Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'air libre !

Aller en bas 
+7
Maglor Tiwele
Eldendil
Fagisil
Tintallë
Idrial
Valandra du Rohan
Angriss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 15:52

Glaurfinn (ça vaut aussi pour Tintallë)

En t'entendant, les deux Gondoriens discutent rapidement en Ouistrain. Puis Ancir enllève sa cape, et vient vers toi, en disant dans un Sindarin heurté et difficile à comprendre

J'ai une couverture dans mes affaires, alors prenez ça, petits.

Tu te retrouves avec une cape noire en lourd tissu de laine, taillée pour un Homme qui fait pas loin de 2 mètres et qui est plus large d'épaules que vous deux à la fois ! Le vêtement te semble extrèmement lourd, toi qui es habitué aux fines étoffes Elfiques, et en plus il gratte !

Les autres

Le spectacle de vos deux jeunes compagnons aux prises avec cette immense pièce de tissu est quand même asssez comique, vous avez l'impression qu'ils pourraient se faire une tente avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 12:00

Valandra devait dire tout ce qu'elle savait de ces criminels! Elle n'avait pas envie de les rencontrer. Ces hommes lui faisaient peur. pas seulement pour elle, mais pour ses amis à qui elle n'avait pas envie de qu'il leur arrive quelque chose.

Elle prit la parole.

"Cet homme se bat avec un fléau d'arme! Une arme redoutable contre laqelle la seule defense est un solide bouclier. Le seul qui peut l'affronter sans se taire massacrer serait ... Ancir!" Elle s'en fichait de la réaction de cet homme qu'elle méprisait mais qui en fin de compte pourrait leur être d'une grande utilité et elle continua:

"Si vous voulez mon avis, approcher ce type est une trés mauvaise idée! Il est recherché sur ordre du Roi Fengel! Et ses hommes et lui ne se gêneront pas pour tuer toute personne sur leur passage quitte à lui passer dessus auparavant si c'est une femme et si ils pensent avoir le temps pour ça ... Et je ne tiens pas à vivre ce genre de chose! Ni à aucune femme présente ici!

Et encore moins à ce qu'ils tuent les amis que vous représentez aujourd'hui à mes yeux!"

Elle regarda toutes les personnes même Rumil et Ancir, mais d'un regard méprisant. En effet, ce n'était pas ses amis, loin de là, mais elle ne les détestait pas au point de leur souhaiter de se retrouver face à ces hommes!

Elle se retourna vers Anglas et lui dit lentement pour qu'il comprenne tout ce qu'elle disait. Mais elle espérait que quelqu'un allait traduire ce qu'elle disait.

"J'ignore quelle sera votre décision! Mais je vous ai donné mon avis sur la question! Et j'espère que vous m'écouterez! Ces hommes sont dangereux! Et il ne vaut mieux pas croiser leur route! Ni traîner ici, si vous voulez mon avis!"

Elle attendit une réaction d'Anglas qui elle l'espérait sincèrement serait rapide!


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 13:37

HRP: Hum, ça m'aurait étonné que tu l'acceptes Angriss, je dois dire que je m'y attendais... (ps: je parle du coup des capes ^^)

Enduril avait écouté attentivement la conversation et en avait conclu:
(elle s'adresse au groupe)
- Daranir: il n'est pas bête, prendre le prince avec lui fournit une bonne protection, et au cas ou la situation lui échapperait, il pourrait toujours le prendre en otage...

- Narelas: ne pourrait-on pas, par l'intermédiaire de Nenya, faire passer un message au jeune prince? Mais il y avait quelques problèmes. Déja fallait-il que Narelas comprenne le langage des oiseaux. Et il avait semblé que Daranir avait fait un rapprochement entre l'aigle et la Rodeuse. Il fallait se méfier...

- Jarkeld le Rouge: Tout homme, même le plus brave ou le plus fort, à une peur ou une faiblesse cachée, il suffirait de trouver laquelle. La magie ne pourrait-elle pas nous venir en aide de ce côté-la?

- Du côté de l'attaque: 23 contre 8? En terrain couvert, nous sommes foutus. Dans la Foret, nous pourrions mettre en place des pièges, et essayer de leur tendre une embuscade... Ce qui est l'un des points forts des Rodeurs.

- Aide extérieure: Idrial, tu ne pourrais pas t'arranger pour avoir quelques homme de la Lorien ?

HRP-> Anglas ou Angriss, vous pourriez nous situer sur une carte svp?
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 13:59

Idrial qui se concentrait sur ses appels au secour en direction des siens n'entendait pas ce sui se passait autour d'elle
Elle y mettait toute son ame et sa force
peut etre qu'ainsi, les siens l'entendrait et viendarait a leur aide
Mais elle ne se faisait pourtant pas trop d'illusions et se doutait, que meme si elle etait entendue, ils mettraient beaucoup trop de temps a arriver......
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 14:39

HRP : lien vers la carte : https://foretnoireforumactif.bbactif.com/viewtopic.forum?t=27
voici la carte que vous nous aves donnée Enduril : sur l'extême droite en haut, la pointe de la forêt de Mirkwood.
Nous sommes dans les Terres Brunes, à mi-chemin à peu près d'apèrs moi, entre l'orée de la Forêt et les méandres de l'Anduin.
Valandra, j'entends parfaitement votre inquiétude, mais cependant, je n'ai pas l'intention d'échapper à un affrontement pour moi inévitable, si je veux essayer de sauver la vie de mon frère. Je ne vous en voudrai pas si vous ne souhaitez pas vous engager, je le comprends tout à fait.
En fait, deux solutions s'offrent à nous, Rumil, écoutez attentivement s'il vous plait, pour que nous ayons votre avis :
nous pouvons tenter une attaque par derrière : nous les rejoignons à grande vitesse, du moins ceux d'entre nous qui sont de bons archers, et nous blessons le maximum de chevaux possibles avant qu'ils aient exécuté leur manoeuvre de retournement...
nous pouvons aussi uniquement ceux qui ont des chevaux elfiques, les doubler sur leur gauche, suffisamment loin pour qu'ils ne nous voient pas, et les attendre au bord du fleuve, pour abattre ceux de la première ligne. Je pense aussi à un piège que nous pourrions tendre avec la corde elfique que possède Idrial.
Mais vous avez parlé de formation en "pince et marteau", de quoi s'agit-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 15:43

Valandra avait écouté les paroles d'Anglas et elle le laissa parler à Rumil jusqu'au bout. Entretemps, elle avait réfléchit à la situation. Il était hors dequestion qu'elle renonce à prouver sa valeur aussi près du but! Elle avait crût ecouter la conversation attentivement, mais il n'en n'était rien! Elle n'avait pas compris que de son affrontement avec ces hommes, en résultait la vie de Narelas. Et à ce moment, elle avait compris qu'elle devait les affronter, même si elle devait y perdre la vie!

Quand le Prince Anglas eût terminé, et voyant que Rumil ne lui répondiat pas, elle dit assez lentement pour qu'il comprenne:

"Il est hors de question que je me défile et que je fuie le danger, Prince Anglas! Je vous ai fait une promesse et je compte bien la tenir! Ne vous ai-je pas dit que même si la vie m'étais ôtée, je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour ramener votre frère en vie? Je suis peut-être une femme, mais ma parole est une valeur sûre! Ne vous l'ai-je pas prouvé?"

Elle le regarda en lui lançant un regard déterminé. Elle lui prouverait qu'elle était de celles qui ne se défilaient pas devant un danger, quel qu'il soit!


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 15:54

Tous

Rumil semble trés surpris par ta question

Oh ! Je pensais que vous connaissiez, excusez-moi Prince !

Les anciens généraux de Numénor avaient appelé "Pince et Marteau" une formation d'infanterie constituée à la fois de deux "branches" à l'avant, et d'une importante masse au centre. Les "pinces" peuvent s'allonger facilement, et peuvent s'écarter ou se refermer. Le "marteau", ou la masse centrale si vous préférez, s'appelle comme cela car elle sert à porter des coups terribles.

L'ensemble est trés mobile, et peut s'adapter à n'importe quelle situation. Je ne suis pas trés féru de manoeuvres de cavalerie, mais il me semble que si on arrive à la faire comprendre à des guerriers Eotheod, et si ils acceptent la discipline que cela implique, le résultat peut être terrifiant. L'emplacement central situé entre les "branches" et devant le "marteau" est appelé "l'enclume", et c'est là qu'il ne faut suyrtout pas se retrouver.

En outre, je pense qu'en cas de charge, le "marteau" s'ouvrirait en éventail, et que si nous sommes trés malchanceux les "pinces" et l'éventail purraient même se refermer. Vous me suivez ?

Pour ce qui est de les rattraper, ça va être délicat. Les contourner à bonne diustance prendra du temps et réclamera des efforts.Turgon n'est pas trés rapide, il ne peut pas galoper toute la journée ... et Alarca non plus, pas avec deux cavaliers sur le dos. Et que faire de Glaurfinn et de Tintallë ? Il est hors de question qu'ils risquent la capture !

Si je comprends bien, il y a 20 guerriers Eotheod, plus leur chef, plus ce Dârânir, qui transporte votre jeune frère sur sa monture. Total, au moins 21 adversaires, sans doute avec au moins des armures d'écailles, et sans doute des boucliers. Jarkheld survit alors qu'il est traqué dans deux royaumes, ce qui démontre qu'il n'est pas idiot, et votre Dârânir m'a l'air malin lui aussi. Donc nous risquons gros si les choses tournent mal.

Je ne suis pas bon à grand-chose avec une épée, mais je vous accompagne : je vous aiderai de mon mieux.


Anglas, Bregoll, Maglor

Vous avez déjà vu des Edain effectuer des manoeuvres de ce type, mais avec de l'infanterie. Le résultat était déjà effrayant. La description que donne Rumil est tout simplement terrifiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 22:12

Glaurfinn était en train de se débattre avec l'énorme cape que lui avait envoyé Ancir en manquant de le faire tomber de cheval, et essayait désespérément d'aider Tintallë à la mettre. Le résultat fut comique : les épaules lui tombaient plus bas que le coude, et le bas de la cape battait les jarrets du cheval. Il chercha une solution, pendant qu'il aida Tintallë à remonter ce qui dépassait... Il se dit :

* Si l'air se réchauffe, la neige va tourner en pluie, et la cape sera trempée... Déjà qu'elle est lourde, elle triplera son poids... Et qu'est ce qu'elle gratte !*, se dit-il en sentant la cape lui frotter dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 22:48

Idrial sortit peu a peu de sa concentration en voyant les deux jeunes elfes se debattre avec, semblait il une tente!
Ah non, ce devait etre la cape de l'un des deux humains en reflechissant bien
ce spectacle la mettait plutot en joie, mais elle prit pitie, et il ui vint une idée
elle avait, par la force des chose apprit les rudiment de la couture.
Il suffisait de couper la cape en deux et d'en faire deux plus petites pour que Glaurfinn et Tintallë puissent porter chacuns la sienne!
Elle sortit sa dague et se dirigea vers les enfants, puis, se rappelant la politesse, bifurquant vers Ancir pour lui demander l'autorisation d'abimer sa belle cape!

En langue commune:Excusez moi , monseigneur, mais vous avez donné une gigantesque cape a ces deux enfants, et ils ont du mal a la porter!
Si cela ne vous embete pas trop, je souhaiterai la couper proprement en deux pour leur faciliter la tache, et je vous la recoudrais dès que toujt cela sera terminé, je vous le promet!"

Idrial attendit la reponse d'Ancir
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyMer 24 Mai - 22:55

Idrial

Ancir t'adresse une petite révérence courtoise, et devient rouge de confusion quand tu lui expliques le problème.

Je n'y avais pas réfléchi ! Les pauvres petiots ! On va faire plus simple, d'accord ? Je vais sortir ma couverture. Vous pourrez la leur découper, et moi je dormirai avec ma cape. Bon, comment on fait pour leur enlever la cape sans les faire tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 13:41

Effectivement, cet humain, aussi aimable soit i, avait l'air d'un ours a qui ont aurait collé un visage humain et la delicatesse n'avait pas l'air de le caracteriser..................
Idrial reflechis un court instant , puis, s'approchant des jeunes elfes explica son plan a Ancir:
Et bien je vais les faire glisser tout les deux vers le sol, et vous aller les rattraper en douceur avant qu'ils n'atteignent le sol, parce que ils sont emmélés dans cette cape et je crains de ne pouvoir les dépétrer de là sur leur monture! Il faut donc vraiment les faire descendre, mais je prie d'user de votre plus grande delicatesse, si cela vous est possible, seigneur Ancir, car vous n'avez pas l'air de savoir manipuler autre chose que des epées, de solides destriers, et des arbalettes.....
Esperant ne pas avoir vexé ce guerrier, car cela n'etait bien sur pas son intention, elle se dirigea ensuite sur la jument qui portait Glaurfinn et Tintallë...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 14:26

Tindomë n'y connaissait rien en stratégie militaire en terrain découvert. Elle essayait de s'instruire au maximum des différentes techniques en écoutant les autres.
Elle ne prétait pas beaucoup atention à Glaurfinn et Tintallë, essayant de se concentrer sur la meilleure technique pour récupérer le prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 15:23

Idrial


L'Humain te dit en souriant aimablement

Appelez moi simplement Ancir, ou je vous appellerai "gente dame" à chaque fois que je vous parlerai ! C'est entendu, je les réceptionne en douceur. Ne vous inquiètez pas, j'ai déjà trimballé des blessés, je sais faire attention !

Il ajoute, dans un trés mauvais sindarin

N'ayez pas peur, les petits, vous n'allez pas tomber. Je vous rattraperai et on va vous tirer de là.

Anglas


Commentaire mental de ton père

"Eh bien, les Numénoréens se passionnent toujours autant pour la stratégie ! Hmmm ... il faut un terrain où ils ne pourront pas facilement se déployer pour utiliser leur formation ... Ah-ha ... Demande à Radagast si il peut envoyer des oiseaux juste avant le gué, à trois lieues de marche au Nord du fleuve. Il doit y avoir une petite vallée assez enfoncée, sans cours d'eau, surmontée au côté Ouest par une élévation en pente douce. Vous pourriez attaquer de flanc là-dedans. La dernière fois que j'y suis passé, il y avait surtout des ronces et de la broussaille ..."

Glaurfinn, Tintallë

Vous sentez que votre chaval s'est gentiment arrêté, et aussi que vous êtes doucement poussés par le côté droit. Vous êtes toujours royalement empêtrés, et Ancir vous dit quelque chose que vous avez bien du mal à comprendre ! Il doit se trouver sur le côté gauche de votre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 21:18

Anglas qui n'avait pourtant pas tellement envie de rire, s'amusait franchement de la scène entre Idrial, Ancir et les enfants.
Le seigneur gondorien était d'une maladresse incroyable, et Idrial comme d'habitude, fascinée par la brute épaisse qui sommeillait dans l'homme, en faisait des tonnes pour qu'il s'intéresse à elle.
Heureusement que Valandra n'était pas comme ça.
Soudain, il sentit son brassard le démanger et entendit aussitôt la voix de son père dans sa tête. Et bien, il avait eu tort de penser qu'il l'avait une fois de plus abandonné à son sort. Il venait de lui donner une information de tout premier plan. Avec l'aide de Rumil, ça allait peut-être commencer à ressembler à quelque chose.
Il répondit à son père : je vous ai entendu Père, merci de votre conseil, je vais immédiatement demander à Radagast de nous aider dans ce sens..
- Radagast, mon père me signale qu'il devrait y avoir une zone qui nous conviendrait au Nord des gués à environ 3 lieues de marche. Il n'a pas précisé quelle rive, mais je pense qu'elle doit se trouver de notre côté..
Pensez-vous qu'il vous serait possible d'envoyer des oiseaux pour vérifier la position exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 10:43

Valandra avait observé la scène avec Ancir avec attention. Vraiment, le tact et lui, ça faisait 2! Cet homme la fascinerait toujours par sa délicatesse bien caractéristique.

Elle avait écouté quand il avait dit à Idrial de l'appeler par son prénom sinon, il l'appelerait gente dame. Un frisson de dégoût lui parcourut le corps. Elle ne se souvenait que trop bien que Rumil l'avait appelée ainsi et que boen que ça l'agaçait magistralement, elle s'était tue car elle avait crut l'aimer.

Mais elle en revint à Ancir. Elle avait toujours evité de rester avec lui. Et s'était toujours arrangée pour être avec Rumil quand il était là. Et celà depuis qu'il avait défoncé la porte de sa chambre. Elle se semandait maintenant s'il avait été seule avec lui aurait tenu pareille requête. Rumil aurait fait une crise cardiaque! Elle s'imaginait fort bien sa tête et eût un petit sourire intérieur.

Si la situation n'avait pas été aussi grave, elle aurait éclaté de rire. Mais voilà! Il était là avec son cher cousin qu'elle ne pouvait plus voir en peinture! Mais il y avait autre chose! Elle s'inquiétait de cette rencontre inévitable avec ce gondorien, qui elle s'en félicitait ne connaisssait que par les rumeurs qu'on avait colportées sur lui et qui n'étaient pas loin de la vérité. Mais bon, elle avait promis au Prince Anglas de sortir son frère de ce danger quel que soit l'enjeu et elle le respecterait quel qu'en soit le prix à payer!

Elle avait remarqué la methode d'approche d'Idrial envers Ancir. Elle ne comprenait pas pourquoi son amie était aussi fascinée par cette brute épaisse. Mais quand elles seraient seules ou sur Alarca, elle lui dirait de prendre garde à lui.

Elle se tourna vers Anglas et ignorant la présence de Rumil dit assez lentement pour qu'il comprenne:

"Je pourrais savoir quand nous partons Prince Anglas? Car maintenant, je vois qu'on monte les tentes! Moi, je veux bien! Mais le problème est que ces Eotheod vont débarquer! Je suis d'avis qu'on fasse des tours de gardes. Mais j'imagine que vous y avez pensé!"

Elle attendit une réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 14:37

En tirant les deux enfants vers les bras d' Ancir, Idrial balaya machinalement du regard les alentours et vit avec stupefaction les expressions de Anglas et Valandra qui la regardaient: Ils etaient encoreen train de s'imaginer des trucs eux...........au lieu d'essayer de se comprendre et de faire avancer leur relation a eux , il fallait qu'ils s'occupent de fantasmer sur les aventures possible ou non d'Idrial avec untel ou untel! C'etait plus fort qu'eux ça!
Cependant , elle ne dit rien et fit mine de ne pas avoir remarqué les regards braqués sur elle et Ancir, qui, pendant se temps portait Glaurfinn et Tintallë a bout de bras, ne sachant pas trop où les poser!

Posez les a coté de votre couverture Ancir, je vais essayer de faire ce que je peux avec ce que j'ai! ce ne sera pas terrible , mais au moins ils auront chaud! et........evitez de m'appeller gente dame, je suis loin d'etre une gente dame, vous savez!


Elle sortit sa dague et entreprit de couper la couverture en deux, pendant qu'Acir arrivait, les enfants toujours a bout de bras..........
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 15:19

Enduril était plus ou moins satisfaite. Envoyer des oiseaux pour reconnaitre le terrain n'était pas une mauvaise idée, aussi elle appella mentalement Nenya et lui demanda gentiment s'il ne pouvait pas se percher surl'un des des arbres qui entoureront le prochain bivouac de "l'armée miniature" et de les informer sur leurs agissements.
Elle n'eut comme réponse que le bruit assez lointain de bruissement d'ailes.
La Rodeuse avait vraiment de la chance d'avoir un tel compagnon.
Puis elle se retourna vers l'assemblée qui parlait stratégie et attendit son tour avant de déclarer:
- Les attaquer la nuit pourrait nous procurer un bel avantage. S'il ne s'y attendent pas.
Mais l'on pourrait aussi s'infiltrer par différents passages, se débarasser des veilleurs et récupérer le jeune prince votre frère... J'attendrais de voir si Nenya peut m'indiquer sa tente quand ils s'arrêteront. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 16:09

Valandra attendait une réponse d'Anglas. Mais elle regardait malgré elle Ancir et Idrial.

Mais pourquoi tirait-elle des conclusions aussi hâtives? Elle ne comprenait pas sa façon d'agir! Elle avait bien assez de problèmes sans en ajouter d'avantage. La présence de Rumil lui était suffisement insupportable sans s'occuper des histoires de coeur de son amie!

Elle espérait tout de même qu'Ancir n'ait aucunes intentions malveillantes envers Idrial! Et puis, même! Elle saviat qu'elle ne se laisserait pas faire par Ancir!

Elle attendait une réponse d'anglas et espéra que Rumil n'allait pas lui adresser la parole et encore moins l'appeler gente dame! Sison, elle allait l'entendre! Bien que ce ne fût pas le moment pour se disputer, elle ne supporterait guère un Gente Dame en plus!

Elle tenta de ne pas montrer la colère qui s'éprenait de son corps tout entier. Elle n'avait pas envie de s'enerver devant Anglas et devant ses amis! Il n'y avait pas que ça qu'elle ne voulait pas montrer -du moins pas pour l'instant en raison de la présence de Rumil- C'était son trouble à chaque fois qu'elle se trouvait devant Anglas. Il avait bien à s'inquiéter pour son frère sans se soucier des histoires de coeur d'une humaine.

HRP: Plus là à partir de 17H00 et jusque vendredi prochain Sad. Et je ne pourrai venir qu'une heure sur le net! Donc, si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un résumé de la situation le jeudi ou le vendredi matin, ce serait sympa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Earwen D
Invité




A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 17:17

Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé d'ecrire ça là mais bon!!!!! Juste pour dire que comme j'ai jamais le temps de venir sur le forum, je vais me désinscrire Crying or Very sad Crying or Very sad Donc je vous laisse Earwen. Si vous pouviez éviter de la tuer, ça serait bien. Si vous la voulez plus, envoyé la en mission quelque part et laisser la là bas!!!!! Sad Sad lol Je voulait dire aussi que vous êtes tous super sympas, c'était bien de jouer avec vous ici et sur " les chroniques de minas tirith" Je me suis trop éclater!!!!! cheers cheers Donc voilà, aurevoir à tous, et si j'ai le temp, de temps en tepms je viendrait poster en tant qu'inviter Wink
Et pour finir: VIVE L'UNIVERS DE TOLKIEN ET LE SDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grosses bizes à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cycy the hobbit alias Pippin puis Earwen. Very Happy Crying or Very sad Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 17:24

HRP Arrow C'est dommage Earwen! Mais je peux le comprendre! Faire des études n'est pas facile!!!!

Et j'espère que plus tard, tu auras l'occasion de venir nous rendre visite sur ce forum Wink! Et perso, moi aussi, j'ai adoré écrire avec toi! Ce qu'on a pu s'amuser cheers lol! !!!!

Bonne continuation dans tes études Wink! Et reviens-nous bien vite Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Earwen D
Invité




A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 17:28

Mici ça me fait plaisir mais de toute façon, on pourra continuer à rigoler sur msn lol Wink
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
cliquer ici vite ça me fera plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!i

Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptyVen 26 Mai - 23:46

A TOUS

Valandra, trés émue par le départ d'Eärwen (qui sera toujours la bienvenue ici) semble confondre allègrement Gondoriens et Eotheod, et semble s'emmêler dans les PNJs. C'est pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte de ses derniers posts RP jusqu'à ce que rectification ait été apportée.

Pour éviter toute confusion : c'est VOUS les poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptySam 27 Mai - 12:37

Glaurfinn, qui semblait suivre les événements, empêtré dans la cape, se sentit soulevé puis emporté. Une fois qu'il eut été dégagé, il dit au Gondorien :

"Il faudrait que vous donniez un des morceaux de couverture à Tintallë et l'autre à moi, je lui passerai ma cape qu'elle mettra en dessous de la demi-couverture. "
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptySam 27 Mai - 21:03

tout en regardant avec amusement la scène de la couverture qui ne semblait pas encore réglée, surtout Ancir qui avait l'air complètement empoté, et Idrial qui avait trouvé une nouvelle cible pour tester ses charmes, il activa son brassard qu'il manipulait avec de plus en plus d'adresse pour contacter son père. Il le remercia à nouveau respectueusement pour l'aide qu'il leur apportait, mais lui demanda avec tact, de quelle époque dataient ses souvenirs topographiques de la région, (Thranduil n'avait jamais fait la moindre allusion de cela aussi loin que remonte sa mémoire, il craignait par conséquent que cela remonte à plusieurs millénaires, où se trouvait l'Anduin à ce moment là ?).
Il déplorait aussi en ce moment l'attitude de Valandra qui semblait ne plus être elle-même, aux prises probablement avec des sentiments de rancoeur envers ses deux compatriotes. Qu'avaient bien pu lui faire ces deux hommes pour qu'il émane d'elle une telle aura de peur et de haine ? Il se dirigea vers elle, se plaça de telle sorte qu'elle ne puisse plus les voirs, et plongea son regard violet dans ses yeux, prenant ses deux mains dans les siennes. Il ne pouvait communiquer mentalement avec les humains, mais ses yeux lui dirent : "reprenez-vous Valandra, ces hommes, vos compatriotes m'inspirent confiance dans cette situation et vous ne craignez rien car vous êtes sous ma protection, retrouvez votre sang froid, nous avons besoin de vous pour l'épreuvre qui nous attend puisque vous souhaitez la partager". Cela eut l'air de la détendre un peu.
Puis il dirigea ses pas vers Bregoll qui parlait avec Radagast et Enduril :
Seigneur Radagast, je ne voudrais pas avoir l'air trop insistant, mais pensez vous que vos amis oiseaux puissent repérer rapidement cette vallée dont parle mon père qui doit être un ancien affluant de l'Anduin désormais à sec je présume...
Enduril, votre plan d'attaque nocturne est à envisager. Qu'en pensez-vous Bregoll, vous avez déjà dû être confronté à pareille situation j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 EmptySam 27 Mai - 21:44

Puisque vous me demandez votre avis Prince Anglas, le voici : l'idée d'une attaque de leur campement de nuit ne me semble pas la meilleure des solutions. Il est vrai que je ne compte plus les frappe éclair que j'ai pratiquées depuis que j'ai appris à me battre, mais les cibles étaient essentiellement des groupes d'orques et de gobelins, accompagnés quelquefois de créatures diaboliques. Ces ennemis là sont faciles à avoir, le contenu de leur boite cranienne doit tenir dans un dé à coudre.
Mais j'ai aussi participé à la bataille des plaines, aux côtés des Eotheod, et eux c'est autre chose, ils sont guerriers dès leur naissance. D'ailleurs je connais bien cette région. Votre père a raison, en approchant des rives, le terrain est beaucoup moins plat et régulier, c'est là que nous devons les attaquer, car il ne pourront pas pratiquer la fameuse formation dont vous a parlé le gondorien.
Faut-il que ceux là soient particulièrement corrompus, ces hommes là sont nos alliés depuis le premier Age, je ne comprends pas qu'ils aient pu se mettre au service du suppôt de Morgoth, même pour de l'argent.
Les connaissant, je déconseille une attaque nocturne, ils sont très organisés lorsqu'ils montent un campement pour passer la nuit, de plus, ils ne savent pas que nous les suivons, c'est un avantage. Nous ne devons pas traîner pour se mettre à leur poursuite.., vous devriez montrer un peu plus d'autorité envers certains de nos compagnons..


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'air libre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'air libre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser