Index des Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Sentiers de Mirkwood

Aller en bas 
+5
Idrial
Eldendil
Valandra du Rohan
Angriss
Maglor Tiwele
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 23:33

Glaurfinn n'en pouvait plus. Après les Orques, le Troll maintenant ! Son amusement cessa aussitôt. Le troll ne les avait pas encore vu, bien qu'il ait senti leur odeur ; c'était a pu près le seul organe fonctionnant convenablement chez lui. Il chuchota à Narelas :
"Hé ! On va contourner l'arbre très lentement et sans bruit, j'imagine que cette grosse brute stupide ne nous entendra pas..."
Ils commencèrent à faire mouvement. A cet instant, une flèche jaillit pour se ficher dans la cuisse du Troll, ce qui eut pour seul effet de l'énerver encore plus, et de détourner son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 0:05

Glaurfinn

OK pour cette manoeuvre, mais attention, vous êtes dans une fourche de l'arbre, à environ 4 m du sol. En cas de fausse manoeuvre, vous êtes trés mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 0:15

Maglor, Valendra

Vous arrivez dans la clairière où Glorendil est aux prises avec son troll.

La créature a une flèche blanche dans la cuisse, et essaye de saisir un Elfe (que tu reconnais, Maglor), qui pour sa part a fort à faire pour se tenir hors de sa portée.

Dans un gros arbre, Maglor, tu vois tout de suite deux petits Elfes qui essayent de se caher, et tu as un choc affreux en réalisant que l'un d'eux est le plus jeune fils du Roi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 0:31

Glaurfinn se souvint soudain de la fronde de l'orque ; il était agile, et rapide. Il dit à Narelas :
"Tu vas descendre et sauter, détourner son attention, pendant que moi je vais chercher la fronde de l'orque de tout à l'heure ; on est plus rapide que lui, il sera tout entourné de voir deux Elfes courir tout autour de lui en hurlan. Le temps que les secours arrive, cela mettre peu de temps, il faut le retenir pour éviter qu'il massacre de Quendë."
Revenir en haut Aller en bas
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 0:33

Anglas avait entendu et reconnu les sons d’animaux mal imités. C’était exactement ce à quoi il s’était amusé avec Narelas lorsqu’il était petit. Et vraiment, il n’était pas doué. Il refusait d’apprendre tout ce qui pouvait être utile en déplacement, en disant que c’était de la daube ! Maintenant il comprenait enfin à quoi cela pouvait servir. Bon, enfin, c’était maladroit mais au moins il avait été alerté par les cris d’écureuils en train de se poursuivre, cela signifiait selon le code militaire des Elfes de Mirkwood : attention, attention, danger imminent, statut : ennemi. Par contre, il entendait aussi des cris de ce qui pouvait être une pie et de hiboux, normalement on utilisait pas ceux la dans ce contexte, mais bon, on verrait ça plus tard. Il redoubla de concentration, encocha une flèche et donna à la corde son maximum de puissance.
Earwen, Idrial et Legolas qui avaient aussi compris le message firent de même C’est alors qu’il se rendit compte que Solosimpë qui se tenait à côté de lui commençait à défaillir. Il eut juste le temps de lacher son arc et de le rattraper au moment où il allait toucher le sol :
Solosimpë, qu’est ce que tu as ? C’est pas le moment de jouer à la fillette qui a ses vapeurs. Réponds-moi !
Mais Solosimpë ne répondit pas, il était dans le coma. Anglas le tira derrière un fourré et l’allongea aussi confortablement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
Frár


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 0:37

Narelas avait descendu et sauté à terre ; Glaurfinn le suivait de près ; il sauta prestement les deux derniers mètres qui le séparaient su sol. Le troll, encore obnubilé par l'elfe, ne les remarqua pas. Il fallait faire vite ; Narelas hurla en direction du troll ; Glaurfinn fonça vers la fronde qu'il apercevait à quelques mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 0:44

Glorendil, Glaurfinn (+ Narelas)

Le troll a l'air stupéfait, et pivote lentement dans la direction du cri, oubliant un instant Glorendil. Fort heureusement, Narelas a eu le temps de se cacher derrière un autre arbre, contre le vent pour ne pas être flairé.

Glaurfinn

Tu as ramassé la fronde et quelques cailloux. Tu as ensuite le temps de plonger dans une cachette.

Glorendil

La brute te présente son flanc, et essaye de comprendre ce qui lui arrive. Tu as réalisé avecc un choc qu'ue les petits ont sauté de leur cachette, et que l'un d'eux n'est autre que le fils cadet du Roi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 11:30

P: Valandra suivit machinalement Maglor. Rien de ce qui arrivait n'avait eu de sens pour elle, si ce n'est ce que lui avait dit Maglor, dont elle connaissait celui avec qui elle allait mourir! Il ne pouvait y avoir d'autre issue? Comment pourrait-elle combattre ces créatures enormes, repoussantes et qui etaient pourtant tellement idiotes?

Elle laissa faire Maglor. Apparement, les flèches avaient un effet sue ces créature et elle se maudit de ne pas avoir voulu entendre raison quand son frère lui avait proposé de se servir d'un arc à flèche! Elle aurait pu servir à quelque chose si ce n'était suivre Maglor!

Elle eût envie de faire une diversion en lançant une pomme de pin sur la créature mais elle ecarta cette idée de son esprit. Elle ne se souvenait que trop bien que la dernière fois où il y avait eu une course poursuite dans la forêt avec les créatures.

Mais cette idée ne manquait pas de sens et elle fit part de cette idée à Maglor et lui dit assez bas pour que la créature ne puissse l'entendre:

"Peut-être en distrayant l'attention de la créature, cet elfe en sera debarassé! Mais le problème c'est que c'est vers nous qu'il aura toute son attention! Mais nous devons faire quelque chose pour cet elfe! Ou alors tu sais comment l'eliminer? C'est la première fois que j'en vois!"

Elle attendit une réaction ou une parole de Maglor. Mais il fallait qu'il agisse.

HP: Je ne suis + là d'aujourd'hui 12H00 à lundi matin et je vous autorise à faire agir mon personage si sa vie en dépend Wink! Bon week-end à vous tous Wink!


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorendil
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Glorendil


Nombre de messages : 20
Localisation : Quelparts dans la Forêt Noire
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 14:08

Glorendil voyant le fils du roi sursauta puis contasta que le flanc de la créature était tout oferte a lui, il dégaina sa petit dague elfique et se précipita, il lui laçéra le tronc en n'oubliant pas de bien enfoncer son bras dans la chair, la créature émit un énorme mugissement et d'un rever de sa grosse main l'envoya volé dans des fougerres. N'ayant de cassé mais toujours le troll à sa poursuite, il se releva et banda son arc de deux flèches blanches. Il épérait que cell-ci allaient transpercés les deux yeux de "l'animal"...
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 16:05

Maglor, Valendra

Alors que vous arrivez dans la clairière, vous voyez un Elfe (Glorendil) qui boule dans des fougères, suivi tout de suite par un mugissement furieux et un lourd bruit de charge. Un gros Troll, qui a reçu une blessure au flanc (celle-ci lui a fait mal et il est à présent furieux) fonce droit sur l'archer... et sur vous. L'archer se elève, et encoche 2 flèches, bien qu'il soit visiblement a demi assommé

Glorendil

En te relevant, tu te rends compte que tu es étourdi. Tu vas devoir compter une action longue à uniquement préparer ton tir si tu veux atteindre le troll aux yeux.

Glaurfinn et Narelas sortent de leurs cachettes respectives et essayent de distraire le troll en sifflant et en lui envoyant une pierre; mais comme il est furieux à cause de sa blessure, pour le moment il est focalisé sur la personne qui lui a fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:55

HP: J'ai pu me libérer donc, je poste Wink! Je ne serai plus là à partir de 17H00 jusqu'au lundi matin cette fois!

P: Valandra sentit que la situation devanait critique. Et quand elle vit approcher cette créature visiblement furieuse.

Elle recula du mieux qu'elle put, se tourna vers l'archer et lui dit histoire qu'il reprenne ses esprits:

"Ce n'est pas le moment de perdre connaissance! Vous devez eliminer ce monste! Et vous pensez bien que si je pouvais le faire, je le ferais moi-même! Mais seulement voilà! Je ne suis pas douée avec un arc à flèche! Et je n'en n'ai aps d'ailleurs"

Elle espera que ces paroles avaient fait reprendre ses esprits à l'archer et qu'il allait reprendre ses esprits. Et elle se demanda comment allait se terminer cette histoire.


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:14

Idrial restait concentrée sur la tension de sa corde et la source des bruits, plantée aux côtés de legolas , qui, même pour une elfe, etait franchement beau garcon ...... Anglas les avait laissé un instant le temps de s'occuper de Solosimpé qui n'avait pas l'air frais du tout, puis Idrial s'adressant aux deux princes, " Si on m'avait dit que je combattrait un jour en si bonne compagnie, je me serait plus appliquée lors de mes cours sur le maniement de l'arc..... surtout messieurs ne me considerez pas comme un poid supplementaire ou une jeune fille a sauver, je me debrouille assez bien en la matiere, je vous l'assure . Mais j'attend aussi de vous une demonstration de ce que savent faire les Silvains! Ne me decevez pas surtout! " Et sur ces mots, elle avanca d'un pas et bandea son arc blanc ....
le bruit fracassant de ces orcs s'approchait ; Idrial respirea profondement et pria la grande Galadriel de lui donner le courage necessaire et, surtout, la force de combattre ces etres


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:34

Maglor prit de court par la situation, chercha dess yeux les petits elfes qui étaient descendus, car l'un en tant que fils du roi et son ami, devaient absolument être protégé.

Il ne les trouva pas, mais le troll était déja la. Maglor se recula, et passa derrière le Troll pour attirer son attention plutot qu'il ne s'attaque à Valandra et l'elfe évanouit. Il prit une flèche, visa un des yeux, et lacha son trait malheureusement, le Troll bougeait beaucoup, et la flèche partit se planter dans un arbre. Maglor courra vers l'autre côté de la clairière, et se baissa attendant le Troll. Il entendit derrière une rivière et se dit que s'il le faisait tombé dans celle-ci, peut-être le Troll les laisseraient tranquilles.

Maglor courrut vers le bruissement de l'eau qu'il avait entendu. Il arriva face à une rivière qui ne risquerait certainement pas d'emporter un troll aussi gros. Maglor grimpa à un arbre proche. Le troll arriva, regarda autour de lui et renifla. Maglor devait agir vite avant que le monstre ne le sente. Il prit son épée, se laissa tomber en plantant cette dernière dans l'oeil de la bête. Puis Maglor voyant le Troll, qui souffrait certe mais ne succombait pas, il placa ses jambes autour du cou de ce dernier et serra de toute ses forces pour étrangler le monstre. Ce dernier tomba, Maglor avec lui sans avoir le temps de se détacher. Il se cogna la jambe et se retrouva inconscient dans le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 19:16

1 Troll hors de combat : il va tout bêtement se noyer.

Si quelqu'un ne va pas secourir Maglor, il va se noyer dans le cours d'eau.


Dernière édition par le Lun 26 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 23:29

HRP : Valandra m'autorise à faire agir son perso.

Valandra

Après avoir réveiller l'elfe tant bien que mal, Valandra se releva, s'approcha des deux petits et leur demanda de rester avec Glorendil qui avait reprit ses esprits. Elle partit sur les traces du Troll qui n'émettait plus aucun bruit, et Maglor n'était pas revenu. Elle avanca jusqu'à voir l'énorme masse du troll étendue et inerte, sans vie. Quant à Maglor, il avancait lentement dans le ruisseau, mais allait finir par se noyer. Elle l'attrapa par le bras, et le remit sur la terre. Après quelques baffes, Maglor ouvrit lentement les yeux (brutaux ces humains Twisted Evil ).

Maglor

Maglor se réveilla doucement avec pour première vision le visage accueillant de Valandra. Il se releva et sentait encore la chaleur de sa peau après les baffes successives. Il était trempé et ressentait une grande douleur à la jambe sur laquelle il était retombée après avoir achevé le troll.

Plus jamais je ne me farcirai un Troll tout seul. Aïe!!!

La douleur se lancait dans sa jambe par acoups. Il se releva et s'aida de Valandra pour retourner vers l'endroit ou étaient censés demeurer les autres elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 22:30

Maglor :

ton genou te fait atrocement mal, tu ne peux plus poser le pied. Il faudrait que tu trouves un endroit où te cacher, jusqu'à ce qu'un guérisseur remette en place ton genou et te mette une attelle.

Valendra

Tu pourrais lui confectionner une béquille : fort heureusement, Rumil t'a fait visiter les Maisons de Guérison à Minas Tirith, et tu penses que tu saurais comment faire.


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
Idrial


Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:13

Les orcs étaient enfins a portée de vue !
Une vague d’individus malfaisants et surtout, puants deferlaient sur la petite clairiere qu’occupait nos cinq guerriers (enfin quatre maintenant, puisqu’il y en a un hors service ……. Franchement, c’etait pas le moment !) Idrial decocha un fleche entre les yeux de celui qui courait le plus vite . il s’immobilisa puis tomba sur les genoux dans un gargouillement a peine perceptible. La troupe s’arreta derriere lui, le regardant agoniser , une lueur de plaisir dans les yeux. A un moment, on aurait même pu penser qu’ils allaient dévorer leur camarade avant de relancer leur assaut …..
Idrial en profita pour prendre une flèche dans son carquois et l’encocher sur sa corde . Elle jeta un œil sur Legolas qui la regardait avec stupefaction au lieu de s’inquieter sur ce qui se passait devant et lui fit la grâce d’un de ses sourires .
Je vous en prie, Legolas, revenez a vous, nous avons besoin de votre savoir et de votre courage maintenant , nous pourrons parler plus tard …. Cool
puis elle se retourna vers les orcs et decocha une seconde flèche qui atterit en plein cœur de l’un d’eux …..
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
Eldendil


Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:17

Anglas ne pouvait rien de plus pour son ami Solosimpë pour l’instant, il le laissa donc étendu à l’abri et se relevant, fit trois pas pour se trouver à côté d’Idrial qui venait d’abattre son premier orque. Sur le moment il était un peu vexé : une femme, et de plus une étrangère venait leur en remontrer chez eux. Et son frère, il avait bien vu son expression, complétement bluffé par cet assaut de charme !
pffftt…..je croyais que les femmes ne l’intéressaient pas ! Suspect
se dit-il en encochant sa flèche.
Elle quitta son arc à peine encochée pour aller transpercer de part en part la gorge de l’un des monstres en train de foncer sur leur groupe. Celui-ci n’était même pas à terre, qu’il décochait une seconde flèche dans l’œil de celui qui venait juste derrière.
Pendant ce temps, Earwen, Legolas et Idrial ne perdaient pas de temps non plus. Leur rapidité au tir était telle que les cochonneries n’avaient pas le temps d’avancer suffisamment pour un corps à corps. En l’espace de trois minutes, ils avaient abattu une cinquantaine de brutes immondes. Ceux qui venaient par derrière, car ils étaient trop obtus pour comprendre qu’il aurait mieux valu tenter un encerclement, trébuchaient sur les corps de leurs camarades et étaient donc deux fois plus vulnérables.
Un observateur étranger aurait été stupéfait par la puissance de combat à l’arc des Elfes.
Anglas avait hâte de terminer pour aller voir ce qui se passait dans la clairière où il avait laissé Narelas et son copain. Il regrettait vraiment de les avoir embarqué dans ce qui aurait dû être une simple balade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 2:04

Tous

Les combattants entendirent un nouvel appel de cor. Apparemment, cette fois, le sonneur avait trouvé comment maîtriser un peu mieux la technique, si bien que l'appel ressemblait un peu moins aux appels de détresse d'une cornemuse agressée par un maniaque.

L'appel fut suivi par un second, puis par un glapissement, sans doute poussé par un Orque de petite espèce, loin dans les profondeurs de la forêt, mais eût cette fois l'effet escompté.

C'était manifestement le signal du sauve-qui-peut. Si bien que la plupart des Orques, grognant, piaillant et se bousculant avec des grondements, prirent leurs jambes à leur cou, à l'exception de quelques ahuris en phase terminale, qui tentèrent un dernier assaut.

Les deux trolls survivants, jusqu'à présent peu endommagés, se contentèrent de flairer les alentours, espérant découvrir des odeurs intéressantes. Mais l'agitation s'était calmée, et ils décidèrent de partir sur la piste d'un Orque blessé, espérant sans doute qu'il serait plus facile à attraper ue ces Elfes vifs et habiles à se cacher, malgré leur fumet plus alléchant.


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:07

HP: Pour Maglor: Je me suis permise d'utiliser un peu ton personage! Ne fut-ce que pour nous diriger vers les autres elfes! J'espère que mes ecrits te conviendront Wink!

P: Valandra dit à Maglor avant de partir chercher une branche suffisament solide pour soutenir l'elfe:

"Je pense que nous devrions aller trouver les gens de ton peuple qui sont d'excellents guerisseurs paraît-il! Mais avant, je vais te confectioner une bequille! J'ai appris comment on faisait en visitant un jour une maison de guerison!"

En effet, elle avait appris à en confectionner une grâce à Rumil qui un jour lui avait fait visiter une maison de guerison et il s'était fait qu'elle avait posé des questions sur la confection de bequilles. En effet, elle avait considéré que celà pouvait touours servir. Et celà s'était avéré exact en ce jour.

Elle en trouva une assez rapidement (avec 2 ramifications sur le bout), retourna auprès de Maglor et se mit à la confectionner.

Elle avait entendu le son du cor. Elle ne saviat pas si c'était anonciateur d'une bonne nouvelle ou pas! Mais tel n'éait pas son problème actuel. Son problème etait la confection de la bequille. Après tout ce qu'il s'etait passé, la seule chose qui importait, etait de se retrouver en compagnie des elfes! Et de plus, ici, elle avait moins l'impression de se sentir comme un boulet, car elle se rendait bien compte que jusqu'à présent, elle n'avait pas servi à grand chose.

Quand elle eût terminé, elle aida Maglor à se relever, lui donna sa bequille etvit qu'elle semblait fonctionner et lle soutenant de son autre bras, ils se dirigèrent vers les autres elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 12:39

Uniquement pour les personnages trés aguerris :

vous savez que les Orques sont trés tenaces , en particulier quand ils pourchassent des blessés(il semble que l'odeur du sang de leurs ennemis les excite)


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
Maglor Tiwele


Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:23

Maglor avait mal mais il arrivait dèsormais à poser le pied par terre sans trop s'appuyer. Valandra le soutenait tant bien que mal lorsqu'ils arrivèrent enfin à rejoindre les deux petits elfes et Glorendil.
Maglor s'allongea quelques instants, et regarda autour de lui, La chaleur du soleil le réchauffait à travers les arbres, mais maintenant ils devaient retrouver le reste des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 13:39

Valandra avait sentit que Maglor avait mal et elle le laissa se reposer un peu dans cette claisière où se trouvaient 2 enfants ellfes et l'archer qui avait repris totalement connaissance maintenant!!

D'ailleurs, elle en avait egalement besoin de repos et elle se demandait comment où cette histoire allait se terminer!

Decidement, elle qui avait bien pensé que ces festivités etaient tout ce qu'il y avait de plus normal, elle s'était bien trompée. Elle demanda à Maglor:

"Est-ce que cette attaque de créatures dont je ne connais pas le nom et de ces orques etaient normales ou celà faisait partie des festivités elfiques? Ce dont je doute fortement! Et à quoi pourrions-nous nous attendre maintenant?"

Elle devait le savoir et observa la claisière subreptissement et visiblement tendue comme si elle s'attendait à une nouvelle attaque de ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Angriss
Administrateur
Administrateur
Angriss


Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:20

Valendra

Tu te souviens d'un truc qu'Ancir t'a expliqué pour t'impressionner, comme quoi les Orques s'en prennent de préférence aux blessés, aux enfants et aux isolés ... et sont terriblement tenaces quand ils sentent le sang.

Or, tu es en compagnie de deux jeunes Elfes, dont l'un a des écorchures, et les deux guerriers Elfes sont blessés ...


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://foretnoireforumactif.megabb.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Valandra du Rohan


Nombre de messages : 270
Age : 49
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:39

HP: Pour Maglor: Compte-tenu de l'urgence de la situation, j'ai encore fait deplacer ton perso Wink! Il ne te restera plus qu'à nous guider ok Wink?

P: Valandra se souvint d'une chose. Comment avait-elle pu oublier ce detail ô combien important? Un jour Ancir lui avait dit, pour l'impressionner sans nul doute que les Orques s'en prenaient de préférence aux blessés, aux enfants et aux isolés!

Etvoilà, il y avait 2 enfants et un blessé! Et grâce au ciel elle n'était pas isolée!

Elle dit aux personnes qui se trouvaient dans cette clairière:

"Je pense qu'il serait plus sain pour nous de nous en aller et de trouver les autres! Je ne tiens pas particulièrement à ce que nous nous retrouvions face à une dixaine d'orques ou pire encore!" Elle se tourna vers Maglor et dit:

"Maglor, sans vouloir te donner d'ordres, tu dois te relever! Pour les faits que je viens d'invoquer! Il faut que nous retrouvions les autres! En cas d'une nouvelle attaque, tu seras en sécurité et nous pourrons mieux les combattre!"

Elle se tourna vers les enfants elfes et l'elfe et leur dit:

"Quant à vous, vous devriez nous suivre! Je suppose que vous savez que les orques aiment s'attaquer aux isolés et aux enfants! Et je pense qu'il serait plus sain pour vous de nous suivre!"

Elle aida Maglor à se relever et continuant à soutenir Maglor, elle espera trouver une presence un peu plus amicale que ces orques!


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Les Sentiers de Mirkwood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentiers de Mirkwood
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction au Royaume Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser