Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite : La Traque

Aller en bas 
+6
Maglor Tiwele
Valandra du Rohan
Bregoll
Eldendil
Enduril
Angriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 15:16

Enduril, tes choix d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Enduril
Nouveau Membre
Enduril


Nombre de messages : 24
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 24/01/2006

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptySam 11 Fév - 14:17

HRP : Pardon, comme je le disais, je ne peux venir maintenant que le mercredi et le samedi... Crying or Very sad

Enduril regretta d'avoir "sauté" chez les foutus Orques.
Elle n'avait pas voulu jouer aux Killers d'Orques du genre "yo je suis le boss regardez bang" mais elle n'avait qu'une pensée en tête:
Délivrer le jeune prince et se barrer le plus vite possible.
Cette forteresse lui donnait la nausée, et les propos que Gandalf avait tenus à propos du Nécromancien n'arrangeaient rien...
Et maintenant Bregoll la surveillait.
Ce n'était pas grave.
Elle repassa en mode "Rodeur" pour se faire oublier.
Du moment que l'on ne restait pas là à rien faire tout irait pour le mieux.
Elle avança donc et présenta ses excuses à Anglas.
Puis elle suivit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 1:35

Glaurfinn prit l'arc et le carquois que bregoll lui tendait, en le remerciant. Il installa le carquois sur son dos, et tenit la corde de l'arc pour le tester ; il se dit qu'il arriverais à faire quelque chose. Toutes ces actions prirent un certain temps, avant qu'il soit prêt.. Il ne lui restait plus qu'à se placer, il ne lui était guère pratique actuellement de tirer...

Attendu que je pars demain, autorisation à Eldendil et Angriss de faire bouger Glaurfinn...
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 22:04

Maintenant, Anglas et Maglor, suivi du reste de la compagnie, marchaient à pas de loup en longeant le chemin au pied du mur. Au détour d’un tournant, des bruits se firent entendre de plus en plus net : des aboiements, des sifflements de lanières, des plaintes… Ils finirent par tomber sur le passage que Radagast avait décelé : il s’agissait d’une ouverture voûtée d’une hauteur d’environ 4 rangar et d’une largeur de 2 hommes, pas plus, pratiquée dans la muraille de l’enceinte extérieure épaisse d’au moins 6 rangar.
Ils s’aplatirent contre le mur, Anglas risqua un coup d’œil rapide : il comprit l’origine des bruits : 3 orcs bien gras dont 2 tenaient des loups en laisse, regardaient s’agiter une douzaine de snaga qui s’échinait sur un éboulement dans le passage, probablement du à des mouvements de terrain.
Certains manipulaient les pierres pendant que d’autre les jointoyait à l’aide d’un ciment que leurs camarades avaient manifestement beaucoup de mal à réaliser. Tout ceci au milieu des ordres aboyés, des coups de fouets, des coups de pieds et des grondements des bêtes. Et, O joie, la forte herse en fer qui clôturait le passage était relevée.
Tout ce petit monde étant fort occupé, il fit discrètement suivre la consigne que le groupe se partage et se place de chaque côté du passage, de façon à les attaquer de front en même temps, Maglor devant être placé en tête d’une moitié du groupe et lui devant l’autre moitié.
Les deux arcs étaient bandés, une flèche encochée. Anglas fit un signe de tête à Maglor, et ensemble, ils surgirent à l’entrée du passage : les ouvriers et leurs garde-chiourmes se retournèrent au même moment, ils purent entendre deux sifflements synchronisés, sauf 2 orcs, la gorge traversée de part en part par les 2 flèches, et qui, morts sur le coup, n’avaient rien entendu.
Cependant les orcs qui avaient été abattus étaient ceux qui tenaient les loups, qui du coup, se retrouvèrent libres. Ils marquèrent un temps d’arrêt et se ramassèrent pour sauter à la gorge d’Anglas et Maglor qui étaient déjà prêts à lacher leur deuxième flèche. Les autres arrivaient derrière eux, à l’entrée du passage…
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 23:08

Précisions importantes

Les snagas avaient lâché leurs outils et déguerpirent d'un air affolé vers l'intérieur du passage, sauf un qui n'avait pas encore bien compris ce qui se passait et restait planté là, et un autre, qui, s'étant lâché un gros bloc de pierre sur les pieds, poussait des hurlements suraigus.

Ceci pendant que le troisième Orque plongeait derrière le gros bloc de pierre contre lequel lui et ses camarades avaient posé leurs arcs et leurs carquois.

Cet Orque, à présent, ne pourrait plus être atteint par des flèches;, se trouvant à couvert.

De l'intérieur du passage voûté monta un véritable chahut, tandis que, plus loin, quelqu'un, s'étant emparé d'un cor, y soufflait à pleins poumons.( vous ne voyez pas cette personne et donc ne pouvez pas l'attaquer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:34

Le resumé de la situation catastrophique sautait aux yeux d'Idrial:
Deux loups bondissants sur Anglas et Maglor
Un cor qui sonne a tue tête dans l'edifice
un orque planqué a coté des arcs derriere un recher
les deux snaga dont un immobilisé par son caillous et l'autre apparement débile profond........
La priorité etant bien sûr de sauver Anglas et Maglor Idiral accelera le pas derriere glaurfinn qui visait le snaga crieur.
Il etait en securité place a cet endroit, contre le mur de l'enceinte. Idrial
sautat au dessus de la tête de Glaurfinn et se receptionna just'a coté d'Anglas qu'elle poussa d'un coup d'epaule. Celui ci se ratrappa contre le mur derriere lui....
Le loup termina son saut sur les dagues d'Idrial qui s'enfoncèrent dans son poitrail. L'animal s'effondra au sol dans un marre se sang.
A cet instant, l'autre loup finissait lui aussi sa course sur Maglor.
Idrial etait impuissante pour celui ci et espera que Bregoll , Valandra ou Enduril aurait eu le même reflexe qu'elle.....
Au même moment,la fleche de Glaurfinn passa juste au niveau de son epaule et alla se ficher dans la poitrinne du snaga qui n'eu plus plus jamais mal aux pieds.. et nous aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:02

HRP: Eh oui! J'ai pu me libérer aujourdh'hui! Je vais donc pouvoir poster Razz !!! Mais si quelqu'un pouvait me faire un résumé de ce qu'il s'est passé entre aujourd'hui après 17H00 et mardi soir, ce serait gentil Wink!

P: Valandra avait sortit son épée. Et quand elle vit Anglas et Maglor en très mauvaise posture, et Idrial qui avait sauvé la vie d'Anglas et Glaurfinn tuer le second loup, elle se sentait impuissante. Mais pourquoi n'avait-elle pas appris à manier l'arc à flèche? Bien plus utile que l'épée en particulier pour ces monstres infâmes?

Elle eût le réflexe de tuer ce monstre qui attaquait Maglor. Elle lança son épée. En effet, elle n'était pas très loin vers un de ses côtés qui fit mouche et l'animal s'éffondra sur le sol inconscient. Elle s'értonnait d'avoir réussit son coup du premier coup! Elle aurait pourtant pensé que la peau était très épaisse. Elle s'approcha de l'animal qui restait inconscient sur le sol et qui respirait faiblement. récupéra son épée et l'acheva. Apparement, Maglor allait bien et elle en fut heureuse et soulagée.

Mais les renforts allaient bientôt arriver! Ne fut-ce que le cri du cor qu'elle avait bien entendu et était prête à tuer tout ce qui bougeait et qui se présenteraient comme ses ennemis.

Elle dit en ouistrain:

"Je sens que les renforts vont arriver! Et que nous allons devoir combattre d'autres orques ou pire encore!"

Elle était mélangé entre la peur de devoir les combattre et rester en vie et l'excitation du combat. Car elle resterait en vie! Car il était certain qu'elle serait plus utile en vie que morte! C'était indéniable!


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 17:55

HRP: pssst. valandra!!
Glaurfinn a tué un snaga, il reste encore un loup en train d'attaquer maglor.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 18:04

HRP: Merci Idrial! J'avais pas fait attention et je pensais que Glaurfinn avait tué le loup qui attaquait Maglor, ce qui est maintenant chose faîte Razz !!! En espérant que mon action sera acceptée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:05

Bregoll avait dégainé Nagnaur. Idrial venait d’abattre le loup qui menaçait la vie d’Anglas, car son arc était devenu inutile l’animal étant déjà sur lui.
Il vit que Glaurfinn avait tué le snaga qui hurlait de douleur. Valandra fonçait pour sûrement s’attaquer à l’orque qui avait réussi à saisir un arc. L’urgence était donc le deuxième loup qui avait renversé violemment Maglor et qui avait déjà la gueule ouverte et toutes les dents en pression sur sa gorge.
Nagnaur n’eut aucun problème pour s’enfoncer entre deux côtes de l’animal, se frayant un chemin jusqu’à son cœur. Il émit un cri déchirant avant de s’abattre de tout son poids sur la poitrine de Maglor qui toussait encore plus fort que les hommes qui passent tout leur temps à tirer sur leur pipe dans les auberges enfumées d’Eriador.
Il se retourna pour voir si Valandra avait besoin d’aide, mais manifestement pas… Il plaignait ce malheureux orque qui passait un sale moment. Il ne restait plus que le snaga débile, c’était peut-être pas la peine de salir encore une lame et surtout, il se dit que ce n’était que les hors d’œuvre. Le son insistant de ce cor qui provenait de la deuxième enceinte laissait présager ce qui allait être servi en plat de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 21:33

Du passage voûté montaient à la fois des grognements féroces, des piaillements de snagas et des bruits de bagarre.

A l'intérieur de la forteresse, le sonneur de cor s'était interrompu. On entendait à présent les bruits de nombreux pieds bottés de fer en train de courir.

Radagast, qui se tenait auprés d'Anglas, tendait attentivement l'oreille. Il se pencha pour examiner le corps d'un des loups, puis attrapa le prince par la manhe pour discuter avec lui à voix basse avant de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 13:52

Valendra

Ton Orque est toujours retranché derrière on bloc de pierre. Te sentant approcher, il balance au jugé une flèche vers toi, qui te loupe de justesse, puis tu entends un bruit métallique, comme d'une arme qu'on dégaine.

Tu te souviens des anecdotes d'Ancir : "Les Orques sont lâches et n'attaquent qu'en masse, mais ils sont trés dangereux si on les accule."
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:15

Maglor voyant le danger qui les menacait s'approchant, il aborda son prince Anglas et dit : Mon cher ami, moi qui ait l'habitude de surveiller nos terres du nord en plus de mes voyages, je peux t'assurer que ce "type" de loups n'attaque que s'il est dérangé ou qu'il n'a pas d'autre choix, mais je pense que si les orcs n'étaient pas la pour les "pousser" combat, ils chercheraient à s'éloigner de nous plutôt que de rechercher la confrontation. Tu as mon avis, maintenant c'est à toi de voir, je te suivrai même si mon raisonnement n'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 14:35

Anglas se remettait avec peine de l’attaque du loup. Si Idrial n’avait pas été là, il aurait sûrement beaucoup plus souffert, car il n’avait pas la possibilité d’utiliser une arme contre la bête qui avait attaqué à une vitesse fulgurante. Il vit avec soulagement que Maglor aussi avait été tiré d’affaire par Bregoll.
Lorsque Maglor lui dit qu’après tout c’était des gentils toutous qui voulait juste leur faire une lichette, il resta légèrement sceptique….
Peut-être avait-il raison, mais c’était dur à croire.
Radagast venait de s’approcher de lui et il écouta tout en surveillant ce que faisait Valandra qui prenait des risques insensés toute seule.
Et Radagast confirmait les paroles de Maglor : d’après lui, ces deux loups là avaient été formatés par les orcs, et il était quasimment sûr que les autres qui étaient en fait prisionniers dans la forteresse allaient devenir fous après avoir compris le sort que venaient de subir des membres de leur famille, et qu’ils allaient être ivres de vengeance, non pas après eux, mais après les tortionnaires qui les avaient jetés derrière les barreaux et qui les terrorisaient avec les lanières de leur fouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 16:13

On entendait a present tres bien le son des pas de orques en armure se diriger vers la compagnie a toute allure. Et Valandra toute seule bien en vue a coté de ce rocher!!!
Valandra, tuez ce monstre et revenez vers nous s'il vous plait, vite !
Celle la, elle n'en ratait jamais une! apres Enduril, voila Valandra qui se met a faire du zele .......
Idrial observait Anglas et Radagast parler doucement quand Maglor intervint pour donner son avis sur l'attaque des loups.
Elle ne put s'empecher de lui dire demandez donc a mes lames si ces bestioles sont innofensives , Maglor! Elles ont etes dressées par des orques, des serviteurs du mal en personne. Alors ne me dites pas qu'elle sont inoffensives. Il y en a encore certainement beaucoup d'autre la dedans.. sortez votre épée je vous prie.
Idrial ne cessait de regarder la tactique de Valandra tout ce temps........
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 17:11

Maglor s'approcha calmement d'Idrial et lui parla sagement :

Vous êtes trop fougueuse parfois dame Idrial, apprenez à contrôler vos émotions. J'avoue qu'à première vue ces "bestioles" n'ont pas l'air amicales, mais je vous rappelle que j'ai une grande expérience de La Terre du Milieu et quand je suis à mon poste de guetteur, j'observe souvent ce type de loups, je peux vous assurer devant les Valar eux-mêmes que de telles bêtes ne s'en prennent aux autres que si elles y sont contraintes. Ce que nous entendons, ce sont les orcs qui "forcent" les loups à venir au combat. Puis je vous rappeler par la même occasion que Radagast est magicien et qu'il peut parler aux animaux, je préfére donc l'encourager plutôt que de combattre des loups en plus des orcs.
Je vous apprécie beaucoup et je respecte vos idées mais essayez de me faire confiance, et de faire confiance aux choix de notre prince...


Maglor regardait Idrial d'un air confiant et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 18:57

Suite : La Traque - Page 3 Radagast8lp

Radagast se mêle de la conversation


Je comprends trés bien ce que disent ces animaux, jeune dame. Ils disent qu'ils veulent rentrer chez eux. Ils disent aussi qu'ils veulent se venger, car les Orques leur ont volé leurs bébés il y a peu de temps. Ce sont des loups ordinaires, pas des ouargues.

Ce que vous entendez actuellement, c'est tout simplement que leurs chefs ont sauté hors de leur enclos et approchent. N'attaquez pas et laissez moi faire.


Idrial

Tu sais que le loup commun n'attaque pas les gens, sauf si il a trés faim et ne peut nourrir ses petits, ou si des imprudents viennent l'ennuyer. En temps normal, les loups ont tendance à éviter les "deux-pattes", tout simplement, et éventuellement à s'emparer des animaux de ferme que les Humains ne surveillent pas.

Tous

Vous voyez 3 grands loups gris qui bondissent hors de la voûte et courent vers vous. L'un d'eux porte iune laisse qu'il a cassée d'un coup. Un Orque est en train de eur courir aprés en essayant de stabiliser une arbalète sur eux.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 1:35

Avec une immense stupéfaction, Bregoll écoutait le discours de Radagast qui répondait un peu vertement à cette pauvre Idrial qui devait être morte de peur, même si elle n'osait pas le dire.
D'ailleurs tout le monde, sauf peut-être Maglor (mais celui-là Bregoll savait bien qu'il n'avait pas tous ses neurones en place depuis la Guerre de la Grande Colère), était tout comme lui muet de stupéfaction.
Car au cours de sa longue errance en ce monde, lui et les loups s'étaient soigneusement évités. Lui parce qu'il savait qu'il aurait fini dans leur estomac sans scrupules (Mandos n'aimait pas bien que l'on se présente à lui en pièces détachées) et eux parce qu'ils devaient savoir qu'ils allaient se retrouver transformés en passoires sans aucun scrupules non plus.
Et pendant que Radagast faisait "trente millions d'amis", Valandra et l'orque tournaient autour de la pierre en se demandant qui allait taper le premier....
Et soudain, on passa d'un coup à la vitesse supérieure : pendant que Bregoll machônnait ses idées qui ne servaient finalement pas à grand chose, 3 loups particulièrement féroces déboulèrent dans ce fichu passage suivi par leurs maitres vociférant et borborygmant....

Oups, pardon Angriss, édité : .....suivi par leur maître, vociférant et borborygmant.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 1:42

Bregoll

Il y UN SEUL Orque qui suit les loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 1:49

Ca y est, se dit Anglas, on a à nouveau droit à la même pagaille qu'il y a quelques jours.
Au moins avec les trolls, on savait quoi faire, il fallait leur viser les yeux. Mais là, franchement ça me dépasse...

Juste au moment où Radagast terminait sa leçon d'éthologie canine, trois loups monstrueux et bavants déboulaient à fond dans le passage, suivi par des abrutis d'orques qui manifestement leur couraient après.
Bregoll et Idrial étaient en train de lever leurs armes, Valandra occupée à tourner avec son orque semblait ne s'être aperçue de rien.
Anglas prit la décision du siècle : faire confiance à cet individu à l'âge canonique qui lui avait déjà démontré qu'il savait y faire avec des simulacres d'ours gros comme des montagnes.
Il fit signe à Bregoll et à Idrial de baisser leurs armes, et de l'imiter. Puis tirant Glaurfinn et Enduril, ils les plaqua le dos contre la muraille et fit de même, laissant l'initiative à Radagast et priant Elbereth qu'elle protège Valandra, car elle était trop loin de lui pour qu'il puisse l'aider à régler son compte au dernier orque.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 1:56

Tous

L'Orque qui coursait les loups vous remarque et fait un bruit qui doit vouloir dire "oups!", avant de rebrousser chemin et de se carapater vers l'intérieur du corridor, laissant tomber son arbalète pendant la manoeuvre.


Les trois loups se précipitent vers vous en grommelant en en gémissant, et courent vers Radagast. Ce dernier s'accroupit et commence à parler doucement avec eux.

Il se redresse bientôt, cependant qu'un des loups renifle délicatement Anglas.

Ils disent qu'ils auraient besoin de votre aide pour sauver leurs petits, et qu'en échange ils vous aideront. Ils disent aussi (ceci en parlant( à Anglas) qu'ils savent qui vous êtes et qyuue quelqu'un qui a un peu votre odeur a été amené ici.

Les loups commencent à flairer attentivement Glaurfinn.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 11:41

HRP: Me voilà! Comme tous les mercredis Wink! Et encore désolée pour mon erreur Embarassed . J'avais pas fait attention à tous les détails! Mais enfin, je vias sûrement plus poster de la journée et je reviendrai la semaine prochaine! Et merci Eldendil de m'avoir fiat un petit résumé de ce qu'il s'était passé Wink!

Valandra qui avait gardé une attention toute particulière à l'orque et avait gardé son épée en main pour eviter qu'il ne la tue (En effet, les discours d'Ancir sur leur lâcheté ne lui revenaient que trop précisement à la mémoire!).

Elle voulait régler son compte à ce monstre, mais voilà, il était armé et dangereux. Quand elle le vit s'éloigner, elle brandit son épée et le tua. Elle ne voulait pas prendre le risque de le laisser fuir et appeler les renforts.

Elle n'aimait pas attaquer par derrière. Mais, si l'occasion s'était présentée de son côté, il n'aurait pas hésité à le faire.

Elle prit son arbalète qui se trouvait en avant et elle alla rejoindre le groupe. Elle fut très surprise de voir les loups qui n'étaient pas très mauvais après tout! Ayant râté une partie de la scène, elle demanda des explications à Idrial quand à ce qu'il se passait et sur ce que voulaient ces loups. Quand elle sut ce qu'il se passait, Valandra fut désolée. Comment avait-elle pu avoir voulu tuer un loup qui était en fait une victime de Sauron?

Mais elle ne l'avait pas tuer et c'était ça qui était important.

Elle dit aux autres:

"Je pense que nous devrions les aider! Et tout ceci mùe paraît un excellent echange de bons principes! D'ailleurs eux seuls connaissent ce palais!"
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 13:55

Valendra

hmmm-hmmm, ça ne se passe pas exactement comme ça .. Les PNJs ont des actions eux aussi ...

Profitant de ce que tu lui tournes le dos, l'Orque qui était caché derrière le rocher bondit, te passe autour du cou la lanière de son fouet et commence à serrer pour essayer de t'étrangler ! Pire encore, tu sens quelque chose de pointu qui te pique le dos à travers ton armure : il a une lame ! Dans un éclair, tu revois le Musée des Trophées, visité avec Rumil à Minas Tirith, et exposant une pleine vitrine de lames Orques aux allures fort déplaisantes ...En plus, cette créature est d'une étonnante vigueur ! Tu te souviens des paroles d'Ancir "ne jamais tourner le dos à un Orque, jamais".

Désolé, ton arbalête ne te servira à rien dans un tel cas.

Tout ce que tu arrives à dire, c'est "aaargh, arghhh", à cause de la lanière qui te coupe la respiration. En plus, l'Orque sent trés, trés mauvais.

Les autres

L'Orque, qui n'est pas bête, se tient derrière Valendra. Donc vous ne pouvez pas lui tirer dessus sans risquer de la changer en pelote d'épingles (il est légèrement plus petit qu'elle) ! D'autre part, il s'est plaqué le dos contre le mur d'e,nceinte et essaye de se déplacer en crabe vers la voûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:42

Maglor prit de peur de perdre Valandra s'approcha assez rapidement mais voyant l'arme de l'orc il se stoppa nettement. Il en avait marre de ce Bregoll qu'il savait méprisant de sa personne, mais le moment de lui parler n'était pas encore venu.
Valandra commencait à s'étouffer et l'orc était très prudent, mais à un moment il détourna la tête pour regarder dans la direction du passage qu'il voulait prendre. Maglor en profita pour se cacher juste derrière un rocher non loin de l'orc et de sa proie.
Il fit dès lors signe à Anglas de se tenir prêt à décocher une flèche. L'orc alternait la direction que suivait son regard mais surveillait peu ses arrières. Maglor se mit lentement à longer le mur sur le même chemin que le monstre. Ce dernier était presque arrivé au passage voûté lorsque sans comprendre ce qui se passait, son poignet tenant son épée se tordit sous la force d'une main et il sentit son fouet se dérober. Maglor avait d'un coup agile couper la lanière juste au dessus de la poignée et désarmé l'orc. Dans la seconde qui suivit, Maglor se baissa avec Valandra et une flèche siffla dans les airs pour venir se planter dans la tête de l'orc. Quelques instants auparavant il avait vu Anglas préparant sa flèche. En s'étalant sur le sol, l'orc planta une dague dans la main de Maglor déja au sol avec Valandra. Il poussa un long cri de douleur mais Valandra était sauve. Il se releva avec peine et aida Valandra de sa main non blessée (main droite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:47

Notes du MJ

Valendra ne pourra pas parler pendant un petit moment, elle est en train de tousser.

Maglor : plus la peine de voulioir tirer à l'arc. En plus, ta main blessée te brûle de façon inquiètante.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Contenu sponsorisé





Suite : La Traque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : La Traque
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser