Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Bataille

Aller en bas 
+4
Idrial
Eldendil
Enduril *
Angriss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:15

La concentration d'Enduril fut brisée en un instant par un juron qu'elle n'avait pas entendu depuis des lustres et dont elle avait oublié la signification...
Elle regarda d'un air ébahi le colosse qu'était Ancir revenir à toute vitesse vers la troupe.
- Il n'a quand même pas la trouille ?!? pensa la Rodeuse.
Puis elle comprit lorsqu'elle vit le jeune Glaurfinn descendre, tout vacillant, de l'énorme monture.
- Eh bien ça commence bien on dirait, marmonna Enduril, amusée malgré la tension palpable dans l'air, qui après le retour d'Ancir s'était quelque peu dissipée, ce qui n'était pas pour la déplaire au contraire.
Puis le Prince intervint et entreprit de remettre un peu d'ordre avant de repartir vers son groupe. Les archers avaient déja commencé le massacre et visaient tous avec une grande dextérité. Dame Idrial semblait se préparer à utiliser son arme secrète.
- Je saurais enfin de quoi il retourne, songea la Rodeuse.
Puis elle se mit en ligne, Bregoll à sa gauche et Valandra à sa droite.
Leur objectif à eux était simple: massacrer tout ce qui bougeait et qui était ennemi mis à part le douteux Daranir. La Rodeuse se promit intérieurement de ne pas le faire de mal... sauf si un petit coup de bâton sur la tête s'imposait...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:03

Bien peut etre maintenant pouvons nous attaquer, Seigneur Anglas????

Idrial se rememorait mentalement lesmots a pronocer pour declencher la liberation de la bien aimée lumiere.
Esperons que ceci suffirait a les aveugler assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:36

Sujet en pause jusqu'au 22, le temps que je prépare parfaitement la séance d'événements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:29

EUh... Je peux demander un rapide résumé ? J'ai compris la situation dans laquelle on était, mais je voudrais savoir où je suis, sur quel cheval, ce que je fais, etc. Je précise que j'ai toujours mon arc, et que je ne tira pas mal ; j'ai également une petite épe, dont je pense qu'elle ne me servira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:28

Ancir t'a malencontreusement embarqué sur son taureau (métaphore) mais il t'as (heureusement) rapporté. Pour le reste, je ne voudrais pas me risquer.
Tu dois je le suppose veiller sur Tintallë et sur toi même (ce serait bien) et puis voilà.
Mais si tu veux je pourrais t'embarquer sur mon cheval comme Pippin avait fait avec Eowyn ^^ Wink Ah non dommage tu dois surveiller notre chère petite elfe.
C'est pas grave, pour le reste demande à notre MJ en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:47

Comme vous auriez pu le croire à tort mes amis : ceci n'est pas un troll transformé en granit par les rayons de notre chère Anar,Shocked
non, c'est notre vénéré MJ Respect en train de méditer profondément le sort qu'il nous réserve...

chhhhtttt..... ne faisons pas de bruit... laissons le réfléchir.. Mur Idee Carte
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:59

ah maiiiis,
il a dit le 22.... mais pas de quel mois ! ... ni de quelle année d ailleur!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:02

HRP Arrow Si c'est vraiment travailler et peaufiner le scénar qu'il fait, attendons-nous au pire lol! !!!!!

Valandra du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:54

HRP / HRP / HRP / HRP / HRP / HRP


Non, ça y est les amis, j'ai un .... comment dites vous en Ouistrain déjà ? ah oui... un "skoupe" : Angriss est victime d'une attaque d'un mage bleu, blanc et rouge. En Sindarin on l'appelle : Wan'adouh (me demandez pas pourquoi Shocked )...
Il a ensorcelé son palantir à prise USB ( Suspect ouai ben ça non plus je sais pas c'que c'est...) et le pauvre Angriss est comme pétrifié : il ne peut plus communiquer avec nous..
Bon allez, tous ensemble, on fait une incantation pour faire lâcher prise à l'immonde mage Wan'adou :


affraid FLAMME D'UDUN , NOUS DETENONS LA LUMIERE D'ANOR : VOUUUUUUS NE PASSEREEEEEEZ PAS....... QUICHHHHHHHHH What a Face

HRP / HRP / HRP / HRP / HRP / HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 1:08

Je ne vous ai pas oubliés, loin de là ! Pensez vous vraiment, vraiment, que j'aurais monté ce forum uniquement pour l'abandonner au bout de quelques mois ? (si vous répondez "oui", je vais me vexer !!)

Simplement, recevoir enfin son PC neuf et faire du mécano avec l'ancienne config, c'est pas simple, c'est moi qui vous le dis ... en tous cas, le nouveau est une bombe.


Pour résumer ce qui se passe :

Vous êtes passés en grande vitesse pour approcher les Eotheod, mais avez été ralentis car Ancir avait oublié qu'il avait Glaurfinn avec lui, et avait commencé à foncer au combat en l'embarquant ... Il s'est rendu juste à temps compte de son oubli, et est allé le redéposer auprés de Tntallë, Rumil et Radagast. Puis il est reparti reprendre sa position. Glaurfinn et Rumil ont officiellement pour mission de protéger les deux autres, Radagast n'étant pas combattant. Rumil sait un peu manier l'épée, mais il a une armure légère.

Pendant ce temps, Idrial a soudainement changé de tenue, sans doute dans le but d'affoler les sens de l'ennemi réussir à se changer comme ça en selle et en plein galop, chapeau !) et les lignes de combat ont été formées.
La stratégie envisagée est de tirer sur les chevaux des Eotheod afin de semer la confusion dans leurs rangs avant qu'ils n'aient le temps de volter pour vous laminer. Je rappelle cependant à nos brillants stratéges que Dârânir aura aussi des actions à gèrer et qu'à ce que vous avez compris, il transporte Naelas sur son cheval et se trouve à côté du chef Eotheod, Jarkheld le Rouge.

Vous devez donc faire attention, si vous déclenchez une chute des montures, à ce que Narelas ne finisse pas écrabouillé par les chevaux : Thranduil n'aimerait pas récupérer son fils sous la forme d'un paillasson ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 11:50

HRP :arrow:Mais non, Angriss! Nous ne nous serions pas permis de penser pareille chose!!! Je sais combien ton rôle de MJ te tiens à coeur et combien tu aime que les choses soient faîtes à fond!

Valandra se sentait à présent prête! A mesure qu'ella approchait des eothéod, elle ressentit une espère d'excitation face au combat mêlé à de la peur. Pas seulement pour elle, mais aussi pour Anglas! Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit!

Mais à présent, elle était en deuxième ligne et elle devait attendre que les ennemis attaquent! Elle sortit son épée et attendait qu'il arrivent! Ils verraient ce qu'une dite femme faible pouvait leur faire regretter leurs actes malfaisant!

Il faudrait egalement faire attention à Narelas! Elle ne tenait pas, même Anglas et son père d'ailleurs, à ce que le Prince finisse ecrasé dans cette tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:05

Tintallë regarda les adultes partir et se retourna vers Glaurfinn:
Glaurfinn,crois tu que cette histoire finira un jour et que nous rentrerons tous ensembles a imladriss???
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:38

Enduril avait laissé tomber le masque de camouflage qu'elle avait habituellement.
Car la bataille était là, il n'y avait pas à se cacher avant d'attaquer, elle le savait bien.
Aussi se tenait-elle là, les yeux froids, impassible face au tumulte naissant et tenant son épée serrée dans sa main droite. Elle ferma les yeux brièvement, effleura sa balafre par habitude et talonna Haufel. Le cheval bondit avec force et se rua vers le lieu ou l'attaque se produisait. La Rodeuse fit tournoyer son épée et s'écria " A la mort!"
Elle n'avait bien entendu pas l'intention de mourir, mais reprenait une des phrases d'avant-combat préféres de son frère disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptySam 16 Sep - 12:46

Glaurfinn répondit à Tintallë, en essayant de cacher sa peur :

"Oui, bien sûr que nous rentrerons chez nous... Ne t'en fais pas. "

Puis, Glaurfinn réfléchit à son ami et Prince qui se trouvait non loin de lui. Sa détermination s'en trouva renforcée, et toute ses peurs disparurent. Il sortit une flèche de son carquois et empoigna son arc, prêt à se battre s'il le devait. Mais son rôle était de garder, avec le Gondorien, Radagast et Tintallë...
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 0:10

A l'approche de la formation des Eotheod, Anglas voyait nettement désormais comment ils se déplaçaient. Il avait un temps espéré qu'ils étaient disposés de façon plus abordable, mais ce n'était pas le cas.
Il allait falloir jouer à fond l'effet de surprise, au moins, il leur était impossible de les entendre arriver : leurs montures ferrées faisaient un bruit d'enfer et soulevaient une poussière qui aurait pu les aveugler sans leur vue performante.
Il établit une communication mentale concise avec ses compagnons :
observez bien : ils chevauchent sur deux colonnes qui s'ouvrent en éventail, avec un cavalier isolé sur chacun de leur flanc extérieur, comme un chien de garde. Maglor se déporte au Sud et abat le cavalier isolé, moi je fais de même avec celui qui est au Nord, dès qu'ils sont tombés, nous faisons demi-tour aussi vite que possible vers vous, en même temps, Idrial, brandissez la fiole...
Pendant que Maglor prenait la direction du Sud, Anglas virait au Nord, et eut rapidement à portée de tir le dos du cavalier isolé qui flanquait la colonne. Il demanda à Eldaedeloth de se positionner pour lui laisser une fenêtre de tir, encocha une flèche, banda son arc et visa la nuque de l'homme qui ne portait pas son casque. Maglor faisait au même moment la même manoeuvre sur le flanc de la colonne Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:02

Annoncez vos intentions d'action. Je me chargerai de la résolution des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 8:59

Maglor et moi avons tiré deux flèches chacun sur les deux cavaliers qui flanquent les deux colonnes.

Cible atteinte, cavaliers abattus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 14:52

Idrial galopait maintenant au centre, tenant fermement sa fiole contre elle, se repetant sans cesse "qu'est ce que je fous là, qu'est ce que je fout là,...... ah non zut c est pas ça: aiya Eärendil Elenion Ancalima ! oui voila c est ça qu'il faut dire, j espere que cet enfant n'est pas mort apres toute cette course!!
Elle observait les manoeuvres de Maglor et Anglas (tiens, Maglor a accepté desortir du groupe??)du coin de l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:25

HRP: Pas le temps de poster aujourd'hui! Je reviendrai demain OK? Je ne vous oublie pas! Mais pour le moment, je suis un peu débordée!!!!
Valandra du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:20

Je gèrerai simultanément les résultats de vos actions et de celles des ¨NJs. C'est pourquoi j'attends les déclarartions d'intention de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:27

Valandra quant à elle resta en seconde ligne, du moins elle esssayait. Elle attendait, épée à la main qu'un eotheod l'attaque.

Elle veillait à ne blesser aucun de ses compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:02

Tintallë regarda le combat......elle se retourna vers glaurfinn....meme si il essayait de le cacher elle savait qu'il avait peur.car ce n'est pas sorcier de le savoir.ason avis ils avaient tous peur.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:29

Enduril vit les flèches de ses deux compagnons vibrer dans l'air en direction de deux cavaliers isolés.
- La fête a bien commencé, marmonna t-elle.
Hasufel bondit soudain un peu plus fort mais ne déséquilibra pas sa cavalière, qui, les sourcils froncés, se demandait qui serait sa cible à elle.

HS: Pour vos massacres de tous types ou pour un coup de main pour vous vous débarasser des nuisibles, vous êtes priés de contacter Enduril.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptySam 23 Sep - 16:39

Glaurfinn serra encore plus fort son arc ; soudain, il se dit qu'il pouvit être utile... Il encocha la flèche qu'il avait en main, banda sona arc le plus fort qu'il put, et lâcha la corde.

Angriss, je sais que c'est toi qui gère, mais je veux juste préciser que je suis très loin des Rohirrim, que je n'ai pas une grande force pour bander l'arc, et que je ne sais pas tirer sur un cheval... Maintenant tu gères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:34

Tintalë, Glaurfinn

Rumil a dégainé son épée courte, met pied à terre et essaye de maîtriser Alarca. Manifestement, lui et la jument ont aussi peur que vous, mais il s'efforce de le cacher pour ne pas vous faire peur.

Montez sur la jument, les petits. Si ça tourne mal, vous foncez sans vous retourner, et surtout vous n'essayez pas de revenir. C'est bien compris ?

Valandra

Ton cheval est de plus en plus agité et tente de prendre lme mors aux dents, il veut manifestement foncer dans le tas. C'est une chance que Rumil ne soit pas sur son dos, il n'arriverait jamais à le maîtriser !


Tous

Les flèches d'Anglas et de Maglor fendent l'air en direction des cavaliers qui galopaient sur les flancs du groupe des Eotheod. Celui de gauche s'effondre sur sa selle. Celui du côté sud prend la flèche en plein dans le dos et n'est que blessé. Il agite sa lance en hurlant quelque chose que vous ne comprenez pas. L'autre cavalier (celui d'Anglas) est mort.

Valandra

Tu comprends les paroles de l'homme

"Volte face ! On nous attaque !!"

Pendant ce temps, Bregoll et Ancir foncent dans la direction du groupe. Cpendant, vous voyez que vos proies sont en train de tirer sur leurs rènes avec une terrible brutalité, essayant de leur faire effectuer une manoeuvre.


Contrairement à la manoeuvre qu'on voit dans "Les Deux Tours", ils vont essayer de faire "éclater" leur formation, afin d'avoir de l'espace pour faire demi-tour. Vous avez à peu prés ue action pour agir !
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Contenu sponsorisé





La Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser