Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Bataille

Aller en bas 
+4
Idrial
Eldendil
Enduril *
Angriss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 10:50

ok alors comme il faut quelques seconde a Idrial pour prononcer la formule,avant que celle ci ne s'allume, je lance de suite ce pouvoir pour qu'il agisse au bon moment ( pas deux secondes trop tard par exemple).... ok mj?? si oui je poste
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 22:53

Et bien finalement, on y est arrivés, ça aura mis du temps. Si ça avait tenu qu'à moi, à l'heure qu'il est on serait déjà en train de digérer les côtelettes grillées sur leur bûcher funéraire à ces barbares.. Et ce fameux traitre là, il me servirait de repose-pieds pendant qu'il fourbirait mes armes et raccomoderait mes vêtements...
Enfin, Ils ont une façon de faire de la politique maintenant... j'y comprends plus rien, il est grand temps que je me prenne le prochain bateau.

Se disait Bregoll chevauchant aux côtés d'Ancir, mais retenant sa monture afin qu'elle ne distance pas le quintal à quatre pattes de son collègue d'assaut. Tous les deux aperçurent de loin en même temps l'amorce de manoeuvre de l'ennemi. Bregoll voyait nettement un des cavalier latéraux à terre et son camarade opposé blessé en train de gueuler des mots qu'il ne saisissait pas. Il cria comme un forcené à l'attention d'Ancir pour que les sons franchissent la barrière du casque :
Messire Ancir, forçons l'allure, nous devons atteindre le sieur Jarkheld avant qu'ils aient pu achever complètement leur manoeuvre
Tous deux se dirigeaient donc dans un galop d'enfer vers la compagnie qui comprenait Jarkheld et Dârânir, les épées dégainées, Nagnaur lançant un éclat sauvage et meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 13:12

Anglas constata deux choses simultanées :
- Maglor venait de ficher une nouvelle flèche dans la nuque du crieur, ce qui conjointement lui coupa instantanément le sifflet et le désarçonna,
- les cris avaient donné l’alerte à toute la troupe qui était en train de rompre la formation en V pour commencer à se mettre en demi-cercles et de tirer comme des malades sur leurs rênes pour faire volter leur monture.
Avant qu’Idrial prononce la formule qui allait rendre la lumière de la fiole aussi vive que si le soleil n’était plus qu’à quelques rangar de la terre, il se dit qu’ils pouvaient encore avoir le temps d’effectuer un à deux tirs réussis, ce qui permettrait d’abattre encore peut-être, trois, voire quatre cavaliers.
Il prévint mentalement ses co-équipiers (Maglor, Earwen, Fagisil), et en une fraction de seconde, les flèches étaient encochées et les chevaux positionnés pour un tir….
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 17:03

Valandra tentait de tenir son cheval quand elle avait compris les paroles des deux hommes qu'elle traduisit à voix haute et afin que tout le monde entende ce qu'ils avaient dit.

Elle était à présent prête et attendit qu'un éothéod ne l'attaque. Il verrait ce qui lui encouterait de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 18:26

[u]idrial [/u]

Entendu, je tiens compte de ton action (sortir ta fiole et commencrer ton incantation).

Valandra

Ton cheval, qui se débattait contre toi, prend le mors aux dents et fonce dans la direction de Bregoll et d'Ancir, voulant visiblement se joindre au combat.

Tintallë, Glaurfinn

J'attends de savoir si vous montez sur alarca (qui est un peu grande pour vous, il faudrait qu'on vous fasse la courte échelle) ou si vopus entreprenez d'autres choses.

Bregoll


Tu as constaté avec surprise que la monture d'Ancir est en train de prendre de la vitesse au fur et à mesure que sa charge progresse. La vision de ce guerrier en armure intégrale, lourdement armé, est un vision particulièrement impressionnante. Pourvu qu'il ne doive pas faire demi-tour ...

Tu entends aussi un bruit de sabots derrière vous, qui approche à toute allure.


J'attends vos réactions et actions. J'amorcerai les actions des PNJs quand ils auront fait leur manoeuvre. Attention, changer d'arme prend du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 23:00

Glaurfinn prit la jambe gauche de Tintallë pour l'aider à monter sur Alarca, ce qui ne prit guère de temps, étant donné le poids de Tintallë... Il lui demanda ensuite de lui prendre la main et de le tirer pour l'aider à monter devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 23:05

Idrial positionna la fiole devant elle, a bout de bras, tout en galopant.
elle s'eclairci la voix puis entonna les mots qui devaient faire briller la lumiere d'Earendil:
" AIYA EÄRENDIL ELENION ......... ANCALIMA !!!!"

Bien sur , elle savait que les enemis avaient presque terminé leur demi tour, et la soleil etait pile a la bonne hauteur pour que l aveuglement soit total............ MJ ??

Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 13:45

En voyant le cheval de Valandra foncer à vive allure vers ceux de Bregoll et d'Ancir, Enduril se demanda ce qu'elle devait faire.
On aurait changé les formations au dernier moment? Impossible.
Quoi qu'il en soit, les éothéod ne plaisantaient pas, ils tiraient tellement sur les mors de leurs pauvres montures qu'à la distance ou était Enduril elle pouvait voir le sang se mélanger à la salive des chevaux. Cette vision l'énerva d'avantage, elle replia son bras tenant l'épée et siffla, Hasufel souffla des naseaux et galopa droit devant, vers ceux qui maltraitaient ses conjoints, même s'ils étaient du clan adverse.

-> ACTION: Enduril va quasiment dans la même direction que ses compagnons de formation (cités plus haut) mais elle s'attaque à une autre escouade, un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:15

tintallë hissa glaurfinn sur le cheval une fois montée dessus.Puis elle lui demanda :
tu crois qu'on aura a fuir pendant la bataille??
elle n'en avait pas vraiment envie.......mais en meme temps combattre ne l'enchantait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 15:32

Valandra tentait par tous les moyens de tenir son chavaL Mais ce n'était pas facile! Loin de là. Elle ressentait la puissance du cheval.

Maintenant, elle devait se préparer au combat.

Elle pointa son épée vers les ennemis. Mieux valait agir ainsi. Cet acte allait changer beaucoup de choses au plan d'Anglas, mais elle n'avait pas réellement le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 23:25

Glaurfinn répondit à Tintallë :

"J'espère qu'on n'aura ni à fuir, ni à combattre... Enfin, pour le dernier point, ça dépend... Normalement, on devrait rester ici avec Messire et le Magicien. Il ne faut pas qu'on s'approche trop, sinon les Barbares risquent de nous voir et de vouloir nous attaquer... "
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 17:50

HRP: JE REVE OU IL N'Y A PLUS RIEN QUI AVANCE ???moi je peux rien faire pour faire avancer l'histoire desole......:/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:04

ben non Tinta, tu peux rien faire du tout. Un mage passait par là, il a trouvé notre petit groupe sympathique et il s'est dit "tiens, si je les figeais pour voir si ça fait joli !"

Et depuis on attend qu'un MJ qui passerait dans le secteur nous défige pour regarder ce qu'on était en train de faire juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:30

ahhhhhh.............oh le vilain mage !!!!!!

et le MJ,tu crois qu'il est assez puissant pour nous defiger juste nous et laisser les eotheod en statues ????

comme ca on peut direct rentrer .......hein eldendil............
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:47

oh oui .... quelle bonne idéeeeee !!

oui figeons les eotheod, recuperons ce sacré petit frere et cassons nous vite fait !!! Laughing

ça c est de la strategie, non, Angriss???
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 17:42

OH NON !!!!

JE VIENS D'APPERCEVOIR UN MJ FIGE DANS LES BUISSONS !!!!!


IL NE POURRA JAMAISNOUS LIBERER ET ON POURRA JAMAIS RENTRER A LA MAISOOOOOOOOOOOOOOOOON Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:51

Bon vos cris de désespoirs me font de la peine... Rúmil, veuillez me passer de quoi écrire s'il vous plait..... merci !

Je vais adresser une lettre à notre MJ, Si vous le voulez bien chère Enduril, peut-être votre oiseau pourrait-il se charger de remettre la missive ? .... merci !

Donc :

"Mellon nîn,

Gerim i estel mín digil dan i eotheod, a leithiannem Narelas…

(ah oui, non d'un vala en caramel, il va rien comprendre au Sindarin... je vais reprendre en westrain...)

"Cher ami,

Nous espérons que nous sommes vainqueurs des éotheod, et que nous avons délivré Narelas. Nous vous informons donc que nous reprenons tous le chemin du palais de papa, soulagés et heureux, et que notre route va être remplie de rires et de chansons.

A bientôt donc pour une prochaine aventure...

Votre dévoué, Anglas, Prince de Mirkwood"

Allez les amis, sur ceux, allons-y, ne nous éternisons pas dans ces sombres contrées, le banquet tant promis nous attend...

Tintallë, Narelas, Glaurfinn, ne vous éloignez pas trop, on veut vous voir en permanence !.
Où donc en étions-nous Valandra ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:14

mort de rire

Anglas va se faire ecorcher vif par Angriss


PRENDS DES PHOTOS ANGRISS
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 21:43

Donc si je comprends bien...Eldendil viens de relancer le topic pour dire que nous rentrons tous chez nous et......................il va se faire tuer.A BRAVO! Quelle mentalité Idrial ! (et elle trouve ca drole!)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 11:26

J'espère qu'on va jouer très prochainement! Mais enfin, notre MJ doit être hyper occupé pour l'instant pouèr nous lâcher ainsi aussi prêt du but lol! !!!!!

Quand à où nous en sommes Anglas, ah Ah! Mystère et boule de gomme! On ne va pas le dire en public tout de même lol! !!!

Valandra du Rohan


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 0:16

Oui c'est cela que voulez-vous les génies, ils batifolent d'idée en idée et ils oublient complètement qu'ils en ont laissé quelques unes sur le feu....
enfin, occupons-nous en attendant...

Narelas, Glaurfinn, Tintallë, qu'est ce que j'ai dit ? On veut vous avoir sous les yeux, ne vous éloignez pas ! Restez avec Radagast, accrochez-vous à ses jupes....

Oui, chère Valandra Snape, vous avez raison, mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je préfèrerais Val, c'est plus direct et plus intime ! Nous pouvons chevaucher côte à côte et nous mettre un peu en retrait, nos amis comprendront que nous ne voulons pas être dérangés... Nous n'avons pas eu trop l'occasion de bavarder, quelle était votre vie au Gondor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:44

Beuheu c'est incroyable la vitesse à laquelle ces ennemis ont disparu (ce serait vraiment bien pour les devoirs de maths 10h05 début 10h06 fini)...
ça fait un peu "cassé" non?
C'est vrai que c'est dur quand même d'écrire un bataille à plusieurs...
Bon, je fais deux versions pour ma part:

Enduril se demandait pourquoi le temps semblait se passer si lentement, elle avançait inexorablement vers le cavalier qu'elle avait ciblée mais elle avait l'impression qu'il se trouvait à des kilomètres... Quand soudain le choc attendu eut lieu. Les deux montures se cabrèrent.Le fracas des deux épées résonna comme un coup de tonnerre, chacun des adversaires voulait faire plier l'autre, et aucun ne lacherait prise, question d'honneur.
L' éotheod ne voulait pas s'incliner face à une jeune fille et cette "jeune fille" ne voulait pas s'incliner face à n'importe qui.
La question fut réglée quand la lumière d'Idrial illumuna le coin sombre où se déroula la bataille, aveuglant l'homme mais pas la Rodeuse qui avait vivement rabattu sa cagoule de sa main libre. La pression de l'épée de son adversaire relâchée, elle ramena son épée et lui assena un violent coup au niveau du coup, là ou le casque et l'armure dévoilait un pan de peau. Il tomba raide, mais resta pris dans ses étriers, et son cheval galopa ventre à terre vers des horizons plus surs.
Du côté de ses amis, la bataille fasait rage également. Les éotheod, sonnés par la pureté de la lumière magique eurent beaucoup de mal à se remmetre les idées en place et il y eut beaucoup de pertes dans leurs rangs, que ce soit par les flèches des archers ou par les épées des colosses et des épéistes.

Oups a pu le temps pour la deuxième
Dsl virez si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:57

Enduril * a écrit:


Oups a pu le temps pour la deuxième
Dsl virez si vous voulez ^^

Meu non pourquoi ? Magnifique scène, tu devrais intéresser Peter Jackson...
On va dire que moi je m'en serais fait encore deux à l'arc, et que maintenant que Idrial elle aurait allumé sa lampe de poche, j'aurais tiré mes dagues et que je me battrais contre trois qui deviendraient fous parce qu'ils arriveraient pas à m'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 14:37

Lol merci Eldendil/Anglas. ^^
Bon hé bé à ce rythme là on les aura tous achevés avant Noël...
Quels sont vos réactions vous autres? bounce
Perso je pense que taper taper et taper "littérairement" y'en a peut être qui auront marre à la fin.
Donc je demande la perm d'ajouter des éléments qui pouuraient changer la donne.
L'arrivée de news persos ennemis ou amis, des pièges inattendus ou une réaction de l'ennemi.
+++ Enduril, celle qui n'a pas envie que le forum devienne désert....
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 11:29

Alors a moi bounce


Idrial prononca les mots magiques et la lumiere jaillit entre ses doigts...
La rodeuse en profita pour tuer son enemi, Anglas donnait de la dague dans un autre coin, Valandra montrait un courage hors du commun, les jeunes elfes etaient restés en arriere, Idrial attrapa un de ses dague avec sa main libre et fonca droit sur Dâranir, au cas ou il lui viendrait a l esprit qu il pourrait aider ses copains..
Elle restat ainsi, devant lui , ne le lachant pas des yeux ..

" Allons ... officier... ne vous imaginez pas que vous pourrez tous nous duper, d accord??"

L humain ne bougait pas.

Les chocs des épées n en finissaient pas.. des cris de douleur, de victoire.... oui.. une fois de plus, les elfes avaient prouvé leur superiorités guerrieres.... bien qu il soit tout a fait inutile de remettre ce fait en question, mais c etait toujour une satisfaction ^^.

Le combat terminé elle observait avec une pointe d amusement le manege d Anglas et Valandra, .. elle s imaginait la tete de Thranduil en voyant arriver sa future brue...

Puis elle rangea sa dague, et tendit la main a Daranir, en signe de paix
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La Bataille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Bataille   La Bataille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser