Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suite : La Traque

Aller en bas 
+6
Maglor Tiwele
Valandra du Rohan
Bregoll
Eldendil
Enduril
Angriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:33

Glaurfinn entendit ce que disait le Prince ; il se dit à lui-même :
*Imbécile ! Bien sûr qu'elle aurait dû attendre les autres... Pourquoi est-ce que tu l'admirais ?*

Il regarda le ravin, aucun problème : il n'était pas sujet au vertige et était assez bon en escalade, ayant dû souvant monter sur les arbres autour du palais quand il était poursuivi par les Maîtres ou les Elfes chargés de les surveiller... Personne ne pense jamais à regarder en haut. D'ailleurs, en pensant ceci, il regarda, instinctivement, vers le haut ; il lui semblait avoir entendu un bruit...
* Ce n'est qu'un effet de ton imagination trop débordante*, se dit-il.
Il dit tout haut :


"Personne n'aurait une corde ? Ce serait singulièrement pratique dans le cas présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:30

la machoire inferieure d'idrial s'etait alourdie de quelques kilo en voyant cette humaine,( dunadan d'accord, mais humaine quand même ) prendre des riques que même un grand elfe vachement experimenté n'aurait pas pris. elle suivait le manege du regard, comme si elle n'etait pas presente et ne pouvait effectuer aucun geste pour aller l'aider.....
Je le crois pas ça !!!! elle est encore plus cinglée que les autres!!! [i/]
etait a peu pres tout ce qu'elle etait parvenu a penser.
Bregoll la sortit de sa torpeur avec sa si judicieuse remarque.
Anglas ne se preoccupait plus que de sa nouvelle 'tite copine, mais parvint a imaginer un plan..... foireux, mais un plan quand même..
Il fallait traduire ça a Valandra
[i] Il faut qu'on rejoigne le hero du jour, alors les hommes vont nous faire la courte echelle. faite ce que vous voulez Valandra, mais moi , personne ne m'aidera a passer ce ravin.

Elle afficha son air bougon favori et passa devant Bregoll pour se poster devant le ravin. Elle estima la distance, recula de trois pas est bondi largement au dessus du precipice pour arriver sans encombre de l'autre coté où Enduril les attendait.
La prochaine fois que vous voudrez mourir, vous serez gentille de le faire seule, merci beaucoup !!! [i] Les orques arrivaient sur elles, elle le sentait.
Idrial sorti ses dagues, et les fit tournoyer dans les airs.
[i] Vous venez quand vous voulez les garçons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:46

Maglor regarda L'action d'Idrial et en fit de même, il sauta. Il s'approcha et dit : je compte bien venir à ton aide. Vous ne trouvez pas que notre histoire devient compliquée, non?

Maglor sortit son épée qui lui avait trop peu servit. Il était prêt, un seul objectif lui trottait dans la tête : revenir au palais. Mais avant il avait le devoir de sauver Narelas...
Revenir en haut Aller en bas
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:49

Par tous les valar ! une fois de plus, c’était une fille qui prenait l’initiative ! Cela devenait vraiment énervant ! En plus de 6000 ans d’existence, il n’avait jamais vu cela nulle part ! Et en plus, ce n’était même pas une spécialité humaine, puisque cette Elfe de Galadriel se comportait de la même manière.
Envolée l’image de la Mère qui attendait le retour de son mari et de son fils, celle de la fiancée qui brodait des banières ou des tuniques en écoutant des airs de harpe !
Encore une qui n’écoutait qu’elle même, le Prince pouvait bien siffler dans une viole, elle n’en avait strictement rien à faire !
Il se dit qu’il aurait bien fait de prendre épouse lorsque les femmes ressemblaient encore à des femmes. Désormais, si elles étaient toutes comme ça, il valait peut-être mieux finir ses jours en compagnie de mouettes, ça criait plus fort, mais ça ne contestait pas !
Tout en remâchant ces amères pensées, il était arrivé au bord du ravin, suivi par Anglas, Valandra, et Glaurfinn et laissa glissa ses deux rangar vers le fond humide, car par chance, il n’y avait pas d’eau dans ce qui devait servir de douves.
Au-dessus de lui, de l’autre côté, il apercevait Elendil encore essoufflée assise et Idriall qui faisait tournoyer ses dagues au-dessus de sa tête, ce qui n’était qu’un coup de frime à défaut d’une utilité quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:27

Comme il avait été décidé, Bregoll était descendu le premier dans le ravin. Il se refusa de noter le comportement irrationnel d'Idrial, qui, piquée par le comportement non moins irrationnel de l'humaine, s'était précipitée au risque de se trouver encerclée par une masse d'orques et autres créatures aussi sanguinaires les unes que les autres, passablement affamés.
bon, de toute façon, personne n'écoute personne et tout le monde s'en fiche, elles ont qu'à faire leur vie, et nous on fait la notre.....
Une fois Bregoll en bas, il commença par lui passer Glaurfinn, puis Radagast, puis ce fut le tour de Valandra.
Il fallait bien, vu sa petite taille, qu'elle accepte qu'il la saisisse par les poignets. Il lui dit dans son Ouestrain approximatif :
moi y en a pas vouloir toi faire mal, alors moi, m'allonger par terre et te faire descendre en douceur dans les bras de Bregoll. Toi d'accord ?
Valandra rougit un peu mais comprit qu'elle n'avait pas le choix si elle voulait atteindre le fond du ravin intacte. Elle se laissa faire et atterrit dans les bras musclés de Bregoll qui la déposa par terre avec délicatesse.
Anglas ensuite prit appui le bord de la falaise et atterrit au fond après un bon aussi léger que spectaculaire.
Une fois en bas, il fit signe à Maglor de les rejoindre.
Ils remontèrent ensuite dans le même ordre l'autre bord du ravin et retrouvèrent Enduril toujours assise et Idrial prête à tout tuer autour d'elle. Anglas leur tourna délibérément le dos et ne leur adressa pas une seule parole. Lui aussi, sentait qu'ils n'allaient pas finir la soirée aussi facilement, il fit glisser son arc de son épaule, encocha la première flèche, et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:46

Toujours aux agués, Idrial n'avait pas bougé d'un centimetre, dagues en position d'attaque . Anglas et les autres arrivaient enfin . Pas trop tôt ..
Leur ascencion avait duré un moment avec toutes les precautions prise pour Valandra, qui, Idrial en etait sûre, n'en avait aucun besoin. Mais bref,si Anglas l'avait décidé.........Cependant, elle avait parfaitement entendu les paroles qu'il avait prononcé a Valandra; Idrial etait interieurement "morte de rire " . Si elle comprend ce qu'il lui a raconté, on sera content là
Donc, au bout d'un moment, ils arriverent tous a destination. Voilà a present toute la compagnie reunie du bon coté du ravin... c'est déjà bien, il fallait le noter!!
Anglas passa devant elle sans même lui jeter un coup d'oeil ni un seul mot, et l'expression de Bregoll depuis qu'elle avait sauté ne laissait place a aucun doute sur ce qu'il pensait..
" Tiens, voila encore une de ces femmes qui ne savent pas rester a leur place, au foyer ,a torcher la marmaille en attendant que son homme rentre de la guerre "
Idrial ne s'etonna même pas de cette expression tellement elle etait sûre depuis leur rencontre qu'il etait de ceux , qui , conservateurs, refusait l'evolution du statut et des competences de la femme ...
Bref, ce n'est pas trés grave, pensa t elle , je me contenterai de la vue....
Un bruit de pas la reconcentra sur la situation. Un groupe arrivait sur eux... apparement, ils n'etaient pas nombreux. Quelques baffes devraient suffire à les neutraliser........
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Earwen D
Invité




Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:35

HRP: Bon vu que je suis toujours inconsciente, je crois lol! lol! , je pense que je me reveillerais dans le palais de Thranduil. Sauf si vous avez vraiment besoin de Earwen, je pourrait la reveiller avant Great Great

Enfin voila Ange

Et merci a Brodda pour le resume qu elle m a fait Very Happy Very Happy
J ai quand meme pris la peine de lire au moins la derniere page que vous avez ecrit lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:30

Valandra avait ettouffé tant bien que mal un rire quand elle avait entendu parler Anglas d'un ouistrain plus que médiocre. Mais elle de ravisa de tout commentaires, car après tout, elle ne comprenait pas le langage elfique. Au moins, Anglas faisait des efforts pour essayer de se faire comprendre d'elle.

Quand il lui avait proposé de l'aider à sauter ce fossé, elle avait eu un mouvement de recul. Elle de voulait pas se faire aider d'un homme! Puis elle pensa que c'était de l'inconscience totale. En effet, elle n'était pas habituée à des sauts de si grandes distances. Et d'ailleurs, elle n'avait pas envie de discuter avec Anglas. Ce n'était pas le moment. Dans son inconscient profond, elle ne trouvait pas tellement désagréable de se faire aider par Anglas.

Maintenant, elle était prête au combat, épée à la main. Elle ne savait pas ce qui allait arriver mais elle était prête à tous les dangers.

Elle vit arriver un groupe d'orques, pas trop nombreux heureusement et un se rua vers elle. Elle ne se souvenait que trop bien de ce que lui avait dit Ancir un jour. C'était des monstres vicieux dénués de tous sentiments qu'il fallait tuer sans hésiter.

Bien qu'elle fut effrayée par leur laideur et n'en n'ayant jamais vu, elle planta son épée dans son ventre et celui-ci périt. Elle continua à les eliminer, avec courage et détermination. Et restant sur ses gardes. Ils n'hésiteraient pas à l'attaquer par derrière si l'occasion se présenteraient à eux.

Après tout, elle avait vu bien pire que ça avec les araignées géantes qu'elle avait combattu quelques heures auparavant et qui avait failli lui coûter la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Nouveau Membre
Enduril


Nombre de messages : 24
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 24/01/2006

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: niark   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:37

HRP: Razz

Enduril voyant que les autres s'étaient enfin décidés à venir, se leva, lorsqu'elle entendit du bruit derrière elle. Un grand nombre d'Orques s'approchaient d'elle de leur ridicule démarche. Elle prit son arc et eut le temps d'en tuer un. Puis elle sortit à nouveau son épée et son poignard qui luisait encore plus.
Elle entendit quelqu'un derrière elle mais savait que c'était une des membres de la compagnie. Elle aussi avait sauté.
Elle lui fit un reproche mais Enduril n'y fit guère attention. Il fallait bien avancer, que ce soit maintenant ou demain, autant qu'on en finisse. Et son attention était sur les Orques qui arrivaient. Elle vit ses autres compagnons ( qui eux non plus ne semblaient guère avoir envie d'en découdre au plus vite ) descendre le fossé et le remonter.
Tout à coup elle vit Nenya fondre en piqué vers l'un des Orques.
Il lui transperça les yeux avec ses serres. L'Orque s'affala à terre et gesticula comme un beau diable. L'Elfe à côté de la Rodeuse sauta et trancha la tête d'un autre.
La femme du Rohan, Valandra, planta son épée dans le torse de celui qui fonçait vers le ravin. Celui qui le suivit fut anéanti par l'un des hommes. Il en restait 5.
Qui étaient l'un derrière l'autre. Enduril prit son élan et décocha un coup de pied au premier qui tomba sur le deuxième et ainsi de suite, il n'y eut que le cinquième qui put ne pas dégringoler. Valandra lui trancha le bras et l'acheva ensuite. Ce qu'elles firent à tous ceux qui gisaient à terre, L'Elfe, La Rodeuse et L'humaine du Rohan, un trio peu commun mais efficace. Toute la troupe d'Orques avait été anéantie.
Le prince Anglas s'avança vers elle.
"La prochaine fois... commença t-il"
"Je ferais dodo au lieu de combattre, entendu."
Bregoll la regardait avec un drôle d'air. Il ne semblait pas croire qu'une jeune fille puisse manier l'épée. Mais il avait tort. La Rodeuse s'adressa ensuite à toute la compagnie.
"Ces orques, nous aurions du les affronter de toute façon. Si je suis partie seule en avance, c'était pour que vous puissiez vous reposer... dans toute compagnie il faut bien un éclaireur. C'est mon rôle, c'est tout. Reconnaître le terrain, et dégager le terrain pour sa compagnie. Mais bien sûr, continua t-elle en se retournant vers le prince, si vous doutez de moi... Ce n'est pas grave. Il y a un passage par ici. Qu'en pensez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
Enduril
Nouveau Membre
Enduril


Nombre de messages : 24
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 24/01/2006

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:09

HRP: Allez les (nouveaux) potes!!! En route pour une magnifique baston avec feux d'artifices et tout et tout! bounce
Comme pour le Mordor il y avait une BIG araignée, que pensez-vous d'un BIG cafard pour Dol-Guldur? Ou un BIG moustique? silent J'aurais proposé un de mes profs mais bon lol!

P.S : pourrais venir que Samedi... Bye Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:12

HRP : JE NE SAIS PAS CE QU'EN PENSE ANGRISS, MAIS LA "BIG" ARAIGNÉ EXISTE BIEN DANS LES RECITS DE TOLKIEN. PAR CONTRE, UN "BIG" CAFARD OU MOUSTIQUE, JE SUIS PAS SÛRE.........
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:44

Idrial n'en croyait pas ses yeux. Le manège de la rodeuse avec les orques avait il pour unique but de prouver au reste du groupe qu'elle etait aussi capable qu'eux de se battre ou pour tenter d'imposer une superiorité assez mal venue en cette occasion??
Effectivement, Idrial avait eu vent de la puissance des heritiers dunedains et de leur noblesse d'esprit ainsi que de leur histoire. Mais etait il vraiment necessaire d'en faire autant?
Le passage qu' Enduril montrait a Anglas ne plaisait absolument pas a Idrial. Il paraissait evident que si une troupe d'orque etait dans le coins, elle se terrait dans cet endroit même.....avec certainement des animaux sanguinaires tenus en laisse ou un truc dans ce genre....
Sans vouloir vous vexer, madame, le rôle d'eclaireur dans cette super randonnée n'est pas attribué. Si vous souhaitez courir a la mort pour nous rendre service, alors allez carrement frapper a la porte de cette forteresse, cela creera une diversion et nous pourrons nous faufiler discretement....
Mais je ne crois pas que la prise de risques inutiles dans ce genre comme dans l'autre soient de trés bonnes idées..
Quand a ce passage que vous nous montrez, evidemment, Anglas prendra la decision finale, mais il m'a l'air particulierement suspect, et, vous savez Anglas que les riques ne me font pas peur. Mais j'ai l'impression que ce passage descend fortemment. Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans un piege alors que l'on est si pres du but .. et de votre frère.

Idrial se tut et laissa le prince réflechir. Elle s'approcha de Bregoll et lui dit en Sindarin Je crois avoir lu en vous que vous n'appreciez guerre les femmes guerrieres. Sachez que ma naissance même etait sous le signe de mon actuel statut. Je n'ai pas envie d'en parler maintenant, mais ne soyez pas trop hatif de jugement et soyons amis ,voulez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:51

En dehors des arthropodes, les insectes surdimensionnés ne sont pas expressément mentionnés dans les ouvrages de Tolkien. Et non, pas la peine d'essayer de me raconter que les dragons sont des asticots géants parce que Tolkien les nomme " Grands Vers". Non mais ... D'autre part, inutile d'essayer de me convaincre que Sauron va vouloir répandre une épidémie de chikungunya au moyen de moustiques géants. D'ailleurs, le climat de la Forêt Noire ne conviendrait pas ...

Autre note importante : si dans le RP vos personnages effectuent des actions arcanes, ils encourent le risque d'être localisés. Idem pour l'utilisation d'objets spéciaux.


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:52

Tous les orques avaient été anéantis. Elle attendait maintenant que le Prince Anglas donne son accord pour avancer. Elle demanda à Idrial de traduire ce que la jeune rôdeuse avait pu dire. Ce qu'elle fit.

Le passage lui semblait la meilleure solution. Mais ce n'était pas à elle de décider ce qu'il allait se passer. Après, tout, elle n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit! Mais si Anglas lui non plus n'y avait jamais été? A son avis, c'était bien le cas, car peu de personnes qui avaient été dans ce lieu lugubre y étaient sortis vivants. Et elle se demandait quelle folie l'avait conduite en cet endroit. Le simple fait que le petit Narelas était dans cet endroit, elle espéra vivant.

Elle s'était permis un léger sourire quand Idrial lui avait traduit ce qu'il s'était passé avec la jeune rôdeuse. Alors, il ne supportait vraiment pas les femmes guerrières? Enfin, elle était soulagée de ne pas être la seule qu'il considérait comme tel!

Elle se permit de faire un petit commentaire après qu'Idrial ait parlé sans rien comprendre à ce qu'elle disait, lentement afin qu'Anglas comprenne tout ce qu'elle disait:

"Je ne sais pas vous! Mais je pense que nous n'avons pas interêt à trop traîner en ce lieu! A mon avis, les renforts vont arrivés! Et plus nous nous approcherons de votre père Prince Anglas, plus les ennemis seront puissants! Ce ne serait pas un luxe de rester sur nos gardes! Non pas que le danger me fasse peur! Mais je ne suis pas inconsciente au point de me jeter dans la gueule du loup!"

Elle attendit la réaction d'Anglas en espérant qu'elle serait rapide. Elle n'avait pas envie de s'eterniser en cet endroit.

HRP: Sans doute mon dernier post de la semaine avant Mercredi prochain Sad! Ca serait sympa à vous si chaque semaine, un membre pourrait m'envoyer un petit résumé de ce qu'il s'est passé de la semaine le mardi soir de préférence! A moins, que j'arrive à aller sur un PC et que je puisse poster plus tôt Wink par MP si ca ne vous dérange pas Wink! Merci d'avance Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:20

Tout en parlant a Bregoll, Idrial regardait Valandra trépigner.
Elle avait l'air de ne pas vouloir attendre trop longtemps sur cette place, d'apres ses gestes. Ceci dit, elle n'avait pas tort. Les orques qu'ils avaient abatus etait certainement une partie de la garde ayant pour mission d'effectuer des rondes autour de l'edifice. si ils etaient attendus, le reste de la garde se mettrait probablement en route....et les trouverait tous là en train de reflechir si on avance ou non...
En plus, aucun d'entre eux n'avait bu ni mangé depuis fort longtemps et Idrial sentait sa mauvaise humeur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:46

HRP : Pas de problème Valandra, on te fera un petit résumé de ce qui s'est passé le mardi soir pour que tu le trouves le mercredi...

Anglas était d'accord avec l'appréciation de la majorité du groupe. Ce passage ne lui inspirait aucune confiance. Il fit un signe de tête à Bregoll et celui-ci aquiesca muettement.
Cette fougueuse jeune fille nous ayant débarassé de tous nos ennemis du moment, d'ailleurs on patauge dans la sanquette grâce à elle, nous pouvons souffler cinq minutes pour nous concerter. Je vous propose de nous regrouper dans l'infractuosité de la muraille que nous apercevons à quelques mètres, et nous allons tranquillement réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:50

Le passage qu'ils voulaient emprunter rappelait à Maglor de mauvais souvenirs qu'il ne laissa pas remonter à la surface, un simple frisson parcoura son corps et il s'assit sur une roche à côté des autres. La lassitude s'emparait de lui, il était tellement habitué à voyager, que pour une fois, il se serait bien passé d'une telle aventure.

Dès qu'il serait de retour au palais, il réglerait certainement les dernières affaires puis partirait un certain temps dans un endroit tranquille. Mais il pensa soudainement à Valandra, leva les yeux vers elle, puis se dit qu'il avait joué son rôle dans la vie de cette personne et il en profita pour enfouir au plus profond de lui même des sentiments qui risqueraient de la déranger par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:48

Glaurfinn suivait le groupe, sans parler. Il était assez énervé de n'avoir pu occire d'Oruqes, et il espérait qu'il lui en resterait dans les prochains groupes... Il ne disait rien, plongé dans ses pensées... Il réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:59

Note du MJ avant l'attaque

Points trés importants, qui valent pour tout le monde.

Les personnages présents doivent annoncer leurs intentions (exemple : je veux attaquer l'Orque), et si possible décrire la manière dont ils veulent s'y prendre. On n'attaque pas de la même façon un gobelin maigrichon ou un troll.

Contentez vous d'annoncer vos intentions, souvenez vous que les PNJs (voir mon glossaire à l'usage des non-rôlistes) vont eux aussi faire des choses. La résolution des actions sera interprêtée suivant la logique par les MJs. Les Personnages joueurs dont le joueur est absent sont interprêtés par les MJs OU par un autre joueur.

Souvenez-vous aussi que vos actions prennent du temps. Par exemple, si vous décidez de sortir quelque chose d'une sacoche, c'est une action longue : ouvrir la sacoche, y chercher l'objet, le prendre, refermer la sacoche. Bien sûr, votre perso peut ignorer une de ces étapes, mais il risque de perdre ses biens si il court avec sa sacoche ouverte. Dégainer une arme, porter un coup, effectuer un déplacement de moins de 5 métres est une action courte. Vos personnages ayant seulement 2 bras et deux jambes, pas d'actions multiples. Dégainer une épée alors qu'on court comme un fou n'st pas recommandé !

Vous pouvez adresser quelques mots aux autres pour une action courte, mais si vous vous lancez dans un long discours, ce sera une action longue.

Si vous ne tenez pas compte des remarques des MJs, (exemple : il y a 5 Orques devant moi, mais je fonce quand même comme une brute) ces derniers se montreront impitoyables.

Je n'hésiterai pas, en coopération avec Eldendil, qui vous co MJise depuis un moment, à effacer les messages qui ne suivront pas la "logique de combat" que j'ai déjà expliquée..


Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:17

Lorsque tout le monde fut rassemblé, Anglas demanda à Radagast d’avoir l’amabilité de se concentrer et de leur trouver un passage d’accès sûr à la forteresse.
On ne pouvait plus reculer, mais on devait être prudent et circonspect. Il tenait à ramener tout le monde vivant et en bonne santé pour pouvoir enfin se faire un banquet du feu des Valar, au moins trois jours et trois nuits, à manger, boire, chanter et se raconter ses histoires et ses souvenirs, bien que l’équinoxe soit passée depuis longtemps.
Radagast se mit quasiment en transe, la tête renversée, la bouche à demi-ouverte, les yeux révulsés, ça fit peur à tout le monde mais ce fut efficace, car quelques minutes après, il dit que ça y était, il savait par où on pouvait passer : le mur d’enceinte était écroulé à quelques rangar de là où ils se trouvaient. C’état d’ailleurs la raison de l’arrivée de tous ces orques. Ils encadraient des snagas en train de faire de la maçonnerie et ils avaient été alertés par l’exploit d’Enduril et les allées et venues de son oiseau.
Anglas dit : parfait, c’est ce qu’il nous fallait. on y va, on se flingue les snaga, ça c’est pas dur et on pénètre dans la citadelle. C’est parti….
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:36

Effectifs sur place : 12 snaga et 3 Orques.

Les snaga sont chacun équipés d'un pagne et d'une paire de sandales.

Les 3 Orques portent des bottes et des armures en cuir. Ils disposent également chacun d'un fouet. Ils portent à la ceinture un poignard à lame large. Vous voyez aussi des arcs de corne qui ont été déposés contre un bloc de pierre, non loin de carquois.

Actuellement, 10 snagas sont en train d'essayer de transporter plusieurs gros blocs de maçonnerie, pendant que 2 autres sont en train de gâcher du ciment (c'est le terme approrprié, ils ne savent pas s'y prendre ...)

Les Orques se contentent de superviser la tâche, en donnant occasionnellement un coup de fouet ou en bottant des fesses de snaga.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:07

Bregoll laissa passer devant Anglas et Maglor qui étaient plus aguerris que lui au combat à l’arc. Il se plaça en tête des « spécialistes » de l’arme blanche : Valandra en premier, puis Enduril juste derrière lui (c’était plus efficace pour la surveiller de près), puis il dit à Glaurfinn de se placer devant Idrial, de façon à ne pas être victime d’orques arrivant par derrière, Idrial assurant les arrières. Nagnaur était prête : cela faisait maintenant longtemps qu’elle se morfondait dans son fourreau, elle allait pouvoir entrer dans la danse, même si au départ c’était du menu fretin qui les attendait. Bregoll était anxieux et excité : il allait savoir enfin dans peu de temps si c’était bien son ennemi personnel qui se terrait dans ce nid d’aigles….


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:02

Idrial ne contesta pas le plan d’Anglas qui lui plaisait bien plus que l’idée d’emprunter ce tunnel sordide.
Elle laissa donc passer Glaurfin devant elle ma vie est entre tes mains Glaurfin, et je te la confie sereinement . Mais je vais quand même sortir mes dagues au cas où d’accord ? ?
Un sourire en coin, elle sortit les dagues qu’elle avaient rangées après leur " combat " contre les orques et jeta un coup d’œil circulaire autour du groupe.
Rien ne bougeait hormis le groupe devant eux. C’etait tout de même étrange qu’un tel édifice ne soit pas plus surveillé que ça..
Idrial aiguisa ses sens le plus possible, jusqu'à pouvoir entendre les insectes sur le sol vaquer a leur occupations… et sentir le plus petit mouvement d’air .
Si elle devait proteger cet enfant, autant le faire en y mettant tous les moyens en sa possession. Le groupe avancait lentement, pas a pas vers sa cible. Aucun bruit ne trahissait sa progression…… Idrial verifiait de temps en temps qu’enduril etait toujours sous la surveillance de Bregoll . Il ne fallait surtout pas qu’elle joue les heros maintenant. Si les habitants de Dol guldur etaient avertis de la presence de la compagnie avant qu’elle soit dans les murs, ils etaient tous perdus……..
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:39

Glaurfinn se sentit légèrement vexée part la remarque d'Idrial ; elle le prenait pour un gamin... Il avait quand même 100 cycles, il n'en était plus à la petite enfance ! Néanmoins, il décida de ne pas avoir de réactions de ce genre, ça faisait encore plus gamin, ça ne changeait rien, ça faisait perdre du temps, et ça énervait tout le monde. Il ne se sentait pas l'âme d'un ergoteur...
Il regrettait fortement de ne pas avoir d'arc. Il excellait à ce sport, et aurait pu éliminer quelques ennemis de loin avant la bataille au corps à corps...
Il demanda donc :


"Personne n'aurait un arc à me prêter ? Je pourrais être plus utile qu'à l'épée, avant la mêlée, bien que j'y sois assez habile également..."

Il ne ressentait aucune peur ou inquiétude ; tout son corps était prêt et détendu... Il se sentait assez bizarre, il ne ressentait aucun des sentiments qu'il ressentait habituellement. C'était donc ça, grandir ? Il trouvait bizarre que cela arrive auxxi brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 11:44

Oui bien sûr Glaurfinn, on aurait dû y penser avant. Je te confie mon arc et mes flèches, il est destiné surtout à chasser, mais c'est tout de même une arme excellente, c'est un cadeau que m'a fait il y a longtemps la fille d'un compagnon de Cirdan le Charpentier. Nous ne doutons pas de ton adresse et nous comptons sur toi pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite : La Traque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : La Traque
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser