Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Sentiers de Mirkwood

Aller en bas 
+5
Idrial
Eldendil
Valandra du Rohan
Angriss
Maglor Tiwele
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 21:15

Si je comprend bien, Idrial et Valandra portent desormais un brancard VIDE ?!??
Idrial regarda médusée Maglor se lever du brancard et tituber jusqu'au groupe derriere elle ......
Valandra, n'aurions nous pas l'air moins bete si on posait ce truc par terre ou au moins, on pourrait y mettre un truc, histoire de se sentir utile , comme une brassée de fleurs pour décorer le palais, ou bien, j'ai mieux: une demi-douzaine de "pinus pinéa" pour occuper les pages du palais a en faire des bonzaï !?!
Puis elle posa son coté de brancard et se diriga vers Anglas, Maglor, Earwen et Legolas ...... Ce qui etait en train de se dire n'avait pas l'air rassurant du tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 21:42

Anglas regardait Earwen d’un air effaré au moment où Maglor arrivait en clopinant. Solosimpë était toujours inconscient sur son brancard maintenant posé à terre, et Legolas venait de lui poser la question qui tue, celle qu’il n’aurait pas dû poser : pourquoi avait-il entraîné son frère et son copain dans cette aventure ? Il aurait aimé lui répondre que lui, il ne courait pas la Terre du Milieu d’Est en Ouest et du Sud au Nord. Qu’il était tout le temps à Mirkwood, à patrouiller la forêt et à se battre contre des créatures plus répugnantes les unes que les autres pour les empêcher d’atteindre les zones habitées et de tout massacrer. Qu’il était tout le temps là pour subir la mauvaise humeur, les ordres débiles et les sarcasmes de leur père et qu’il était bien le seul à s’occuper de temps à autre, losqu’il le pouvait, de Narelas, pour qu’il ait d’autres horizons que les jupons des gouvernantes, la tête de fouine et les pulls multicolores d’Elenhin. Oui il aurait bien aimé lui servir tout ça avec une raclée fraternelle en prime mais ce n’était pas le moment. Il ne répondit rien du tout à Legolas et dit à Earwen :

Assieds-toi Earwen, on va regarder ta blessure et voir si l’on peut te transporter ou bien s’il est préférable que l’on aille chercher du secours au palais

puis il se tourna vers Legolas, l’attira légèrement en retrait et lui dit dans un souffle inaudible pour les autres :

ça a l’air très grave ce qu’elle a. Je t’avoue que je ne sais pas vraiment ce que l’on doit faire avec trois blessés et les deux gamins. Moi aussi j’ai la sensation bizarre que quelque chose de pas normal, une magie malsaine, flotte au-dessus de nous. J’ignorais complètement que ce secteur de la forêt avait été envahi, nos guetteurs ont dû être attiré ailleurs par quelque charme pour que nous pensions que rien n’était à craindre

S’avisant qu’Idrial venait de les rejoindre, il prit alors une décision :

Dame Idrial, l’heure n’est plus à notre petite géguerre de gamins, je sais que vous avez la confiance de la Grande Galadriel. Legolas et moi nous préférons rester avec notre frère, son ami et les blessés. Je pense que le Seigneur inconnu va souhaiter se battre avec nous si cela est nécessaire ainsi que la jeune humaine qui semble savoir utiliser les armes comme un homme. Pourriez-vous rejoindre le Palais avec toute la célérité dont vous êtes capable et revenir avec des guérisseurs et une douzaine de guerrier de la phalange d’élite de mon père. S’il pose des questions, dites-lui que Narelas est en danger de mort, il n’hésitera alors plus. Nous comptons tous sur vous Dame Idrial….
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 21:58

Idrial

Hum hum, tu ne connais pas le terrain, et en plus il est clair qu'il se passe ici des choes totalement anormales ... Tu ne trouveras jamais le chemin du Palais. Ce plan te semble particulièrement foireux !

D'ailleurs, c'est valable pour tout le monde ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 13:08

Valandra n'avait pas quitté Anglas des yeux et se demandait ce qu'il pouvait raconter à cet enfant elfe sur les humains. Car c'était certainement des humains en général qu'il parlait!

Mais elle se fichait de ce que cet être primaire et tellement sûr de lui pouvait penser. Elle avait vu Maglor ouvrir les yeux et se relever. Elle voulut l'arrêter dans son geste mais il avait été bien trop rapide pour elle! Et quand Idrial avait déposé le Brancard et lui avait fait sa proposition, elle suivit Idrial. En efet, il fallait que Maglor se repose! Et il se trouvait avec les autres elfes. Même si il etait avec cet elfe primaire qu'était Anglas à ses yeux!

Elle vit que l'autre femme Elfe etait blessée! Il ne manquait plus que ça! Elle avait ecouté les dires de l'elfe, et trouva cette idée complètement absurde! Seule, elle serait plus à même de se faire attaquer. Elle dit:

"Je trouve que cette idée n'est pas la meilleure! Seule, elle risquerait de se faire attaquer par les ennemis! Nous aussi d'ailleurs! Tout ce qu'on peut esperer à l'heure qu'il est et ce dont je doute fortement, c'est que les ennemis ne nous repèrent pas! Je pense qu'en continant ensemble, on pourra s'en sortir! Au moins, nous serons en groupe! Et le mieux serait de construire un nouveau brancard!"

Elle se tourna ensuite vers Maglor et lui dit:

"Mais pour l'heure, tu ferais mieux de te reposer et de te mettre sur le brancard! Tu n'est certainement pas en etat de combattre vu dans l'etat où tu te trouve!"

Elle le regarda la mine inquiète et espera que ce qu'ellle avait dit avait fait fruit. Ce dont elle doutait compte-tenu qu'il devait avoir un certain caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 14:12

Anglas qui comprenait à peu près le Ouestrain mais qui le parlait mal, venait d’entendre l’intervention de Valandra avant même qu’Idrial lui ait donné sa réponse. Il demanda à Idrial de traduire pour Valandra :

Gente Dame, vos remarques ne sont pas insensées. Si Idrial accepte la mission, elle connaît très bien les dangers qui l’attendent. Mais vous semblez ignorer qu’un Elfe peut s’il le souhaite et s’il se concentre devenir totalement invisible aux yeux des non Elfes. C’est là-dessus que je comptais. Au retour elle ne courra plus aucun danger au milieu des guerriers d’élite qui se mettront sous mons commandement, car je vous rappelle que je suis ici l’autorité suprême, je suis désolé que vous en soyez contrariée. Cependant, si vous êtes experte dans l’art de la médecine, veuillez soigner Earwen qui est en train de perdre tout son sang, de cette façon, elle pourra supporter le voyage de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 16:34

Pour les personnages Elfes

La prétendue "invisibilité sur commande" est en fait juste le résultat d'années d'entraînement. Vous servez occasionnellement cete fable aux non-Elfes pour les impressionner.

Et ce n'est pas ça qui vous permettra de vous orienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 16:56

Valandra en avait assez de cet elfe trop sûr de lui! En plus maintenant, il se prenait pour le chef! Prince ou pas il allait l'entendre! Et elle se fichait bien du protocore! Combien de fois, elle avait repondu à Thengel quand ses actes ne lui plaisaient pas?

Elle lui repondit d'un air ironique:

"Oh! Je suis désolée de vous avoir choqué dans votre ego surdimentionné Votre Grandeur! Faut-il apprendre à vous faire la reverence ou attendrez-vous quz nous soyons tous rentrés sain et sauf chez Monsieur Votre Père?

"Et désolée d'être une humaine pas trop au courant de vos us et coutumes si ce n'est quelqes unes!

"Pour ce qui est de soigner votre amie, je suis désolée mais à part lui faire un pansement, je ne sais rien faire d'autre! Je vais donc continuer mon rôle de la femme humaine qui ne sait rien faire de ses dix doigts sans la présence d'un homme qu'il soit humain ou elfe! Mais je peux regarder car si elle perd du sang, nos poursuivants ne nous lâcheront pas!"

Elle s'approcha de l'elfe blessée et lui demanda de regarder sa blessure. Elle s'executa.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 17:09

Valendra

Le diagnostic est difficile, car tu examines, pour la première fois de ta vie, un membre d'une race autre que la tienne. (et les autres, ne rigolez pas : si vous devez soigner un non-Elfe, vous aurez aussi des malus !)

La blessure est une profonde estafilade, causée sans doute par un objet massif (tu n'es pas sûre de l'arme, peut-être une hache ?). Impossible de savoir si des os ou des organes vitaux ont été atteints.

Tu sais juste qu'il faudrait nettoyer la plaie avant de panser, car Ancir t'a dit que les Orques mettent souvent des substances toxiques sur leurs armes.


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 17:22

Valandra eut très difficile à identifier la blessure! Après tout, c'était la première fois qu'elle soignait une personne autre que sa race!

Elle se tourna vers les elfes qui la regardaient faire et dit:

"La blessure est une profonde estafilade causée sans doute par un objet massif. Une hache peut-être? Je ne sais pas!

Tout ce que je sais, c'est qu'il faudra nettoyer la plaie avant de panser! Je sais les Orques mettent souvent des substances toxiques sur leurs armes. Et dans le pire des cas, on doit amputer! Je ne vois pas d'autre manières de soigner cette blessure que par l'eau! En attendant! Quelqu'un peut-il aller m'en chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 17:38

Idrial prit la parole pendant que Valandra prenait soin des blessés :

Mon cher Anglas, je le reconnais volontiers : ces petites disputes étaient infantiles et maintenant, les choses deviennent graves et le temps presse. J'accepte votre proposition et je suis honorée de me mettre au service de Mirkwood. C'est ce que Galadriel voudrait si elle était là. Je vais courir au Palais
plus bas :
pour l'humaine, cessons de lui raconter des histoires d'invisibilité, elle est moins naïve qu'on ne le pense
tout fort :
indiquez-moi un chemin sûr, même s'il est un peu plus long, je tâcherai d'aller plus vite, mais je serai en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 17:44

Valandra en ayant assez d'attendre que quelqu'un arrive avec de l'eau et qui avait eu la présence d'esprit d'en prendre, en versa un peu sur la blessure de la jeune elfe.

Elle ne savait pas quels résultats ça aurait sur elle mais il fallait faire quelque chose pour elle! Aussi minime que celà puisse être!
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 17:49

Tous

Legolas vous répond, toujours d'un ton calme, pour ne pas paniquer les 2 enfants et l'Humaine

Voilà bien tout le problème ... Voyez-vous, je suis certain que nous devrions être arrivés au Palais depuis déjà un certain temps. Il semble par moments que nous tournons en rond, et à d'autres moments nous nous retrouvons dans des secteurs totalement inconnus.

Alors même que nous avancions, j'ai epéré plusieurs symboles en usage à la lisière Sud, alors que nous sommes au Nord .... et aucune trace de gardes ou de patrouilleurs. Idrial, vous éloigner serait une trés grave erreur, je le crains... De la sorcellerie est à l'oeuvre


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 17:49

Anglas était ému par le dévouement d'Idrial. Et puis elle ne s'occupait plus de Legolas, mais enfin elle le voyait lui. Il lui répondit :
Madame, si vous partez, il faut que vous soyez vraiement déterminée, parce que même avec ma connaissance des chemins secrets, je ne suis pas certains que vous ne rencontrerez pas d'embûches. Voici : nous allons crééer une diversion. Vous ne bougerez pas tandis que je ferai semblant de repartir en suivant la rivière durant une demi-lieue environ. Pendant ce temps, escaladez la colline qui est sur notre droite. Ensuite vous descendez dans un vallon, vous le suivez environ deux lieues, et vous allez tomber sur un immense saule pleureur. Il y a deux chemins, prenez celui de droite sur envriron deux lieues encore, et vous allez tomber sur une clairière dans laquelle s'ouvrent cinq chemins. Prenez celui qui est indiqué par une pierre haute comme deux hommes avec un trou en son centre. Suivez-le et vous allez arriver à l'orée de la forêt, ensuite le Palais se trouve au bout de l'allée d'ormes. Bonne chance Idrial et revenez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:00

Valendra

Tu as donc nettoyé cette vilaine blessure, en priant trés fort Béma (Oromë) pour ne pas causer davantage de dégâts en essayant de soigner Eärwen, avant de poser un pansement.

Eärwen

Aîe ! Tu ne savais pas que la médecine Humaine était aussi brutale ! Elle sait du moins que les blessures causées par des Orques doivent impérativement être nettoyées, c'est déjà ça. Apparemment, elle n'a rien aggravé, et te voilà avec un gros pansement.

Tu as réussi à ne pas pousser de cris de douleur pendant les oins : pas la peine d'attirer d'autres Orques ou d'effrayer davantage les petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:34

Maglor s'approcha du lieu actif de la conversation :

Anglas, j'ai besoin de te parler seul à seul, laisse Valandra faire son travail!

Il écarta Anglas un peu plus loin et lui dit :

Je sais que tes intentions sont bonnes et je te comprends, je comprends aussi ton état de nerf à cause du danger qui menace! Le problème envers Valandra c'est que tu ne l'acceptes tout simplement à cause de sa race et que ne supportes pas la voir se débrouiller mieux que toi. C'est en effet inhabituel mais si Thranduil l'a accepté parmi nous, tu as alors le devoir de la respecter et ce n'est pas tes "gardes scintillants" qui diront le contraire. J'espère que tu me comprendras, je ne veux pas subir un danger tout en observant des tensions entre les membres de ce groupe. Et ce n'est pas en déclarant ton rang haut et fort que tu détiens tout les droits.
En second lieu j'aimerai te faire savoir que lors de tels dangers encourrus, avec autant de personnes incapable de se battre, il est totalement inutile de se séparer il vaut mieux trouver une solution tous ensemble.
Je n'ai pas l'intention de me facher avec un elfe mais si tu ne respectes pas ce que je viens de dire, je serai obliger de m'opposer à toi devant tout le monde y comprit tes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:46

Anglas dégaina l'une de ses dagues et il dit à Maglor : Arrête-toi Maglor Tiwele, tu ne m'impressionnes pas, j'en ai vu d'autres et de bien plus coriaces ! On fera ce que j'ai dit, et de toute façon Idrial a donné son accord, je vais donc crééer une diversion en partant dans le sens opposé, et c'est moi qu'ils suivront et je les affronterai si nécessaire. On a plus le temps pour régler d'autres problèmes, on verra ça plus tard Il rengaina son épée et partit en aval de la rivière pour servir d'appât éventuel.

---------------------------------------------


Anglas rengaina sa dague et avant que le débat ne s’envenime, il avait d’autres soucis pour le moment, il fila vers l’aval de la rivière. Ayant atteint la berge, il s’arrêta pour mieux écouter les bruits de la forêt. Il sentait toujours cette atmosphère oppressante, l’air n’avait plus le même goût. Il avait déjà affronté des sorts maléfiques dont ses hommes et lui s’étaient sortis de justesse, et il était sûr que quelque chose d’identique se préparait. Il continua de courir un peu dans le sens du courant s’attendant à une attaque surprise à tout moment, mais au moins il détournerait le danger d’Idrial qui pourrait donner l’alerte. Ils n’étaient pas assez nombreux avec trois blessés dont deux graves et deux enfants courageux mais sans moyens et sans entrainement. Il jugea qu’il avait parcouru assez de distance et il commença à rebrousser chemin pour rejoindre les autres. Soudain, il entendit de l’agitation tout autour de lui : des bruits de feuilles piétinées, des branchages qui se brisaient, des grognements étouffés et bien d’autres choses sur lesquelles il ne pouvait pas mettre de mots. Son pari était apparamment gagné, c’était lui la cible, mais de quoi ? il fit glisser son arc de son épaule, encocha une flèche, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 0:21

Anglas uniquement

Tu peux aller dans le sujet "Anglas uniquement : dans les Ombres ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 0:31

Le reste du groupe

Anglas vient de s'éloigner, et au bout de quelques instants vous ne le voyez plus.

Réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 11:19

Valandra après avoir soigné Earwen avait remarqué le manège d'Anglas envers Maglor. Elle avait remarqué qu'il avait sorti son epée et se demanda ce qu'il avait bien pu se passer avec Maglor!

Elle avait bien pensé que si il osait toucher à Maglor, un homme blessé de surcroît, elle ne le laisserait pas faire! Comment pouvait-il? Ne lui avait-on pas appris qu'attaquer un homme blessé etait tout ce qu'il y avait de plus lâche?

Quand elle le vit s'eloigner du groupe, elle se dit que cet elfe etait bien inconscient. Elle s'approcha de Maglor et lui demanda:

"Où est-il parti? Ne sait-il pas que les orques aime attaquer les personnes seules?" Puis, elle se rendit compte que ce n'était pas normal! Alors qu'elle aurait dû le voir, elle ne le voyait pas! Elle demanda une nouvelle fois à Maglor:

"Est-ce normal? Alors qu'on devrait l'apercevoir même de loin, je ne le vois pas! A moins que ma vue ne me joue des tours!"

Elle attendit une reponse de Maglor.
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 23:08

Maglor chercha des yeux Anglas, après les paroles de Valandra, en effet il avait réelement disparu. Maglor leva le bras d'un coup sec et s'adressa au groupe :

Voila ou cela va nous mener si nous nous séparons, la magie nous séparera encore plus et nous n'aurons aucuns liens avec nos amis. Peut être que si l'on lutte chacun de notre côté, la solution sera plus rapidement trouvée, mais j'ai peur principalement pour les 2 petits. Vous ferez ce que bon vous semble, mais moi je resterai en vu de Valandra et les 2 petits, auxquels je dois livrer ma protection au vu de leur statut.

Maglor se tourna vers Valandra et lui acquiesca un sourire. Il alla s'asseoir sur une souche et regarda les éléments autour de lui en développant une certaine analyse. Cela dépassait tout entendement et il n'avait jamais connu de telles situations malgrè son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 11:49

Valandra repondit au sourire de Maglor. Elle avait ecouté avec attention les paroles de Maglor. Elle aurait voulu lui dire qu'elle pouvait bien se debrouiller seule, mais l'entente du mot magie lui faisait peur!

Bien qu'elle avait remis Anglas à sa place, elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui allait advenir de lui! Car la puissance de ce magicien etait puissante! Elle decida donc de rester avec Maglor selon ses volontés. Ce n'était pas en usant d'un ego demesuré comme l'avait fait Anglas qui maintenant allait à sa perte, elle en etait certaine, qu'elle s'en sortirait.

Elle ne voulait pas donner raison à Rumil et à tous ceux qui avaient douté d'elle parce qu'elle etait une femme! Elle voulait leur prouver à tous ces hommes du Gondor, qu'elle pouvait bien s'en tirer seule!

Dans ce cas précis, Maglor l'avait un peu aidée. Mais il etait bien aussi de reconnaître ses faiblesses et elle devait reconnaître qu'elle n'aurait su combattre seule contre ces enemis!

Elle se demanda où tout ceci allait la mener. Mais elle savait qu'en restant avec le groupe qui s'était formé, elle s'en sortirait.

HP: Probablement le dernier message avant le long week-end de Nouvel An Sad!!!! Mais rassurez-vous, je serai de retour dés Mercredi Wink! A l'avance mes meilleurs voeux pour 2006 cheers et aussi un excellent reveillon cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 1:06

Idrial, qui s'etait un peu éloigné du groupe avec Legolas pour consulter la carte de la foret afin de prendre le chemin le plus court n'avait pas fait attention a l'altercation entre Anglas et Maglor.
Ce n'est que lorsqu'elle leva les yeux qu'elle vit partir le prince d'une allure déterminée..
Allons bon, que se passe t il encore, Il a trouvé un autre cheval de bataille?? S'il vous plait , quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe encore??
Elle soupira en regardant Legolas qui avait pris cet air désolé qu'il savait si bien faire..
ils se sourirent mutuellement , puis rejoignirent les autres qui s'expliquaient entre eux qu'ils l'avaient bien dit qu'il ne fallait pas se séparer!
Idrial tenta d'obtenir une explication sur le départ precipité d'Anglas lorsqu'elle apercut une fleche se ficher sur la cime d'un pin non loin de là .
La couleur de cette fleche etait celle que les elfes utilisent pour lancer une alarme. Idrial pensa immediatement au prince trop temeraire et emporté qu'etait Anglas.
Anglas est en danger . Il faut y aller tout de suite . Valandra et Maglor, vous n'avez qu'a rester la si vous le souhaitez, mais Galadriel est toujours restée fidele a THranduil, je me dois donc d'aller sauver son fils........
Legolas, me suivrez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyLun 2 Jan - 1:13

Idrial

Legolas te regarde droit dans les yeux, et re=épond tristement.

Notre père n'a pas qu'un fils, je dois veiller sur Narelas. Il ne sait pas se battre. Vous imaginez la catastrophe si nous nous faisions prendre tous les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 12:08

Valandra se tourna vers Idrial après que Legolas ait parlé et lui dit en esperant qu'elle l'ecouterait:

"Je pense et c'est mon avis personel que vous ne devriez pas vous precipiter vers le danger! Et je suis d'accord avec Maglor quand il dit que le mieux est de rester en groupe!

"Sans oublier le fait que la puissance de ce magicien, car il y en a bien un est immense! Mais il n'est pas de mon pouvoir de vous interdire de partir à la recherche du prince Anglas! Tout ce que vous ferez, c'est vous precipiter dans un piège imense! Car c'en est un je le sens! Et le prince Anglas s'est précipité dedans par sa ... trop grande temerité (elle espera n'avoir pas choqué Le Prince Legolas par ces paroles!). et Tout ce qu'on peut esperer maintenant, c'est que le Prince Anglas nous revienne!

"Mais il etait de mon devoir de vous mettre en garde de la puissance de ce magicien que je sens grande! Et ce n'est pas en nous separant que nous nous en sortiront! Nous devons rester soudés et groupés!"

Elle espera que ses paroles avaient fait mouches et que l'elfe n'allait pas se precipiter dans le danger comme l'avait fait le Prince Anglas. L'heure n'était pas à se séparer. Il fallait qu'ils restent ensemble.

Elle attendit une réaction d'Idrial. Mais elle doutait bien queses paroles avaient fait mouche de l'humaine qu'"elle etait alors que les paroles de Maglor un elfe n'avait pas remporté un Grand succès!
Revenir en haut Aller en bas
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 16:59

Maglor s'approcha d'Idrial et lui adressa quelques paroles bienveillantes :

Vous savez dame Idrial parfois il vaut mieux se replier face au danger plutot que de l'affronter de face. Tous les elfes sont pour moi des frères, que je n'abandonnerai à aucun prix, Anglas en faisait parti et je déplore sa disparition, mais ce n'est pas pour autant que je décide de l'abandonner, si l'on trouve ensemble la solution et peut etre le moyen d'empêcher au nécromancien d'user de sa magie, alors peut etre Anglas sera-t-il libéré! Je ne voudrais pas perdre un"frère" ou une "soeur" de plus.

Maglor regarda Legolas qui parlait toujours sagement et qui ne changeait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentiers de Mirkwood
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction au Royaume Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser