Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'air libre !

Aller en bas 
+7
Maglor Tiwele
Eldendil
Fagisil
Tintallë
Idrial
Valandra du Rohan
Angriss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptySam 27 Mai - 21:58

Gkaurfinn, Tintallë

Vous êtes délicatement déposés et déballés par Ancir. Ouf ! Enfin libres !

L'Humain dit en souriant

Vous pesez presque rien, vous deux ! Vous ne savez pas qu'il faut manger pour être en bonne santé , ou c'est vos parents qui vous affament ?

Anglas

Pour autant que tu puisses en juger, la dernière fois que ton père est passé par là, c'était il y a environ 600 ans. Le fleuve n'y passait pas à cette époque.

Rumil te dit, aprés avoir réfléchi à la proposition d'Enduril

Eh bien, l'attaque nocturne de camp est un grand classique militaire. Vous semblez oublier, cependant, que nous avons affaire à un Homme recherché sous sentence de mort dans deux grands royaumes. Si il est resté libre et en vie, ce n'est pas une question de chance ou de hasard, mais de ruse.

A la place de ce Jarkheld, je mettrais en place des veilles courtes, pour que les gardes ne se relâchent pas et ne s'endorment pas; et je mettrais au moins quatre sentinelles, par binômes, qui puissent se voir facilement. Et je préparerais quelques mauvaises surprises pour le cas où de gros malins rendraient une visite nocturne. Lui et ses hommes ont certainement déjà attaqué des camps ennemis en pleine nuit, alors vous pouvez être certains qu'ils prendront leurs précautions, se sachant vulnérables.


Se tournant vers Bregoll, il ajoute

C'est le problème de la nature humaine, messire Bregoll. Certains sont capables d'actes de bravoure que vous trouveriez inouïs; et vous n'auriez même pas idée des horreurs que certains sont capables de commettre. On dit que les Nains sont sujets à la folie de l'or; et il semble bien, hélas, que certains humains en souffrent eux aussi, faisant n'importe quoi en échange d'or.

Le régime du Roi Fengel est catastrophique à ce niveau. Je ne devrais pas dire cela, bien sûr, c'est une insulte envers un Roi ...


Radagast commente

Il y a assez peu d'oiseaux qui puissent se déplacer à une telle vitesse en hiver; cependant, j'ai demandé de l'aide à certains de mes amis, et je devais avoir des nouvelles dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 18:57

Idrial qui s'evertuait a faconner deux cape a la taille des deux elfes repondit a Glaurfin qaui avait l'air de s'impatienter
oui, oui, ne soyez pas si préssé jeune homme, je ne suis pas vraiment une couturiere au cas où vous en douteriez!
je fais ce que je peux hein?

Apres s'etre débattu quelques instant avec les deux bout de couverture et du ruban fabriqué avec un morceau de celle ci, elle tendit une "cape" a Tintallë qui portait déja celle de Glaurfinn, puis enfin l'autre a celui ci....

Voila ça devrait tenir un moment, j'ai fait des trous là, vous voyez? il faut enfiler les bras dedans, comme si c'etait une tunique, d'accord? Comme, ça, vous n aurez pas froid! Bon je vais aller voir voir ce qu'ils ont décidé là bas. A tout a l'heure!

Sur ces mots, elle retrouva ses compagnons de combat
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 22:53

HRP:excusez moi de cette longue absence mais j'etais chez ma grand mere et comme elle habite loin j'ai du prendre le train et j'y ai passe cinq jours.desole Embarassed

RP:Tintallë,enfin liberee de l'enorme cape remercia gentiment Idrial et Ancir de l'aide.Elle dit:
Merci beaucoup pour l'aide. Elle se tourna vers Glaurfinn Et merci pour la cape.Mais,Dame Idrial,lorsque j'etais empetrée dans la cape je n'ai pas tout suivi.Avez vous un plan pour attaquer les Eotheds?????

Puis elle attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 14:06

HRP: Je peux venir sur le net cette semaine cheers !!!! Ils sont modernes à mon endroit de stage lol!.
Je ne serai là que mon temps de midi, ce qui est déjà ça non Wink?

Angriss Arrow J'ai corrigé mon erreur avec les gondoriens. Sorry pour l'erreur. J'ai pas fait attention Wink!



Valandra était beaucoup plus calme et sereine depuis qu'Anglas lui avait parlé. Elle se sentait protégée et rassurée. Elle ne sentait pas tellement désagréable de se faire protéger par un homme! Mais bon, leurs idées machistes ne lui plaisaient pas. Bien que ça allait de mieux en mieux avec Anglas du moins! Ce qui n'était pas le cas avec Rulil! Au contraire: Elle avait difficile à supporter sa présence, désagréable à ses yeux, bien qu'il soit utile. Il connaissait tellement de choses! A croire, que le fait qu'il soit toujours fourré dans ses livres, ça servait! Bien que ça ait été une des raisons de leur rupture, entre autres.

Tandis que pour Anglas, c'était différent! Ce qu'elle aimait par dessus tout chez lui, c'était son caractère fort. Elle était plus attirée par les hommes de son genre, que par les gringalets genre Anglas. Et elle trouva triste de s'en rendre compte à ce moment précis. Si elle avait su, elle n'aurait jamais accepté de l'épouser.

Vraiment, la présence de cet elfe la troublait de plus en plus et elle se demanda combien de temps elle pourrait cacher son amour pour Anglas. Pourtant ça pourrait créer des problèmes en raison de la présence de Rumil. Mais elle espérait que Rumil ne remarquait rien ... Mais il était tellement naïf ... Mais pas à cen point!

Elle décida de se concentrer sur une chose plus terre à terre et néamoins importante. La nourriture! Elle commençait à ressentir un tirallement dans son estomac. Et elle refuserait toute nourriture de Rumil ou d'Ancir. Qu'ils les garde leur repas! Elle dit à voix haute:

"Je pense qu'il serait bien d'aller chasser! Je suppose qu'il ne reste plus de cet excellent lapin que nous avons mangé hier! Je pense que la chasse ou même la pêche serait la seule solution."

Elle espéra que ni Rumil, ni Ancir n'allaient réagir en lui proposant sa nourriture, car elle aussi réagirait aussi brusquement qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Fagisil
Membre Actif
Fagisil


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Entre Mirwood et le Mordor
Date d'inscription : 01/01/2006

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 17:53

Je veux bien aller chercher du gibier, il ne me reste plus beaucoup de provisions et j'aimerais bien les économiser.
Mais il ne faudrait pas perdre de temps, j'irais quand l'on fera une pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://fagisil.vip-blog.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 23:08

Glaurfinn reçut la cape que lui avait fabriqué Idrial, et l'enfila comme elle le montrait. Il la remercia ensuite :

"Merci beaucoup Madame. Ce tissu est chaud, et légèrement plus... agréable à porter, si vous voyez ce que je veux dire. Ainsi emmitouflé, nous nje risquons pas d'avoir froid..."

En effet, la couverture était très grande, pour qu'un homme de la taille et de la carrure d'Ancir puisse s'enrouler dedans ; elle était épaisse, et était plus confortable que la cape en grosse laine. Même coupée en deux, il pouvait se couvrir et faire deux tours autour d'eux, et elles pouvaient même recouvrir le haut de leurs jambes. Glaurfinn frissonna, paradoxalement, en ressentant la chaleur que la cape procurait, et se tourna vers Ancir avant que celui-ci reparte à sa place habituelle :

"Merci beaucoup d'avoir sacrifié pour nous votre cape, messire. "
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 13:42

Valandra avait écouté les paroles de l'elfe avec attention.

Des prémices de culpabilité commençait à poindre dans son esprit. Rumil et Ancir! Son attitude envers Rumil avait été des plus agressives. Elle n'avait pas de mal à en deviner les raisons précises. Mais pourquoi n'avait-elle pas parlé à Rumil d'adultes à adultes au lieu de fuir ce problème?

Il était vrai que dans ce cas, c'aurait été délicat. L'aurait-il laissé partir sans dire un mot? Qu'est-ce qui lui prouvait qu'il ne l'aurait pas retenue de force contre sa volonté? Elle l'ignorait! Toujours est-il qu'il fallait qu'elle en ait la réponse.

Elle s'approcha de lui et n'avait plus cet air agressif qu'elle lui portait depuis qu'elle l'avait revu. Mais gardait cet air déterminé qu'elle avait maintenant. Elle vit qu'il était un peu en retrait des autres. Elle prit la parole suffisament bas pour que les autre n'entendent ce qu'elle avait à dire:

"Je voudrais vous parler de ce qu'il s'est passé Rumil. Et avant tout, je voudrais présenter toutes mes excuses pour mon attitude à votre égard. J'ai eu un choc vous comprenez? Et surtout, j'avais peur que vous ou même votre cousin me ramènent de force au Gondor! Maintenant, à bien y réfléchir, je n'avais aucunes raisons. Mais j'étais prise par une panique des plus grandissantes!

"Mais je tiens à vous dire qu'à présent, j'en aime un autre! Et maintenant que je le connais, je n'aurais jamais dû aller les choses aussi loin avec vous! Je n'ai jamais supporté qu'on me considère comme une faible créature qui se briserait au moindre geste imprudent. Et je n'ai pas été sincère avec vous! Et je le regrette aujourd'hui! J'espère que vous me comprendrez et que vous me pardonerez un jour! Je vous propose de faire une trève."

Elle attendit une réponse de Rumil. Elle avait eu le courage de présenter ses excuses et elle s'en fichait que d'autres l'écoutent s'excuser. Car, elle considérait le fait de présenter ses excuses comme une force. Elle n'avait pas eu envie par contre de donner l'identité de celui qu'elle aimait. Ce n'était pas le moment. De toute façon, il finirait par comprendre.

Quant à Ancir, elle avait l'intention de présenter ses excuses. Mais pour lui, elle eprouverait toujours une certaine méfiance. Jamais, elle ne resterait seule avec lui, ce qui serait difficile compte-tenu que le groupe était avec eux. Mais elle s'occuperait des excuses qu'elle lui devait juste après Rumil.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 15:54

Valandra

Rumil te regarde avec un air tranquille, mais so regard marque une légère surprise

Vous n'avez à vous excuser de rien, me prenez vous pour un barbare ? Vous ramener de force au Gondor ? C'est hors de question, Valandra. Je pensais que vous aviez eu ma lettre ... Non ?

Alors qu'il se prépare à ajouter quelque chose, vàus entendez Ancir qui beugle

Eh, Rumil, viens voir une minute !

Glaurfinn, Tintallë, Idrial

Le grand Humain vous observe tous deux, de même qu'Idrial.

Vous allez tuer la jument de Valandra, si vous montez à deux dessus, m'dame, surtout à cette allure. J'ai une idée. Je pourrais facilement transporter le jeune garçon avec moi sur Turgon, et le cheval de mon cousin ne se rendra même pas compte du poids de la petite.... euh ... Tintallë, c'est ça ? Comme ça, ça fera une monture libre pour vous. Ou je peux prendre Tintallë avec moi.

Qu'en dites vous tous les trois ?


Avant que vous puissiez réagir, il appelle trés fort

Hé, Rumil, viens voir une minute !
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 18:34

Idrial se dit que si , avec tout ce bruit, les eotheods ne les avaient pas entendus, c'est qu'ils devaient etre vraiment devant!
Bon, si vous insistez, pour moi, c'est d'accord, mais vous allez partir au combat avec un jeune elfe sur votre cheval ??? vous n avez pas peur qu'il vous gene au moment où vous aurez besoin de votre mobilité ?

Puis elle se tourna vers Tintallë et Glaurfinn:
Vous etes d accord, vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 19:14

Idrial

Ne vous en faites pas, je le poserai avant la bataille. De toutes façons, ces types ne sont pas tout prés devant nous. Et vous savez, quand j'étais à peine plus grand que lui, je faisais déjà mes classes comme écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 20:15

"Et bien... C'est à dire que j'avais prévu que Tintallë et moi restions sur le même cheval, pour pouvoir fuir ensemble... Mais si le cheval de Dame Valandra s'épuise, il faut bien que nous changions. Euh..."

Glaurfinn redoutait un petit peu de se retrouver avec la grosse brute de Gondorien qu'était Ancir. Cependant, celui-ci avait l'air franc et incapable de traîtrise (de toute façon, son esprit devait manquer de suffisamment d'intelligence pour pouvoir manigancer une ruse)... A moins qu'il ne joue la comédie, mais cette solution était ridicule, quand on regardait le Gondorien. Non, la seule solution, c'était bien de monter avec Ancir... Après un petit temps de réflexion, Glaurfinn répondit :

"je crois que c'est la seule solution, vous avez raison. Je préfère monter avec vous, car je crains que Tintallë... redoute quelque peu de se retrouver avec vous, elle est encore plus jeune que moi, vous savez. Cependant, pour faire ce transfert, nous devrons nous arrêter, et nous devrons faire vite, si nous ne voulons pas perdre de la distance sur les Rohirrim..."


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Membre Actif
Tintallë


Nombre de messages : 96
Localisation : pour le moment, sdf
Date d'inscription : 30/03/2006

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 21:06

Tintallë jeta un regard distrait vers Rumil et courut jusqu'a Anglas pour sauter dans ses bras et se mit a peurer:
Oh segneur Anglas !!!!J'ai tellement peur!!!Quand finira cette histoire??
Ouis elle se dettacha du cou d'Anglas et lui colla sur la joue un baiser.Puis elle resta accrché a sa taille.

EDIT de Glaurfinn : Dis Tintallë, on est à cheval, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 23:43

Anglas, qui était en train de débattre stratégie avec Bregoll, Rumil, Radagast..., resta muet de stuppeur dans un premier temps lorsque Tintallë lui sauta au cou. Il n'avait pas de souvenirs bien vivaces des témoignages de tendresse de sa mère, quant à son père..... Puis, il éprouva une vive émotion et l'affection qu'il éprouvait déjà pour la petite fille décupla après ce geste. Il lui rendit un rapide baiser sur la joue, et la laissa s'accrocher à sa taille, en lui disant ne crains rien Tintallë, je t'ai promis de veiller sur toi, tu peux me faire confiance
Puis il se concentra à nouveau sur la discussion sérieuse qu'il avait commencée.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMar 30 Mai - 23:55

Note pour Glaurfinn et Tintallë

Vous êtes ctuellement à pieds, de même qu'Ancir et Idrial.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 13:29

Valandra ne comprenait rien. Elle n'avait jamais reçu de lettres de Rumil! Il était vrai que son départ précipité devait y être pour quelque chose.

Et le fait qu'Ancir avait appelé son cousin, elle ne savait pour quelle raison lui interdisait de lui poser la question. Après tout, cette question ne durerait que quelques secondes et elle pouvait fort bien poser la question à Rumil pendant qu'il se dirigeait vers son cousin qui à présent était occupé à discuter stratégie avec Anglas, Enduril et les autres.

Elle profita de l'interruption de Tintallië pour se diriger vers Rumil et lui dire:

"Je suis navrée, mais je n'ai jamais reçu votre lettre! Sûrement que c'est dû à mon départ précipité du Gondor! J'étais certainement partie quand vous l'avez remis! Mais à qui l'avez-vous confiée? Et qu'était-il inscrit sur cette lettre? Rien de grave, j'espère! Est-il arrivé quelque chose à mes parents ou à mon frère?"

Elle attendit en prenant une mine angoissée. Ca pouvait être n'importe quoi! Et elle espéra que rien n'était arrivéà ses proches.


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enduril *
Membre Privilégié
Enduril *


Nombre de messages : 125
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 25/02/2006

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 13:49

HRP: ce n'est surement pas le moment mais je ne peux pas m'empêcher de penser à notre sujet dans les archives, quand Angriss, Eldendil et moi en compagnie d'Aragorn ( avec le coup du saucisson ^^ pas très royal lol) en train de "débattre stratégie" bien que j'ai été brusquement suspendue à cause des "blocus" de la média...

Enduril avait écouté les arguments de Rumil et Bregoll et s'était pliée à la décision d'Anglas. Elle récapitula ses idées intérieures:
- Attaque de nuit par surprise.
- Embuscade
- Pièges
- Attaquer dans le tas sans se poser de questions.
- ( Attendre des reforts incertains? )
Elle se tourna ensuite vers Anglas, Rumil, Bregoll et Radagast :
- Je vais encore vous donner mon avis si vous le permettez.
Il faudrait d'abord avoir une bonne connaissance des lieux. Les alliés ailés de Radagast ainsi que Nenya pourront nous y aider.
Ensuite évaluer nos forces. Déterminer ceux qui se battent et se qui aideront d'une autre manière. Que chacun choisisse son rôle de prédilection dans la bataille.
Et si un camp ou une base de la Lorien se trouve dans les parages mais j'en doute, il faudrait y envoyer un messager.
A ce moment là, Tintalle bondit dans les bras d'Anglas et lui donna un baiser sonore sur la joue. La Rodeuse, bien qu'en apparence froide et dure, ne put s'empêcher de sourire en voyant cette démonstration d'affection. Puis elle se reprit. Certaines personnes, bien qu'elle espérait que ses compagnons n'en fussent pas partie, jugeait une personne sur sa force, son intelligence et sa "solidité", ce que la Rodeuse nommait en elle même "Armure mentale". Se laisser aller laisserait paraître une faiblesse. Enduril soupira et, tandis que les autres débattaient, mis Hasufel à la hauteur du cheval de Bregoll.
Elle lui dit: Messire, je ne sais point si j'ai fait quelque chose qui ne vous ait déplu, et si c'est le cas, je vous demande de me le pardonner, car une armée ne peut se battre si ses membres ne sont pas soudés.
Puis Enduril s'adressa de nouveau au groupe:
- Un petit récapitulatif de nos forces ne nous ferait pas de mal, non ?
( -> Angriss? )
Puis Enduril se retourna et appela la jeune Tintalle, qui s'approcha d'elle avce suspicion.
La Rodeuse tira d'une de ses poches une petite bourse en cuir qui semblait assez remplie.
Elle en sortit un pendentif, une étrange pierre bleue, ainsi qu'une chaine d'argent.
Elle le tendit à la petite Elfe et lui dit:
- Jeune demoiselle, ce pendentif vous alertera en cas de danger, il pourrait vous être utile. Enduril en prit un autre et le donna également à Tintalle en lui demandant de l'apporter à Glaurfinn.

HRP: si le maitre du jeu ou le prince sont en désaccord, je met le destin de ces objets magique entre leurs mains!

Elle tripota machinalement son propre pendentif, celui ci était sculpté par ses soins, et usé par les années, tout en se demandant si elle pouvait en offrir aux autres...
Il valait mieux, dans le doute, attendre un autre moment!
Elle se rapprocha à nouveau du groupe "stratégie" qui débattait à nouveau et écouta attentivement les avis de chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 15:56

HRP : révisions, révisions, révisions... Je vous laisse comprendre que pas trop de temps pour moi pour passer. A mon retour, je demanderai un bref résumé pour reprendre l'histoire avec vous. En attendant, faites comme si j'étais avec vous, Angriss toi qui connait assez bien mon perso, tu pourrais le faire agir si tu en as l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:08

Désolé pour l'Edit foireux, Tintallë... Bonne chance pour tes révisions Maglor, quant à moi j'ai pas commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:47

Valandra

Rappel : tu t'étais dirigée auprés de Rumil pour discuter avec lui .. à moins que tu ne veuilles lui présenter tes excuses en hurlant devant tous les autres ?

Si vous voulez bien m'excuser, Valandra , je vais voir ce que veut Ancir.

Rumil se dirige d'un pas vif vers son cousin, esquivant au passage Tintallë.

Glaurfinn

Ancir t'attrape par la taille et t'installe sur la selle de Turgon. Tu te retrouves à une altitude assez inhabituelle pour toi, et il t'est facile de sentir la puissance de cet animal.


Je monte dans une minute, petit, ne t'en fais pas. Turgon, sois sage !
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 22:09

Glaurfinne se sentit soulevé de terre par deux bras puissants, et posé sur le cheval d'Ancir, à l'encolure non moins puissante. Il flatta de la paume le flanc du cheval, sans bouger trop, de peur de lancer le cheval. Il avait un peur qu'Ancir lâche le cheval ou que celui-ci parte, cela l'angoissait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 13:35

HRP Arrow Sorry Angriss, j'ai pas trop fait attention. Je n'ai qu'une heure pour mon temps de midi, et je n'ai pas le temps de tout lire! Et il me semblait d'ailleurs qu'Eldendil a dit qu'il était en réunion avec Anglas!

P: Valandra attendit donc que Rumil reviendrait bien vite. De toute façon, après, elle devrait des excuses à Ancir. Bien que pour Ancir, elle continuerait à se méfier de lui. Du moins quand il serait emeché. Elle se souvenait de sa peur quand il était entré en trombe dnas sa chambre, brisant la porte au passage.

Elle espéra que rien ne soit arrivé à ses parents. Mais si ça avait été le cas, il se serait empressé de lui dire. Ou il attendait un moment plus long pour lui révéler des choses qu'elle n'aimerait pas entendre.

Enfin, elle n'allait pas rester comme une pomme à l'attendre. Elle allait marcher un peu en gardant un oeil discret sur Rumil en espérant qu'il en aurait bientôt terminé avec la conversation avec son cousin. Ensuite, elle avait l'intention d'aller présenter ses excuses à Ancir. Elle lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 13:43

Valandra

Alors que Rumil approche de son cousin, tu vois Ancir qui attrape soudain Glaurfinn et l'installe sans effort sur la selle de Turgon. Le jeune Elfe semble inquiet ...

Commentaire de Rumil

Mais ! A quoi joues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 13:49

Valandra avait été pour le moins surprise par la réaction d'Ancir. Il devait aller sur le cheval d'Idrial et voilà quAncir le mettait surson cheval.

Elle se décida pour approcher des cousins et de l'enfant elfe qui paraissait décontenancé et demanda à Ancir après que Rumil ait pris la parole:

"Oui! Que faîtes-vous? Cet enfant devait aller sur le cheval de Dame Idrial!"

Valandra attendit une réponse d'Ancir. La peur pour ses parents s'était transformée l'espace d'une minute à de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 13:56

Valandra

Sans lâcher les rènes de Turgon, Ancir fait une petite révérence dans ta direction, avant de vous dire à tous les deux

Ben, j'ai pensé que toi et Idrial vous êtes ... hum plutôt lourdes pour Alarca. Les petits pèsent pratiquement rien, alors j'ai proposé d'en prendre un avec moi, et que Rumil transporte l'autre : il a un cheval de l'armée, qui transporte normalement des gusses en armure et ne remarquera rien, et Turgon pourrait en trimballer quatre comme ça sans problème.

Comme ça, Idrial peut monter la jument des mouflets.

Au fait, pourquoi la petite a détalé comme ça ? Je fais pas de mal aux gosses, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 14:11

Valandra avait failli éclater de rire quand il avait parlé avec un malaise certain de son poids. Mais elle s'en fichait. Après tout, il n'avait pas tort.

Ce qui l'embêtait plus, c'était pour Tintallië qui était terrorisée par Ancir. Elle dit:

"Je pense qu'elle a peur de toi Ancir! J'éprouvais une peur certaine pour vous deux. J'ai eu un choc en vous voyant, ton cousin et toi! d'où cette attitude agessive à votre égard! Et justement, je tenais à te présenter toutes mes excuses pour cette raison!

Malheureusement, je ne comprend pas le sindarin, et encore moins le parler. Et je ne pense pas que Rumil saura l'approcher. Je vais donc demander au prince Anglas de le faire elle se tourna vers Rumil qui elle le savait, comprenait le sindarin et lui dit:) Je sais que vous comprenez le sindarin! Mais c'est moi qui ait fait cette erreur! C'est à moi de la réparer! J'y vais de ce pas!"

Elle se dirigea vers le Prince Anglas qui était avec Tintallië. Et d'une voix claire et lente pour qu'il comprenné, elle lui dit:

"Prince Anglas! Je pense que votre fille adoptive a peur d'Ancir et de Rumil. Je pourrais vous demander une chose: la rassurer. En effet, Ancir a proposé de transporter Tintallië sur son chevasl. Sion, mon chevasl va avoir un enorme poids entre Dame Idrial et moi!

Il faut vous avouer avant tout qu'en ce qui concerne Rumil et Ancir, j'ai commis une erreur de jugement sur ces deux personnes et elle a certainement dû paniquer e, me voyant dans cet état! Voyez-vous, je devais épouser Rumil et quand je l'ai revu, j'ai vraiment crût qu'il me ramènerait de force au Gondor!"

Cette révélation n'était pas nécessairement utile, mais elle devait lui dire la vérité. Elle le sentait! Elle lui en avait déjà parlé vaguement la veille mais il avait sans doute oublié.

Elle se souvenait très bien de ce moment. Il lui avait pris les mains et l'avait regardée longuement. C'avait été un mervevilleux moment! Délicieux à souhait ... Mais pourquoi ce souvenir lui revenait à l'esprit? Ce n'était pas le moment! Plus loin Ancir et Rumil les observaient. Et elle pensa que Rumil comprendrait cette fois qui était la personne qu'elle aimait cette fois.

Elle reprima le rouge qui tentait de poindre sur ces joues. Elle ne pût y arriver totalement et son teint vira au rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'air libre ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A l'air libre !   A l'air libre ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'air libre !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser