

Est ce que ce plan vous convient est surtout, est ce qu'il resume bien la situation???
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 EmptyJeu 9 Mar - 19:54

Bon j'ai fait un petit corbar vite fait pour vous expliquer la situation :

Suite : La Traque - Page 7 Dolguldur7no


Oups pardon : les points rouges c'est les loups, les carrés noirs c'est les orcs. En bas c'est la 1ère enceinte avec la herse à moitié relevée, en haut c'est la 2ème enceinte avec la herse complètement relevée.

Et rigolez pas, le premier qui rigole ira admirer les geôles du palais : je sais c'est pas beau, mais j'ai pas trop suivi mes cours de relevés topo, ça me faisait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Suite : La Traque - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : La Traque
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser