Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sentiers de Mirkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Lun 9 Jan - 18:16

HRP : Victoire, Anglas n'est plus macho lol Very Happy !

Maglor fut heureux de voir que les "affrontements" avaient cessé. Il réfléchit et se demanda si des personnes étaient à leur recherche en ce moment? et ces personnes étaient-elle aussi isolées par les pouvoirs qui agissaient? Ce mystère ne rassurait pas Maglor qui voulait absolument sortir les deux petits elfes de la mauvaise situation.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 10 Jan - 12:42

Toute l'attetion de Valandra etait maintenant portée sur Maglor.

Il avait une mine epouvantable! Elle devait demander à Radagast de s'occuper de lui. Elle lui demanda:

"Pourriez-vous s'il vous plaît vous occuper de Maglor qui a une mine epouvantable je le vois bien?"

Elle attendit une réponse du mage.

En attendant, elle repensa à l'altercation qu'elle avait eue avec Anglas. Comment avait-il pu la menacer avec son epée? Et surtout user d'une telle grossièreté à son egard? Elle ne supportait pas ce genre d'attitude!

Elle repensa egalement aux menaces qu'il avait pu lui faire en allant tout raconter à son père! Elle s'en fichait royalement (le terme etait bien choisi Razz !) et de toute manière elle savait que c'était elle qui avait raison et lui tort! Et il y aurait certainement les personnes présentes pour temoigner de la grossièreté de cet être imbu de sa personne. Du moins elle l'esperait!

Mais elle n'avait pu supporter l'idée de se laisser faire. Effectuer un stage de broderie et de tapisserie! Comment avait-il pu? Ce n'était pas son genre de faire ce genre de choses! Elle n'avait jamais été habituée à ce genre de chose et ne le serait jamais! A la broderie et la tapisserie, elle preferait l'aventure et l'amour des grands espaces! Sinon, elle ne voyait pas ce qu'elle viendrait faire ici.

C'est surtout son opinion pour le moins utilitaire de la femme qui à son sens n'etait pas faite pour se battre (il suffisait de se rememorer les propos qu'il avait tenu quant à ses talents de guerrière!) pour le savoir!

Elle se souvenait des nombreuses fois où elle avait remis Thengel à sa place, avec un peu plus de diplomatie certes. Et ce n'était pas un prince pretentieux et imbu de sa personne qui allait lui faire peur!

Et d'ailleurs, voir une femme le remettre à sa place ne devait pas être coutumier! Il suffisait de voir l'attitude et les menaces dont il avait usé pour lui faire soit disant peur!

Mais pour l'heure, elle devait se concentrer sur le danger qui approchait et elle ne regardait même plus Anglas. En effet, elle ne voulait pas envenimer plus les choses qu'elles ne l'étaient. Mais si il recommencait avec ses propos machistes, il allait en entendre à nouveau!

Elle le trouvait certes bel homme (HRPG: Eh oui, mon personage est une femme avant tout Razz !)! Mais elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par un être aussi macho et imbu de sa personne qu'il etait à ses yeux!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 10 Jan - 13:11

Radagast avait terminé avec Earwen, à qui les couleurs commençaient à revenir. Il dodelina de la tête en émettant des petits bruits genre humble, mmmm,… en regardant Maglor. Anglas supposa que cela pouvait vouloir dire celui-là, il va pouvoir attendre un peu, c’est que de la mécanique car il se dirigea juste après vers le brancard où était allongé Solosimpë.
Il dit à Anglas que c’était crétin de gaspiller du vin de mûre de cette façon, ça servait à être bu avec modération et pas à imbiber des fronts même fiévreux.
Il déclara ensuite toujours en bougonnant qu’il y avait trop de monde en train de tenir salon, que chacun ferait mieux de s’asseoir et de manger un morceau et qu’ensuite on aviserait.
Anglas Legolas et Narelas, très impressionné par tout ce qu’ils avaient appris sur les istari, s’exécutèrent sans discuter. Mais à manger, il n’y avait rien, vu que c’était Solosimpë qui avait les provisions avant l’attaque, et que quand il les avait rejoints pour essuyer l’attaque des orques, il n’avait plus la besace.
Legolas se mit à mâchouiller sans y penser une herbe et Narelas se mit à décortiquer une pomme de pin. Anglas se fichait pas mal de s’enfourner quelque chose dans la bouche, il avait souvent passé des journées entières à prendre juste quelques gorgées d’eau claire.
Lui il avait mieux à faire, il repensait à ses accrochages avec Valandra. Tout en la regardant sans expression particulière, il tenta d’établir une connexion téléphathique avec son esprit. Là il n’y avait pas besoin de langage pour se comprendre. Il voulait comprendre pourquoi cette femme était si rebelle et ce qu’elle était venue faire ici.

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 10 Jan - 15:59

Valandra à la proposition de Radagast se demandait ce qu'ils allaient manger, car il n'y avait rien! Si seulement elle avait eu la présence d'esprit de prendre son sac où tous ses effets personnels se trouvaient. Mais elle ecarta cette idée de la tête car elle se rendait bien compte qu'elle n'avait rien à manger! En effet elle avait mangé sa dernière ration avant sa rencontre musclée avec les elfes Razz .

Elle commencait egalement à avoir faim. Mais decida de ne rien reclamer. En effet, elle ne voulait pas faire ce plaisir à Anglas. D'ailleurs, elle s'assit suffisament loin de lui pour eviter toutes altercations.

Elle regarda autour d'elle si il n'y avait pas de présence de fruits. Mais il etait vrai qu'en retour, elle ne connaissait rien de la flore de la région! Elle ramassa une pomme de pin tout comme l'avait fait Narelas quelques instants auparavant. Ca ne pouvait pas être aussi mauvais que ça! D'ailleurs, il faudrait qu'elle s'en contente! Et si celà ne lui suffisait pas, elle mangerait de l'herbe tout comme Legolas.

Il etait aussi très bel homme à ses yeux! Et lui au moins n'avait pas l'air d'être l'elfe primaire que representait Anglas à ses yeux.

Le regard de Valandra et d'Anglas se croisa à nouveau. Certes son regard semblait neutre, mais celà l'intriguait. Une idée lui traversa l'esprit. Et si il avait des dons telepathique? Elle ne connaissait rien des elfes et des pouvoirs qu'ils pouvaient avoir!

Et si il avait pu lire qu'elle le trouvait bel homme??? Sans parler de Legolas! Elle ne l'avait pas regardé à ce moment là après tout! Mais il y avait pire! Elle ne voulait pas qu'il sache quoique ce soit de son passé! Ca ne le regardait en aucun point.


Elle pensa très fort tout en le regardant et lui lançant des regards furieux dans l'espoir qu'il puisse comprendre tout ce qu'elle pensait:

*Si vous pensez pouvoir lire librement dans mon esprit sans que je m'en rende compte, vous vous trompez Votre Splendeur! J'en ai assez de ces hommes qui se croient tout permis parce qu'ils sont soit-disant supérieurs à la femme! D'ailleurs, je vous interdis de le faire! Ce que je peux penser ne vous regarde en aucun cas Votre Seigneurie! D'ailleurs tout ce que je pense vous le savez déjà quant à mon opinion pas très bonne de vous!*

Elle tenta de fermer son esprit à tous dons telepathiques si celà lui etait possible et espera y arriver! Elle savait qu'en retour, elle n'aurait aucunes réponses, mais elle avait tenu à penser ça! Comment pouvait-il faire une chose pareille?

Elle ne savait pas si c'était ce qu'il se passait mais elle devait prendre toutes les précautions necessaires!!! Comment pouvait-il faire une chose pareille? Elle lui paraissait bien plus imonde que ce qu'elle avait pensé! Et si il y arrivait, et qu'elle le savait, il allait le regretter amèrement!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 10 Jan - 23:25

Maglor sentait des pensées s'agitant mais ne chercha pas à comprendre les évènements qui se déroulaient. Il alla vers Radagast : Auriez-vous la moindre idée pour nous sortir de cette situation? Connaissez-vous le mal qui nous guette?

En attendant des réponses, il regarda Valandra et se dit qu'après être revenu, il faudrait qu'il lui parle seul à seul, sans personne autour pour troubler ses pensées.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 11 Jan - 11:31

Valandra continuait de lancer des eclairs de colères à Anglas et elle espera qu'il ne puisse pas lire ses pensées. Comment avait-il osé ce goujat?

D'ailleurs, elle n'avait rien à cacher à personne! Et surtout pas à cet elfe! Mais il etait bien tard pour se soucier de ce qu'elle pensait. Maintenant, il savait! Il savait tout ce qu'elle avait enduré pour arriver en ce lieu! Ses nombreuses deceptions et en particulier avec Rumil, sa fuite du Gondor avec Alarca sa jument et tout ce qui avait suivi.

Elle en avait assez de cet elfe qui avait les mêmes idées primaires que Rumil et tous les gondoriens qui se respectaient. Tout ce qu'elle avait envie à présent, c'était de se retrouver seule, sans personne pour lire dans ses pensées. Mais le faire serait revenu au même que ce qu'avait fait Anglas! Elle se mettrait en danger et tel n'était pas son but! Tout ce dont elle avait envie, c'était de s'en sortir de cette triste affaire et de continuer sa route sans rien demander à personne! Il n'y avait que cette solution qui etait la meilleure. Ne compter que sur elle-même! Voilà la solution adequate!

Ellle pensa à nouveau très fort pour qu'Anglas puisse le lire dans son esprit:

*Et bien! Maintenant, vous connaissez tout de ma vie! J'espère que vous en êtes heureux! Vous n'êtes qu'un goujat à mes yeux ajouté à un monstre! Je ne savais vraiment pas que les elfes pouvaient se montrer aussi odieux! Et en particulier un elfe haut placé comme vous!!!*

Elle avait une folle envie de pleurer. Mais là aussi c'était une marque de faiblesse et elle ne voulait pas laisser à nouveau ce plaisir à cet elfe primaire.

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 11 Jan - 18:16

Anglas avait envoyé des sondes mentales dans l’esprit de Valandra. A son grand étonnement, il comprit vite qu’elle ne pouvait pas échanger avec lui sur ce mode là. Pourtant c’était un mode de communication pratique qu’ils utilisaient volontiers parmi son peuple, lorsqu’ils désiraient s’isoler à deux au milieu d’une foule. Bon et ben, tant pis.
Toutefois il avait quand même réussi à capter des messages physico-chimiques qui émanaient de son psychisme complexe. Ils n’étaient pas bien différents de ce qu’elle laissait apparaître dans son mode d’expression oral : agressivité, auto-persécution, paranoïa, et même xénophobie. C’était insensé, elle devait bien avoir de temps à autre des sentiments positifs !
Il ne pouvait expliquer pourquoi il voulait absolument comprendre.
Après tout, cet être féminin mortel était diamétralement opposé à ses préoccupations habituelles.
Et pourtant, bien qu’obligé de lui montrer qu’il était ici investi d’une autorité naturelle et conscient que si tel était son bon vouloir il pouvait la réduire à merci en une fraction de seconde, il était intrigué et interpelé par l’attitude de la jeune fille qui était totalement incompréhensible pour lui. Il éprouva de l’admiration pour son entêtement et son refus de se plier quel qu’en soit le prix à payer. Une volonté de fer, semblable à celle des guerriers de son peuple les plus endurcis.
Comment établir une communication avec elle, puisqu’il ne pouvaient se parler sans se défier, et qu’il ne parvenait pas à entrer en relation spirituellement ?

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Jeu 12 Jan - 13:37

Il lâcha Valandra pour le moment et entra en communication avec Legolas. Là pas de problème, il fut capté 5/5 aussitôt. Il lui demanda de lui dire ce qu’il savait sur cette fille étrange. Legolas lui répondit qu’il ne savait rien de précis, mais d’après ce qu’il savait des coutumes du Rohan, il était sûr que les femmes ne se conduisaient pas comme des hommes, même s’il était vrai que dans les familles aristocratiques, on formaient les petites filles au maniement des armes au cas où le royaume subirait des attaques. Tout ce qu’il savait, c’est qu’elle avait cherché à entrer en contact avec leur père, pour lui remettre un message de Mithrandir, mais il en ignorait le contenu. Cela, Anglas le savait aussi et il ne fut donc guère très avancé de son entretien avec son frère.

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Jeu 12 Jan - 15:50

Valandra fut soulagée quand elle vit que toute l'attention d'Anglas s'était maintenant n'était plus sur elle mais sur son frère Legolas.

Mais que pouvaient-ils bien se raconter? Elle se demanda si elle ne devenait pas paranoïaque. Elle n'avait jamais été ainsi pourtant dans un trop lointain passé!

En effet, depuis ses désillusions avec Rumil, elle avait eprouvé une méfiance accrue envers les hommes, elfes ou pas! Et à son avis, ce qu'elle ne pouvait supporter chez Anglas, c'est le fait, qu'il se prenne pour le chef! Mais tout le monde etait dans la même galère et ses remarques desagréables quant à la place que devait tenir une femme, l'avait prodigiusement agacée! Et elle n'avait pu s'empêcher de lui lâcher tout en public heritier de la couronne de Thranduil ou pas! Comme si Anglas devait payer toutes ses rancoeurs et desillusions passées.

D'ailleurs, il avait les mêmes idées que Rumil et les autres hommes du Gondor. Et c'est celà qu'elle ne supportait pas!

Elle aurait eu tellement envie que ce très bel elfe elle devait se le mettre à l'evidence, soit différent et n'aie pas ces idées machistes à souhaits et ne soit pas imbu de sa personne comme il l'était!

Mais, il avait certaienement été elevé de la sorte et avait été préparé à ses futurs devoirs de souverains du Royaume de Thrnaduil! Et en en celà elle l'admirait. Le problème c'est qu'elle s'était promis une chose: ne jamais obéir à un homme quel qu'il soit! Combien de fois avait-elle cédé à Rumil des choses qui lui insupportaient de faire? Mais cette epoque etait aujourd'hui revolue et elle devait faire ses preuves en tant que guerrière et elle ne voulait pas ceder devant un homme qu'il soit fils de Roi ou non!

Elle se rendit compte qu'elle avait decortiqué sa pomme de pin, mais se rendit compte qu'elle n'avait pas trop faim et prefera attendre. Elle le gardait en mains tout en le manipulant plus machinalement qu'autre chose.

Elle vit que Maglor la regardait. Mais pourquoi donc? Il avait quelque chose à lui dire, c'était certain. Certainement lui ferait-il la morale quant à son attitude envers Anglas! Mais elle s'en fichait bien! Et lui ferait partager son idée. Un peu plus courtoisement que le ton qu'elle avait usé avec Anglas certes, mais elle llui dirait qu'aucun homme lui donerait jamais d'ordre! Et encore moins un prince qui se croyait tout permis!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Jeu 12 Jan - 19:05

Les yeux de Maglor croisèrent ceux de Valandra, il détourna aussitôt la tête et se mit à réfléchir de nouveau en avancant à pas léger dans la forêt. En voyant le groupe, on avait l'impression qu'il ne se soucait plus du danger. Lors d'un moment il vit une forme se distinguer
dans la brume, il prépara alors une flèche. Soudainement la forme disparut, Maglor se frotta les yeux et ne vit rien. C'est comme si le nécromancien formait une barrière autour du groupe, et quiconque la franchissait, se retrouvait en un autre endroit. Il lanca une pierre d'un côté, et elle disparut à partir d'un endroit. Cette magie lui apraissait vraiment insurmontable.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Jeu 12 Jan - 19:20

[HRP : scusez : je suis avec vous ? J'aimerais bien reprendre mais c'est dur de rattraper le train après être tombé...]

_________________

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Jeu 12 Jan - 21:06

HRP


MAGLOR : enfin ton portrait. Très joli, très belles tes oreilles. Pour une elfette tu dois paraitre super sexy

FRAR : oui oui Glaurfin est toujours avec nous, en ce moment, il est sagement assis à côté de son pote Narelas, et ils n'ont plus du tout envie de raconter des sonneries après ce qu'ils viennent de vivre. Il essaye d'imiter Narelas, (pendant que notre Istar préféré Radagast soigne les blessés) i.E. voir si les pignons sont aussi protéinés qu'on le prétend...

[/center]

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Jeu 12 Jan - 22:57

HRP : J'ai enfin fait une petite recherche d'image pour mon portrait : Maglor avec sa Harpe!(merci Eldendil Very Happy ) Je suis le digne fils de Feanor (nananananère Razz ).....

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Ven 13 Jan - 11:57

Idrial, apres avoir effectué son nouveau job de "traductrice royale " s'etait ecartée du groupe au cas ou Anglas aurait de nouveau eu envie d'avoir recours a elle . Franchement, avoir dit autant de paroles hautaines, simplistes, machiste et autoritaire en si peu de temps; il falait bien avoir un esprit de mec pour pouvoir noyer son interlocuteur sous tant de mots. Elle avait eu envie de defendre Valandra, mais a quoi bon jeter de l'huile sur le feu?
Idrial se demandait surtout s'il n'etait pas dangereux pour Anglas d'utiliser tout son vocabulaire en si peu de phrases... Razz
Donc, le sourire aux levres, elle s'etait écarté pour sonder les frontieres de leur geôle.
l'ombre et la menace etait palpable derriere les premiers arbres. La clairiere n'etait elle pas en train de rétrecir, d'ailleur ??Le sang d'Idrial se glaça soudainement. Elle se concentra pour discerner au loin l'identite de celui qui avait creé ce barrage et pourquoi il n'avait pas encore tenté d'offensive .
Idrial se retourna et observa le spectacle :
Les trois princes assis en rang d'oignon , et en face d'eux, valandra qui foudroyait Anglas du regard . heureusement qu'elle n'avait pas de pouvoirs psychiques car Anglas aurait été brulé vif........
Elle observa les deux ainés en plein exercice de telepathie, et compris de suite de quoi ils parlaient, pas la peine d'etre devin: V.A.L.E.N.D.R.A !
Idrial s'assit a coté de la femme:
n'insistez pas, vous ne gagnerez pas. les elfes sont opiniatres et lorsqu'ils ont décidé un avis ou un geste, rien ne peut plus les faire reflechir.
Cela vaut aussi pour moi, je l'avoue, mais je fait partie du peu de notre race qui accepte de se remettre en question, c'est ainsi. cela ne m'empeche pas d'etre parfois bornée , mais là, c'est assez drole . Ce grand prince, heros de guerre, réputé fin stratège, d'une intelligence redoutable et d'une lame expetionelle ,se quereller ainsi avec vous, .....
ne trouvez vous pas cela ...... comment dire ......... amusant?

Idrial posa les yeux sur Legolas qui suçotait toujours son brin d'herbe et lui
"téléphatia": comme il y va votre frere, il est amoureux d'elle et il ne veut pas lui dire, c'est bien ça ? il est idiot car je suis persuadé que c'est réciproque, mais bon, ceci ne nous regarde pas n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Ven 13 Jan - 13:43

HRP:

Ah oui, il est très bien ton elfe Maglor Wink! Maintenant, je peux mettre un visage sur ce nom Wink! Et il est très beau je trouve Wink!

Moi, aussi pour mon humaine, j'ai eu très difficile à trouver un physique! Mais j'ai fini par le trouver et je l'adore pour tout te dire Razz !!!

Pour en revenir au RP, j'essaierai de poster cette après-midi, si l'inspiration me vient Razz !!!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Ven 13 Jan - 16:00

Anglas n’avait pas encore déconnecté avec Legolas, lorsque l’entrainement qu’il avait dans ce domaine lui permit de capter une troisième présence. C’était Idrial. Avec les autres préoccupations présentes, il l’avait oublié celle-là ! Dire qu’en ce moment elle devrait être revenue du Palais avec un escadron d’élite ! Elle ne perdait rien pour attendre, comme Maglor. Les comptes se régleraient après.
Par curiosité, au lieu de couper la communication avec Legolas, il resta en retrait sans que celui-ci s’en aperçoive.
Ce qu’Idrial était en train de lui dire lui coupa le souffle. Elle avait le toupet de prétendre qu’il avait des vues sur Valandra ! Mais pour qui se prenait-elle ? D’accord, elle était l’envoyée de Galadriel, mais en quoi cela lui donnait-il le droit de s’occuper des histoires de cœur de la famille royale de Mirkwood ? Il coupa brutalement le contact sans s’apercevoir que son teint avait légèrement viré à une délicate nuance dans les tons rose vif…

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Ven 13 Jan - 16:42

Valandra après les paroles d'Idrial et en particulier la dernière concernant, ses querelles avec Anglas ne pût s'empêcher de sourire.

Il était vrai que le valeureux prince sans peur se quereller avec elle avait de quoi être risible!

Et plus, elle connaissait Idrial, plus elle l'appreciait! Malgré un début difficile avec ces contacts houleux, elle avait réussi à mettre sa fierté de côté et s'excuser. Mais il etait vrai qu'Idrial etait une femme. Et le fait qu'Anglas êtait un homme et macho qui plus est avait declenché chez Valandra une certaine fureur pour l'elfe.

D'ailleurs, Idrial s'était mise de son côté quand cet elfe lui avait sorti ces propos machiste, autoritaires et tout ce qu'il s'en suivait. Mais ce qu'elle admirait avant tout chez Idrial, c'était le fait qu'elle se remettait en question sans cesse et celà elle voulait bien le croire!

Elle se tourna vers Idrial qui était assise à côté d'elle maintenant et lui repondit à voix basse afin qu'Anglas n'entende pas:

"Vous avez raison! C'est amusant! (elle reprit son sérieux) Oui, j'ai remarqué que les elfes pouvaient se montrer opiniâtres et têtus! Et moi aussi d'une certaine manière! Mais j'avais réussi à me calmer grâce à vos sages conseils! Jusqu'au moment où ce prince a parlé de stage de broderie et de tapisserie! Comme si la femme etait releguée à cette tâche uniquement!

Mais le problème majeur c'est qu'il a parlé à ma place! Et c'est celà qui m'a irritée et prince ou pas, il avait grand besoin d'être remis à sa place!"

Valandra se decida de se concentrer sur autre chose qu'Anglas et se demandait ce qu'içl se tramait dans la fôret! En effet, il lui paraissait etrange qu'il n'y ait aucunes attaques. Puis, elle repensa à ce qu'il s'était passé quand Anglas avait eu la folie de s'eloigner du groupe. Elle ne l'avait plus vu et Maglor lui avait bien précisé que ce ce n'etait pas normal.

Elle se demandait vraiment ce que celà signifiait! Et se damanda qui pouvait leur nuire de la sorte pour former autour d'eux un bouclier, car elle sentait bien que c'en etait un! Ou pire encore! Elle demanderait ce qu'il en etait à Maglor quand il reviendrait.

Mais pour l'heure, elle se tourna vers Anglas -elle n'aurait su dire pourquoi en fait!- Il avait pris un teint qui avait viré au rose vif. Mais pourquoi? Et surtout pourquoi s'en ouçiait-elle d'ailleurs?

Cet elfe etait bien la dernière personne pour qui elle aurait dû se soucier! Pourtant, tel etait le cas! Et elle commenca à se demander si elle n'avait pas pour lui des sentiments autre que le mépris et la colère.

Mais à cette idée naquit une chaleur sur ses joues. Et sentant le rouge sur ses joues qu'elle tantait de reprimer tant bien que mal, elle detournason regard d'Anglas. Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour avoir de telles pensées qui l'embarassaient plus qu'autre chose et elle se concentra à nouveau sur le danger qui approchait.

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Ven 13 Jan - 17:29

apres avoir communiqué avec Legolas qui s'etait ettoufé avec son brin d'herbe aprés avoir compris les allusions d'Idrial, Celle ci jeta un rapide coup d'oeil a Anglas et nota le changement de couleur de son visage d'habitude si net.
Puis, elle regarda Valandra a coté d'elle et vit le changement de ton de son visage ............ ouh lala !!! Idrial rit de bon coeur
Seigneur Anglas, veuillez me pardonner, je ne vous croyait plus en connection avec votre frere . Je vous ai offensé, veuillez accpter mes excuses une fois de plus......... mais il faut dire que, malgres les années, et, je suis sûre, vos nombreuses recontres avec des femmes, vous auriez été un peu plus fin que cela pour cacher ce que vous avez ..... a cacher
Elle gratifia ces paroles d'un sourire innocent et se prepara a esquiver un eventuel coup de dague .........
Bon d'accord, les propos qu'elle a tenu a Legolas (toujours hilare) etaient vexant, mais il n'y a que la vérité qui fache hum hum ...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Ven 13 Jan - 18:00

Il tentait de reprendre son sang froid lorsqu’il s’aperçut de la teinte cramoisie des joues de Valandra.
Il ne comprenait plus, il était sûr qu’elle n’arrivait pas à connaître le fond de ses pensées car il veillait à toujours à ce que son visage n’exprime rien dans ces cas là.
Et pourtant elle rougissait en le regardant, il en était sûr. A ce moment là, Idrial entra directement en relation avec lui, toujours mentalement, avait-elle décelé qu’il avait surpris son échange avec Legolas.
Oui, zut, elle s’en était aperçue. La péronnelle était en train de le lui expliquer et en même temps de se payer sa figure.
Difficile de lui faire ravaler son impertinence devant tout le monde, car il aurait fallu donner des explications.
Puis il s’aperçut que, pris par son idée fixe, il ne s’était pas rendu compte que le climat était en train de changer imperceptiblement dans la clairière. Il se leva en même temps que Legolas qui devait venir de percevoir les mêmes choses en même temps. Narelas et Glaurfin les regardaient d’un air idiot tandis que Radagast était toujours absorbé par Solosimpïe.

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Ven 13 Jan - 18:10

Idrial se leva elle aussi d'un bond, reprenant son serieux sur le champ
son sang etait de nouvaux glacé et ses oreilles sifflaient a en devenir fou
elle rejoint les princes
Bon assez rigolé les garcons, je pense que l'on va avoir a faire avec un gros gros pas beau. Valandra, veuillez venir avec nous, nous aurons besoin de toute les bonnes lames dans peu de temps.
Vous etes une bonne guerriere en plus d'une bonne brodeuse non ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Ven 13 Jan - 18:13

Mais pourquoi donc Idrial riait-elle? Valandra se le demandait mais elle etait trop concentrée à atenuer le rouge qui perlaient sur ses joues à la seule pensée d'Anglas pour le lui demander!

D'ailleurs, elle remarqua que la situation etait grave quand elel vit Anglas, Legolas et Idrial se lever et regarder dans une direction précise! Et quand Idrial lui demanda de se lever, elle s'executa, sortit l'epée de son fourreau et s'approcha des trois elfes. On aurait dit que ce combat lui avait permis de s'enlever Anglas de la tête! Du moins pour le moment!

Mais elle accepta moins la remarque sur ses talents de brodeuses d'Idrial! Mais bon, ce n'était ni le moment, ni l'instant pour se quereller.

Elle se demanda ce qui allait leur tomber dessus: des orques, des uruk hais, des trolls. Peut-être pire! Mais elle combattrait vaillament et ferait ses preuves en tant que guerrière!

HRP: Comme c'est probablement le dernier post de la semaine et comme la situation devient catastrophique, je vous autorise à jouer mon personage! Je n'ai pas envie de voir mon personage mort ou pire encore quand je rentre lundi OK Wink?

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Ven 13 Jan - 19:29

HRP : Oua pratique le réseau télépathique entre elfes, ca part de partout!

Maglor se tourna et revint vers le groupe. Il s'approcha de Radagast en disant : Sauriez-vous comment nous sortir d'ici? Car, en ce moment je crois que vous êtes plus renseigné que nous sur la situation.

Maglor regarda alors les elfes rigolant puis qui se décidèrent enfin à se lever. Les petits elfes étaient assis en train de parler de tout et de rien. Il n'arretait pas de penser à ce qu'il allait dire à Valandra de retour au palais! Mais il chassa cette pensée et regarda Radagast attendant une réaction.

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Sam 14 Jan - 1:10

Glaurfinn était assis à côté de Narelas ; il essayait d'oublier ce qui se passait autour de lui at qui ne le rassurait guère en discutant avec Narelas, comme peuvent le faire deux jeunes elfes de même pas 100 ans, au milieu des bois...

_________________

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Dim 15 Jan - 1:28

Radagast avait fait des miracles : Solosimpë venait de sortir de son coma et il était debout, soutenu par le vieil homme.
C’est sûr il avait l’air idiot et il n’arrêtait pas de dire : « Anglas ? Que se passe-t-il ? Ou suis-je ? Quelle heure est-il ? Qui est cet homme si aimable que je ne connais pas ? Qui sont tous ces gens ?, etc, etc.. » Anglas lui répondit Ne t’inquiètes pas, tout va bien, on a pas le temps de tout te raconter pour le moment, prends ton arc et tes flèches et reste derrière moi. Les enfants ! Vous allez devoir jouer à nouveau les écureuils, débrouillez-vous pour grimper en vitesse le plus haut que vous pourrez et ne bougez plus ! Legolas, Valandra, Idrial, Maglor, Solosimpë, on se positionne coude à coude, en cercle, ainsi on couvre l’ensemble de la clairière. Tous les Elfes, mettez-vous en position de tir. Valandra, ta mission sera d’achever ce que les flèches n’aura pas tué sur le coup. Radagast, dites-nous ce qui est en train de nous tomber dessus, et quand nous serons sortis de là, j’en ai plus qu’assez, je crois qu’avec ceux qui seront volontaires, je vais aller tordre le coup à la bête qui gîte à Dol Guldur. Que nous veut-il à la fin, nous ne pouvons pas aller plus au Nord de la Forêt, nous n'allons tout de même pas chasser les Nains d'Ered Mithrim pour y vivre à leur place ?

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Lun 16 Jan - 11:39

Valandra eût un choc quand elle entendit Anglas la tutoyer! Il etait clair qu'elle l'avait pris beaucoup plus mal qu'elle ne l'avait fait pour Maglor! Mais ce n'était pas le moment pour avoir une réaction quelle qu'elle soit et decida d'attendre que tout celà soit terminé.

Elle s'executa et se placa aux côtés des elfes. Elle ignorait la gravité du danger qui approchait, ni ce qui allait venir. Toujours est-il qu'elle ne se sentait pas rassurée du tout. Mais elle devait plutôt mettre de côté ses peurs et se concentrer sur le danger qui approchait.

Combien de fois son frère ne lui vait-il pas dit de ne pas se laisser submerger par la peur et se concentrer sur un danger quel qu'il soit?

Mais en réalité, il s'avérait que c'etait bien plus difficile qu'elle ne se l'était imagné!

Elle ne posa pas de questions à Anglas quand il avait parlé de la bête qui vivait à

Elle se demanda ce que voulait dire Anglas quand il avait parléé de tordre le cou à la bête qui gîtait à Dol Guldur. Mais ce n'était pas le moment des questions et elle se concentra sur le danger s'attendant à voir le pire.

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentiers de Mirkwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirkwood
» Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » __ Noah L. Butler [100%]
» Les sentiers de la rédemption [Ambre Natania]
» Attaque de Mirkwood
» [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers: