Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Palais de Thranduil

Aller en bas 
+4
Idrial
Maglor Tiwele
Eldendil
Angriss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:07

Elle sort sa dague qu'elle garde toujours sur elle car elle a toujours ses reflexes de la vie dans la forêt et menace l'elfe, puis voyant que ce n'est pas un ennemi, elle s'excuse :
Excusez-moi, mais pourquoi me réveillez vous ainsi, que se passe t'il, pourquoi avez vous cet air soucieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:16

Tindómël

Tu pensais menacer l'Elfe avec ta dague; en fait, il y a un mouvement un peu trop rapide pour que tu puisses le suivre, et un clannnng sonore dans un recoin de la pièce, pendant que tu te retrouves avec la main vide.

L'Elfe te regarde d'un air indigné.

Jeune dame, ce ne sont pas des façons !

Aprés avoir entendu tes excuses, il semble un peu moins froissé, et explique.

Je suis Elenhin, précepteur. Je suis à la recherche de deux de mes élèves, qui semble-t-il ont décidé de faire l'école buissonnière. Est-ce que vous les auriez vus ?


Dernière édition par le Lun 2 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:20

Je dormais mais quand je dors, je ressent quand même ce qui est autour de moi, j'ai cru sentir la présence de plusieurs personnes qui passaient derrière ma porte, mais je ne pourrais dire si ils étaient de ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:36

Tindómë

Elenhin réfléchit

C'est ennuyeux, trés ennuyeux ! Pourriez-vous m'aider, je vous prie ? Je dois retourner à ma classe, pourriez-vous les chercher pour moi ? Il s'agit de deux jeunes Elfes, Narelas et Glaurfinn. Ils n'ont pourtant pas l'habitude de sècher les cours !

Zut : tu sais que Narelas est le nom du fils cadet du Roi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:43

Le fils cadet du roi !!!
Je veux bien vous aider à les retrouver, mais de quoi ont-ils l'air?
Savez vous pourquoi ou avez vous des indices à propos de leur disparition?
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:52

Tindómë

Eh bien, Glaurfinn est un peu grand pour son âge, avec des cheveux châtain et une mèche plus claire. Narelas a des cheveux d'un blond trés clair, il est un peu plus petit. Ils sont encore tout jeunes.

Ils ne se sont présentés ni pour déjeuner avec les autres élèves, ni à la reprise des cours. Ce n'est sans doute pas grave, mais ils ont une interrogation ce soir.

Bien, je vous fais confiance, jeune fill ... je n'ai pas retenu votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 0:57

Arrêtez de m'appeler jeune fille ou jeune dame, je déteste ça. Mon nom est Tindómë, qui en langue courante veut dire le crépuscule des étoiles. Ne sauriez vous pas par où je pourrais commencer, savez vous si ils sont sortis du palais?
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 1:08

Tindómë

Trés bien, mon enfant, va pour Tindómë. J'espère bien qu'ils sont encore dans le palais ! A présent, je dois aller rejoindre ma classe, avant que les vingt autres elflings ne s'égayent dans tout le palais !

Je vous fais confiance pour me les ramener à temps !


Sur ces paroles, Elenhin ramasse plusiueurs gros livres et s'en va précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 1:17

Juste quand Elenhin passait la porte, elle cria d'une voix assez forte pour une femme :
NE M'APPELEZ PAS MON ENFANT!!!!

Elle se dit :
J'en ai plus qu'assez que l'on me traite d'enfant, je vais bientôt faire partie de son cours si je continue ici, je vais accomplir cette tâche et je me remettrais ensuite à la chasse aux créatures du sud.
Je vais commencer par aller interroger les gens de ce palais, même si je ne connais pas le quart d'entre eux


Sur ce, elle marcha dans le chateau questionnant les gens qui passaient :
Bonjour, Auriez-vous vu deux jeunes Elfes, un peu plus jeunes que moi, Narelas, le fils du roi et Glaurfinn? Glaurfinn est un peu grand pour son âge, avec des cheveux châtain et une mèche plus claire. Narelas a des cheveux d'un blond trés clair, il est un peu plus petit à ce qu'on m'a dit.
Si vous les avez vu passer, dîtes le moi, je dois les ramener au professeur Elenhin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 18:05

[quelqu'un peut-il m'expliquer les évenements survenus depuis le... 18 décembre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 18:48

HRP : Je vais t'expliquer, nous avons battu un troll dans la foret ou nous faisions la reconnaissance du terrain pendant que toi tu étais avec Narelas dans un arbre. Après cela les assaillants se sont repliés sans raison apparente, et nous nous sommes tous retrouvé ensemble dans la forêt : Toi, Narelas, Valandra l'humaine, Anglas ton frère, Idrial, Legolas, moi (je crois que c'est tout dites moi si je fais une erreur) Une puissante magie oeuvre pour nous retenir dans la forêt et nous empécher de retourner au palais et le vieux Radagast est apparu à Anglas quui nous l'a ramené. Maintenant toi tu es avec nous dans la forêt et non plus dans le palais de Thranduil, il faut que tu ailles posté dans "les Sentiers de Mirkwood" pour continuer l'aventure RP
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 1:05

Rectification à l'usage de Maglor

Les membres de la Famille Royale de Mirkwood sont Anglas, Legolas, Narelas, plus leur cousine Eärwen.

Si Glaurfinn descend de Thranduil, alors pour moi ce serait une surprise ! (Thranduil n'est tout de même pas du genre à faire un gamin par an).
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:01

Peut-être que Thranduil avait des maitresses ?

Enfin si Glaurfinn est aussi mon frère, je suis pas dans la.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:07

HRP : Rooooo un ptit moment d'inattention de ma part, ca peut aller! Razz Et puis d'abord, j'ai jamais dit que Glaurfinn était le frère d'Anglas,...... Rolling Eyes bon peut etre mais c'était pas voulu. (La famille royale est trop compliquée :p )
Au fait, lorsque vous parlez hors du RP, pensez à mettre votre texte en HRP au début du post (et toc nananananère!)
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 23:54

[bien. J'avais posté là parce que je savais pas ce qu'on avait fait de moi... On a rendu la Livebox, et ça ne bugge plus. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de Thranduil   Le Palais de Thranduil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais de Thranduil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour les PJs non-sujets de Thranduil
» Retour au Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser