Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Suite : La Traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 15 Fév - 16:16

Anglas, qui avait compris la manoeuvre insensée de Maglor qui aurait pu coûter la vie à Valandra, n’eut pas besoin d’une lettre recommandée avec A.R. pour abattre l’orc dès que cela lui fut possible.
Valandra était sauve bien qu’elle ne pourrait sûrement pas entonner l’air des bijoux d’un bon moment et Maglor était blessé.
A part cela tout allait bien sauf que les bons toutous étaient vraiment très ennervés par l’agitation et le sang. Glaurfinn ne les intéraissait plus guère.
Ils avaient paru amicaux, mais cela risquait de changer dans les secondes qui allaient suivre.
Il dit à Radagast :s’il vous plait Radagast, dites leur dans leur langage que je suis très honoré de l’intérêt qu’il nous porte, et que la personne qui porte la même odeur que la mienne est mon frère. Il est prisonnier quelque part dans la forteresse. Nous leur serions éternellement reconnaissant s’ils voulaient bien nous aider à le retrouver....

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 15 Fév - 17:38

Un des loups vint coller un méchant coup de croc à l'Orque qui venait de s'écrouler, avant de revenir tranquillement s'asseoir en face de Glaurfinn. Cependant, Radagast parlait doucement avec eux.

Ils disent qu'ils seront heureux de combattre aux côtés du fils du roi Thranduil, que leur chef connaît déjà. Ils disent aussi qu'ils ne savent pas exactement où est votre frère, mais qu'ils peuvent essayer de chercher son odeur.

Par contre, ils ne comprennent pas pourquoi vous amenez ici un petit, et celui-ci vient de proposer de veiller sur Glaurfinn. Enfin, il ne connaît pas son nom mais il propose quand même. Il est disposé à ne pas le manger, bien qu'il sente trés bon, car il le trouve trop maigre.


A ces mots le jeune Elfe prit un air alarmé : le loup lui arrivait quand même au niveau de la ceinture ...

Anglas : c'est une grossse surprise pour toi, tu ne savais pas que Thranduil connaissait ces animaux ! Tu aurais peut-être dû lui parler un peu plus au cours des derniers millénaires.... .


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 15 Fév - 18:16

HRP: Sorry Angriss! J'avais complètement oublié de faire attention aux agissements de l'orque Embarassed !!! Mais ca ne se reproduira plus! La prochaine fois, je ferai plus attention!!! Si quelqu'un pouvait continuer à me faire un petit résumé des evenements de la semaine comme je l'avais demandé la semaine passée et l'a fait aussi gentiment Eldendil, ce serait gentil Wink! Bonne semaine à vous tous/tes Wink!

p: Valandra etait restée livide. Comment avait-elle pu se faire avoir aussi naïvement alors qu'elle avait écouté tout ce que lui avait dit Ancir??? Ces mots résonaient dans sa tête:

"Ne jamais tourner le dos à un orque! Jamais!- résonaient dans sa tête tel un echo. Mais la priorité était de soigner Maglor. Celui-ci avait faillit mourir pour elle et lui qui avait été blessé face à l'orque et elle ne pouvait supporter. Elle s'en voulait beaucoup et lui lança un regard du genre:

-Je suis vraiment désolée! Tout est de ma faute!- Ajouté au rouge qui perlait sur ses joues, il pourrait comprendre.

Elle aurait voulu demander à Radagast de soigner Maglor en priorité, mais elle ne le pouvait pas! Elle pouvait toujours se faire comprendre, se tourna vers lui et lui fit signe avec des gestes de le soigner rapidement. Elle espéra que ces gestes avaient fait fruits et qu'il la comprenait. Elle ne voulait pas qu'il souffre par sa faute!

Elle continuait de tousser mais la puanteur de l'orque continuait à s'insinuer dans ses narines et elle avait envie de vomir. Mais elle devait se retenir. La situation était pour elle on ne peut plus grave!!!

Elle espéra que Radagast comprendrait ses gestes. Et que Maglor serait soigné rapidement.

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 15 Fév - 19:26

Maglor se releva péniblement et s'approcha d'Anglas : Tous ces combats me rappellent tellement les Guerres de Beleriand, surtout la seconde : Dagor-Nuin-Giliath, La bataille sous les étoiles, tellement d'obscurité et de sang... Argh cette main me brûle...
Il alla vers Radagast et montra sa main pour qu'il l'examine

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 15 Fév - 23:56

Anglas était ému de la relation qui s’instaurait entre eux et les loups. En fait il ne disait rien car ça faisait gnan-gnan, mais il aimait beaucoup les bêtes et il admirait en secret les loups qui étaient si fiers et si courageux. Il plaignait leur sort, cela lui rappelait les récits qui se racontaient lors des veillées, où les Elfes et les Hommes étaient amenés enchaînés à Angband, pour creuser les mines, servir les créatures infernales, et mourir de mauvais traitement. Il pensait à Bregoll qui avait dû payer un lourd tribut à Morgoth.
Dire que son père avait ou avait eu des contacts avec eux sans qu’il sache rien. Pourquoi ne lui disait-il jamais rien de ce qui était important ? C’est comme ces nains qui avaient été prisonniers il y avait peu de temps, il lui avait interdit d’aller les voir et de leur parler.
Il fallait que cela change ou alors il ferait comme Legolas, il quitterait Mirkwood pour toujours et il laisserait son héritage à Narelas.
Mais ce n’était pas le moment de s’attendrir sur soi-même, il fallait retrouver Narelas, pas pour qu’il lui pique la place sur le trône, mais parce qu’il l’aimait bien, c’était son petit frère.
Il demanda à Radagast de leur dire que Glaurfinn était là parce qu’il voulait participer à la libération de son ami Narelas qui était aussi un fils de Thranduil. Et qu’il acceptait volontiers leur aide. Maintenant que le passage était complètement dégagé, il voulait bien les suivre dans le cœur de la forteresse, ils pourraient se venger des orques comme ils le voudraient, sa meute à lui les aiderait avec grand plaisir...
Tout en disant cela, il prit la main de Valandra qui toussait toujours à fendre l'âme et la serra.

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Jeu 16 Fév - 0:35

Bregoll fit semblant de ne pas voir la main de Valandra dans celle d'Anglas, il n'osait tout de même pas siffloter, après tout le Prince faisait ce qu'il voulait... Il vit qu'Idrial avait aussi remarqué et ouvrait des yeux ronds, il lui fit un rapide clin d'oeuil...
Il s'était aussi aperçu que Maglor le regardait de travers. Mais son antipathie avait laissé place à de la compassion, car sa main semblait beaucoup le faire souffrir, et Bregoll détestait voir tout être vivant, quel qu'il soit souffrir, d'autant plus un Noldo, un de ses frères de sang.
Cela lui fit penser qu'il y avait ce snaga débile, qui était recroquevillé en position foetale dans le fond du passage et que tout le monde avait oublié. Lorsque le Prince aurait fini son travail diplomatique avec les croqueurs atittrés, il lui demanderait ce qu'il comptait faire de cet abruti...
En attendant, il ne l'avouerait pas, mais il était épaté par l'échange à trois entre le clone de Gandalf, le Prince de Mirkwood, et les loups.
Ainsi il était donc possible de s'en faire des alliés. A bien y réfléchir, il se souvint que Celebrimbor se baladait toujours avec un "médor" dans ses jambes, et quelques uns en avaient ramenés à Imladris après la défaite.
Pourquoi pas ? Ca vallait le coup d'essayer de les utiliser. Il tendit la main, pas rassuré du tout, vers la truffe la plus proche, et celle-ci la lui flaira délicatement et longuement. L'analyse devait être satisfaisante, car il vit la queue se balancer doucement un bref moment.

_________________
Utulie’n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanari, auta i lomë !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Ven 17 Fév - 0:02

Anglas vit Radagast interrompre un moment ces échanges avec une louve qui semblait âgée pour regarder la main de Maglor. De l'une de ses poches insondables enfouies au plus profond de sa grande robe, il sortit un petit pot dont il ôta le couvercle, et prit avec un index douteux une noix d'une substance verdâtre qu'il étala sur la main blessée tout en marmonnant des trucs inintelligibles. Maglor grimaçait de douleur, mais nul doute que d'ici quelques minutes, il n'aurait plus que des cloques peu esthétiques mais indolores.
Les yeux topaze de la louve se fixèrent longuement sur l'améthyste des yeux d'Anglas, et une alchimie dût se produire, car Anglas ressentit dans son esprit, non pas des mots, mais des images et des odeurs, qu'il ne savait pas bien interpréter, car ils n'avaient pas les mêmes codes.
Il eut tout de même clairement mais fugitivement l'image de son frère ligoté sur le sol d'un cachot humide qui sentait la paille pourrie, puis un peu comme des ombres chinoises en surimpression, des formes mouvantes : des silouhettes à quatre pattes devançaient des silouhettes à deux jambes et toutes couraient sur un arrière-plan sonore de grincement, de hurlements, d'aboiements, le tout baignant dans des remugles puant le poil mouillé, la vielle sueur de plusieurs mois, la viande avariée...
Anglas comprenait ce que lui exprimait la louve dominante, il tenta de la remercier ne pouvant le faire qu'avec des paroles muettes, et par ses mimiques elle semblait apprécier.
Il dit à la compagnie : les loups sont nos alliés, faites-moi confiance une fois de plus, suivons-les, ils vont nous conduire à Narelas. Si certains veulent rebrousser chemin, je comprendrai leur décison. Mais ceux qui veulent me suivre, allons-y !
La louve d'un bond, avait franchi la herse ouverte, suivie de ses compagnons, Anglas lui emboita le pas....

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Ven 17 Fév - 11:26

Maglor s'approcha du prince assez géné, et regarda sa main qui allait mieux avant de dire :

Je..... je.... si cela ne te dérange pas j'aimerai digéré mes souffrances peu de temps ici, ne t'inquiète cela ne durera pas longtemps et je compte être la pour vous aider à sauver Narelas. Mais tout ces combats me font tellement penser à toutes ces batailles sans fin où l'on a connu tant d'atrocité et cette puanteur du mal me fait un effet indéscriptible, je ressens aussi le mal être qu'a du connaitre mon père entouré de ces créatures avant d'être terrassé. Partez, je vous rejoins dans peu de temps, je te le promets....

Les paroles de Maglor était sincères et plus que profondes, pleins de souvenirs douloureux refoulaient à la surface lorsque la lame de l'orc s'était plantée dans sa main.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Ven 17 Fév - 12:39

Bregoll avait tendu l’oreille en entendant Maglor chuchoter dans celle d’Anglas. Ainsi il ne souhaitait pas suivre le groupe, le souvenir de son père et de son destin le démoralisaient, tiens tiens… Serait-il en train de regretter ce serment imbécile ? Il était un peu tard maintenant. En tout cas cela ne l’autorisait en aucune façon à se conduire comme un lâche alors qu’il pourrait se racheter par sa bravoure.
Bregoll passa devant Maglor avec un sourire narquois et méprisant, Anglas avait emboité le pas aux loups, et lui il le suivrait.
Puisque les dés étaient jetés, il allait peut-être enfin avoir à sa merci l’infecte créature responsable d’une grande partie de ses malheurs, ou alors c’est lui qui mourrait, on verrait bien…

_________________
Utulie’n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanari, auta i lomë !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Ven 17 Fév - 22:58

Idee Carte Boire Bye

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Sam 18 Fév - 1:12

Valendra : Tu peux à nouveau parler, mais pas de longs discours.

Un des loups est en train de te flairer avec insistance.

Maglor : ta main va un peu mieux. La louve dominante est en train de te flairer et semble trés intriguée. (en évitant la main où Radagast a répandu sa pommade).

Anglas : tu perçois un peu les pensées de la louve, qui semble extrèmement intriguée. Tu comprends aussi que l'autre loup flaire avec délices une odeur de cheval sur Valendra, et tu comprends petit à petit qu'ils associent les Humains à des pourvoyeurs de nourriture, par exemple du fait de leurs élevages de moutons.

J'attends les réactions d'Idrial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Sam 18 Fév - 2:31

HRP : je reprécise bien que mon perso va rester quelques temps à l'arrière pour revenir après et non pas abandonner ses compagnons, Maglor arrivera toujours a temps...

Maglor se laissa renifler la main et regarda le groupe commencant à s'éloigner. Il s'assit et pensa très très fort, tout en restant sur ses gardes car l'endroit était très malsain, peut être trop malsain...

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Lun 20 Fév - 22:01

Idrial avait décidé de ne faire strictement aucun commentaire quant aux pulsions romantiques d’Anglas….. Et repondit au clin d’œil de Bregoll par un sourire entendu.
Le moment n’etait pas vraiment tres bien choisi, mais Anglas est le prince, alors………..
Une fois les négociations avec les quadrupèdes terminées, Anglas avait commencé a suivre un des loups et Bregoll lui avait emboité le pas. Idrial se préparait à en faire autant malgrés l’immobilité de Maglor, lorsqu’ Anglas stoppa devant un loup qui reniflait les cuisses de Valandra avec insistance. y va pas nous faire un crise de jalousie contre un loup quand même ? elle s’adressait a Bregoll qui s’ impatientait derriere Anglas.
Heeuuu, prince Anglas ? on y va quand vous voulez, surtout ne vous affolez pas, hein ? ?
elle fit un pas de coté et passa devant Bregoll et Anglas derriere le loup " guide " !
L’intervention d’Idrial eu apparemment l’effet désiré car tous sortirent aussitôt de leur torpeur. La troupe avançait maintenant a grands pas derrière le canidé.
Le bruit des orques etaient assourdissant dans la forteresse . le loup passa sous la herse et bifurqua de suite sur la gauche pour rester dans la pénombre. Idrial suivait de pres, elle même suivie par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Lun 20 Fév - 22:40

Anglas estima en effet avoir assez perdu de temps comme cela, les loups avaient l’air décidé de le mener au cœur de cette damnée forteresse, et quelqu’un dans le groupe avait l’air particulièrement motivé : Idrial. Il vit que Radagast partait aussi en courant, accroché à la queue d’un jeune loup pour se faire remorquer. Sans un regard pour l’arrière, après tout les autres n’avaient qu’à faire ce qu’ils estimaient utile, il emboîta le pas à Idrial et la louve dominante se colla à sa jambe, le dépassant à peine d’une tête. Il chuchota des mots apaisants pour la rassurer qu’elle seule perçut, et se lancèrent dans l’espace herbeux qui séparait d’environ une centaine de mètres les deux enceintes de la forteresse.
Plus vite ils passeraient, moins ils prenaient le risque d’être remarqués.
Durant la course, Il s’aperçut rapidement que la deuxième enceinte était elle aussi percée d’un passage voûté, pas exactement dans l’axe du premier, mais décalé à une vingtaine de rangar sur leur gauche.
Parvenu au mur de la deuxième enceinte, il s’y plaqua, et fit signe à Valandra, Bregoll, Glaurfinn Idrial et aux autres loups de les rejoindre.
A ses côtés, la louve grondait sourdement et révélait sa dentition effrayante en direction du passage voûté.
Qu’est-ce qui les attendait là dessous ? Il encocha une flèche sur la corde de son arc et attendit ses compagnons….

HRP : j'avais oublié de dire... TRES TRES BEAU CE PORTRAIT DE RADAGAST. On se l'accrocherait bien dans son salon !

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Lun 20 Fév - 23:34

(donc vous laissez le gob demeuré dans l'entrée de la première enceinte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 21 Fév - 0:01

Maglor avait le souffle court, la compagnie avait disparu dans l'ombre silencieusement. Il ses sentait honteux mais un sentiment le retenait ici. Il sentait qu'il allait le surmonter mais avait besoin de réfléchir un peu ; c'est alors qu'il pensa à ce serment qui dirigait la plus grande partie de sa vie, peut être n'aurait-il jamais du faire ceci, ne pas suivre son père dans ce qui pourrait être appeler une folie. Mais il refoula cette idée pensant que son père pouvait le surveiller. Il s'en voulait face à Bregoll mais il savait que lui et ses frères ainsi que son père avaient ouvert des plaies qui ne se refermeraient jamais chez ce peuple. Il se leva, observa les alentours silencieux et obscurs, sourit lentement puis reprit son arc et son épée et se mit en marche.

Lorsqu'il passa l'entrée sombre, il vit le gobelin étendu par terre, recroquevillé et gémissant. Il s'approcha et s'adressa à lui épée en main :

Toi aider moi, et moi te libérer après sinon moi te tuer

Puis il ajouta : Aide moi à trouver chemin pour entrer, amis à moi déja rentrés!

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 21 Fév - 1:22

Maglor

Réponse du snaga

Moi Ration ! Moi montrer chemin !

Il te montre la voûte sous laquelle le reste du groupe est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 21 Fév - 12:54

Maglor repondit simplement : D'accord maintenant avance!

Il avancait en tenant Ration à l'écart avec son épée en main, Il se décida à accélérer pour rattraper son groupe avec le snaga devant. Après un certain temps il apercut le groupe et les arrêta en arrivant. Il alla directement vers Anglas et Radagast :

C'est bon ma réflexion est achevé quant à ce snaga, je pense qu'il nous sera utile ici malgrè sa débilité, Radagast dis aux loups de ne pas le dévorer car il pourrait nous aider. Qu'en penses tu Anglas? Ne t'inquiète pas je garderai un oeil sur lui, je ne compte pas baisser ma méfiance...

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 21 Fév - 14:18

Bregoll avait à son tour franchi la zone inter-enceintes, accompagné d’un jeune loup qui semblait intrépide. Ce qui lui sembla d’ailleurs curieux : on aurait dit que les bêtes avaient choisi chacun son « homme » selon des critères mystérieux…
Ils arrivèrent à côté d’Anglas et se plaquèrent à leur tour contre la muraille. Il n’avait pas jugé bon de rengainer Nagnaur qui était toujours aussi prête à massacrer. Il espéra que le jeune Glaurfinn allait continuer à bien prendre soin de cet arc falathrim auquel étaient rattachés de doux souvenirs.
Puis Bregoll fut très étonné de voir surgir Maglor du premier passage voûté, accompagné du snaga attardé auquel personne n’avait songé à s’intéresser.
Décidément, ces de descendants de Fëanor sont des êtres étranges. Il se demanda quel genre d’enfance ils avaient dû vivre à Tirion et à Formenos avec ce père tyranique. Comme il était dommage que l’Elfe le plus génial parmi les Eldars ait choisi de concentrer son intelligence sur une vengeance et ait enchainé son entourage à ce but contestable. Il éprouvait maintenant une réelle envie d’avoir un jour une conversation civilisée avec Maglor. Mais ce serait pour une autre fois, s’il y avait une autre fois…. ou alors chez Mandos.
Il fixa ensuite son attention sur Idrial qui attendait toujours plaquée au premier mur d’enceinte, avec son loup. Il lui fit un signe d’encouragement pour la décider à les rejoindre.
Ensuite, il s’adressa à Anglas :
J’ai peur que le plus difficile nous attende maintenant. Il doit également y avoir une herse au fond de ce nouveau tunnel qui a l’air plus profond que le premier. Et celle-là, elle doit sûrement être abaissée, il n’y a aucune raison pour qu’il y ait également des orcs et des snaga à découvert là-dedans. Qu’en pensez-vous ?

_________________
Utulie’n aurë ! Aiya Eldalië ar Atanari, auta i lomë !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 21 Fév - 15:35

Le snaga répète en souriant bêtement

Moi Ration !

(Eeeeh oui, vous êtes tombés sur un sujet extrèmement stupide !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 21 Fév - 18:29

Maintenant adossés au mur, il y avait les loups (chacun le sien), Bregoll et Maglor et, ô joie, « Ration ».
il nous manquait plus que celui-là se dit Anglas en levant les yeux aux ciel. Les deux loups grondaient de façon fort peu aimable en le fixant.
Le plus simple, ce serait qu’ils le considèrent comme leur dîner, ça leur ferait un petit interlude et en même temps ça leur tiendrait au corps pour la suite des évènements.
Il regarda « sa » louve qui prit un air dégoûté car elle avait capté la pensée d’Anglas. Il lui dit mentalement oups, pardon, je le referai plus promis
L’autre continuait à balbutier « Moi Ration…, Ration moi… » en bavant et en roulant ses yeux chassieux et larmoyants.
Anglas dit à Maglor sous le regard écoeuré de Bregoll : Qu’est-ce qui dit là ton « n.a.c. »* ? Si tu pensais fournir de la viande fraîche à nos copains, j’ai le regret de te dire qu’elle ne semble pas être à leur goût, mais garde-le sous la main, ça risque d’intéresser les trolls si on en rencontre…Sinon y sait dire que « Ration » ?

*n.a.c. : nouveaux animaux de compagnie (ndr)

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 21 Fév - 22:22

Maglor sourit envers Anglas qui aimait à rabaisser ce snaga.

Il est vrai qu'il n'est pas plus intelligent qu'un troll mais il peut avoir son utilité je pense et je ne compte pas l'adopter, son sort sera soit de mourrir ici soit de survivre en fuyant mais il fuira tout seul.

Maglor observait le lieu dans tout ses recoins. Il sortit une flèche qu'il prépara et attendit les ordres du prince de Mirkwood.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mar 21 Fév - 23:43

Ouaip.....

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Mer 22 Fév - 11:58

Valandra se remettait doucement de ce qu'il s'était passé avec Anglas et cette main qu'il lui avait prise. Elle avait ressenti à ce moment précis un sentiment de bien-être profond et sa toux avait diminué considérablement. Elle avait failli mourir après tout et la mort, elle l'avait vue de près. Elle n'avait trouvé aucunes raisons valables pour lui faire cesser son geste et eloigner sa main de celle d'Anglas.

Ella avait egalement vu tous les regards posé sur Anglas et elle même si ces regards étaient hostiles, comme celui de Maglor qui lançait des regards noirs à Anglas. Si un jour elle avait douté des sentiments que pouvait éprouvé Maglor à son égard, maintenant, elle était persuadée qu'il en avait pour elle. Mais, bien qu'elle éprouve une profonde amitié pour elle et une reconnaissance sans limites de lui avoir sauvé la vie, elle ne l'aimait pas. Du moins pas comme il aurait aimé qu'elle l'aime! Il faudrait qu'elled lui parle de tout ça quand ils seraient rentrés au Palais, sains et saufs (du moins elle l'espérait!).

Maintenant, elle avait suivi Idrial et n'avait pas été très etonnée du déplacement précipité d'Anglas. Bien qu'elle l'aimait, elle connaissait très bien l'opinion qu'avait Anglas quant aux femmes. Et il devait être choqué dans son titre de mâle dominateur geek d'avoir été délaissé.

Elle observa la scène avec attention. Décidément ces loups voulaient manger au plus mauvais moment! Mais elle n'aurait osé dire quoi que ce soit si elle avait été dans la possiblilité de parler. Elle se demanda quand les ennemis allaient à nouveau riposter, car il allait avoir une attaque, c'était certain! Elle fit comprendre à Idrial par des gestes de s'en aller et que si elles ne le faisaient pas, elles courraient un gros risque! Elle espéra qu'elle avait compris.

HRP: Voilà mon post de la semaine! Et la semaine prochaine, au grand bonheur de tous/tes lol! je suis en congé de carnaval pendant une semaine!!! Si Eldendil ou un autre membre pouvait me faire un petit résumé dimanche soir si possible des evénements de la samaine, ce serait toujours aussi sympa Wink!!!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Jeu 23 Fév - 11:26

Maglor qui attendait, en profita pour surveiller Ration qui s'amusait à empiler des cailloux de mêmes formes l'un sur l'autre et était tout fier lorsqu'il y arrivait, alors Maglor pensa : Quel esprit de gamin, tout le monde ici pense à sa survie et lui ne pense qu'à jouer! Maedhros pourrait me conseiller s'il était ici, si grand stratège qu'il fut...

Il entendit quelques bruits au loin, alors il resta très attentif et immobile, il attendait avec impatience de pouvoir entrer en action et en finir.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suite : La Traque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : La Traque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» Chasse, traque et discussion. [PV Knurgaod]
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» La traque des preneurs d'otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers: