Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite : La Traque

Aller en bas 
+6
Maglor Tiwele
Valandra du Rohan
Bregoll
Eldendil
Enduril
Angriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 19:51

Anglas avait refermé la sacoche, et se remettait péniblement de ce qu'il venait d'apercevoir, il priait Elbereth et Manwë pour que cela ne soit qu'une illusion.
Idrial et Maglor, merci. Bregoll, merci mais calmez-vous. Valandra, voulez-vous venir vous asseoir à mes côtés (ceci dans un laborieux ouestrain). Glaurfinn, viens toi aussi à côté de moi.
Ce que j'ai surtout besoin en ce moment, c'est d'être entouré de votre amitié à tous.


La louve dominante avait perçu le désespoir d'Anglas. Elle sortit de sous la chaussée, se hissa derrière Anglas, et se coucha contre son dos en gémissant.

Les mots me manquent pour vous dire ce que je viens de voir dans cette sacoche. Pourtant il est normal que vous soyez au courant, puisque vous avez tous voulu m'accompagner au péril de vos vies pour porter secours à mon petit frère (Idrial traduisait doucement dans l'oreille de Valandra). Je vais donc vous dire ce que contient la sacoche de ce Dunadan.
Il n'eut pas la force et se mit à sangloter en silence le visage dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 0:00

Idrial, qui finissait de traduire a Valandra ce que le prince avait prononcé,sentit son coeur se serrer alors qu'Anglas craquait. C'etait inevitable: la pression, le manque de nourriture, cet endroit.............. il fallait bien que quelqu'un se mette a pleurer.
Mais Anglas, tout de même..........................
Elle posa une main sur l'epaule de ce pauvre Anglas
Allons, dites nous ce qui vous fait tant d'effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 14:43

Idrial, Bregoll

L'Humain garde une contenance calme, vos menaces n'ont pas l'air de l'impressionner.

Bien sûr que je ne ferais pas long feu. Me croyez-vous assez stupide pour ne pas avoir pris ... certaines précautions pour un tel cas ?

Et dites moi, messire Bregoll des Noldor, je ne savais pas que votre peuple était bienvenu au royaume sylvestre ? Pour ce qui est de ma présence ici, cette région est moins portée sur la paperasse que le Gondor ...


Valandra : tu sais que les Gondoriens adorent avoir toutes sortes de paperasses, prouvant par exemple qu'ils ne sont pas nés d'étrangers mais bel et bien de leurs parents (comme si la mère n'était pas au courant ...), qu'ils sont vivants, qu'ils résident bel et bien dans la maison pour laquelle leur famille paye des impôts depuis 400 ans ... Ils ont souvent tendance à commencer les conversations par des échanges de papiers, un peu comme des gamins qui se montreraient une collection ...

Anglas : tu sais que la présence de Bregoll ici est trés trés trés limite. Ce type ne s'est jamais présenté au Palais. Evidemment, du fait de ton statut, tu pouvaius lui souhaiter officiellement la bienvenue, mais c'est marcher plus qu'un peu sur les prérogatuives royales.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 15:04

Idrial ne repondit pas a l'humain, mais lui sourit pour appaiser les esprit.
Puis revint sur Anglas
Anglas, repondez! Qu'avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 16:46

Finissons-en Monseigneur, reprenez-vous et dites-nous ce qu’il y a à l’intérieur de ce bagage. Je vous jure que s’il est fait atteinte à votre intégrité, il y aura du sang sur le sol de cet endroit qui ne sera pas du sang d’orque… Quant à vous, Monsieur, j’ignore vos états de services, mais il vous faudrait des dizaines de jours pour prendre connaissance des miens, je vous demande donc un peu de respect si vous ne voulez pas faire connaissance avec une épée forgée en Eregion…
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 16:57

Bregoll

L'Humain te regarde droit dans les yeux, le temps de te répondre tranquillement.

Je pense que si vous commettez une telle erreur, messire, vous ferez connaissance avec les flèches de l'Armée Royale. Et je vous l'ai déjà dit : je ne veux aucun mal au Prince Anglas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 17:05

Pendant que Valandra invectivait furieusement l’homme en westrain, (Anglas comprenait vaguement qu’elle lui demandait de montrer « ses papiers ? », prrrffff. ça devait être une coutume humaine !) Idrial et Bregoll devenaient pressants.
La première vague d’émotion le quittait un peu. Il tenta de se dégager du poids qui oppressait sa poitrine par un gros et long soupir.
Puis il leur dit : C'est bon Bregoll, calmez-vous, j'ai confiance en cet homme. Plutôt que parler, je vais sortir le contenu de cette sacoche et vous allez comprendre
Il ouvrit le rabat de la sacoche et commença à en extirper :
- une mèche de cheveux châtain clair, soigneusement enroulée sur elle-même,
- une pile de vêtements, soigneusement pliés, qui comportaient : une tunique vert d’eau en drap lourd dont le col et la base des manches étaient brodés de motifs de feuilles argentées, une fine chemise à resserrer par un lien sous le col et aux manches, un pantalon en cuir souple vert feuilles, des bottes étroites en cuir brun damasquiné de feuillages également, assorties à une ceinture en dont la boucle et l’ardillon étaient était en argent représentant une feuille lierre…
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 17:17

Quelques précisions en tant que Narrateur

Les vêtements sont en trés bon état, un peu fripés mais pas déchirés ou lacérés. Il y a quelques taches dessus, mais il ne s'agit apparemment pas de sang. Cependant, on ne peut pas dire que les vêtements ont été nettoyés.

La taille correspond parfaitement à celle de Narelas.

La mèche de cheveux a été coupée, pas arrachée.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 17:28

Anglas

Tout ce dont tu arrives à te souvenir, c'est que les armoiries de la Lune figuraient dans les cités d'Isildur. Le seul ennui est que la seule fois où tu as essayé d'approcher Isildur, à l'époque de l'Ultime Alliance, tu as reçu une mémorable engueulade de ton père, de ton grand-père et de bon nombre d'Elfes qui avaient beaucoup stressé à cette occasion et ont formellement refusé de te dire pourquoi.

Tu sais aussi que Thranduil n'a jamais accepté d'ambassadeurs d'Isildur, et il est trés têtu quand il veut. Tu sais que c'est à cause d'une histoire qui s'est produite au cours de la Guerre, mais ... tu ne parles pas beaucoup avec ton père ....
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyLun 27 Mar - 21:44

Glaurfinn comprenait de moins en moins. Cependant, comme le Prince le lui avait demandé, il s'approcha de lui et s'assit à ses pieds... Il regarda attentivement les habits qu'Anglas sortait du sac, et s'interrogeait de plus en plus. Il était de plus en plus méfiant vis-à-vis de l'humain, et se demandait ce qu'il faisait là, et surtout qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 10:06

certains d’entre vous auront peut-être reconnu ces vêtements et cette mèche de cheveux, sauf peut-être Enduril et Bregoll. Vous nous avez rejoint après l’enlèvement de Narelas. Et bien voici : ces vêtements et cette mèche de cheveux appartiennent au Prince Narelas.
C’est ce qu’il portait lorsque je l’ai embarqué bêtement avec son ami Glaurfinn, dans la recherche d’un endroit agréable et sûr pour fêter l’équinoxe d’automne.
Comme nous en sommes loin à présent.
Ce qui me surprend, c’est que ces vêtements, bien que sales, sont soigneusement pliés, et les cheveux ont l’air d’avoir été coupés.
Mon amie la Louve me dit qu’elle ne détecte pas l’odeur du sang, et ça au moins ça me rassure un peu.

Il se releva et regarda l’humain gravement, concentrant toute la lumière du soleil dans son regard de sorte que ses yeux semblaient deux gemmes à l’éclat presque insoutenable et lui dit :
vous allez devoir nous dire Messire pourquoi ce qui appartient à mon frère est en votre possession, car si nous sommes en train de tenter de pénétrer cette forteresse maudite, au péril de nos vies, c’est parce que étions sûr qu’il était retenu prisonnier à l’intérieur, enlevé par on ne sait quelle créature démoniaque.
J’ai reconnu sur cette sacoche des emblèmes de la maison d’Isildur. Isildur est mort depuis maintenant de nombreux siècles. Je l’avais simplement approché lors de la bataille de l’Ultime Alliance, mon père et mon grand-père en étaient furieux, pourquoi ?
Mais ce que je crains par-dessus tout, c’est que vous soyez simplement une illusion produite par cette chose qui est derrière cette porte pour nous appater et nous faire tous tomber entre ses mains, tout comme l’araignée qui a enlevé mon frère.
Répondez tout de suite, comme vous l’avez constaté, nous sommes tous ici des guerriers expérimentés et vous ne péserez pas lourd contre notre détermination et nos armes…
[/b]


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 10:52

Idrial ne comprennais que trop ce qui aitait en train d'advenir de nos heros.
s'etaient ils donc tous laissé piegé sans rien voir?
Radagast etait toujours aux prises d'une magie puissante, Enduril ne se reveillait pas, Glaurfinn ne savait même plus de son nom et regardait l'assembl' avec un air absent,
Anglas etait plus que perturbé
Bregoll affichait depuis maintenant plusieurs heure le meme air renfrogné
Maglor protegait toujours cet imbecile de Ration entre ses jambes......................
et ce gondorien et bien trop narquois
Elle repris ses dagues dans les mains, mais ne s'en servit pas
Si ce gondorien avait pu arriver jusqu'a eux sans encombre: soit une armée puissante etait derriere lui, soit il avait acces libre a dol Guldur....................
auquel cas...................
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 14:30

Tous

L'Humain adresse un petit sourire sardonique à Anglas

Enfin un peu de méfiance ! Voilà qui est mieux ...

Bien. Premièrement, votre jeune frère est en vie, en sécurité et en bonne santé, dans mes quartiers. J'ai dù en verrouiller les portes, car le service est assuré par des Orques ... ah, les Orques ...le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il faudrait reprendre leur éducation à zéro, si seulement ils en avaient une. On peut en avoir comme serviteurs, mais il faut savoir se faire obéir. Ils ne prendront pas le risque d'enfreindre mes ordres, même en mon absence... du moins pendant un certain temps.

Un point important : si je ne suis pas de retour à mon poste sous un certain délai, les autres officiers prendront possession de mes quartiers. Et ils ne sont vraiment pas du genre à offrir à un otage un bain chaud et de quoi se restaurer... ou alors ils inventeraient des choses ... trés déplaisantes. Certaines de ces personnes sont tout simplement infréquentables, croyez moi.

Et avant de vous indigner, dites-vous bien que votre frère pourrait être à cette heure dans les cachots, en train de se faire torturer par nos geôliers. Pourquoi les vêtements ? Il me fallait des preuves, sans quoi vous et vos amis m'auriez tué avant que je puisse engager la négociation que je suis là pour mener avec vous. J'ai choisi de prendre une mèche de cheveux plutôt qu'un oeil ou qu'un doigt, me disant qu'avec les vêtements, ce serait suffisant. Une preuve plus sanglante vous aurait rendu incapable de raisonner, n'est-ce pas ?

Je souhaite vous parler sans être épié. Et sans vouloir me mêler d'affaires de Magiciens, ce qui porte paraît-il malheur, il serait plus sage d'écarter votre ami Radagast et la jeune dame de ce secteur. Les gens qui me surveillent savent que de toutes façons nous allons nous entretenir un peu à l'écart. Pour le moment, les officiers doivent être en train de rétablir le calme dans la garnison, ce qui nous a donné un peu de temps.

Je vous déconseille de passer les portes. Le problème serait surtout de ressortir, vous voyez ? En tant qu'officier, je peux me déplacer assez facilement, bien que je sois surveillé en raison de mes origines.

Pour ce qui est de vos démêlés familiaux avec Isildur il y a environ trois mille ans, il serait plus simple de vous adresser à un témoin direct, non ? Je ne suis pas historien, cependant je suis certain de ne pas être issu de sa lignée. Je suis juste issu de terres qui lui appartenaient.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 14:52

Glaurfinn avait bien sûr reconnu les vêtements de Narelas, et c'était la raison de son étonnement. Après le discours de l'humain, il comprit certaines choses, mais s'interrogeait encore plus : qu'est ce que cet homme en armure gondorienne faisait à Dol Guldur, et surtout, qui était-il ?? Glaurfinn se leva et regarda le Prince, attendant sa décision.

[c'est pas de la blague, j'ai vraiment reconnu les vêtements, mais je n'en ai pas encore parlé avant maitenant..
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 19:58

Anglas était éberlué par ce qu'il venait d'entendre. C'est cet individu qui détenait son frère et qui avait sous ses ordres les infâmes créatures qui vivaient là dedans. Qu'avait -il à voir Sauron ?
Il se disait de la maison d'Isildur, c'est vrai qu'il se souvint qu'Isildur avait été corrompu par la possession de l'anneau unique. Est-ce que les gens de sa maison avaient fait soumission à Sauron ?
Il était sur des charbons ardents, d'un côté, il sentait bien qu'il fallait négocier avec lui, de l'autre, il tentait de l'attirer loin de ses amis et il risquait d'être pris au piège. Il eut une idée :
Je suis d'accord pour vous suivre, mais à une condition, la Louve vient avec nous. Si vous refusez, c'est vous à votre tour qui allez servir d'otage et on verra ce que feront vos esclaves lorsque vous aurez une dague sous la gorge prête à vous la trancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 20:56

Anglas

L'Humain te répond, toujours calme et souriant

Mmmmmh ... je crois que nous nous sommes mal compris. Je vous demande, avec vos compagnons, de me suivre. Et il est hors de question que je fasse entrer qui que ce soit de votre équipe, vous encore moins.

Et d'autre part, toutes ces menaces sont impressionnantes, mais ce que moi je vous ai dit est bien plus concret : si je ne rejoins pas mon poste, votre frère connaîtra une mort atroce, sans doute précédée de trés mauvais traitements.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMar 28 Mar - 23:56

Idrial qui sentait a nouveau la tension monter d un cran, se redressa, rangea ses dagues et s avanca sur le gondorien d un pas lent.
L'heure n etait plus a l intimidation , elle le sentait........... peut etre que, si elle se montrait............ aimable, elle pourrait detendre l'atmosphere et obtenir des i,formations sur ce qu'il etait
Bien, monseigneur, nous allons vous suivre . Excusez nous mais la surprise de vous voir ici.......... seul................ comme cela! on ne s attendait pas a ça!
Laissez moi me presenter, je me nomme Idrial, et vous savez le reste

Ce faisant, elle s approchait de plus enplus du gondorien , tout en affichant son regard le plus seducteur qu'elle savait, et qui avait fait ses preuve maintes fois....................
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 0:07

Idrial

L'Humain te regarde te trémousser sans se départir de son sourire sardonique. En fait, il semble lutter pour ne pas éclater de rire.

Vous êtes tous bien innocents, surtout vous, jeune dame, et je vous avertis contre ce genre de jeu. Croyez vous sincèrement qu'un jupon agité sous mes yeux me rendrait fou ? Ce genre de convictions a déjà coûté trés, trés cher à certains de nos captifs.

Au fait, saviez vous que plusieurs autres officiers m'ont demandé si je pouvais inciter les donzelles et le gamin à entrer ? Je crois que ce qu'ils réservaient à de si charmants naïfs ne vous aurait pas plu du tout ...Totalement infréquentables, je vous assure .. non, le mot juste serait plutôt : bestiaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 9:02

Bregoll lorsqu'il entendit les insultes proférées à l'encontre d'Idrial, se précipita vers l'humain tout en dégainant sa fabuleuse épée : Nagnaur.

Avant que qui que ce soit ait pu intervenir, il s'était jeté derrièrere lui, lui avait fait une torsion du bras droit dans le dos pour le maintenair immobile, et lui avait appliqué le tranchant de sa redoutable lame sur la gorge, tout en exerçant une pression sur le bras pour que l'homme tombe à genoux.

Vous allez retirer immédiatement ces insultes à l'encontre des dames qui nous accompagnent et leur demander grâce, si vous tenez à ce que votre tête reste sur vos épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 12:24

Bregoll

Tu t'attendais à de la peur de la part de l'Humain, pas à une réponse calme et froide.

J'essayais uniquement d'expliquer ce qu'elles risquaient,et aussi le jeune garçon, avec un langage assez direct pour marquer. Si vous me tuez, le jeune prince va connaître une fin atroce, et aucun de vous n'y pourra rien. Alors réfléchissez donc un peu avant de faire vos choix. Votre impulsivité de Noldo pourrait coûter cher à tous vos compagnons ...


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 12:36

Enduril

Tu commences à te réveiller. Tu as mal partout, avec la tête qui tourne et une impression de nausée. Tu te sens trés faible, et tu sais que si tu essayes encore de lancer un sort, un seul, QUEL QU'IL SOIT, tu risques d'en mourir. Comme je te l'ai expliqué, la "bagarre arcane" a consumé une bonne part de tes forces vitales.

Tu es si faible que tu as du mal à te dresser sur tes jambes, et pour le moment, les exercices plus violents que marcher lentement sont hors de question. Le problème actuellement est que tu as l'impression que le sol n'est pas stable sous tes pieds et que tout tourne autour de toi.

Pour ne rien arranger, il y a du boxon tout autour, ce qui aggrave encore ton mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 12:39

Maglor

Tu as la conviction que cet Humain n'est pas un menteur (pour te baratiner toi, bon courage ...). Tu sais aussi, car cela tu l'as vécu de part l'histoire de ta famille, que le caractère trop impulsif de Bregoll va causer une catastrophe si vous ne faites rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Bregoll


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 13:05

Arprès cette explication garcouillée, Bregoll relacha doucement la pression qu'il exerçait sur le bras tordu de l'homme qui réussit à se relever.

Il abaissa ensuite son arme, le relâcha et fit quelques pas en arrière en disant :

ces mots sont nettement insuffisants, en Hitlum, vous auriez été déjà mort, mais je laisse le Prince Anglas décider de votre sort
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 13:10

Anglas

Tu te souviens que c'est son impulsivité qui a autrefois causé la mort d'Oropher, et aussi d'un grand nombre des guerriers du Royaume Sylvestre.

Décidément, ta famille a toujours des ennuis avec ce défaut
....
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 EmptyMer 29 Mar - 13:24

Tous

Radagast est en train de se remettre péniblement sur ses pieds, lui aussi semble avoir puisé dans ses ressources vitales, mais un peu moins qu'Enduril. Vous remarquez qu'il s'appuye lourdement sur son bâton.

Il vous observe d'un oeil courroucé, avant de déclarer.

Vous tenez vraiment à rester ici ? Moi pas. Alors je propose de prendre un peu de distance de cet endroit avec cet Homme, et d'écouter ce qu'il a à dire.

Bregoll, je vous avertis : recommencez ce genre de bêtises et vous allez connaître les joies de la vie amphibienne.


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Contenu sponsorisé





Suite : La Traque - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Suite : La Traque   Suite : La Traque - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite : La Traque
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser