Index des Forums


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Sentiers de Mirkwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Dim 22 Jan - 1:10

Glaurfinn était très inquiet pour Narelas... Il se demandait ce qu'elles allaient bien pouvoir faire de lui ; il ne supportait pas de rester là sans rien faire, pendant qu'il était emmené ; c'était contraire à sa nature...

Et il se demandait aussi ce que les adultes décideraient pour lui ; il n'avait pas envie d'être une fois de plus laissé à l'arrière, surtout que cette fois, cela risquait d'être dangereux... Il descendit de son arbre quand la dernière araignée fut partie et se présenta silencieusement à côté des autres.

_________________

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Lun 23 Jan - 16:52

Des cadavres d’araignée gisaient partout dans la clairière. Les Valar avaient dû accorder leur protection : personne n’avait été mordu.
Tout le monde ayant exprimé son souhait de retrouver rapidement Narelas, en vie si possible, Anglas se sentit pour une fois soutenu, pas seulement par Legolas et cela lui fit chaud au cœur.
C’était bien dans la nature des Elfes de se chamailler pour des broutilles, mais lorsque le danger était là, tout le monde était solidaire, et l’Humaine semblait fonctionner de la même façon. Donc, sûr de son entourage, il dit à Radagast :
Maitre Radagast, nous serions plus rassuré de vous savoir avec nous, vous n’avez pas encore épuisé vos ressources et nous en aurons peut-être besoin
Radagast répondit que la marmaille de Thranduil commençait à lui chauffer les oreilles et la barbe, mais que comme il n’avait pas de rendez-vous urgent, il consentait à les accompagner, seulement par curiosité.
Anglas qui commençait à cerner le personnage, ne prêta pas attention aux gromelages et s’adressant à tout le monde :
Et bien allons-y et restons groupés cette fois-ci. Maglor, en tant que pisteur et éclaireur, tu dois pouvoir nous guider sur la trace de l’immonde bestiole sans problèmes

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Lun 23 Jan - 17:42

Valandra attendit que Maglor se mette à l'avant. L'attention que lui portait Maglor commencait vraiment à la mettre mal à l'aise. Au moins devant (là où il devrait aller, il cesserait sans doute de la regarder!).

Mais pourquoi donc celà tombait toujours sur elle? Elle n'avait rien demandé à personne! Celà dit, elle s'était faite suffisament remarquée en ce qui concernait son avis sur les hommes machistes et imbus de leur personne!

Anglas ... Pourquoi donc lui revenant-il à l'esprit? Sans doute parce que tout dans son caractère l'intriguait. De son côté machiste et trop sîr de lui se cachait une créature fragile qui s'inquiétait pour ses frères. Et elle pensa que ce qu'il avait besoin avant tout, c'était de se sentir soutenu.

Elle espéra que cette attirance ne se transforme pas en amour! Elle connaissait très bien l'immortalité des elfes et ce que ça impliquait. Mais pourquoi donc, etait-elle contrainte à aimer les hommes impossibles à aimer? A commencer par ces blocs de glaces qu'étaient les hommes du Gondor et en particulier Rumil et à terminer par ces elfes immortels! Mais pourquoi donc celà tombait-il toujours sur elle?

En fin de compte, elle réussit à se convaincre qu'Anglas l'intriguait et rien d'autres et continua à suivre le groupe.

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 24 Jan - 11:43

Idial etait soulagée que tous les autres l'aient suivis. L'idée s'attaquer seule a cet immondice lui parraissait la plus farfelue de toutes celles qu'elle avait eu depuis son arrivé dans la forêt noire .......
Elle marchait derriere Maglor qui guidait la troupe dans les méandres epineux et veneneux des sous bois.
Plus on avancait vers le sud, plus les arbres etaient serrés. a certains moments, il n'y avait de place que pour une seule personne a la fois entre deux arbres.
Idrial se rememora malgres elle le moment où elle avait plongé ses yeux dans ceux d'Anglas. Une vague de chaleur l'envahie.....
Idrial fesait partie de femme qui restent de glace devant les hommes, non pas qu'elle prefere les femmes , mais elle etait tres "carrieriste " et le service de Galadriel prenait un temps fou, alors , les pensées futiles du genre " ça alors, celui là il est canon " , ..... pas trop !! Et puis il avait l'air trés attiré par Valandra , alors,......

Pour eviter de réflechir, Idrial se mit a chanter un vieil hymne a la lumiere qu'elle avait appris etant enfant .
Les sons cristalins de l'elfe s' élevaient dans la pénombre, redonnant du courage et repoussant le mal qui suintait de tout les côtés .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 24 Jan - 13:05

Valandra suivait le mouvement. La chanson d'Idrial, elle ne sut pourquoi lui fit un bien fou! Elle se sentait plus tranquille maintenant. Pourtant de cette chanson, elle ne conprenait rien! Sans doute la magie des elfes faisait-elle son effet? Après tout, elle ne connaissait rien d'Idrial! C'est comme si en cet instant, et par le seul effet de ces paroles, Valandra sentait de vieilles blessures mentales se refermer! Comme par magie! Toutes ses craintes de ce qui l'attendait elle et ses compagnons, n'étaient pas si dangereuses que ça!

Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Anglas maintenant! Il marchait non loin d'elle. Elle ne le pouvait pas! Elle devait penser à autre chose et pensa à Alarca! Au moins, pendant son périple pour arriver jusqu'au Royaume de Thranduil, les hommes n'avaient pas été son problème! Elle avait tellement été ecoeurée par l'attitude de Rumil, qu'elle n'avait plus voulu penser aux hommes en général!

Et elle se demanda pourquoi elle eprouva autant d'interêt pour cet elfe qui s'était conduite avec elle comme un goujat ajouté à un macho de la pire espèce! Elle le trouvait tellement bel homme! A celà s'ajoutait un caractère fort!

Ca y est! Anglas revenait dans son esprit! Bien qu'elle tentait de se reconcentrer sur Alarca, qui lui semblait maintenant moins attrayante que la pensée d'Anglas, elle devait penser à sa jument! Ce n'était pas le moment opportun pour s'attendrir sur un homme! Le danger qui les attendaient tous l'exigeait!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 24 Jan - 13:27

Le chant d'Idrial envahit la forêt entiere. On aurait dit qu'au lieu de s'eteindre, les sons parcouraient le moindre recoin de la terre du milieu , pourrevenir ensuite vers la troupe . A cette constatation, elle s'arreta de chanter. Aussitot, le poid du danger et de la souffrance s'abattit sur eux. Idrial se tourna vers Ragadast, Il fit un mouvement saccadé de la main vers elle pour qu'elle reprenne ses vocalises: ce qu'elle fit .
La pression se fit immediatement plus legere, et le courage lui revint en puissance.
Elle voyait que les autres aussi reprenaient espoir et ils avancaient plus vite.
Idrial s'illuminait dans les ombres alors que ses prieres devenaient plus sinceres et que l'espoir revenait. quelque chose de magique se produit alors:
Un eclair frappa la barriere magique qui les enfermait jusque là et elle vola litteralement en eclat. Idrial sursauta . c'est moi qui ai fait ça ?
Le chemin etait ouvert maintenant. Tout en se concentrant pour avoir la voie la plus claire possible et les mots les plus justes, Idrial avanca dans ce bois malsaint, eclairant les environs par se presence. sous ses pas, la vermine et les insectes fuyaient. Elle se tourna vers le groupe médusé et les invita a la suivre. Idrial savait ou se trouvait Narelas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 24 Jan - 13:34

MERCI DE VOTRE ACCUEIL

Bregoll avait dû laisser Alcarinquë dans une clairière et continuer à pied, la forêt devenait trop dense pour un grand cheval. Il le lui expliqua et elle comprit. Il se chargea au minimum, prit son arc et ses flèches, au cas où il devrait chasser pour se nourrir et s’enfonça en direction du nord.
Cela faisait maintenant trois jours qu’il marchait, il avait dû abattre une demi-douzaine d’orcs isolés qui étaient déjà morts avant même de l’avoir aperçu lorsque soudain, il entendit un remue-ménage à sa gauche. Il ne pouvait pas vraiment définir qui pouvait produire se type de bruit, mais en arrière-plan, il lui sembla entendre un chant très ténu. C’était impossible, un mirage dû à de la sorcellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 24 Jan - 16:37

Valandra fut surprise de ce qui venait de se produire. Comment une seule chanson pouvait-elle apporter autant de reconfort à un groupe de personnes qui il y a quelques heures de celà ne se connaissaient pas du moins pour la plupart?

Quand Idrial avait cessé de chanter, elle avait sentit le poids de la souffrance et de la tension et quand elle avait repris sa chanson, elle s'était sentie plus légère. Et quand cette barrière qui semblait être magique avait explosé elle continua de se sentir plus légère. Et quand Idrial avait dit qu'elle savait où se trouvait Narelas, elle l'avait crue. Pourquoi donc mentirait-elle?

Mais il n'empêche que pendant tout ce temps, elle n'avait cessé de penser à Anglas! Elle n'osait pas le regarder tellement elle etait troublée. D'ailleurs et après tout, il serait trop heureux s'il l'apprenait! Elle s'imaginait fort bien son contentement de savoir qu'elle etait attirée par lui!

Elle préféra se taire, ne pas le regarder pour eveiller le moindre soupçon et penser au danger qui approchait à mesure qu'ils approchaient de Narelas.

Mais alors, pourquoi donc regardait-elle du côté d'Anglas? Elle tourna la tête et tenta d'attenuer le rouge qui pointait à nouveau sur ses joues et espera qu'il n'ait rine vu! Sinon, elle allait en entendre parler de cette histoire!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 24 Jan - 16:42

Idrial devait avoir des pouvoirs magiques, ou bien était-ce Radagast ou les deux ? En tout cas la sensation d’opression et d’étrangeté malsaine était tombée d’un coup.
Anglas qui suivait Maglor, se retourna : tout le monde était là, le petit Glaurfinn aussi.
C’était dangereux pour lui mais c’était aussi bien que de le laisser seul livré à lui-même, et puis, il se souvint qu’il avait son âge lorsque son Grand-Père l’avait autorisé à participer à la bataille de Dagor Lad et il s’y était très bien comporté.
Mais ses alliés les plus volontaires et les plus fidèles, il devait bien en convenir, étaient Valandra et Idrial, et de plus, elles étaient chacune dans son genre bien agréable à regarder.
Mais que pensaient-elles vraiment ? Qu’attendaient-elles ? Il avait décidé de renoncer à l’échange mental, Idrial savait s’y prêter, mais Valandra avait mal réagi à sa tentative. Il savait qu’il devrait mettre sur pied une stratégie, mais il n’avait pas encore eu d’expérience de ce type. Il ne voyait pas comment il allait pouvoir parvenir à prendre une décision et pourtant, tôt ou tard, il serait au pied du mur. En jetant furtivement un coup d'oeuil à Valandra, leur regard se croisèrent et il vit qu'elle rougissait.
Mais pour l’instant, seul comptait Narelas : le retrouver vivant et le ramener au palais, requinqué, débarbouillé et propre en le menançant de lui casser la figure s’il racontait tout à leur père.
Idrial avait brusquement arrêté ses roucoulades : devant leurs yeux médusés, un Elfe avait surgi. Apparemment aucun d’entre eux ne le connaissait, Anglas interrogea muettement Legolas qui répondit par la négative. Il était grand, très fort, mais ce n’était pas un sylvain. Il semblait tout aussi éberlué, les arcs étaient pointés, l’homme avait dégainé une épée prodigieuse.
Le moment de surprise passée, Anglas prit la parole en sindarin :
Je suis Anglas, fils aîné de Thranduil, Roi et Maître de ces lieux et voici mon frère Legolas, veuillez décliner votre identité et la raison de votre présence

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 24 Jan - 17:31

Quand Leur regard s'étaient croisés, Valandra detourna rapidement la tête. Si Anglas ne se rendait compte de rien à présent, il etait naif! Et elle doutait fort bien qu'il le soit vraiment! De toute façon, elle doutait le fait qu'il ait les mêmes sentiments pour elle! Comment le pourrait-il d'ailleurs? Surtout après qu'elle l'ait malmené quelques heures auparavant. Mais elle ne se souvenait que trop bien de ses joues en train de rosir quelques heures auparavant avant que les araignées soient venues les attaquer! Et d'ailleurs , comme elle l'avait pensé, Anglas etait immortel! Elle non! Et elle devait s'interdire de l'aimer pour leur bien à tous les deux!

Et en plus, il y avait Narelas pour qui il devait s'inquieter! C'est pour celà que naquit un sentiment de honte face au sentiment d'egoïsme pour avoir eu de telles pensées en un moment aussi grave.

Mais l'arrivée inoportune de cet elfe avait fait cessé ses pensées mitigées. Elle se demanda ce qu'il venait faire dans cette forêt et pourquoi il était là en cet instant. Et Anglas avait répondu à ses questions en interrogeant cet etranger les arcs bandés sur cette intrusion.

Elle espéra que l'elfe reponde rapidement.

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 24 Jan - 22:58

HRP : Plagiat de Beren et Luthien Razz !!!

Maglor regardait assez souvent Valandra et voyait à quel point elle était fascinée par Anglas.
Il s'en inquiéta un moment puis chassa une telle idée de sa tête. Ils avancaient tranquillement, et la magie n'avait plus l'air d'agir mais il se méfiait quand même, cela ne présageait rien de bon de toute façon! Il gardait son arc à la main, avec une flèche déja encochée pête à être tirée. Ils firent une pause pendant laquelle il écrivit sur un bout de parchemin : De la part de Maglor à Valandra : j'ai remarqué que tu étais sans arrêt attirée par Anglas, et je ne cesse de me demander pourquoi fais-tu une telle fixation sur lui? En second lieu, de retour au palais de Thranduil, une discussion seul à seul entre toi et moi s'imposera, et je te prie de ne rien faire d'autre à ton retour avant que je ne vienne te voir, si cela te convient? Réponds moi comme tu le pourras..., ce petit morceau de papier très important pour lui, il le mit dans sa poche jusqu'au départ où en se levant, il le placa dans la main de Valandra la regardant d'un regard perçant et plein d'insistance. Puis il marcha en tête avec Anglas dans la forêt semblant de moins en moins hostile...

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mar 24 Jan - 23:16

Glaurfinn fut très soulagé de l'effet du chant. Il n'avait pas peur, mais cela lui enlevait une oppression sur le coeur. Il se concentra pour suivre le rythme des adultes, et empoigna fermement son poignard d'une main, et de l'autre un épieu qu'il avit taillé en haut de l'arbre. Il se dit qu'il ferait plus de dégâts avec un arc, discipline auquel il excellait à l'écolde des pages...
Mais personne n'en avait deux, ce qui ne l'empêchait pas de regarder avec un regard envieux celui d'Anglas, ou alors celui du nouveau qui venait d'arriver. Il regardait avec insistance ce dernier, qui lui paraissait quelque peu... bizarre...

_________________

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 0:12

Bregoll rengaina Nagnaur qui s'était mise à briller intensément d'une flamme bleue. Il fit rapidement des yeux le tour de l'assistance et compta 3 elfes mâles, 2 femelles, 1 ado, tout cela appartenant à cette race primitive des sylvains sauf la femme qui semblait différente et oh surprise en ces lieux, une femme de race humaine.
Sur l'injonction d'Anglas, il décida de ne pas chercher de noises, car il devait faire attention. Il répondit de sa voix la plus suave dans son Sindarin des origines :
"Aiya, hiril a hîr, je suis très honoré prince Anglas, fils du Roi Thranduil de faire ta connaissance. Pardonne à un pauvre Noldo égaré sa présence sur tes terres. Ton frère est, je présume, le prince Legolas, qui est connu au moins de réputation dans toutes les terres à l'Ouest et au Sud de Taur-Nu-Fuin, mais je vois que tu es aussi accompagné de nobles jeunes gens, je serais heureux que tu me les présentes, à moins qu'ils ne veuillent le faire eux-mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 11:25

HRP pour Maglor: Oui! Il faut croire Razz !!! Et dire que je n'avais rien demandé de tout celà moi!!! Mais les choses avancent ainsi Wink!

RP: Valandra quand elle vit ce mot et qu'elle l'ait parcouru des yeux etait de plus en plus troublée. Elle mit le papier dans sa poche et decida de ne pas lui répondre tout de suite. D'ailleurs, comment le pourrait-elle?

Alors, Celà se voyait autant que ça son attirance pour Anglas? Si elle avait crût être discrète, maintenant, c'était fichu! Elle se posait autant de questions que pouvait se poser Maglor sur les raisons pour lesquelles elle etait attirée par Maglor! Et elle n'avait pas besoin que quelqu'un la lui pose!

Elle se demanda ce qu'il avait à lui dire d'aussi important pour qu'il lui demande de mettre une priorité à leur conversation et se demanda si celà n'avait pas un rapport avec ce qui se passait avec Anglas. Elle avait un genre de premonition qui était à son sens de l'intuition feminine. Et elle espéra qu'elle se trompait.

Mais pourquoi choisissait-elle de tomber amoureuse des hommes pareils à Anglas? Aussi primaires à ses yeux et pensant que la femme n'était en aucun ccas l'egal de l'homme? Et pourquoi donc, ses relations avec ce type d'homme se terminaient-elles toutes par un enchevêtrement prodigieux?

Car si c'était bien ce qu'elle pensait. Que Maglor l'aimait, celà risquait de plus compliquer la tâche. Il lui traversa à un moment l'esprit de partir dés qeu la mission serait terminée sans laisser un mot. mais elle devait savoir ce qu'il en etait! D'ailleurs, ce serait lâche d'accomplir cet acte! Elle avait déjà fuit Rumil qui sans cet acte ne l'aurait pas laissée partir. Elle ne voulait pas recommencer la même chose!

Elle n'avait pas compris ce que l'elfe etranger avait demandé à l'assistance et demanda à Idrial qu'elle lui traduise. Ce qu'elle avait fait. Elle decida de faire comme si elle n'avait pas compris. D'ailleurs, elle ne savait pas si l'elfe comprenait le ouistrain! Elle espera aussi qu'Anglas n'aurait pas l'indelicatesse de répondre à sa place comme il l'avait fait quelques temps heures auparavant.

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enduril
Nouveau Membre
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Vous me trouverez dans les plaines du rohan , dans les mines de la Moria et autres endroits...
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: gloup... c'est un essai   Mer 25 Jan - 14:57

Essai :si je dis ou fait un truc bizarre, dites le moi et je me casse... ( trac de commencer)

Assise dans un arbre, Enduril mettait ses idées en place. Quelle idée avait-elle eue d'aller s'aventurer dans les sentiers de cette foret!
Certes elle avait des rapports amicals et même fraternels avec quasi tous les Elfes, mais cette foret la mettait mal à l'aise.
Ce n'est pas naturel... se disait-elle.
Plongée dans ses réflexions, elle ne perçut pas tout de suite les signes d'une présence aux alentours. Elle se dressa soudain et leva sa main droite gantée vers la ciel.
Qualques instants plus tard, on entendit un bruissement d'ailes et une forme se mouva tellement vite que si quelqu'un était là, il n'aura vu qu'une forme sombre, mais aussi un peu de blanc.
Nenya, l'aigle des montagnes accrocha ses serres sur le poing tendu d'Enduril.
"Tu n'es pas seule dans cette foret. D'autres gens arrivent. Mais ils sont encore loin."
Il s'envola vers l'épaule de son maître/amie."Mauvais?"lui demanda la Rodeuse.
"Il y a des Elfes" fut la réponse de Nenya.
Enduril fut rassurée. Elle était habituée a n'avoir comme compagnons qu'un cheval et un aigle, mais un peu de compagnie autre que les Orques lui ferait du bien.
L'aigle resta perché sur son épaule. Enduril siffla et un cheval gris sortit des fourrés. Hasufel, de la race des meilleurs Meharas.
Il s'avança doucement vers l'arbre. La Rodeuse bondit et atterrit en douceur sur son cheval. Elle le carressa et le dirigea vers un immense arbre. Ensuite elle attendit.

_________________
Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus;
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 16:55

Note du MJ : Thranduil et sa Maison sont des Sindar et pas des Elfes Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Idrial
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 322
Localisation : Forêt de la Lòrien
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 17:03

Idrial s'etait arreté de chanter apres s'etre retrouvé nez a nez avec un elfe de très haute stature et au regard profond. Elle laissa Anglas prendre la parole en premier, sinon, il y allait encore avoir des remarques sur sa position sociale et que, normalement, c'est d'abord lui qui doit parler et decider et tout et tout..........
Mais elle trouva que la méfiance et la combativité des autres etait plus qu'exacerbée. les arcs et les fleches etaient sorties en masse alors que cet elfe mâle n'avait montré aucune agressivité particulière ?!?!
Idrial etait en fait pile entre les fleches de ses camarades de jeu, et l'epée impressionante de Bregoll. Elle lanca un regard de reproche a Maglor et Legolas pendant qu'Anglas faisait sa démonstration de fils de roi, et se deporta de quelques metres sur la gauche, juste au cas où !!
Salut a toi , noble etranger!
Mon nom est Idrial , je viens de la Lorien, le royaume de la dame de lumiere . Je suis a son service comme garde et je suis ici par un etrange concours de circonstances.
C'est un honneur pour moi de rencontrer un Noldo, ...surtout ici ....
Vous faites du tourisme ou vous cherchez peut être le palais de Thranduil ??

Idrial regarda Anglas du coin de l'oeil pendant qu'elle se presentait .
Elle trouvait ce Noldo bien superieur aux autres tant physiquement que dans sa prestance ...

drunken

Soudain, un mouvement furtif attira son regard vers les airs.. Une creature venait de les survoler. etait de bonne ou de mauvaise augure? comment le savoir?
Il serait peut etre bon de continuer notre chemin, Narelas n'est plus trés loin, je le sens. Mais si nous trainons, il sera peut etre trop tard


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 17:26

HRP

Chère Enduril :

Le Prince de Mirkwood te rassure : ton scénario démarre très bien. Te voilà donc dans notre chère forêt, j'espère que tu ne vas pas exiger de ton cheval qu'il grimpe à l'arbre ???? Gandalf

Donc nous esperons que tu nous rejoignes très vite...

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Valandra du Rohan
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 42
Localisation : Dans le Royaume de Thranduil.
Date d'inscription : 15/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 18:27

HRP: Très belle entrèe en effet Enduril Wink!Et très bien rédigé qui plus est Wink! Et en effet, j'espère aussi que tu nous rejoindras très vite Wink!


RP: Valandra heureuse qu'Anglas n'avait pas pris la parole à sa place, et que l'elfe ne lui ait posé aucunes question sur les raisons de cette présence dans cette forêt, etait soulagée. Mais elle avait entraperçu cette chose qui les avaient survolés et se demanda ce que ça pouvait être.

Et quand Idrial avait fait remarquer qu'ils feraient mieux de continuer leur routes, elle avait demandé de traduire ce qu'elle avait fait.

"Je ne suis on ne peut plus d'accord avec vous! dit-elle quand elle eût terminé sa traduction, Je pense aussi que nous devons aller secourir Narelas avant qu'il ne soit trop tard!" Valandra avait un air determiné!

Elle espéra qu'ils arrivent à temps pour sauver Narelas. Et d'ailleurs, elle ferait tout ce qui etait en son pouvoir pour le sauver. Elle avait été sincère envers Anglas! Si pour lui sauver la vie, elle devait mourir, elle le ferait! Voilà ce qui etait pour elle les devoirs d'une guerrière qu'elle avait décidé d'être!!!

_________________
Valandra du Rohan, 18 ans, Noble/Guerrière

Enfin de RETOUR Wink!!!

Mon Blog: http://valiak.skyblog.com

Ma Fan-Fiction HARRY POTTER ET LE SEUL AMOUR DE ROGUE: http://valandra-snape.skyb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maglor Tiwele
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 126
Localisation : Toujours en mouvement dans Mirkwood...
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 19:11

HRP : Bienvenue à toi dans ce RP magique! On ne te mangera pas ne t'inquiètes pas, par contre si t'es pas sage, Radagast donne des leçcons Laughing !

Il s'écarta puis écouta les alentours à la recherche d'un son quelconque. Maglor était sur le point de s'énerver et se lacher en criant en plein milieu de cette forêt pour faire sortir son stress, il se retenu et poussa juste un juron! Il observa le groupe avec attention, et en s'arrêtant sur les deux petits il repensa à son frère Maedrhos qui lui manquait beaucoup, il aurait tellement voulu qu'il soit la avec lui en cet instant!

_________________
Présent de temps en temps
Guetteur du nord de Mirkwood


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldendil
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 499
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 20:48

HRP pour MAGLOR

Il ne me semble pas qu'Enduril ait dit qu'elle nous avait aperçus et qu'elle nous avait rejoints.
Attendons sa décision avant de l'incorporer à notre groupe si tu veux bien.

_________________
A ivorcheneb edhel, dartho, u-aniron cuinad ereb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silmarils.bbactif.com
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 21:24

HRP Enduril, tes animaux ne peuvent pas te suivre à l'intérieur de la Forêt Noire, dont la végétaton est bien trop dense. HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Bregoll
Membre Fondateur
Membre Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 22:52

Tout le monde s’était présenté, sauf l’Humaine –il reconnut immédiatement une origine Rohirim- et le jeune garçon. Il respecta leur silence, c’était leur droit.
Il se présenta à son tour : mon nom est Bregoll, comme je vous l’ai dit j’appartiens au peuple Noldorin ou du moins à ce qu’il en reste (il soupira). Je vois Madame, que vous avez de l’espritrépondit-il à Idrial Les habitants de la Lorien ont cette réputation, elle n’est donc pas galvaudée ! Si vous voulez, en un sens oui, je fais du tourisme, puisque je n’avais jusqu’à présent jamais mis les pieds dans cette contrée, mais une autre raison m’y a poussée. Princes Anglas et Legolas, je vous dem….
Il ne peut finir sa phrase, une chose ailée les survolait, mais elle ne semblait pas être une menace. Personne ne l’écoutait plus, ils avaient l’air extrêmement préoccupés, et Idrial faisait allusion à un certain Narelas –était-il de la famille des princes ?- qui se trouvait en danger. Il préféra arrêter son discours, et Anglas n’étant plus sur la défensive, il se mit naturellement à suivre le groupe…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frár
Modérateur RP
Modérateur RP
avatar

Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : Terres Sauvages
Date d'inscription : 10/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 22:57

HRP : Angriss, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, à propos des Sindar... Seule Idrial est une Sylvaine ! Sinon moi je suis un noble de la cour de Thranduil, donc un Sinda.

"Euh..." commença Glaurfinn, tout étonné de son impertinence. Il continua cependant, il pensa qu'il était temps de se présenter : "Moi je suis Glaurfinn, je suis un ami de Narelas, le frère du Prince Anglas, qui a été emmené tout à l'heure par d'affreux rejetons d'Ungoliant..."dit-il en étalant sa science. [c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !![pas létale...^^]]

_________________

"There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angriss
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 468
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   Mer 25 Jan - 23:20

Bregoll

A ce jour, tu sais que le Roi Thranduil a deux fils, Anglas et Legolas. Ce dernier est connu pour être fréquemment sur ces routes, tandis qu'Anglas assume les devoirs normaux d'un prince héritier (en principe, dans l'armée).

Tu penses avoir déjà vu Anglas à l'époque de l'Ultime Alliance, alors qu'il était à peine plus grand que Glaurfinn, mais tu n'as pu l'approcher à cette époque, en raison de la méfiance d'Oropher et de Thranduiil envers les Noldor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://foretnoireforumactif.megabb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Sentiers de Mirkwood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sentiers de Mirkwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirkwood
» Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » __ Noah L. Butler [100%]
» Les sentiers de la rédemption [Ambre Natania]
» Attaque de Mirkwood
» [Mirkwood] Amis Elfes, à quoi ressemblent vos équipements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index des Forums :: La Terre Du Milieu :: Rhovanion :: Mirkwood-
Sauter vers: