Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'air libre !

Aller en bas 
+7
Maglor Tiwele
Eldendil
Fagisil
Tintallë
Idrial
Valandra du Rohan
Angriss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 22:01

Votre usage de l'étiquette est prématuré, Dúnadaneth, le roi Thranduil, mon père, n'est pas mort que je sache, ou alors l'on ne m'a pas informé.

Lui seul porte la couronne et siège sur le trône de Taur-nú-Fuin, lui seul peut être appelé "sire" ou "majesté".

Je ne suis que le prince héritier, et ne régnerai probablement jamais.


(Anglas était un peu énervé maintenant par tout ce temps perdu, la rôdeuse en fit les frais dans un premier temps, puis il se tourna vers Radagast, sans aucune intention de prendre des gants et de parler avec tact, comme le rang de Radagast l'imposait...)
Seigneur Radagast, allez-vous nous dire une fois pour toute ce que signifie cet oiseau maintenant embroché par les soins de cette jeune dame ? Les Eotheod n'ont pas que je sache l'art d'utiliser des animaux comme espion ou messager. Y-aurait-t'il encore sur nos arrières des choses maléfiques qui nous guettent et qui risquent de nous fondre dessus lorsque nous serons occupés avec les ravisseurs de mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 14:12

La Rodeuse répondit directement au Prince d'un ton égal:
- Je suis désolée mais je n'ai jamais été très à l'aise avec le protocole et tous ses frioritures. Je suis censée m'adresser à vous par quel moyen?
Puis elle répondit à la question qu'Anglas avait posée à Radagast:
- Après ce que l'on a, moi et messire Radagast ramassé devant Dol Guldur, je ne suis plus sure de rien. Cela pourrait être la chose qui nous a attaqué qui peut-être s'intéresse à nos affaires, ou alors il y a quelques petits détails dont notre ami Gondorien aurait omis de nous informer. Mais personellement, je penche pour la première solution.
Et si vous voulez, conclut Enduril, la prochaine fois je laisserais le zoziau nous regarder penard, comme ça je n'embêterais plus personne. (NA)
Puis la Rodeuse fit trottiner plus vite Hasufel, afin de ne plus s'attirer les foudres du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 17:29

Idrial perdit patience a ce moment là:
Et bien quand vous aurez tous fini de vous faire des politesses, peut etre que nous pourrons aller calmer tous nos nerfs sur les ravisseurs?????
on fonce ou on attend encore une saison??


Puis elle se rapprocha d'Enduri qui trottait en boudantl:
Allons, ne vous formalisez pas, il n'est pas dans son assiette, ça se lit dans ses yeux...il a peur pour son frere, ne le blamez pas... Allez , allons chasser de l'eotheod enssemble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 22:47

Tous

Eadagast vous explique

Hé bien, jeunes gens, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une action de votre ... ami gondorien. Je n'ai perçu en lui aucune capacité magique, et je suppose même qu'en fait son imperméabilité à vos sondes mentales est dérivée d'une forme de résistance à la magie.

Et je serais surpris que la force qui nous a frappés utilise des moyens ausi subtils que ce genre d'espionnage pour parvenir à ses fins.


Ayant attentivement écouté, Rumil et Ancir échangent d'abord des regards stupéfaits. Puis, Rumil demande, d'un air surpris

Mais de quel Gondorien parlez-vous à la fin ? De nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 12:52

Tintallë regarda Rumil.Elle le connaissait tres bien,elle,le gondorien.
Puisque vous n'etiez pas la a ce moment permetez moi de tout vous raconter,si vous acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 22:58

Citation :
Glaurfinn

Tu comprends un peu le commentaire d'Ancir

Eh ben, si la jeune dame s'amuse à tirer sur chaque oiseau qu'on rencontrera, la prochaine fois je préférerais qu'elle abatte une oie ! Pas toi, petit ?

Glaurfinn répondit à Ancir :

"Une oie ? Ca se mange bien ? Vous comprenez, nous, les Elfes, nous mangeons rarement de ma viande, et de plus, un animal comme une oie, qui vole et partage les cieux avec les Aigles, sur le souffle de Manwë, mérite de vivre...Cependant, il est vrai que je commence à avoir assez faim. Savez-vous si nous sommes loin de ceux que nous poursuivons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 23:53

Glaurfinn

(ces phrases sont prononcées un peu avant la remarque sur Dârânir", qui a attiré l'attention d'Ancir et Rumil)

Ancir t'explique

Un peu que ça se mange, et c'est même un drôle de régal ! Enfin bon, faute d'oie je peux toujours te donner de mes rations, mais je t'avertis : c'est de la ration militaire, qui se défend. Normalement on les ramollit avec un peu de vin, mais tu es un peu jeunot pour ça.

Tout en parlant, il fouille dans une de ses sacoches, et en tire une espèce de biscuit brun, trés dur. Il en lance habilement un à Rumil

Hé, cousin, attrape ! La petite doit avoir faim elle aussi !

Glaurfinn, Tintallë

Vous découvrez tous deux que ces gros biscuits sont asez bons, mais représentent surtout un splendide exercice de mastication !


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyVen 14 Juil - 23:57

Cet autre post prend place aprés que Tintallë fait sa proposition

Tintallë

Rumil se penche un peu par-dessus ton épaule, souriant, et visiblement trés intéressé


On dit qu'on apprend à tout âge ...on dirait bien qu'on peut aussi apprendre de gens de tous âges ! Je vous écoute, jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 1:06

Après ma remarque sur la distance qui nous sépare des Rohirrim, en attendant la réponse :

Glaurfinn prit en remerciant le biscuit que lui donnait Ancir, et en croqua un gros bout ; il comprit rapidement qu'il avait fait une erreur : le biscuit était très dense et très dur, et on risquait à chaque mastication de s'arracher une dent ou de s'érafler la gencive... Cependant, le goût était assez agréable, en tout cas meilleur que ce à quoi s'attendait Glaurfinn.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 10:48

Hé bien voila.J'ai recontre Dârânir avant les autres car il m'a sauvé d'un groupe d'Uruk-hai qui avait tué mes parents lors d'un voyage et m'avait enlevé.je n'ai jamais sun pourquoi,et ce n'est peut etre pas un hasard si ce monstre est allé juste la ou Dârânir etait,a Dol-Guldur.La l'homme a tranche la tete de l'orc et m'a jete dans les buissons.Quelques jours plus tard mes amis sont arrives et ils ont commence a parler avec lui.
Ils parlaient du prince enlevé et prisonnier dans cette forteresse.Quand un de leurs loups m'a senti et ils m'ont trouve.
Alors le gondorien parut gene et ils conclurent un accord.Si nous suivons ce groupe d'eotheod c'est pour retrouver le prince Narelas petit frere du prince Anglas.
Si cela ne vous suffit pas il faudra demander a Radagast.



Et Tintallë mordit dans le gateau, mais pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyLun 17 Juil - 0:43

Tous sauf Tintallë (qui est mal placée)

Rumil écoute attentivement ce récit, et semble terriblement gêné quand la petite Elfe explique qu'elle ignore totalement pour quelles raisons elle a été capturée.

Il vous regarde d'un air un peu inquiet.

Je ne suis pas certain d'avoir tout suivi ?

Tintallë

Houla ! Si seulement ils avaient du lait pour rendre consommable ce gâteau dur comme un bout de bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 11:12

Valandra avait écouté la remise en place du Prince Anglas avec Enduril. Vraiment, ce prince, ne cesserait de l'etonner! Il était imbu de sa personne certes, mais il faisait preuve d'un courage et d'une ténacité à toutes épreuve! Son frère était en danger en ce moment, et elle pouvait comprendre son inquiétude! Tous les deux vivaient la même situation, même si elles étaient quelque peu diffiérentes! Mais pourquoi donc discutaient-ils pour des futilités? Celà commençait sérieusement à l'enerver et il falllait qu'elle le dise!

Elle se décida à parler et dit:

"Pourquoi donc se disputer pour des futilités alors que l'heure est bien plus grave que ces détails pour le moins futiles? Ca me dépasse totalement! On ferait mieux de se concentrer sur ce qui nous attend! Et unir nos forces pour sauver la vie du Prince Narelas!"

Elle se tut à nouveau et continua à faire galoper Alarca.

Puis, elle écouta les paroles de Tintallië. Et fut tout aussi intriguée que Rumil. Elle ne put que dire:

"Je dois vous avouer que moi non plus, je ne comprend pas plus que vous!"

Elle attendit une réponse de Rumil ou des autres qui elle l'espérait s'étaient calmés.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMar 18 Juil - 14:29

Enduril remercia Idrial du regard et s'approcha du petit rassemblement qui s'était formé.
Elle arriva au moment ou Tintallë avait commencé son récit. La question de Rumil lui fit réfléchir à la cause de l'enlèvement de la petite Elfe. Elle eut soudain une idée et l'exposa aux autres:
- Peut-être à cause des mêmes raisons que celles de l'enlèvement du prince Narelas...
Mais je me trompe surement. Je ne pe rappelle plus, Tintallë a-t-elle des liens de parentés avec la famille royale de Mirkwood?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 8:46

Valandra n'en savait pas plus! Puis, elle pensa à une chose. Et si ils voulaient se servir de la petite Tintallië comme un pion? Celà, était possible egalement!

Elle dit:

"Une idée me vient à l'esprit maintenant! Peut-être les ennemis voulaient-ils se servir de cette enfant comme un pion! Même si elle ne provient pas de la famille royale, celà est tout à fait possible! Je ne vois pas quel rôle elle aurait eu à jouer dans cette sombre affaire, mais je ne vois que cette solution ou peut-être provient-elle de la famille royale comme l'a proposé Dame Idrial! Rien n'a été fait au hasard à mon sens! Et tout a été calculé méticuleusement!"

Elle attendit une réaction des autres protagonistes qui semblaient l'écouter. Celà lui faisait du bien de réfléchir à un autre sujet que de la santé de son père! Et enfin voir ses amis ne pas se chamailler pour des futilités! Au moins, maintenant, ils avaient une discussion sérieuse et se concentraient sur une chose de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMer 19 Juil - 21:58

Tous

Rumil vous dit

C'est une possibilité, bien sûr; mais je ne comprends pas trés bien le rôle de cet humain dont Tintallë nous parle ? A ce que je comprends, il ressemblerait à un Gondorien, mais ensuite ... c'est un peu embrouillé .. En tous cas, ce nom de Dârânir, c'est de l'Adunaic .....

Valandra

Toi qui connais trés bien Rumil, tu saius que ce dernier a en général une approche trés logique des informations. Le récit de Tintallë comportait peut-être des imprécisions ?

D'autre part, Tu as remarqué qu'Ancir essaye depuis un moment de placer une remarque; mais à chaque fois qu'il essaye d'aller plus loin que "mais d'habitude ils ont pas de femmes dans leurs camps" Rumil a tendance à le fusiller du regard. TRu sais qu'au Gondor on ne parle pas de ça en présence de femmes, et encore moins d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 9:11

Valandra était un peu intriguée par l'attitude de Rumil! Lui, qui excellait par sa logique, une telle situation le déstabilisait!

Elle avait remarqué qu'Ancir essayait d'en caser une et que Rumil le fusillait du regard. Tout ce qu'elle avait pu entendre c'était:

"Mais d'habitude ils ont pas de femmes dans leurs camps!"

Elle savait qu'au Gondor, ce n'était pas des choses qui se disaient en présence des femmes et des enfants. Mais ils n'étaient pas dans le Gondor!

Elle se tourna vers Rumil et lui dit:

"Laissez donc parler votre cousin Rumil! Il détient peut-être une information de la plus haute importance! (elle se tourna vers Ancir et lui demanda:) Qu'aviez-vous à ajouter? Voudriez-vous suggérer qu'il y a des femmes chez nos ennemis? Ou ai-je mal compris?"

Elle attendit une réponse d'Ancir en espérant qu'elle ne tarderait pas.

HRP Arrow Absente jusque lundi, car fête nationale belge!!!! Mais je serai de retour lundi vers 7H30 du mat Wink! Vous pouvez fiare agir mon personage si c'est utile Wink! Bon week-end à vous Wink![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 22:11

Cette dois c'est Ancir qui commence à dire "oui mais les histoires de soldats, ça se raconte pas en présences de femmes et de mouflets, et surtout pas de fillettes."


Valandra

Rumil te regarde droit dans les yeux,k avant de te répondre

Mon cousin et moi sommes citoyens de Gondor, et cela ne change pas en fonction du lieu où nous nous trouvons. Nous devons avoir en tout lieu un comportement qui fait honneur à notre Royaume, Valandra, ou sans cela serions nous encore dignes de le servir ?

Ancir veut dire que ... c'est bien gênant ... que justement, nos ennemis laissent leurs ... compagnes, si le mot est approprié, chez eux. Si vous me permettez d'expliquer avec des propos moins crus ... Et que les autres femmes qui arrivent là ne le font aucunement de leur plein gré ... de même qu'un cerrtain nombre d'autres choses avant leur déces. On peut seulement leur souhaiter alors qu'il advienne rapidement.

Les raids sur certains secteus expliquent pourquoi on n'envoie plus que des hommes sur les lignes, et pourquoi les villages de ces secteurs sont systématiquement évacués.

Te fixant toujours droit dans les yeux, il ajoute, passant difficilement au Rohirric.

Si mon explication n'est pas assez claire cette fois, mettons pied à terre, et je vous l'expliquerai sans risquer de donner des cauchemars à cette enfant pour le reste de sa vie. Est-ce nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyJeu 20 Juil - 23:35

Glaurfinn entendit un peu l'explication de Rumil, et comme c'était un jeune Elfe, il ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire. Cependant il comprit que leur sort était si affreux qu'elle désirait mourir... Il fallait être désespéré, ou avoir un sort pire que ce qu'il pouvait imaginer, pour désirer la mort... L'horreur lui fit écarquiller les yeux, et il se garda bien de demander des explications, horrifié qu'il était. Il se contenta de recroquer un bout de gâteau, et sous l'émotion il manqua de se casser une dent... De douleur, il cria :

"Aïe !"
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptySam 22 Juil - 0:17

Anglas

Radagast, qui s'est porté à ta hauteur, te regarde en fronçant les sourcils

Il ne s'agit certainement pas de ces Humains, mon jeune ami. Et je vous l'ai dit, la Puissance qui se tenait à Dol Guldur n'est pas le genre qui tient la subtilité pour une chose utile.

Aa vérité, je me demande si cet oiseau ne nous observait pas pour le compte d'un de mes ... cousins. Sans doute pas Mithrandir ou Curunir, ce n'est pas leur genre. Et les autres sont trés, trés loin. Trop loin, je pense, pour nous agresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptySam 22 Juil - 1:01

Et bien mon cher Radagast, vos informations sont d'autant plus précieuses qu'elles sont rares ! La jeune Dúnadaneth s'inquiète donc à tort pour l'instant. Mon pauvre Bregoll, vous avez manqué de peu un tassement de vertèbres lombaires pour pas grand chose !
Mais allez, soyez magnanime noble Noldo, pardonnez à cette jeune humaine ses réactions spontanées... Tant d'ennemis nous guettent, soyons patients avec nos amis.
Rumil, faites également un effort pour vous recentrez sur notre seule préoccupation du moment : rattraper les eotheod et délivrer mon frère. Je suppose que je peux toujours compter sur votre soutien amis Gondoriens ?
Je pense que pour l'instant, il vaut mieux laisser Tintallë tranquille et ne pas attirer son attention sur des choses trop douloureuses qu'elle a peut-être mis en sommeil pour l'instant.
Tel est notre tempérament d'Elfe, nous sommes capables de tenir captives les pensées les plus noires, car si ce n'était pas le cas, nous nous laisserions submerger par notre sensibilité exarcerbée.
Et bien si ce somptueux repas est terminé, nous pouvons songer à nous remettre tous en route. Je pense que ces petits incidents nous ont assez retardé, nous risquons d'atteindre nos ennemis à la nuit. Donc tout le monde à cheval, pour ceux qui n'y sont pas encore, Bregoll, ça va ?
Nous allons mener un petit galop, et nous les archers, nous prendrons de la distance au dernier moment.
Valandra, voulez-vous chevaucher à mes côtés, nous pourrions bavarder..

Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptySam 22 Juil - 1:44

Il n'y aurait que vous et moi dans cette expédition Prince Anglas, cela ferait déjà longtemps qu'il y aurait de la viande de barbare étalée partout sur le sol, en train de nourrir les corbeaux et les chiens sauvages...

Et moi, en plus, je tiendrai la parole que je vous ai donnée, mais je tiens quand même à vous signaler que je ne viens pas faire du tourisme en ces riantes contrées... j'ai un rendez-vous de la plus haute importance à honorer... Alors j'aimerais bien qu'on cesse d'agiter les langues pour faire chanter les flèches et les dagues.

Dúnadaneth, sans rancune, mais soyez plus charitable avec les oisaux, surtout ceux qui ne se mangent pas
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 10:55

Vraiment, Rumil ne changerait jamais! Mais Valandra était heureuse d'avoir réussi à faire parler Ancir. Il était vrai qu'il était réellement intrigant de savoir que ces monstres mettent leur compagnes à contribution!

Elle répondit à Rumil de but en blanc après la réaction d'Ancir:

"Je veux bien Rumil! Mais quand il s'agit d'une information de la plus haute importance, il vaut mieux mettre l'honneur et le respect de son peuple de côté pour laisser couler ces informations! Imaginez bien que je ne suis pas comme celà d'habitude! Mais de cette information découle bien des vies! J'exagère peut-être! Mais il vaut mieux prévenir que guérir!"

Puis, il y eût la proposition d'Anglas. Il ne manquait plus que ça! Elle tenta de retenir le rouge qui perlait sur ses joues. Et si la pensée de son père souffrant n'était pas revenu s'insinuer dans son esprit, son teint aurait viré à nouveau au cramoisi!

En ayant assez de discuter avec Rumil qui de toute façon, resterait campé sur ses positions, elle répondit à Anglas:

"C'est avec plaisir que j'accepte votre offre, Monseigneur!"

Elle se demandait bien de quoi ils pourraient discuter et pourquoi il lui avait fait une telle requête! Il avait sans doute remarqué son trouble plus qu'evident quand elle le regardait et surtout depuis que Rumil lui avait annoncé pour son père! Mais rien ne servait de sz poser des questions, si ce n'était se préparer. Ce qui n'était pas une mauvaise chose dans un sens.

Elle fit donc galoper Alarca pour arriver à la hauteur d'Anglas et attendit qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 11:49

Bregoll etait remonté sur son cheval sans même jetter un regard sur elle...
Ce noldo etait décidement tres particulier.. Bon, soit, qu'il en soit ainsi.
Idrial sauta sur sa monture et repris sa place.
Ils galopaient depuis un petit moment . Idrial sentit un vertige l'envahir soudain. Elles les sentit.. Ils etaient maintenant tout pres.
Elle croyait meme entendre un bruit de galop...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 14:48

Enduril fut rassurée après avoir entendu les propos de Radagast, elle tenait le vieux magicien en haute estime et se fierais donc sans poser de questions à son avis.
Bregoll, contre toute attente lui adressa de nouveau la parole:
-Dúnadaneth, sans rancune, mais soyez plus charitable avec les oiseaux, surtout ceux qui ne se mangent pas.
La Rodeuse lui répondit de suite:
- Je vous suis reconnaissante de me pardonner ma bêtise mon ami.
Mais sachez qu'être constamment sur ses gardes et suspecter le moindre changement peut parfois amener à ce genre de situation. Enfin, remettons-nous en route maintenant, je suis pressée d'en finir avec ces bougres.
La jeune fille balafrée fit avancer son cheval, qui galopa à bonne allure.
Soudain, elle vit du coin de l'oeil Idrial défaillir soudainement.
Elle lui posa la main sur l'épaule et lui demanda si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 18:19

La sensation de la main de la rodeuse posée sur son epaule fit sursauter Idrial qui etait deja sur les nerfs.
Elle se retounra vers Enduril:
Ils sont tout pres, je le sens! N'entendez vous pas leurs chevaux??? il me semble que je les entends ..
Seigneur Anglas ?? ressentez vous la meme chose?? Bregoll ? Maglor? Je suis sure que ce sont eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Contenu sponsorisé





A l'air libre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'air libre !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser