Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'air libre !

Aller en bas 
+7
Maglor Tiwele
Eldendil
Fagisil
Tintallë
Idrial
Valandra du Rohan
Angriss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 14:26

Tous

Vous découvrez que la nourriture apportée par les deux Humains consiste en des biscuits, particulièrement durs et trés peu goûteux, mais que, selon Ancir, un soldat peut garder une année dans son paquetage. Essentiellement, ajoute-t-il en souriant, parce que le soldat en question fera l'impossible pour se trouver autre chose à manger !

Heureusement, les archers royaux ont apporté des provisions eux aussi (des fruits séchés), et Nenya a rapporté quatre gros lapins,que les archers font cuire sur un tout petit feu, ne causant absolument aucune fumée (et eux ne sont pas des campeurs amateurs). D'autre part, il vous reste un tout petit peu de la viande séchée donnée par Dârânir.

Les chevaux vous ont guidés tout prés d' un petit ruisseau, pour ceux quiu veulent se laver et se désaltèrer.

Anglas

La réponse de ton père n'est pas, comme tu le redoutais, des reproches

Le temps n'est plus aux regrets, Anglas. Je sais que tu fais de ton mieux, et je suis fier de toi, mon fils. Explique-moi exactement ce qui se passe : les rapports de Legolas sont insuffisants. Et avant de continuer : ce qui importe, c'est que toi et Narelas reveniez en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 23:07

Les relations d'Anglas et de Thranduil n'avaient pas été toujours au beau fixe, loin s'en faut... Peut-être inconsciemment, Thranduil voyait-il dans les traits de son fils aîné ceux de son épouse adorée perdue à jamais, mais il n'avait jamais été bien tendre avec lui, comme il l'était avec Legolas et Narelas...
En tout cas aujourd'hui, le malheur les rapprochait, et le courage revenait dans le coeur d'Anglas.
Il répondit à sa sollicitud, toujours par l'intermédiaire du brassard :
je vous remercie de votre confiance père, je vais essayer de m'en montrer digne. Notre compagnie se compose de 7 elfes, comprenant ma cousine, de 2 enfants de notre peuple, de 4 humains et du Seigneur Radagast. Voyez, nous ne sommes pas une quantité négligeable, si l'on considère que parmi nous, on compte des guerriers expérimentés, comme vos archers d'élites et le chevalier humain que vous nous avez envoyé.
Un élément qui peut-être vous manque : à la tête de l'escadron de cavaliers eotheod qui doit conduire Narelas en Mordor, se trouve un dùnadan esclave de Sauron qui se met à notre service contre une récompense.
J'ai une idée sur un plan d'attaque qui devrait être infaillible si vous m'autorisez à solliciter les pouvoirs de Radagast. Je voudrais le faire en votre nom afin qu'il lui soit très difficile de refuser ce service au roi de Mirkwood....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 23:29

Anglas

Un renégat de Mordor ? J'espère que ce n'est pas un imbécile.

Le jeune Humain maigrichon a l'air de savoir réfléchir, alors n'hésite pas à utiliser ses conseils.

Je ne vois pas en quoi tu as besoin de l'aide de Radagast ; tu as été assez bien formé en tant que guerrier pour appréhender la situation, à moins que tu n'aies oublié tes leçons ? Il me semble qu'il vaut mieux lui demander son aide en dernier recours. Enfin, explique moi ce plan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 23:43

Je n'ai guère l'intention de me dérober à mes devoirs, cher papa, je voudrais simplement un appui que seul le mage ami des animaux peux nous donner pour nous aider à accomplir notre mission....
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 12:15

Valandra était restée silencieuse durant ce voyage. Elle se demandait comment elle allait faire pour se débarasser de Rumil et de son cousin qui se trouvaient non loin d'elle.

Elle avait refusé toute nourriture d'Ancir et de Rumil et était restée en retrait avec Alarca. D'ailleurs, elle n'avait pas faim! Sa rencontre avec ces deux êtres qu'elle méprisait qlus que tout lui avient coupé l'appétit! Et elle n'aurait certainement accepté aucune nourriture de ces deux hommes.

Elle était restée auprès de sa jument qui devait se demander pourquoi sa maîtresse était aussi silencieuse. Elle la caressait doucement et lui disait:

'Ne t'inquiète pas! C'est juste un problème technique que je voudrais tellement régler (elle lança un regard furieux à Rumil et dit doucement à Alarca:) Si il pouvait ne pas être là! Tout serait tellement plus facile!" Alarca semblait comprendre l'état de détresse dans laquelle se trouvait Valandra et faisait des poussements.

Valandra lui répondit par un sourire triste et des caresses. Mais il fallait qu'elle se concentre sur le danger qui les guêtait à présent. Ils parlaient de stratégie et comme ce n'était pas son fort, elle préférait rester silencieuse. Les autres personnes présentes dans le groupe, hormis Rumil, avaient connus la guerre, tandis que ce n'était pas son cas et elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 13:46

HRP: Dsl pour mon absence, le deuxième brevet blanc n'était pas de tout repos...
Pour la formation, est-ce-que je pourrais au moins couvrir vos arrières?
Je me répète, mais quand même: tous les membres de la compagnie qui sont capables de communiquer avec les animaux peuvent interargir avec Nenya, soit dis en passant.
Pour la formation, requête acceptée?
Hum, Tindomë, mon nom est Enduril, pas Eldendil qui est le pseudo d'Anglas... ^^

Enduril avait accepté sans broncher la réponse du prince.
Un peu plus tard, le groupe fit une halte, et Nenya se chargea de ramener quelques gros lapins qui furent bien accueillis. Lorsque ce fut à son tour de prendre le quart, elle prit son arbre et grimpa sur un arbre qui surplombait le campement et donnait une assez bonne vue des alentours.
Bien que Nenya n'avait pas signalé de présence ennemie, elle avait un mauvais pressentiment. Son oeil blessé lui faisait voir des choses inhabituelles, car une chose morte peut voir les morts... ce n'était pas vraiment sécurisant de voir quelquefois ces ombres qui se fondaient dans les ombres...
Mais, ensuite habituée, cela ne lui faisait plus rien. Elle baissa la tête et regarda ceux qu'elle accompagnait. Pour quelles raisons s'était-elle jointe à ce groupe?
Une simple intuition. Mais elle ne regrettait rien, bien qu'elle espérait sans rien montrer que ses relations seraient plus... amicales? Peut-être bien.
Mais elle comprenait qu'il était dur de vouloir lier amitié avec un Rodeur.
Elle reporta son attention sur chacun des membres. La petite Tintallë avait un souffle régulier. Le sommeil innocent d'un enfant. Enduril sourit malgrè elle.
Puis elle se plongea dans la contemplation de la lune, tout en écoutant attentivement les bruits de la foret.

HRP: Angriss, pourrait tu nous situer sur la carte? si c'est possible of course
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 15:19

Valandra quand Enduril avait rapporté des lamins avait décidé de se restaurer. Tout ce qui comptait à ses yeux, c'était de ne pas manger de la nourriture provenant d'Ancir et encore moins de son cher cousin. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'il était important dans sa vie.

Elle se placa suffisement assez loin de lui pour eviter de le voir. La colère qu'elle pouvait ressentir à son égard était intense et elle avait beaucoup trop de respect pour le Prince Anglas pour qu'elle sorte toute sa colère et sa haine. Plus elle était éloignée de lui, mieux elle se porterait!

Elle gardait un oeil sur Alarca qui était partie boire dans un lac non loin de là. Décidément, elle était la meilleure chose que Rumil ne lui ai jamais apporté. Avec sa jument, du moins quand Rumil n'était pas là, elle n'était pas obligée de faire semblant. Elle la montait tout à fiat normalement. Et Alarca s'était adaptée à la situation. Et elle n'aimait pas d'ailleurs qu'on la monte en amazone.

En attendant, Valandra restait silencieuse. Elle n'avait pas envie de parler. Elle n'avait rien à dire d'ailleurs!

Elle s'était couchée sans un mot et sa dague à proximité, bien qu'elle sache qu'Ancir n'oserait rien lui faire en présence des autres qui ne laisserait pas agir cette grosse brute!

Elle eût du mal à s'endormir et finit par s'abandoner au sommeil réparateur, sachant qu'elle devrait se réveiller pour son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 15:43

Tous

Ce qui vous éveille à l'aube, c'est la chute de légers plumetis de neige. Ceux qui sont habitués à la vie dans la Forêt Noire peuvent en être assez surpris, car d'ordinaire il en tombe vraiment trés peu sous les frondaisons.

Vous l'aviez peut-être oublié, mais on a passé le solstice d'hiver ...

Ce n'est pas gênant pour vos déplacements, mais cela veut dire que certains seront gênés par le froid. Au fait, QUI ici a une cape ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 15:52

La neige paraissait très bizarre à Tindomë, car c'est la première fois qu'elle voyait un tapis de neige. Elle trouvait sa substance étrange, mais agréable. Mais froide, très froide.
Elle a une cape, qui appartenait à son père, qui lui sert surtout pour se camoufler, mais seulement en forêt. En terrain neigeux, seul l'aspect chauffant est util.
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 15:52

Glaurfinn vit avec soulagement que personne ne comptait sur lui pour la veille ; il s'endormit donc très rapidement après avoir mangé un peu. Comme il était trop jeune pour maîtriser le "sommeil elfique", il dormait comme les Humains, tout comme Tintallë, d'ailleurs, qui dormait non loin de lui... Il était couché enroulé dans sa cape[>>> Angriss : moi j'ai une cape depuis le départ.], et il avait un peu froid, car les frondaisons ne le protégeait plus du froid mordant qui régnait à cette saison... Les adultes les avaient placés non loin du feu, et la lueur des flammes lui courait sur le visage. Il fut réveillé par une couche fine et gelée sur sa cape (pas sur on visage, il avait pris la précaution de mettre sa capuche), qui était mouillée... Il se dit :

* Mais... mais... C'est de la neige ! *

Il en voyait très rarement, et seulement dans les clairières de Mirkwood...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 15:59

Valandra après son tour de garde avait été réveillée par ces flocons de neige!!! Mais pourquoi n'avait-elle pas pris sa cape??? Sans doute n'avait-elle pas prévu que la neige allait tomber!

Avec tout ce qu'il s'était passé ces dernièrs mois, elle avait oublié le rythme des saisons.

Elle espéra que cette neige arrêterait de tomber et qu'elle n'aurait pas trop froid. De toute façon, le rythme du combat la réchaufferait très certainement!

Elle se leva, remit sa dague en place et attendit que le groupe prenne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 16:06

tous

La neige est trés peu épaisse : environ un centimètre, et elle ne tient pas.

Les deux Gondoriens ont l'air un peu amusés par votre étonnement, et vous expliquent :

Plus nous descendrons vers le Sud, plus nous en trouverons. Ce n'est rien, imaginez si nous devions passer par les Montagnes Blanches ! D'ailleurs, leur nom vient de leur clilmat ...

De toutes façons, cette neige gênera les autres autant que nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 17:21

La remarque:

"Vous nous prenez vraiment pour des idiots?" brûlait aux lèvres de Valandra! Mais elle s'était suffisament faite remarquée sans en rajouter et elle préféra se concentrer sur Alarca qui s'était reposée.

Elle s'approcha d'elle, et lui dit doucement:

"Bonjour! Tu as bien dormi?" Elle la caressait doucement et Alarca semblait emettre un henissement d'approbation.

Valandra remit la selle et le harnais sur sa jument. Elle lui dit:

"Je pense qu'aujourd'hui va être un jour très difficile pour nous tous! Mais ne t'inquiète pas! Idrial et moi, nous veillerons sur toi!"

Elle la caressa encore s'en fichant de ce que pouvait ben se dire les humains. Et en particulier certains gondoriens! Elle avait pris l'habitude de parler à Alarca et elle savait qu'elle comprenait tout ce qu'elle disait.

Alors, en ce que qui concernait Rumil et ce qu'il pouvait penser d'elle elle s'en fichait comme d'un guigne! Et d'Ancir egalement!

Elle attendit ensuite qu'Idrial et le groupe se mette en route. Elle demanda tout de même:

"Est-ce qu'on mange quelque chose avant de partir ou pas? Le voyage sera long j'imagine! Et je ne pense que ce ne sera pas un luxe de manger!" Avant même que Rumil ou Ancir proposent leur ration, elle dit:

"Reste t-il de cet excellent lapin que nous avons mangé hier?"

Elle attendit une réponse plus des elfes et aussi de ses amis que de Rumil ou d'Ancir qu'elle ne regardait même pas d'ailleurs! Accepter la moindre nourriture de leur part, lui était tellement insupportable qu'elle ne pourrait avaler quelconque nourriture venant de leur part! Et elle leur en ferait part si ils lui proposaient! Et c'est pour celà qu'elle avait fait la demande du lapin avant une réaction de leur part! Sans doute comprendraient-ils!

HP Arrow Je passerai certainement sur le net demain matin! Donc, comme d'hab si vous vous vouliez bien faire agir mon personage seulement si besoin est Wink! Et me faire un résumé de ce qu'il s'est passé le mardi soir! Ce serait gentil Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 20:19

La nuit avait passé, Anglas n'avait pas fermé l'oeil et avait mangé juste un bout de biscuit et bu un peu d'eau.
Les lapins, il préféraient les laisser aux humains dont le métabolisme exigeait un rythme de nourissage plus soutenu.
Il saurait attendre, sa récompense, si jamais il revenait un jour chez lui, serait un énorme festin à s'en rendre malade pour plusieurs jours.
La neige commençait à se manifester par de légers flocons qui voletaient de ci de là, mais ça ne l'inquiétait pas, c'était àprès tout moins catastrophique que tout ce qui leur était tombé dessus jusqu'à présent. Il s'inquiéta un peu pour Tintallë qui elle risquait d'avoir sérieusement froid, puis pensa que Glaurfinn trouverait une solution pour qu'il n'aient froid ni l'un ni l'autre.
Non, ce qui l'inquiétait le plus, c'était l'échange avec son père. Il s'attendait à recevoir un peu plus d'aide de sa part, il le savait pourtant bien que lui il n'avait jamais été très doué en montage de plans et en stratégie, il le lui avait assez reproché à maintes occasions.
Il avait toujours fait preuve de bravoure au combat, et n'avait jamais refusé la prise de risque, même dans les pires situations, mais réfléchir et échaffauder des hypothèses en évaluant les chances de chacune, pour le moment il n'avait aucune confiance en ses facultés intellectuelles, peut être cela viendrait-il un jour ?
A quoi bon communiquer encore avec lui, après leur échange qu'il avait jugé sans grand intérêt, il avait fermé son esprit à celui de son père.
Il vit que Rumil ne dormait pas, se leva, et sans déranger ceux qui étaient encore en train de se reposer, il lui dit à voix basse et sans avoir à faire un effort de langage :
Messire Rumil, je ne veux inquiéter personne, mais vous me voyez fort désemparé.
Le seul plan qui me vienne à l'idée, c'est de rattraper ce groupe d'eotheod et de les soumettre par la force de nos armes...
Vous qui connaissez bien tous les peuples humains de notre monde, connaissez-vous leur façon de fonctionner au combat et les points faibles qui pourraient nous servir ?
Il est vrai, je ne sais si vous en avez été informé, que leur capitaine est de notre côté, à ce qu'il nous en a dit. Il attend que nous le récompensions des services qu'il prétend vouloir nous rendre.
Que pensez-vous de cette situation. la seule chose que je sais, c'est que je ne vais pas attendre encore longtemps pour agir, mon frère doit être désemparé et avec cette neige, il risque de succomber au froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 0:15

Idrial s'etait allongée non loin des deux jeunes elfes qui dormaient déjas profondemment. Elle ne parvenait pas a trouver le repos tellement elle etait aux aguets.
LA fiole au fond de sa poche brillait doucement pour la premiere fois depuis qu'elle etait partie de la Lothlorien, et lui rechauffait le coeur alors que de duveteux flocons commencaient a brouiller le paysage autour et rafraichir l atmosphere.
Idrial se releva un peu et resta en position semi assise puisqu'elle ne trouvait pas le sommeil!
Anglas passa pres d'elle pour aller parler a ce dénommé Rumil, elle choisi de ne pas ecouter leur conversation, son esprit etant bien trop attiré par sa foret.
Elle tenta d'appeller par voie mentale, sa maitresse et tous les habitant de la Lorien.
Si jamais des sentinelles etaient postées a l'orée de sa foret, peut etre entendraient ils son appel?

Puis elle repensa a ce qui s'etait produit par son chant: briser une barriere malefique avec sa voix ne faisait pas, a l'origine, partie de ses fonctions! Peut etre ce pouvoir avait il grandi par sa detresse? peut etre que sa vois avait non seulement le pouvoir de redonner du courage, mais aussi de faire baisser le pouvoir du mal! et de rendre ses coups beaucoup moins terribles !
Si seulement elle avait pu essayer cela dans la foret noire pour verifier ce constat....

elle entendait au plus profond d'elle le chant des noldor, celui qui, a l'epoque des grandes guerres, servait a chauffer les coeurs et emmener les guerriers a la victoire!
Peut etre ce chant n'etait il pas seulement psychologique, mais qu'il servait avant tout a invoquer les esprits des grands elfes.....

Comment le savoir? Alors qu'une aube froide se levait, Idrial se dirigea vers Radagast, se disant que si elle pouvait obtenir un reponse a ses questions, ce serai certainement lui qui lui donnerai. Elle continuait tous ce temps a lancer des SOS aux siens.

Radagast? j ai une question a vous poser! je vais chanter un couplet d'un chant que Galadriel m'appris jadis, et je voudrais savoir si vous le connaissez!

Alors que Valandra sellait son cheval et que tous se reveillaient, Idrial entonna une melodie au son de cristal qui apaisa absolument tous ce qui se trouvaient autour de la femme elfe, a portée de voix ......
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 11:41

Valandra, au rythme des paroles d'Idrial, se sentait mieux. Elle avait oublié tout ce qui la tracassait en ce moment: la présence de Rumil, d'Ancir.

Elle se sentait apaisée. Et Alarca aussi. Elle ferma les yeux tant elle se sentait bien. Tout ce qui comptait à présent, c'était Anglas! Mais pourquoi pensait-elle à lui alors qu'il était non loin d'elle? Sa présence l'avait toujours apaisée et elle savait à présent qu'elle l'aimait.

Toute la fatigue qu'elle avait accumulée ces derniers jours s'évanouit et elle se sentait tellement bien à présent! Elle se sentait tellement bien qu'elle avait envie que cette chanson ne s'arrête jamais, non jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 12:16

Anglas

Rumil te dit

Pour élaborer une stratégie, la première chose dont j'ai besoin c'est d'informations, ce qui m'a cruellement manqué jusqu'à présent. On ne peut pas élaborer un plan les yeux fermés, et se dire qu'on improvisera quand on verra l'ennemi. Enfin, si on fait ça, on se fait massacrer.

Si leur capitaine a réussi à rester en vie jusqu'à présent, c'est qu'il est assez malin pour dresser des plans à long terme. Si il garde votre frère prisonnier, et vu le rang de ce dernier, je pense qu'il va s'arranger pour le garder en vie et pour empêcher ses soldats de lui faire du mal. Un otage mort n'a aucune valeur, vous voyez ?

Logiquement, ils ont dû prévoir un équipement adapté à la saison, et ils ne perdront pas de temps à se disputer entre eux. C'est ça, l'avantage des militaires sur les civils ... J'ai fait l'armée, c'est obligatoire au Gondor, et donc je sais de quoi je parle.

Notre seul espoir est sans doute quele poids de leurs équipements les ralentit par rapport à nous. Ils ont logiquement dû emprunter une formation assez similaire à la notre, avec des éclaireurs en tête et une figure du genre "pince et marteau" en appui à l'arrière, bien que ce soit une formation d'infanterie en principe. Ce qui est moins favorable, c'est qu'ils auront sans doute des armures et des boucliers.

Tout ce que je peux conseiller sans en savoir plus, c'est de chercher une stratégie où leurs chevaux n leur serviront à rien, par exemple un terrain accidenté sur lequel ils ne pourront pas prendre de la vitesse pour nous charger. Je suis aussi d'avis de tuer leurs chevaux, mais ça rendra les Eotheod fou-furieux, je vous avertis.


Précision : le formation de "pince et marteau" ne te dit rien du tout, n'ayant jamais aimé les leçons de stratégie tu es déjà perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 19:21

Anglas apaisé lui aussi par le chant galadrim, prit au bond la remarque de Rumil.
Oui bien sûr, les chevaux n'étaient efficaces au combat que sur des endroits assez plans, ils auraient peut-être l'avantage, s'ils pouvaient tendre une embuscade aux eotheod dans une zone accidentée.
Il n'osait croire que le plan qui était en train de s'échaffauder dans sa tête pouvait s'avérer être le bon : eux n'étaient pas chargés d'armures lourdes, les chevaux n'étaient pas harnachés et ne transportaient rien de pesant, à part ceux des humains, surtout le cousin de Rumil. Mais placé à l'arrière, il pouvait faire de gros dégâts sur les ennemis qui ne s'attendraient pas à le voir débouler comme un dragon furieux.
Il fit une nouvelle fois taire son orgueil, et en définitive, se concentra sur son brassard pour tenter à nouveau de joindre son père :
Père, l'homme savant, qui connait bien les habitudes des différents peuples, nous conseille de mettre les montures des eotheod en difficulté sur un terrain raviné ou marécageux peut-être ou d'une autre nature, mais accidenté. Connaissez-vous un endroit qui correspondrait à cette description entre la sortie Sud de Mirkwood et les Gués de l'Anduin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 13:33

Tintallë se reveilla en sursaut et vit des petits cristaux qui tombaient du ciel ( elle n'a jamais vu la neige ).Son pere lui en avait deja parlé,il en avait deja vu au cours de ses voyages,il disait que son froid mordait la peau.Elle remarqua qu'il n'avait pas exsageré.Qu'est ce qu'elle avait froid ( et un peu faim aussi.).Elle vit qu'ils etaient de nouveau a cheval.Elle demanda a Glaurfinn:
Dis moi Glaurfinn,Combien de temps ai-je dormi??Et cette poudre blanche qui tombe, c'est la neige c'est ca ???
Puis elle entendit Idrial chanter.Tintallë n'avait jamais entendu pareil chant.Elle se sentit soudain mieux.Mais le froid de la neige la torturait.Elle n'avait jamais eu aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 19:21

Glaurfinn réfléchit un petit peu après la question de Tintallë...

"Je ne saurais pas te dire exactement combien de temps tu as dormi, mais vu que le soleil se couche assez tôt et se lève tard en cette période de l'année, je pense que tu as dormi à peu près 10 heures. Et cette poudre blanche, c'est bien de la neige, j'en ai vu un peu une fois dans les clairières près du palais..."
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptySam 20 Mai - 10:23

Maglor observait la scène qui se déroulait devant lui, Rumil était un fin stratège. Maglor resta en retrait et écoutait simplement les conseils de Rumil. Il sortit son épée, il prit un morceau de tissu et la nettoya.

C'était un véritable souvenir de son père, il l'avait fait lui même pour son fils, et avait écrit en elfique : "Pour toi mon fils le plus raisonnable."

Maglor sourit, il déposa son casque, et respira l'air de la forêt tout en fermant les yeux. Il sentait quelques petits flocons lui arriver sur la figure. Il profitait de ces quelques instants de calme...

HRP : Post HRP d'Angriss et d'Idrial supprimés. Idrial, Angriss ne te crie pas dessus, il veut juste faire ressortir un point important pour la suite. Continuez de régler ca par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptySam 20 Mai - 13:59

HRP: comme Glaurfinn, j'ai une cape depuis le début ( avec une cagoule )

Enduril, quelque peu rasserénée par le chant d'Idrial, se rapprocha du feu de la veille et tendit deux cuisses de gros ( ^^ ) lapin à Valandra. Elle lui dit:
- Vous faites bien de vous restaurer, vu que nous ne savons pas pas si par la suite nous ferons de nouveau une pose. J'ignore les plans du prince, bien que j'aimerais lui proposer... non rien. Excusez moi, et bon appétit.
En voyant les flocons de neige passer devant ses yeux, la Rodeuse fut quelque peu nostalgique, bien que la dernière neige qu'elle avait vu ne devait pas dater de bien longtemps.

En voyant le prince parler stratégie avec Rumil, Enduril se surprit à penser à une carte. Il lui semblait qu'elle en avait quelques-unes, bien qu'un peu usées par les intempéries. Elle vint près d'Hasufel, qui broutait quelques brins d'herbe et ouvrit l'un des sacs posés près de lui. Tout au fond se trouvaient les cartes, l'une représentant toute la Terre du milieu, l'autre le Rhudaur,d'autres le Gondor,Rohan, et même le Mordor. Enfin, elle dénicha la carte du Rhovanion. Enduril sella d'abord son cheval puis, la carte dans sa main, se dirigea vers le prince.
- Si cela peut vous être utile... lui dit-elle simplement avant de retourner fouiller dans ses affaires, au cas ou elle aurait une ou deux capes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptySam 20 Mai - 20:28

Merci Enduril, votre carte va nous être très utile ainsi que vos capes. Hé.... Si certains d'entre vous ont froid, Enduril dispose de deux capes à prêter.
Maintenant, faites cercle, Valandra : venez près de moi. Voilà ce que la nuit et les songes ont bien voulu m'apporter comme réflexion, mais surtout mon Père et Messire Rumil.
Ces eotheod sont des archers-cavaliers protégés par leur équipement militaire. Nous nous avons comme force nos arcs pour la plupart d'entre nous, et des épées pour les autres. Ils sont 20, nous sommes 8.
Si nous lançons une attaque sur leurs arrières, je crains qu'ils stoppent immédiatement et constituent une ligne en V, arrêtant net tout espoir de les contourner : nos flèches auront du mal à les toucher à mort, mais nous n'aurons rien pour arrêter les leurs.Et je raisonne comme si ce Dunadan dévoyé nous avait menti et renonce à ses projets de trahison.
Il n'y a que la ruse qui peut nous donner une petite chance. Mais j'ai besoin de votre avis à tous, et surtout de l'accord de Valandra.
Valandra, je vous propose de servir d'appât. Vous parlez leur langue, vous pourriez constituer une diversion en captant leur attention, nous permettant ainsi de les contourner sans bruit et de les prendre à revers. Si nous trouvions un terrain de combat suffisamment accidenté pour retarder leur réaction lorsqu'ils s'apercevront du subterfuge, nous pourrions peut-être réussir

Anglas fit le tour du groupe d'un regard interrogatif, et le fit plus insistant et particulièrement tendre lorsqu'il s'arrêta sur celui de Valandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 16:13



Tous

Alors que vous formez votre cercle, vousvoyez que Radagast a avec lui un hibou, auquel il finit par tendre un morceau de lapin. le hibou s'envole, tandis que le mage vous dit

Des gens de sa famille chassaient non loin de la lisière Sud, et ont vu nos cibles. Ils ont compté 23 personnes et 22 chevaux, dont un qui ressemble à celui d'Ancir. Ils ont remarqué ce qui doit êtte Dârânir, et un Humain de grande taille roux, avec plusieurs affreuses cicatrices, portant un emblême orné de deux chevaux cabrés et d'une étoile.

La troisième personne qu'ils ont remarquée est le jeune prince, qui voyage sur le même cheval que Dârânir, et qui est entravé.

Rumil, qui a attentivement écouté les paroles du Mage, dit

Je connais cet emblême : il est porté par un chef mercenaire Eotheod du nom de Jarkeld le Rouge, qui est recherché au Gondor et dans bien des régions du Rohan. Lui et ses hommes sont bien connus pour leurs méthodes expéditives.

Valandra

Tu connais de réputation cette personne : brutalement efficace, recherché sur ordre du Roi Fengel, recherché au Gondor. Il se bat habituellement avec un fléau d'armes. Arme contre laqelle la seule défense est un solide bouclier. Tu penses que seul Ancir (ou Dârânir) pourrait l'affronter sans se faire massacrer.

Tu sais aussi qu'approcher ce type est une trés mauvaise idée : étant recherchés, lui et ses hommes ne se gêneront pas pour tuer toute personne sur leur passage, quitte à lui passer dessus auparavant si c'est une femme et si ils pensent avoir le temps pour ça.

Enduril

Tu es à court de couvertures, je ne vais pas te permettre de te balader avec un tel stock !


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 22:00

Laiquasor, entendant parler de capes, dit à voix haute, en sindarin :

"Tintallë n'a pas de cape, et la mienne n'est pas assez grande pour nous couvir tous deux ; je pense qu'elle en aura besoin..."

Il essaya de prêter attention aux paroles du Prince, mais il parlait en Ouistrain, donc il ne comprenait qu'environ un mot sur deux, et les mots les plus compliqués (les plus importants, évidemment) lui échappaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'air libre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'air libre !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser